| membre de l'équipage / fruit du démon | |
|
+2Hancock-Sama portgas.D.ace 6 participants |
Auteur | Message |
---|
portgas.D.ace Jeune Pirate
Messages : 129 Millions de Berrys : 161 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2013 Age : 24 Localisation : sur la mer
| Sujet: membre de l'équipage / fruit du démon Dim 2 Mar - 22:08 | |
| Salut à tous Voila je voulais savoir si vous aimeriez qu'un apersonnage de l'équipage de luffy mange un fruit du démon ( comme : ussop ,sanji , zorro , franky , nami ) et si oui : le quel ( quel nom ) ? quel type ? quel pouvoir ? | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: membre de l'équipage / fruit du démon Dim 2 Mar - 22:31 | |
| Je ne désirais pas personnellement qu un membre l'équipage mange un fruit, il y en a déjà déjà beaucoup qui en possède ce qui est assez rare dans les équipages pirates déjà vu exempter l équipage de barbe blanche mais vu la densité des membre des différents navires cela reste modérer ! De plus les personnages qui n ont pas ingérer de fruit du démon on leur propre capacités sans celui ci donc si par exemple Zoro avalais un fruit du démon ça camouflerais ses fantastiques dons d'escrimeurs et casserais le personnage donc nan sans façon pour moi! De toute façon ça ne se verra jamais, à moins qu un nouveau personnage apparaisse ~ | |
|
| |
HowIoW Jeune Pirate
Messages : 117 Millions de Berrys : 147 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Et dans le sud entrain de boire le pastis au soleil ! Emploi/loisirs : Créer un fruit du démon ultime super méga fort of the dead
| Sujet: Re: membre de l'équipage / fruit du démon Mar 4 Mar - 16:07 | |
| Ce serait marrant que Usopp se retrouve avec un fruit de type logia, ça ferait que le plus gros trouillard / boulet de l'équipage deviendra fort et il n'arrivera pas à maîtriser son pouvoir au début, ce serait comique je pense. Après quel fruit logia, là je séche, le fruit du vent ou bien - Spoiler:
il pourrait manger le fruit de ace
| |
|
| |
-Aiko Rookies
Messages : 63 Millions de Berrys : 65 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 26 Localisation : Archipel des Sabaody
| Sujet: Re: membre de l'équipage / fruit du démon Mer 5 Mar - 7:21 | |
| Je vois pas du tout Ussop manger ce fruit, je verrais plus Sanji avec ce pouvoir :3 sa lui serai utile pour la cuisine | |
|
| |
HowIoW Jeune Pirate
Messages : 117 Millions de Berrys : 147 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Et dans le sud entrain de boire le pastis au soleil ! Emploi/loisirs : Créer un fruit du démon ultime super méga fort of the dead
| |
| |
Messages : 129 Millions de Berrys : 161 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2013 Age : 24 Localisation : sur la mer
| Sujet: Re: membre de l'équipage / fruit du démon Mer 5 Mar - 12:25 | |
| Moi aussi je verrais bien ussop , en plus sa serais marrant surtout au début , puis il pourrait lancer des billes enflammer ou des trucs comme sa , puis au moin il deviendrait puissant et sa pourrais réaliser son rêve de devenir un : valeureux guerrier des mers . | |
|
| |
HowIoW Jeune Pirate
| Sujet: Re: membre de l'équipage / fruit du démon Mer 5 Mar - 16:52 | |
| - -Aiko a écrit:
- Je vois pas du tout Ussop manger ce fruit, je verrais plus Sanji avec ce pouvoir :3 sa lui serai utile pour la cuisine
Ouais mais si Sanji peut plus nager, ils sont dans la mer** parceque niveau bon nageur restera plus grand monde, donc part Usopp pour moi, je vois pas. | |
|
| |
-Aiko Rookies
Messages : 63 Millions de Berrys : 65 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 26 Localisation : Archipel des Sabaody
| Sujet: Re: membre de l'équipage / fruit du démon Mer 5 Mar - 19:35 | |
| Mais Usopp jle vois vraiment pas avec ce fruit. | |
|
| |
HowIoW Jeune Pirate
| Sujet: Re: membre de l'équipage / fruit du démon Jeu 6 Mar - 2:14 | |
| - -Aiko a écrit:
- Mais Usopp jle vois vraiment pas avec ce fruit.
Oui en effet mais moi j'en vois aucun avec un fruit mais si quelqu'un devrait en avoir un absolument bah, voilà mon avis, Usopp serait marant avec ce fruit. | |
|
| |
-Aiko Rookies
| Sujet: Re: membre de l'équipage / fruit du démon Jeu 6 Mar - 6:07 | |
| Un sketch, c'est le cas de le dire. xp Mais bon. Sa se trouve y ara personne d'autres qui va manger de fruits... | |
|
| |
HowIoW Jeune Pirate
| Sujet: Re: membre de l'équipage / fruit du démon Ven 7 Mar - 3:12 | |
| - -Aiko a écrit:
- Un sketch, c'est le cas de le dire. xp
Mais bon. Sa se trouve y ara personne d'autres qui va manger de fruits... A part un membre de l'équipage qui se ramène en cours de route, je pense que personne ne mangera de fruit | |
|
| |
| Sujet: Re: membre de l'équipage / fruit du démon Sam 8 Mar - 7:38 | |
| personellement - spoiler:
hypotese : Si Rebecca rejoint l'équipage de luffy c'est elle qui mangerait le fruit de ace ( en plus rebecca est puissante ) - spoiler:
car dans l'épisode 634 rebecca a dit que si elle gagnerait le tournois elle mangerait le fruit de démon de Ace pour tuer Doflamingo , et à ce moment la luffy la regarder d'un air étonner comme si qu'il était d'accord .
Dernière édition par ussop. le Sam 8 Mar - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
HowIoW Jeune Pirate
| Sujet: Re: membre de l'équipage / fruit du démon Sam 8 Mar - 14:21 | |
| - ussop. a écrit:
- personellement
hypotese : Si Rebecca rejoint l'équipage de luffy ( en plus rebecca est puissante ) - spoiler:
car dans l'épisode 634 rebecca a dit que si elle gagnerait le tournois elle mangerait le fruit de démon de Ace pour tuer Doflamingo , et à ce moment la luffy la regarder d'un air étonner comme si qu'il était d'accord .
Gars, si je mets en spoiler l'histoire - Spoiler:
du fruit de ace c'est pas pour que tu le redises 2 messages plus loin parceque là c'est un gros spoil quand même
| |
|
| |
-Aiko Rookies
| Sujet: Re: membre de l'équipage / fruit du démon Dim 9 Mar - 19:44 | |
| Mais pourquoi se baser sur ce fruit en question de toute manière ? Il y en a d'autres ! Surtout - Spoiler:
que Luffy n'est plus dans la compet' et que c'est Sabo qui le remplace. Peut-être que le prochain membre de l'équipage sera déjà un utilisateur de fruit du démon. | |
|
| |
| Sujet: Re: membre de l'équipage / fruit du démon Sam 15 Mar - 11:57 | |
| | |
|
| |
-Aiko Rookies
| Sujet: Re: membre de l'équipage / fruit du démon Mer 7 Mai - 18:49 | |
| Bon maintenant on sait que - Spoiler:
C'est Sabo qui a mangé le fruit donc le Mera Mera no mi on laisse tomber x ] Pour moi, il n'y a plus personne qui mangera de fruit dans l'équipage car sa défoncerait tout leur "charme". Ils sont bons dans leur capacités et s'ils venaient a changer, sa me foutrais un coup. | |
|
| |
AliceMancelia Sergent-chef
Messages : 154 Millions de Berrys : 174 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 32 Localisation : France Emploi/loisirs : dessin, fic One Piece, One Piece
| Sujet: Re: membre de l'équipage / fruit du démon Ven 9 Mai - 11:43 | |
| Personnellement, je trouve que Ussop n'a besoin d'aucun fruit du démon : il a ses propres capacités et est assez courageux (par moments), il n'a pas besoin de ça. Si Sanji en mangeais un, c'est vrai comme ça a déjà été dit, que l'on perdrais un des meilleurs nageurs de l'équipage. Nami n'a besoin de rien avec son climatact, Zoro... c'est Zoro (A part le fruit de l'orientation qui lui serait utile, je vois pas. Mais bon ça gâcherait tout!). Il reste alors Franky, mais il est déjà bien comme ça! - Spoiler:
Quant à Jimbeï qui devrait rejoindre l'équipage si tout se passe bien, avoir un fruit pour un homme poisson c'est un peu dommage! J'ai pensé la même chose pour Vander Decken^^
Donc, le mieux, - Spoiler:
Ce serait que Sabo rejoigne les Mugiwaras!
| |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: membre de l'équipage / fruit du démon Ven 9 Mai - 12:59 | |
| Aucun membre de l'équipage ne mangeras de fruits du demon, c'est impossible et ça casserais le manga! De plus même si certains pourrait en avoir besoin, après tout un Logia en plus ne fait de mal a personne ^-^ mais l'équipage serait "trop fort" je veux dire, le but et qu il progresse mais pas trop vite et si facilement! One piece est un bon manga, Oda ne fera pas l'erreur d attribuer un fruit a un mugirawa, a moins qu il y ai une raison (que l'on ne connaît pas).
- Spoiler:
Je ne pense pas que Sabo rejoindra l'équipage, nan certainement pas, c est un révolutionnaire a présent !
| |
|
| |
AliceMancelia Sergent-chef
Messages : 154 Millions de Berrys : 174 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 32 Localisation : France Emploi/loisirs : dessin, fic One Piece, One Piece
| |
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: membre de l'équipage / fruit du démon Sam 10 Mai - 19:30 | |
| Moi je mettrais bien le fruit Bubulle à Nami, ça colle avec son côté "féline", mais c'est vrai que je vois pas de réelle puissance dans ce fruit. Vous voyez Poison Ivy dans Batman ? Je verrais bien Usopp avec un fruit qui donnerait les mêmes pouvoirs, mais bien sûr qu'il n'ait pas la même apparence que Ivy. :') Franchement pour l'instant j'ai pas d'idée pour Zoro, c'est difficile... Sanji irait bien avec le fruit d'Ace (flammes > cuisine). | |
|
| |
| Sujet: Re: membre de l'équipage / fruit du démon Dim 11 Mai - 10:04 | |
| ouai c'est vrai que moi j'aurais bien vu sanji avec , - spoiler:
mais maintenant on sait que cest sabo qui la manger
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: membre de l'équipage / fruit du démon | |
| |
|
| |
| membre de l'équipage / fruit du démon | |