Auteur | Message |
---|
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Mer 29 Aoû - 11:19 | |
| Moi je pense que c est Jinbeï tous simplement comme le Manga nous la dit | |
|
| |
Portgas D. Ace Amiral
Messages : 1023 Millions de Berrys : 1378 Réputation : 15 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : La tête dans une assiette de viande Emploi/loisirs : Capitaine de la seconde flotte de Barbe Blanche
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Mer 29 Aoû - 13:20 | |
| Moi j'ai voté "Autres". Je pense plutôt à Sabo car je suis certain qu'il est avec Dragon. Mais bon *sort* | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Mer 29 Aoû - 16:01 | |
| Moi aussi je pense que Sabo a survécu mais j ai été surprise qu il ne vienne pas sauver Ace !
| |
|
| |
Neant D Aryton
Messages : 23 Millions de Berrys : 30 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Mer 29 Aoû - 16:13 | |
| Certain disent que si il a survenu il a perdu la mémoire et c'est pour ca^^ | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Mer 29 Aoû - 16:23 | |
| Moi j'ai voté pour une personne inconnue. *part en courant* | |
|
| |
Tempy-san Seigneur des mers
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 25 Localisation : En train de manger des cookies.
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Jeu 30 Aoû - 16:02 | |
| Bah Sabo précise bien qu'il ne rejoindra ni l'équipage de Ace ni de Luffy, hm. x)) | |
|
| |
Mogami D. Alys Pirate Historique
Messages : 544 Millions de Berrys : 884 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : A un pas du monde des rêves et de la folie.
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Jeu 30 Aoû - 17:35 | |
| J'espère surtout qu'il n'y aura pas de nouvel personne. J'aime bien le chiffre neuf (mois de mon anniversaire. HS ^^'). Dans l'opening de début il faudrait l'allonger pour installer une nouveau personnage. Et puis je vois mal Jimbeï avec écris "One Piece" sur ses branchies ou sur son ventre =='. Et la répartition dans l'opening ferais "5 d'un coté et 5 de l'autre" alors que normalement c'est "4 d'un coté, 4 de l'autre et Luffy au centre." J'espère vraiment que "la chose" que Jimbeï durera longtemps, le temps de laisser a Shanks de devenir le roi des pirates...euh je veux dire a Luffy ^^' | |
|
| |
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 25 Localisation : En train de manger des cookies.
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Jeu 30 Aoû - 17:43 | |
| Tu oublies son objectif d'avoir MINIMUM une dizaine de compagnons. x^) | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
Messages : 1199 Millions de Berrys : 1620 Réputation : -94 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Ven 31 Aoû - 20:11 | |
| Sauf que Oda est capable de tout . | |
|
| |
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Ven 31 Aoû - 21:26 | |
| moi, je dirais Trafalgar law sans hésiter car chopper n'est pas chirurgien, il est juste docteur donc il serait d'une grande aide pour l'équipage et puis n'avez vous pas remarquer que chaque membre de l'équipage est expérimenter en sa matière ? law est expérimenter aussi , hein ? ^^ | |
|
| |
nicolocø Amiral
Messages : 1382 Millions de Berrys : 2158 Réputation : 19 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi/loisirs : heu non rien
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Ven 31 Aoû - 21:34 | |
| oui je suis d'accord mais il a deja un équipage | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
Messages : 1199 Millions de Berrys : 1620 Réputation : -94 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Sam 1 Sep - 8:10 | |
| Connassant Law , il est capable de tout lacher pout faire ce qu'il a envie de faire .
Il a déjà un peu laché son équipage pour devenir Shichibukai . | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Dim 2 Sep - 16:42 | |
| Ca serait cool si il rejoignait l'équipage ^^ | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Lun 3 Sep - 17:39 | |
| Oui j aimerais bien en plus il a son petit caractère comme tous les membre de l équipage jinbeï je l aime bien mais il me fait penser a barbe blanche : l homme sage qui réfléchie (trop parfait) ça ferais bizarre dans cet équipage de taré | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Mar 4 Sep - 2:29 | |
| Moi je dis: Faut s'attendre à être surpris, dans One Piece, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver... Oda-san cache un truc en disant que Jinbeï va (peut-être) rejoindre les Mugiwara... Je penche plus pour quelqu'un du Nouveau Monde. | |
|
| |
| |
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Mar 4 Sep - 14:42 | |
| En cas Law peut lui apprendre des trucs mais pas rejoindre l'équipage ^.^' | |
|
| |
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Mar 4 Sep - 15:02 | |
| Moi je dis qu'au final ils seront 13. Avant qu'ils aillent sur Grandline,Luffy a recruter 4 personnes,sur Grandline,il en a aussi recruter 4,donc dans le Nouveau Monde,il devra normalement en avoir 4 autres (Hypothèse stupide,pardon.). Il faut qu'il y est un écrivain,un timonnier (ou vigie),Un mousse (mais je pense pas) et puis un inconnu.Où 2 (si pas mousse).Où il est possible que Crocodile rejoigne l'équipage (on sait jamais,Oda nous surprend ). Comme ça dans les openings,6 de chaque côtés et Luffy au milieu. Et ça reste un petit nombre pour les mugiwaras. | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Mar 4 Sep - 15:04 | |
| La vigie il y en a déjà un, c'est Zoro ^^ | |
|
| |
Mogami D. Alys Pirate Historique
Messages : 544 Millions de Berrys : 884 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : A un pas du monde des rêves et de la folie.
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Mar 4 Sep - 15:22 | |
| Zoro est a la vigie, tout comme Usopp, Robin, Nami, Sanji et Luffy. Ils y a ont tous passer. Se ne sont pas leur poste "fixe". Donc une vigie officiel, sa ne serait pas du luxe. Luffy a l'âge d'un mousse. Sa m’étonnerais que Crocodile rejoigne l'équipa de Luffy, même si il a aidé a Marineford, il ne l'aime pas. Et puis je pense que se serais une insulte pour lui que le capitaine du navire sois 2,3 fois plus jeune que lui ! Et puis il ne faut pas oublier son petit toutou, que j'ai nommé M'1, comme il c'est fait ratatiné par Zoro, je doute qu'il veuille le voir, même en peinture... 13 sa me paraît un peu beaucoup même si sa serait le chiffre parfait (non, je ne suis pas maniaque!) Bref, il faut juste qu'on n'attende, même s c'est dur | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Mar 4 Sep - 15:25 | |
| En cas 11 personnes dans son équipage si 13 c'est beaucoup ^^
Je disais Zoro en prio car il se trouve beaucoup dans la vigie pour s'entraîner (; | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Mar 4 Sep - 19:06 | |
| Ouai Mais sinon c'était une bonne hypothèse Jinbei, c'est sûr que ça se pourrait. | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Mer 5 Sep - 12:01 | |
| Justement , je mettrais ma main au feu que Jinbeï ne rejoindra pas les mugiwaras . | |
|
| |
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Mer 5 Sep - 12:04 | |
| Pour moi,il va arriver quelque chose à Jinbeï pendant sa "chose" à régler. | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Mer 5 Sep - 13:45 | |
| Il va mourir et ne pourra pas les rejoindre . Ou du moins quelque chose de ce genre qui l'empêche de les rejoindre . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? | |
| |
|
| |
| Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? | |
|