| Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? | |
|
+54EarthWindAndFire#zoro Darkser Empy John Titor vis-admiral zoro Az4kill Werydick miickiel RKOTIK nicorobin123 Clovis671 Bartolomeo yayasido Ice Time Chifuma Chachouk Drey D Clone HowIoW Tetsuno -Aiko petiterobin myxyne AliceMancelia Spark Titania LeTelt Le Phénix Teguci Galpa djor91 Littlekane Nami jolie Goldor Redfox Gajeel Akaoni Riger raios shadows tofe Yoru Jin' le bo gosse one piece Kaneko Wasabii luffymiku Uma Hancock-Sama Elaîjah Nami Ys-Pride Hyde Bors-Akai-Ji Boris00012 sanji47 Lakret sniperking 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sniperking Dangereux Pirate
Messages : 223 Millions de Berrys : 256 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 24 Localisation : sur lile des hommes-poissons
| Sujet: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Ven 14 Juin - 9:52 | |
| Ici vous pour rez me dire quel(s) fruit(s) du démon vous préfére z ! :D:D:D | |
|
| |
Lakret Rookies
Messages : 60 Millions de Berrys : 62 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/06/2013 Age : 23 Localisation : Rezé Emploi/loisirs : Lecture
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Ven 14 Juin - 11:06 | |
| Moi c'est le fruit fumigène. | |
|
| |
sanji47 Amiral
Messages : 1030 Millions de Berrys : 1040 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 26 Localisation : Hueco Mundo Emploi/loisirs : Tuer et dévorer les âmes pour les envoyer dans les ténèbres obscures.Tout en étant lycéen^^.
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Lun 17 Juin - 17:16 | |
| Moi c'est le fruit de la lumière. J'en ai plein mais celui-là c'est mon préféré. | |
|
| |
Boris00012 Amiral
Messages : 1369 Millions de Berrys : 1422 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans un monde parallèle Emploi/loisirs : Bac+5
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Lun 17 Juin - 18:03 | |
| Le fruit d' Aokigi (la glace) | |
|
| |
Bors-Akai-Ji
Messages : 16 Millions de Berrys : 24 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 26 Localisation : DAKAR Emploi/loisirs : GAMING!!!
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Lun 17 Juin - 19:08 | |
| Celui de Marco! Le phénix! | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Mar 18 Juin - 6:47 | |
| Celui de Crocodile, de Robin ou celui de Monet *-*
Mais mon préféré est le potentiel fruit de Dragon. | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Mar 18 Juin - 11:00 | |
| Celui de la Foudre et celui des Tempêtes (appartenant à Dragon) | |
|
| |
sniperking Dangereux Pirate
Messages : 223 Millions de Berrys : 256 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 24 Localisation : sur lile des hommes-poissons
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Mar 18 Juin - 17:55 | |
| moi je n'arrive pas a choisir il y a tellement de choix ! | |
|
| |
Nami Jeune Pirate
Messages : 142 Millions de Berrys : 169 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 23 Localisation : sur l'océan Emploi/loisirs : écrir des romans ou déssiné des cartographie
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Ven 5 Juil - 14:40 | |
| moi, le fruit de robin ou de perona! | |
|
| |
Elaîjah Rookies
Messages : 75 Millions de Berrys : 81 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Ven 5 Juil - 18:21 | |
| Moi celui de law ou barbe blanche | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Sam 6 Juil - 17:09 | |
| le fruit du feu mais il y en a d autre que j aime bien egalement !! | |
|
| |
Uma
Messages : 7 Millions de Berrys : 11 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 24 Localisation : Thousand Sunny Emploi/loisirs : Equitation, dessin, lecture de manga, Fuyu et ordinateur
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Ven 12 Juil - 19:19 | |
| Bonjours/ bonsoir, moi, je n'en ai pas, car ils ont tous une utilité qui leur est propre.^^ | |
|
| |
luffymiku
Messages : 15 Millions de Berrys : 19 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 23 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : manger !!!! et piano
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Ven 12 Juil - 20:07 | |
| moi c'est celui de ace ou celui de luffy | |
|
| |
Wasabii
Messages : 17 Millions de Berrys : 23 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/07/2013 Age : 24 Localisation : Bah, devant mon pc. Emploi/loisirs : Manger du piment.
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Sam 13 Juil - 10:31 | |
| Ben moi je trouve que dans notre monde, avoir un fruit qui apporte de la puissance ça sert un peu a rien. Je prendrai celui de Marco, le phénix pour voler, le fruit de brook, ou celui de Baggy, le fragmenti-fruit, je m'engagerai dans un cirque | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Dim 14 Juil - 10:04 | |
| Original! Moi je dirai celui de Trafalgar Law, sa capacité à échanger les personnalités et à ôter les cœurs est trop impressionnant! | |
|
| |
Wasabii
Messages : 17 Millions de Berrys : 23 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/07/2013 Age : 24 Localisation : Bah, devant mon pc. Emploi/loisirs : Manger du piment.
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Lun 15 Juil - 16:55 | |
| En fait j'ai pensé a un truc. Mr 3 pourrait être vraiment fort si il utilisait son pouvoir de façon plus efficace! Exemple: Comme Magellan, il pourrait recouvrir son corps de cire, pour former une espece d'armure. | |
|
| |
le bo gosse one piece Sergent-chef
Messages : 152 Millions de Berrys : 237 Réputation : 4 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 24 Localisation : au merveilleux pays de wa avec mon chat Emploi/loisirs : Chouchouter mon chat
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Mar 20 Aoû - 7:58 | |
| moi j'adore le fruit de Kinemon , il peut transformer une chose en une autre !!! | |
|
| |
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Mar 20 Aoû - 8:30 | |
| Moi j'en ai 2, mon préféré c'est celui de Kid, le fruit de l'"aimantation" on va dire. On ne l'a pas encore vu bien l'exploiter mes ce fruit peut-être très puissant s'il réfléchit bien. (genre créer des pics aimantés et tous ceux se trouvant avec du métal sur eux se font attirer vers les pics, ou bien au lieu d'attirer avec les aimants il pourrait répulser ses adversaires,...)
Mon deuxième est celui de Trafalgar Law, je trouve ce pouvoir très intéressant et aussi très puissant. | |
|
| |
le bo gosse one piece Sergent-chef
Messages : 152 Millions de Berrys : 237 Réputation : 4 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 24 Localisation : au merveilleux pays de wa avec mon chat Emploi/loisirs : Chouchouter mon chat
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Mar 20 Aoû - 8:42 | |
| une personne avec un objet en metal sur luis a vraiment aucune chance contre kid | |
|
| |
Yoru
Messages : 20 Millions de Berrys : 22 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Mar 20 Aoû - 12:36 | |
| Je n'en est pas vraiment de préféré car le fruit du démon dépend de sur utilisateur: le fruit du tremblement était classe, mais plus maintenant (si vous voyez ce que je veux dire, sans trop spoiler). Mais, j'aime beaucoup celui de Ace. | |
|
| |
tofe
Messages : 1 Millions de Berrys : 1 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/06/2013 Localisation : cameroun Emploi/loisirs : one piece
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Mer 21 Aoû - 10:51 | |
| salut a tous moi je prefere de loin celui de barbe blanche(tremblements )tres impressionant | |
|
| |
raios shadows
Messages : 1 Millions de Berrys : 3 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/08/2013 Localisation : nouveau monde Emploi/loisirs : detruire les autres navires
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Mar 27 Aoû - 18:27 | |
| Moi c est celui de ace ou akainu | |
|
| |
Riger
Messages : 44 Millions de Berrys : 64 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 29 Localisation : Raftell^^ Emploi/loisirs : Etudiant / Musique (Rap, Hip Hop) Mangas
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Mer 11 Sep - 3:39 | |
| sans refléchir je dirai, Fulguro-Fruit ! par ce que avec tu as toujours de la batterie sur ton tel^^ et tu as plus besoin de payer EDF | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Mer 11 Sep - 11:52 | |
| Hum ... une question difficile, car chaque fruit colle parfaitement à son possesseur, comme cela a déjà était dit ... Enfin, pour ma part j'aime bien le pika-pika no mi ( lumière ), c'est une sorte de pouvoir de matérialisation, avec en plus le fait d'être logia, et celui de pouvoir se déplacer à la vitesse de la lumière, donc c'est le top ! Sinon je trouve celui de Bon Clay très pratique, tout comme celui de Robin ( hormis le fait qu'il serait préférable d'avoir le haki pour pouvoir bien l'utiliser, et que contre des adversaires comme Ain, où le but est de ne pas se faire toucher, c'est un peu loupé ... ). Après, y'en a pleins de super, notamment les plus puissants, comme celui de Barbe Blanche, Marco, Sangoku, Law, César, etc ... Mais franchement, un pouvoir que j'aurai vraiment voulu avoir, c'est un semblable à la magie d'Erza, car on a des défenses sur pleins de pouvoirs, pleins de facultés selon les armures, et puis l'escrime, c'est top classe !
Mais vu qu'il n'existe pas, je dirai celui de Kizaru, la lumière. :3
( oui je suis très bavarde aujourd'hui ) | |
|
| |
Akaoni Dangereux Pirate
Messages : 224 Millions de Berrys : 232 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 27 Localisation : Devant l'ordi ;) Emploi/loisirs : Sabreuse en entrainement
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Mer 11 Sep - 18:14 | |
| Effectivement, il y a beaucoup de fruits du démon assez costauds, donc pour choisir c'est vachement difficile... Personnellement je crois que je préfère celui d'Eneru, le fulgurofruit. J'aime bien aussi le fruit qui permet au corps de son possesseur de se transformer en arme. Je me souvient que le personnage qui le possède est une fille et que c'est l'associée de dofflamingo mais je ne me souviens plus de son nom... Et puis si il existait le fruit du démon dont tu parle, Tiitania, il serait vraiment très intéressant.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? | |
|