| Le fruit du démon le plus inutile | |
|
+15sanji47 Goldor Uma AceAndLuffy Nami Fuyu Spark Titania Brookman Boris00012 Hyde sniperking Shirahoshi Rosabinu roronoa zoro Akira7 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Akira7
Messages : 2 Millions de Berrys : 6 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Emploi/loisirs : Lire des mangas
| Sujet: Le fruit du démon le plus inutile Lun 20 Mai - 10:24 | |
| Moi je trouve que le fruit du démon le plus inutile est celui de Chopper , car si un humain mange le fruit de l'Humain, ça ne va servir à rien . Dites-moi quel est le fruit du démon le plus inutile selon vous? | |
|
| |
roronoa zoro Dangereux Pirate
Messages : 208 Millions de Berrys : 237 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 27 Localisation : perdu comme toujours Emploi/loisirs : entrainement et boire
| Sujet: Re: Le fruit du démon le plus inutile Lun 20 Mai - 11:28 | |
| Pour moi le fruit du démon le plus inutile c'est celui de mr2 je vois pas se que sa apport en puissance de pouvoir change de vissage | |
|
| |
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: Le fruit du démon le plus inutile Lun 20 Mai - 13:32 | |
| Akira7, pourrais-tu aller te présenter dans la section "présentation des personnages" s'il te plait. C'est le premier message qui doit apparaître de ta part. C'est obligatoire.
Bonne journée à toi ! =)
| |
|
| |
Shirahoshi
Messages : 36 Millions de Berrys : 38 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/05/2013 Localisation : Sabaody. ._. Emploi/loisirs : S'entraîner pour aller tuer Akainu à Marineford !
| Sujet: Re: Le fruit du démon le plus inutile Lun 20 Mai - 19:36 | |
| Le fruit du glouton c'est d'la m***. T_T | |
|
| |
sniperking Dangereux Pirate
Messages : 223 Millions de Berrys : 256 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 24 Localisation : sur lile des hommes-poissons
| Sujet: Re: Le fruit du démon le plus inutile Mar 21 Mai - 5:37 | |
| moi je dirait celui de mr2 car changer de visage sa sert pas a grand chose et aussi celui de choper car le fruit de l'humain si ses un humain qui le mange sa servirait a rien . | |
|
| |
Messages : 208 Millions de Berrys : 237 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 27 Localisation : perdu comme toujours Emploi/loisirs : entrainement et boire
| Sujet: Re: Le fruit du démon le plus inutile Mar 21 Mai - 6:27 | |
| Oui mais bon vu que sait choper qui la mange il est plutôt pas mal ce fruit | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fruit du démon le plus inutile Mar 21 Mai - 6:51 | |
| Oui mais bon vu que sait choper qui la il est plutôt pas mal ce fruit Je suis désoler pour le double poste mon téléphone à begé et quand j'ai voulu éditer le premier va à envoier un nouveaux message ci qu'elle qu'on peu le supprimer merci | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Le fruit du démon le plus inutile Mar 21 Mai - 10:44 | |
| Personnellement je trouve que le fruit de Bobone est utile car il peut déstabiliser son adversaire en prenant l'apparence d'un être cher.
Personnellement le fruit que je trouve le plus inutile ma foi est le Logia de la Soie ou du Papier...
| |
|
| |
Boris00012 Amiral
Messages : 1369 Millions de Berrys : 1422 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans un monde parallèle Emploi/loisirs : Bac+5
| Sujet: Re: Le fruit du démon le plus inutile Sam 15 Juin - 19:55 | |
| Personnellement, c'est le fruit que possede le samourai (j'ai oublié so nom sur l'ile de punk hazard, qui peut faire apparaitre des vetements sur les personne O_o | |
|
| |
Brookman Dangereux Pirate
Messages : 216 Millions de Berrys : 232 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 22
| Sujet: Re: Le fruit du démon le plus inutile Sam 15 Juin - 22:34 | |
| Le fruit de Kinemon ne sert pas qu'a faire apparaître des vétements enfin je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fruit du démon le plus inutile Dim 16 Juin - 7:11 | |
| Non sont pouvoir et juste de changer les habits mais il peut utiliser un technique comme zoro sur Thriller bark qui a enflammer sont adverser en le touchant | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Le fruit du démon le plus inutile Dim 16 Juin - 14:16 | |
| Personnellement, je trouve que chaque fruit peut-être puissant ou utile, mais tout dépend selon les capacités de son utilisateur. | |
|
| |
Fuyu Rookies
Messages : 90 Millions de Berrys : 96 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 25 Localisation : Sunny
| Sujet: Re: Le fruit du démon le plus inutile Dim 7 Juil - 11:11 | |
| Le fruit de Mr2 n'est pas vraiment inutile vu qu'on peut l'utiliser pour "tromper l'ennemi" (ça a bien marché pour maniganser une rébellion au royaume d'alabasta) après pour le fruit de l'humain c'est vrai que ça aurait été bête que se soit un humain qui le mange mais c'est valable pour pas mal de Zoan si on suit cette logique (par exemple si le fruit de la girafe était mangé par une girafe ce serait pareil) ça dépends donc du conteste et surement de l'utilisateur ^^ | |
|
| |
Nami Jeune Pirate
Messages : 142 Millions de Berrys : 169 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 23 Localisation : sur l'océan Emploi/loisirs : écrir des romans ou déssiné des cartographie
| Sujet: Re: Le fruit du démon le plus inutile Mar 9 Juil - 13:43 | |
| Pour moi le fruit de Mr2 est inutile! | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Le fruit du démon le plus inutile Mar 9 Juil - 13:48 | |
| - Fuyu a écrit:
- Le fruit de Mr2 n'est pas vraiment inutile vu qu'on peut l'utiliser pour "tromper l'ennemi" (ça a bien marché pour maniganser une rébellion au royaume d'alabasta) après pour le fruit de l'humain c'est vrai que ça aurait été bête que se soit un humain qui le mange mais c'est valable pour pas mal de Zoan si on suit cette logique (par exemple si le fruit de la girafe était mangé par une girafe ce serait pareil) ça dépends donc du conteste et surement de l'utilisateur ^^
Tout à fait d'accord u_u, et puis le fruit de Bobone a bien aidé Luffy à s'évader d'Impel Down hein... | |
|
| |
AceAndLuffy
Messages : 26 Millions de Berrys : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 24 Localisation : Sur le bâteau des Zyendia Emploi/loisirs : foot et one piece
| Sujet: Re: Le fruit du démon le plus inutile Mer 10 Juil - 10:55 | |
| pour moi il y en a pas vraiment | |
|
| |
Uma
Messages : 7 Millions de Berrys : 11 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 24 Localisation : Thousand Sunny Emploi/loisirs : Equitation, dessin, lecture de manga, Fuyu et ordinateur
| Sujet: Re: Le fruit du démon le plus inutile Ven 12 Juil - 19:12 | |
| Bonjours/ bonsoir, Pour moi, aucun fruit est inutile, car, il a son utilité en temps voulut. Après,cela dépend de l'utilisateur et de la volonté de progresser de celui-ci. ^^
| |
|
| |
Goldor Rookies
Messages : 66 Millions de Berrys : 68 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/09/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier (34000) Emploi/loisirs : Étudiant / Coureur de jupons
| Sujet: Re: Le fruit du démon le plus inutile Mer 25 Sep - 14:32 | |
| Le Fruit du Démon le plus inutile est selon moi celui de la Passion mangé par Boa Hancock | |
|
| |
sanji47 Amiral
Messages : 1030 Millions de Berrys : 1040 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 26 Localisation : Hueco Mundo Emploi/loisirs : Tuer et dévorer les âmes pour les envoyer dans les ténèbres obscures.Tout en étant lycéen^^.
| Sujet: Re: Le fruit du démon le plus inutile Mer 25 Sep - 16:11 | |
| Il y en a qui sont inutiles comme : celui de l'humain, de la lessive , des vêtements et pas mal d'autres. | |
|
| |
Baggy
Messages : 1 Millions de Berrys : 1 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Le fruit du démon le plus inutile Mer 2 Oct - 19:07 | |
| Moi je trouve le fruit de Mr 2 plutôt cool.. y a qu'a voir ce qu'il en fait.. mais j'aime pas trop ce lui du savon.. ^^ | |
|
| |
Lachips29
Messages : 3 Millions de Berrys : 3 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Le fruit du démon le plus inutile Mer 21 Mai - 19:50 | |
| Si t'es un humain c'est le fruit de l'humain,après il est utile sur un animale | |
|
| |
nicorobin123 Jeune Pirate
Messages : 149 Millions de Berrys : 169 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/05/2014 Age : 23 Localisation : sur le sunny Emploi/loisirs : karaté, danse oriantale, dessine des personnages de one piece, dessine des pokémons
| Sujet: Re: Le fruit du démon le plus inutile Sam 28 Juin - 14:39 | |
| je trouve que le fruit du mini-mini est le plus inutile | |
|
| |
Kuzan7198
Messages : 4 Millions de Berrys : 6 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2015 Age : 26
| Sujet: Re: Le fruit du démon le plus inutile Lun 5 Jan - 22:43 | |
| Le fruit de la lessive est le plus merdique x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fruit du démon le plus inutile | |
| |
|
| |
| Le fruit du démon le plus inutile | |
|