Auteur | Message |
---|
John Titor Amiral
Messages : 1265 Millions de Berrys : 1357 Réputation : 3 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans le nouveau monde
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Lun 22 Déc - 4:38 | |
| Je t'invite a supprimer tes 2 derniers postes , d'éditer ton premier post et rajouter les messages que tu vas supprimer.
Et une fois que tu auras fais ça je t'invite également a te présenter
| |
|
| |
Empy
Messages : 2 Millions de Berrys : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/02/2015 Localisation : Dressrosa Emploi/loisirs : Pirate
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Dim 15 Fév - 12:20 | |
| Le fruit du gaz (césar) et le ope ope no mi (law) | |
|
| |
Darkser
Messages : 14 Millions de Berrys : 16 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/03/2015 Age : 28 Localisation : Bateau des Mugiwara Emploi/loisirs : Pirate
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Mer 15 Avr - 17:39 | |
| Moi le fruit du Gum gum et l'Ope ope fruit. | |
|
| |
EarthWindAndFire#zoro
Messages : 8 Millions de Berrys : 12 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/04/2015 Age : 28 Localisation : Limousin Emploi/loisirs : étudiant bac + 1
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Lun 27 Avr - 15:46 | |
| Pour ma part j'aime les nouveautés donc après le dernier scan sans trop spoiler , celui de luffy #bonhome , puis celui de vegapunk , qui doit se rapprocher du fruit de la créativité , ou celui de roger qui est a mon avis le fruit de l'eau , le seul fruit pouvant avec celui de barbe noir paralyser les utilisateurs de fruit du démon , ou encore celui de Magelan qui détruit tout sur son passage , sans bien sur rappeler que l'ééquipae de barbe noir a faillit y passer en entier avec une seule attaque de Magelan !!!! Même si je déteste le personnage <3 voila voila | |
|
| |
Werydick Puissant Pirate
Messages : 253 Millions de Berrys : 260 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/09/2014
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Lun 27 Avr - 18:41 | |
| J'avais jamais pensé au fait que Vegapunk détienne les pouvoirs d'un fruit mais pourquoi pas? Par contre le fruit de l'eau je sais pas si ça existe... | |
|
| |
EarthWindAndFire#zoro
Messages : 8 Millions de Berrys : 12 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/04/2015 Age : 28 Localisation : Limousin Emploi/loisirs : étudiant bac + 1
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Mar 28 Avr - 15:42 | |
| Oui oui je saiiiiiiis mais comment se dire que Roger métrisait juste les fluides incroyablement bien , qu'il pouvait tenir en échec n'importe qui ?!! comment ?! alors mon hypothèse sur le fruit de l'eaux ne peux être contredit hihihihi | |
|
| |
Zoro-Senpai
Messages : 3 Millions de Berrys : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/04/2015 Age : 26 Localisation : Dressrosa Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Mar 28 Avr - 17:13 | |
| Le fruit de l'eau n'existe pas Oda l'a dit dans un SBS . Sinon mon fruit du démon préféré c'est le Pika Pika no mi (le fruit de Kizaru) ex æquo avec le Nikyu Nikyu no mi (le fruit de Kuma). | |
|
| |
EarthWindAndFire#zoro
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Jeu 30 Avr - 17:19 | |
| noooooooooon tu as détruit mon rêve | |
|
| |
apis Dangereux Pirate
Messages : 238 Millions de Berrys : 244 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/05/2014 Age : 49
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Sam 2 Mai - 18:29 | |
| Coucou,
Je ne regarde pas les scans. Mais j'aurais aimé que le fruit de l'eau existe car cela aurait pu être mon fruit du démon préféré. Je vais m'en chercher un autre.
à +
Apis
| |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Mar 2 Juin - 16:38 | |
| Apis : Et tu vois quoi comme pouvoirs pour le fruit de l'eau ? *-* | |
|
| |
apis Dangereux Pirate
Messages : 238 Millions de Berrys : 244 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/05/2014 Age : 49
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Mer 3 Juin - 16:37 | |
| Le fruit de l'eau donnerais - un corps en eau, modifiable à souhaits - aspirer l'eau: un peu comme le fruits du sable - Jouer avec la pluviométrie. comme Namie et dragon - faire des tsunamis, des lames de fonds comme Barbe Blanche - repousser les ennemis comme avec le karaté des hommes poissons. et autres à voir. | |
|
| |
Werydick Puissant Pirate
Messages : 253 Millions de Berrys : 260 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/09/2014
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Mer 3 Juin - 20:47 | |
| Oui mais du coup, il ne pourrait manipuler que l'eau non salé nan, puisq'il resterait faible face à l'au de mer? Donc pas très intéressant de craindre l'élément sur lequel on est sensé avoir pouvpir je trouve. | |
|
| |
apis Dangereux Pirate
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Jeu 4 Juin - 17:48 | |
| Effectivement, je n'avais pas pensé à ça. D'un autre coté, si c'était le seul fruit du démon qui ne craint pas l'eau de mer car il la manipule. Cela deviendrait le fruit du démon le plus puissant ( peut être bien une arme antique). Décidément, il me plait de plus en plus. à + Apis | |
|
| |
Tatiana
Messages : 18 Millions de Berrys : 20 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2015 Age : 23 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Étudiante/Dormir et manger
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Mar 11 Aoû - 22:28 | |
| Mon préféré est le fruit du phénix de Marco. | |
|
| |
tomhoffmann1412 Sergent-chef
Messages : 181 Millions de Berrys : 211 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/06/2014 Age : 20 Localisation : Red Line Emploi/loisirs : Batailles / Combats
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? Ven 21 Aoû - 15:11 | |
| Moi perso le pyrofruit (il est trop cool ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel(s) fruit(s) du démon préférez-vous ? | |
|