Auteur | Message |
---|
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Lun 27 Jan - 17:20 | |
| C'est logique. Et puis, si le fruit de l'eau existait, suivant la logique du manga, cette eau ne sera que de l'eau douce, et ne pourra supporter l'eau de mer. Assez faible comme fruit pour un type aussi important. | |
|
| |
AliceMancelia Sergent-chef
Messages : 154 Millions de Berrys : 174 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 32 Localisation : France Emploi/loisirs : dessin, fic One Piece, One Piece
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Lun 27 Jan - 18:21 | |
| J'aurais plutôt pensait que ce serait aussi efficace que celui de Barbe Noire, mais vu comme ça, effectivement... Donc il faudrait apprendre le karaté des hommes-poissons (et en être un) pour pouvoir maîtriser l'eau? Hmmm... | |
|
| |
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Lun 27 Jan - 19:49 | |
| Pour maîtriser l'eau sans avoir de fruit : oui. Les Hommes-Poissons ont des chromosomes leurs permettant de manipuler l'eau.
Mais si le fruit de l'eau pouvait produire et résister à l'eau de mer, il serait largement le plus puissant. | |
|
| |
Messages : 154 Millions de Berrys : 174 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 32 Localisation : France Emploi/loisirs : dessin, fic One Piece, One Piece
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Mar 28 Jan - 19:53 | |
| Pas forcément. Le fruit de Barbe Noire serait le meilleur adversaire, vu qu'il annule les pouvoirs d'un fruit du démon. Enfin, si on ne le noie pas avant, bien sûre (ce qui entre nous serait une bonne chose. Lui et Akainu, hop! A la flotte!) | |
|
| |
myxyne
Messages : 2 Millions de Berrys : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/02/2014
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Sam 1 Fév - 8:53 | |
| moi c'est le fruit du bistouri (Trafalgar Law ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Sam 1 Fév - 10:20 | |
| Alice : Certes, mais celui de l'eau, si on pouvait y produire également de l'eau de mer, annulerait vraiment tous les fruits, notamment celui des ténèbres. Et puis au pire, on n'a qu'à les coincer dans une " prison d'eau " jusqu'à attendre qu'ils meurent, et l'affaire est jouée. c:
Myyine : Peux-tu s'il te plait aller te présenter avant de poster quelconque message ? Merci d'avance.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Lun 3 Fév - 17:42 | |
| C'est une super idée Titania! | |
|
| |
petiterobin
Messages : 8 Millions de Berrys : 16 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/02/2014 Age : 25 Localisation : sur grand line
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Mar 4 Fév - 11:18 | |
| moi c'est celui de Ace ou Hancock | |
|
| |
| |
| |
petiterobin
Messages : 8 Millions de Berrys : 16 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/02/2014 Age : 25 Localisation : sur grand line
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Mar 4 Fév - 15:55 | |
| Car moi j'adore tout pouvoir avec du feu , je sais pas du tout pourquoi cela m'attire tant et aussi pour hancock , car je le trouve sans violence et sympathique | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Mar 4 Fév - 16:07 | |
| Ah oui, c'est ton élément. ^^ Il est vrai qu'Hancock est très puissante tout en gardant toute sa féminité et sa classe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Mar 4 Fév - 16:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Mar 4 Fév - 17:12 | |
| Ce n'est pas parce qu'on aime le feu qu'on est une pyromane, c'est à un niveau bien plus élevé x') | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Mar 4 Fév - 21:36 | |
| Bon d'accord... pyromane novice alors? Plus sérieusement, ce sont de très bon choix! | |
|
| |
petiterobin
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Sam 8 Fév - 9:25 | |
| Meci ^^ je ne suis pas pyromane ^^ juste ace girl ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Sam 8 Fév - 10:01 | |
| Ahah, bienvenue dans la team dans ce cas ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Sam 8 Fév - 14:51 | |
| Ca c'est sûre! Vive lui!^^ | |
|
| |
-Aiko Rookies
Messages : 63 Millions de Berrys : 65 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 26 Localisation : Archipel des Sabaody
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Jeu 20 Fév - 11:14 | |
| Moi c'est celui de Magellan. Il est troooooop stylé *0*. Bien que le fruit de Ayn dans le film Z me tente pas mal aussi *-* | |
|
| |
Tetsuno
Messages : 6 Millions de Berrys : 8 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 27 Localisation : Peut importe ~ Emploi/loisirs : Manger et manger !
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Sam 22 Fév - 17:59 | |
| Moi j'aime bien le Yuki Yuki Fruit de Monet , le logia qui permet de crée de la neige, j'aime la neige .
Dommage qu'il n'y a pas de logia associé à l'élément de l'eau , ça pourrait être sympa même si ça ferait bizzare ^^ | |
|
| |
HowIoW Jeune Pirate
Messages : 117 Millions de Berrys : 147 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Et dans le sud entrain de boire le pastis au soleil ! Emploi/loisirs : Créer un fruit du démon ultime super méga fort of the dead
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Mer 5 Mar - 0:03 | |
| Le fruit de Ener et le fruit de Kizaru, pour moi les deux sont juste les meilleurs fruits et les plus classes ( j'aime bien quand ça va vite ) | |
|
| |
Clone
Messages : 4 Millions de Berrys : 7 Réputation : 1 Date d'inscription : 28/02/2014 Age : 26 Localisation : Quelque part, perdue sans mon Log Pose :x Emploi/loisirs : C'est une excellente question que vous pouvez poser à ma secrétaire! :D
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Jeu 6 Mar - 13:08 | |
| Pour moi ce serait le Fruit des Eclosions de Robin *-* Suivi par le Fruit Luminescent de Kizaru | |
|
| |
Drey D
Messages : 9 Millions de Berrys : 11 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 32 Localisation : 9ième dimension Emploi/loisirs : Lecture, Anime
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Ven 7 Mar - 0:06 | |
| Hum.. le Ope Ope no mi de Law..Je bavais aussi sur le fruit luminescent de Borsalino mais son détenteur m'énerve trop!! | |
|
| |
HowIoW Jeune Pirate
Messages : 117 Millions de Berrys : 147 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Et dans le sud entrain de boire le pastis au soleil ! Emploi/loisirs : Créer un fruit du démon ultime super méga fort of the dead
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Ven 7 Mar - 3:07 | |
| - Drey D a écrit:
- Hum.. le Ope Ope no mi de Law..Je bavais aussi sur le fruit luminescent de Borsalino mais son détenteur m'énerve trop!!
Moi perso celui de Law, pas trop fan mais c'est vrai que kizaru est chiant, quand je le vois, dans ma tête je me dis " mec t'as le fruit de la lumière sois rapide et stylé, pas lent et chiant " | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Sam 8 Mar - 12:19 | |
| C'est pour faire un contraste entre le personnage et son fruit, si il était dynamique il aurait beaucoup trop de qualités non? Tout personnage qui se respecte se doit d'avoir ses défauts! | |
|
| |
HowIoW Jeune Pirate
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Sam 8 Mar - 14:14 | |
| - Chachouk a écrit:
- C'est pour faire un contraste entre le personnage et son fruit, si il était dynamique il aurait beaucoup trop de qualités non?
Tout personnage qui se respecte se doit d'avoir ses défauts! Oui tu as raison sur ce point là, ils ont tous des défauts et il lui en faut bien un, parceque d'après moi ce gars a eu le fruit le puissant dans le sens où il peut pourrait esquiver quasi tout, en plus il optimise pas très bien son pouvoir, il a même pas le haki d'observation, avec ce haki il serait invincible mais bon ce serait trop craqué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? | |
|