(C'est marrant parce que j'ai quand même reconnu le sujet de suite! )
Brookman Dangereux Pirate
Messages : 216 Millions de Berrys : 232 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 22
Sujet: Re: Quel navire préférez-vous ? le Sunny ou le Vogue Merry? Mer 12 Juin - 16:45
a ouais bien vu
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
Sujet: Re: Quel navire préférez-vous ? le Sunny ou le Vogue Merry? Mer 12 Juin - 17:02
Enfin, je ne reproche rien OK? (Ca m'a surprise parce que ce sujet avait été fait il y a plus d'un an...)
Sinon j'aime beaucoup le Sunny mais je préfère le Merry, il était vraiment avec l'équipage; et puis c'était leur petit bateau à eux, avec une âme, et tout...
roronoa zoro Dangereux Pirate
Messages : 208 Millions de Berrys : 237 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 27 Localisation : perdu comme toujours Emploi/loisirs : entrainement et boire
Sujet: Re: Quel navire préférez-vous ? le Sunny ou le Vogue Merry? Mer 12 Juin - 18:10
oui moi aussi j'ai une petite préférence pour merry pas pour ses performance mais pour tout ce que l’équipage a fait avec
sniperking Dangereux Pirate
Messages : 223 Millions de Berrys : 256 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 24 Localisation : sur lile des hommes-poissons
Sujet: Re: Quel navire préférez-vous ? le Sunny ou le Vogue Merry? Jeu 13 Juin - 10:10
moi aussi je préfère le merry même si le sunny est bien:D Et pour le sujet archivé en fait j'avait eu la même idée que lui ( sans savoir que ce sujet existait déjà)donc je suis allée voir dans les archives mais il existait déjà (dommage) j'ai dis tant pis alors je vais relancer le sujet mais je sais pas si on a le droit ?
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
Sujet: Re: Quel navire préférez-vous ? le Sunny ou le Vogue Merry? Jeu 13 Juin - 15:23
L'équipage a vécu beaucoup de choses dans le Merry, alors c'est celui que je préfère pour l'instant. Mais on peut être sûrs qu'encore plein de choses nous attendent avec le Sunny!
roronoa zoro Dangereux Pirate
Messages : 208 Millions de Berrys : 237 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 27 Localisation : perdu comme toujours Emploi/loisirs : entrainement et boire
Sujet: Re: Quel navire préférez-vous ? le Sunny ou le Vogue Merry? Jeu 13 Juin - 15:59
Oui tu a raison donc peut-être avec le temps on préfèrera le sunny si oda approfondit dessus
Messages : 223 Millions de Berrys : 256 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 24 Localisation : sur lile des hommes-poissons
Sujet: Re: Quel navire préférez-vous ? le Sunny ou le Vogue Merry? Ven 14 Juin - 9:10
oui car on a vécu beaucoup plus de voyages avec le vogue merry que avec le sunny
Bors-Akai-Ji
Messages : 16 Millions de Berrys : 24 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 26 Localisation : DAKAR Emploi/loisirs : GAMING!!!
Sujet: Re: Quel navire préférez-vous ? le Sunny ou le Vogue Merry? Ven 14 Juin - 11:26
Sunny, mais le Merry a une valeur sentimentale...
Sujet: Re: Quel navire préférez-vous ? le Sunny ou le Vogue Merry? Mar 18 Juin - 17:49
comme moi
Goldor Rookies
Messages : 66 Millions de Berrys : 68 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/09/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier (34000) Emploi/loisirs : Étudiant / Coureur de jupons
Sujet: Re: Quel navire préférez-vous ? le Sunny ou le Vogue Merry? Lun 23 Sep - 11:41
Pour moi il ne fait aucun doute que c'est le Thousand Sunny, le meilleur bâteau de ce drôle d'équipage.
portgas.D.ace Jeune Pirate
Messages : 129 Millions de Berrys : 161 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2013 Age : 24 Localisation : sur la mer
Sujet: Re: Quel navire préférez-vous ? le Sunny ou le Vogue Merry? Ven 22 Nov - 18:30
Moi je prefere de vogue merry mais si il a était détruit :'(
Akaoni Dangereux Pirate
Messages : 224 Millions de Berrys : 232 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 27 Localisation : Devant l'ordi ;) Emploi/loisirs : Sabreuse en entrainement
Sujet: Re: Quel navire préférez-vous ? le Sunny ou le Vogue Merry? Sam 23 Nov - 12:04
Moi je préférai le Vogue Merry... Ce bateau avait une âme. J'ai chialé tout le temps en regardant "Adieu Merry", TROP D'EMOTIONS!
portgas.D.ace Jeune Pirate
Messages : 129 Millions de Berrys : 161 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2013 Age : 24 Localisation : sur la mer
Sujet: Re: Quel navire préférez-vous ? le Sunny ou le Vogue Merry? Sam 23 Nov - 20:10
Moi aussi jai fait que pleurer et fait yeux mi piquait a force de les frotter sur des mouchoirs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel navire préférez-vous ? le Sunny ou le Vogue Merry?
Quel navire préférez-vous ? le Sunny ou le Vogue Merry?