| Inventer un Fruit Du Démon | |
|
+3Chachouk Spark Titania DarkSnake78 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DarkSnake78
Messages : 4 Millions de Berrys : 12 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Inventer un Fruit Du Démon Jeu 17 Jan - 23:00 | |
| Si je devrai inventé un fruit du démon.. Sa serait un Fruit Zoan de Type Mythique , Le : Hito Hito No Mi (Le fruit de l'humain) Modèle : Akuma (Démon) | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Inventer un Fruit Du Démon Ven 18 Jan - 15:52 | |
| Je pense que pour parler d'idées de fruits du démon, tu peux aller ici : " Les fruits du démon ".
J'attend l'avis du staff pour supprimer ce sujet. | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Inventer un Fruit Du Démon Ven 18 Jan - 16:47 | |
| Le sujet existant, nous sommes contraints de devoir supprimer ce sujet, désolée... | |
|
| |
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: Inventer un Fruit Du Démon Ven 18 Jan - 17:21 | |
| Non, je pense que ce sujet veut que NOUS inventons des fruits du démons, non pas de parler des fruit du démon existants. C'est comme un jeux quoi ! D’ailleurs, si vous voulez garder ce sujet on devrait le mettre dans 'L’espace Jeux" | |
|
| |
rem78 Pirate reconnu
Messages : 342 Millions de Berrys : 422 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 27 Localisation : chez mi Emploi/loisirs : Dormeur proféssionnel
| Sujet: Re: Inventer un Fruit Du Démon Ven 18 Jan - 17:27 | |
| Hmmm, non c'est pas un jeu, c'est véritablement une discutions sur les futures FDD possibles de OP, dans discutions il est très bien | |
|
| |
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Inventer un Fruit Du Démon Ven 18 Jan - 17:34 | |
| Et puis dans la présentation de " Les fruits du démon ", Aurélou avait précisée qu'on pouvait en inventer.
| |
|
| |
rem78 Pirate reconnu
Messages : 342 Millions de Berrys : 422 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 27 Localisation : chez mi Emploi/loisirs : Dormeur proféssionnel
| Sujet: Re: Inventer un Fruit Du Démon Ven 18 Jan - 18:35 | |
| Dans ce cas ça change tout | |
|
| |
HowIoW Jeune Pirate
Messages : 117 Millions de Berrys : 147 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Et dans le sud entrain de boire le pastis au soleil ! Emploi/loisirs : Créer un fruit du démon ultime super méga fort of the dead
| Sujet: Re: Inventer un Fruit Du Démon Dim 20 Jan - 21:04 | |
| Moi je dirais pour ma part un fruit de la "justice" ce fruit n'aurait aucun pouvoir offensif mais un pouvoir plutôt défensif, il serait capable d'annuler au toucher le pouvoir d'un utilisateur de fruit du démon. différentes attaques ( j'ai pas d'idée pour les noms donc je mettrai un nom bien dégeulasse qui sera là que pour illustrer ce que fait l'attaque comme un dictionnaire , un mot pour illustrer quelque chose ou une action): 1) "absorption": cette action peut absorber le pouvoir d'un fruit du démon utilisé par quelqu'un d'autre ( il faut placer la paume de la main sur l'ennemi ciblé) et par la suite "injecter) ce pouvoir dans quelqu'un d'autre ou dans un fruit. 2)" justice shield" crée un bouclier autour du corps du posseseur du fruit de la justice lui permettant de parer TOUTES les attaques menées par un utilisateur de fruit du démon ( les attaques menées par une personne ne possédant pas de FDD passent sans aucun problème) 3) "justice gun" permet au posseseur du fruit de la justice de tirer des petits rayons pouvants parlyser tout utilisateur de FDD durant 5-10 secondes on pourrait en trouver d'autres mais vous avez compris l'idée et ce fruit serait possédé par un haut-gradé de la marine de préférence ATTENTION: le fait qu'un posseseur de FDD ait le haki permettant de frapper un type logia n'aura aucune influence sur le pouvoir de ce fruit ( luffy ne pourra jamais frapper l'utilisateur d'un tel pouvoir) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventer un Fruit Du Démon Dim 20 Jan - 21:47 | |
| C'est bien mais .... tu n'as pas lu ce dont on avait marqué ?... | |
|
| |
HowIoW Jeune Pirate
Messages : 117 Millions de Berrys : 147 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Et dans le sud entrain de boire le pastis au soleil ! Emploi/loisirs : Créer un fruit du démon ultime super méga fort of the dead
| Sujet: Re: Inventer un Fruit Du Démon Lun 21 Jan - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventer un Fruit Du Démon Lun 21 Jan - 16:13 | |
| Pourtant cela concerne ton sujet. | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Inventer un Fruit Du Démon Mer 21 Mai - 13:51 | |
| Toi non plus tu n'a pas lu? ...
Enfin je confirme qu il existe bien un sujet dans le même genre, je ne me souvient plus duquel mais je me souviens avoir parlé de fruit du démon que l'on pourrait inventer, j avais proposé le fruit du temps( météo ) je crois 0___0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inventer un Fruit Du Démon | |
| |
|
| |
| Inventer un Fruit Du Démon | |
|