Auteur | Message |
---|
Drey D
Messages : 9 Millions de Berrys : 11 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 32 Localisation : 9ième dimension Emploi/loisirs : Lecture, Anime
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Dim 9 Mar - 13:28 | |
| C'est pas faux, il serait trop difficile à détester sinon!..Et je voulais aussi le fdd d'Absalom, ça pourrait être très utile...Mes intentions sont pures je le jure!! | |
|
| |
AliceMancelia Sergent-chef
Messages : 154 Millions de Berrys : 174 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 32 Localisation : France Emploi/loisirs : dessin, fic One Piece, One Piece
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Lun 10 Mar - 10:38 | |
| - Drey D a écrit:
- C'est pas faux, il serait trop difficile à détester sinon!..Et je voulais aussi le fdd d'Absalom, ça pourrait être très utile...Mes intentions sont pures je le jure!!
Entièrement d'accord pour Kizaru! (Pour le reste on t'accorde le bénéfice du doute! ) | |
|
| |
HowIoW Jeune Pirate
Messages : 117 Millions de Berrys : 147 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Et dans le sud entrain de boire le pastis au soleil ! Emploi/loisirs : Créer un fruit du démon ultime super méga fort of the dead
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Lun 10 Mar - 22:20 | |
| - Drey D a écrit:
- C'est pas faux, il serait trop difficile à détester sinon!..Et je voulais aussi le fdd d'Absalom, ça pourrait être très utile...Mes intentions sont pures je le jure!!
Je ne vois absolument le sous-entendu xD mais sinon, oui, trop difficile à détester mais surtout trop difficile à battre, esquiver à la vitesse de la lumière quoi ( JE VEUX ) | |
|
| |
Chifuma
Messages : 14 Millions de Berrys : 16 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Dim 16 Mar - 3:20 | |
| Fruit de la lumiere. Jle trouve enorme.
| |
|
| |
Ice Time
Messages : 1 Millions de Berrys : 1 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/04/2014
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Lun 7 Avr - 13:57 | |
| Apparemment le fruit de Kizaru est populaire. Perso je préfère bien plus celui de Aokiji parce que la glace > all. Et puis on y pense pas forcément mais le fruit de Foxy (qui ralentit la cible) est craqué je trouve ! Bon c'est vrai que son détenteur est plutôt ridicule mais si c'était un perso badass qui l'avait il serait plus populaire je pense ! Et celui d'Absalom bien entendu. | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Lun 7 Avr - 15:10 | |
| Merci de bien vouloir te présenter ICI avant de poster le moindre message sur le forum. Si tu avais lu les règles, tu l'aurais su. | |
|
| |
yayasido
Messages : 3 Millions de Berrys : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/04/2014
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Mer 9 Avr - 20:55 | |
| Moi ces celui de Luffy,Ace et drago | |
|
| |
Bartolomeo
Messages : 18 Millions de Berrys : 22 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/05/2014 Age : 25
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Jeu 1 Mai - 19:59 | |
| Pour moi ce serai celui de Kizaru *-* | |
|
| |
Clovis671
Messages : 24 Millions de Berrys : 38 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Jeu 1 Mai - 20:20 | |
| Moi, c'est celui de Luffy | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Sam 3 Mai - 18:31 | |
| Clovis671, le double post est interdit, fais plus attention la prochaine fois! | |
|
| |
Clovis671
Messages : 24 Millions de Berrys : 38 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Sam 3 Mai - 20:04 | |
| | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Sam 10 Mai - 19:08 | |
| Bartolomeo : Pourquoi celui de Kizaru ? '^' Moi j'aime bien le fait qu'on soit super rapide. | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Sam 10 Mai - 22:31 | |
| C'est juste le fruit parfait ... ( presque, mais pas loin ) | |
|
| |
nicorobin123 Jeune Pirate
Messages : 149 Millions de Berrys : 169 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/05/2014 Age : 23 Localisation : sur le sunny Emploi/loisirs : karaté, danse oriantale, dessine des personnages de one piece, dessine des pokémons
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Dim 11 Mai - 15:35 | |
| Moi j'aime bien celui d'Ace, de Marco, de Barbe Blanche, de Robin. | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Dim 11 Mai - 18:21 | |
| C'est vrai qu'ils sont également géniaux ceux-ci ! | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Lun 12 Mai - 18:05 | |
| Le fruit de Marco est vraisemblablement très classe *____* celui de BB est puissant est devastateur! Celui d'Ace est mon favorie donc ^^ (classe + dévastateur) par contre meme si je reconnait la puissance du fruit de Robin j'avoue avoir un peu plus de mal... surtout au niveau classe à vrai dire, faire apparaitre des mains et des pieds partout c'est un peu.. beurk *daccordjesort* | |
|
| |
RKOTIK
Messages : 2 Millions de Berrys : 2 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/09/2014
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Lun 1 Sep - 9:47 | |
| alors moi yen as plein ^^ celui de dragon, et apres un fruit de type logia, mon préféré est celui de kizaru, le fruit de la lumiere. | |
|
| |
miickiel
Messages : 37 Millions de Berrys : 41 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/10/2014 Age : 28 Emploi/loisirs : mater one piéce toute la journée
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Jeu 2 Oct - 21:55 | |
| Moi mon fruit préféré je pense que c'est celui de hanckok, presque personne peut te résisté ( et moi qui est des problèmes de couple je dois avouer que ça m’arrangerai bien ) même si je doit avouer que celui de law me plaît beaucoup, mais il est épuise trop vite son utilisateur :/ Sinon le plus puissant de tous je trouve que c'est celui de Magellan car même le fruit des ténèbres ne peut y résister. Mais je le trouve trop cruel de laisser souffrir les personnes comme ça....et puis ... Il est puissant mais a des conséquence pas tip top sur son utilisateur ( nécessité de manger du poison si je ne me trompe ce qui cause de gros probléme gastrique sur magellan) | |
|
| |
Werydick Puissant Pirate
Messages : 253 Millions de Berrys : 260 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/09/2014
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Ven 3 Oct - 17:15 | |
| Ah je croyais il était pas obligé c'était juste q'il était capable d'en manger sans mourir et qu'il aimait ca | |
|
| |
Az4kill
Messages : 6 Millions de Berrys : 6 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Dim 12 Oct - 14:07 | |
| Pour moi il y a 4 fruits que se distinguent des autres, celui de Marco (le fruit du phoenix), celui de Ace (le fruit du feu ou pyro-fruit), celui de Law (le fruit du bistouri) et celui de Fujitora que peut de personnes ne connaisses car SPOIL c'est un nouvel amiral du nouveau monde et on le rencontre sur l'ile de Dressrosa (lui il a le fruit de l'apesanteur) | |
|
| |
miickiel
Messages : 37 Millions de Berrys : 41 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/10/2014 Age : 28 Emploi/loisirs : mater one piéce toute la journée
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Dim 12 Oct - 14:15 | |
| Il est vrai que son fruit et trés puissant a fujitora ! ^^ par contre celui de ace moi j'y trouve rien d'extraordinaire ^^ | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Mar 14 Oct - 14:17 | |
| Miickiel : C'est vrai ! On y fait pas vraiment attention mais le fruit de Magellan est sans doute l'un des plus puissants.
Perso' j'aimerais mieux connaître les capacités du fruit de Akainu, il m'intrigue un peu. c: J'pense que son pouvoir est important aussi. | |
|
| |
vis-admiral zoro
Messages : 32 Millions de Berrys : 36 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/12/2014 Localisation : dressora Emploi/loisirs : grand corsair
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Dim 21 Déc - 20:02 | |
| moi c ' est celui de KUMA (coussinet) . "ALERTE SPOILE" il à gardé son pouvoir malgré sa robotisation (mort du cousin d' LITEL OZ à marine forde) ET celui de MIHAWK ( lame abstraite ) | |
|
| |
vis-admiral zoro
Messages : 32 Millions de Berrys : 36 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/12/2014 Localisation : dressora Emploi/loisirs : grand corsair
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Dim 21 Déc - 20:05 | |
| | |
|
| |
vis-admiral zoro
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Dim 21 Déc - 20:15 | |
| CELUI DE KUMA PEUT : téléporter , transmettre la douleur , créer un bombe atomique à base d aire et comprimer l air !!!!!!!!!!!!!!!!
, oeil de faucon peut : couper en 2 UN BATEAU ET TRANCHER DES BALLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et kisaru est le plus rapide du monde et son pouvoir es t trop classe
pour moi il font parti des plus puissant de one piece | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? | |
|