Auteur | Message |
---|
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Mer 28 Nov - 15:20 | |
| Non je vous en supplie Maître Oda ! N’intégrez pas Jinbeï le gros poisson totalement inutile dans l'équipage ! | |
|
| |
Tempy-san Seigneur des mers
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 25 Localisation : En train de manger des cookies.
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Mer 28 Nov - 15:40 | |
| Non 10 ça suffit pas! >=( Luffy dit lui même que c'est le MINIMUM! ^^' Le truc avec Jinbeï c'est que... il est pas drôle! XD Mais il peut être très utile. Surtout dans le Nouveau Monde. Et ça prime est plus élevée que Luffy. c: | |
|
| |
rem78 Pirate reconnu
Messages : 342 Millions de Berrys : 422 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 27 Localisation : chez mi Emploi/loisirs : Dormeur proféssionnel
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Mer 28 Nov - 17:50 | |
| C’est pour ça qu'il rentrera en dernier^^ déjà pour avoir sa prime plus petite que les deux (ou trio de tête) et faut quand même que le trio de tête soit largement plus fort. | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Mer 28 Nov - 17:50 | |
| En plus il aurait quel rôle au sein de l'équipage ?
| |
|
| |
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 25 Localisation : En train de manger des cookies.
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Mer 28 Nov - 17:56 | |
| - Sharkdow a écrit:
- En plus il aurait quel rôle au sein de l'équipage ?
Combattant tout simplement. ^^ Tu crois vraiment que par exemple dans l'équipage de Barbe Blanche ils ont tous un rôle unique? 0.0 | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Mer 28 Nov - 18:15 | |
| Vu que Jinbei sait parler aux poissons, je sais pas, mais ça pourrait être un avantage... | |
|
| |
rem78 Pirate reconnu
Messages : 342 Millions de Berrys : 422 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 27 Localisation : chez mi Emploi/loisirs : Dormeur proféssionnel
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Mer 28 Nov - 18:20 | |
| Et, ça symbolise l'amitié homme poissons/humain (et un ex-shichi dans l'équipe, ils sont plus craints^^ | |
|
| |
~ RibuLulu ~ Sergent-chef
Messages : 177 Millions de Berrys : 191 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Mer 28 Nov - 18:31 | |
| - Aurélou a écrit:
- Vu que Jinbei sait parler aux poissons, je sais pas, mais ça pourrait être un avantage...
Chopper aussi ^^ | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Mer 28 Nov - 18:48 | |
| Hum, Chopper il sait parler aux poissons? Je savais pas. Mais bon, Jinbei a sûrement des autres avantages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Mer 28 Nov - 19:01 | |
| Non, Chopper ne parle que aux animaux terrestres. ^^ | |
|
| |
rem78 Pirate reconnu
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Mer 28 Nov - 20:02 | |
| Oui chopper cause pas à la poiscaille^^ | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Mer 28 Nov - 20:54 | |
| Vraiment ? Je pensais que vu que c'est un animal, il peut communiquer avec tout les animaux ... enfin bon, là n'est pas le sujet. Je suis presque certaine que Jinbei va rejoindre les Mugiwaras, mais, je pense qu'Oda nous à prévenu trop à l'avance, ce n'est pas son genre. Normalement il laisse beaucoup suspense, là ça serait trop facile, limite décevant. | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Jeu 29 Nov - 17:18 | |
| Aussi bien Jinbeï va rejoindre l'équipage d'une façon inattendue... Mais aussi, est-ce qu'il va vraiment le rejoindre? | |
|
| |
~ RibuLulu ~ Sergent-chef
Messages : 177 Millions de Berrys : 191 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Jeu 29 Nov - 17:22 | |
| Peut-être qu'au final l'équipage aura beaucoup d'équipages alliés, un peu comme Barbe Blanche ... | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Jeu 29 Nov - 17:33 | |
| Mais allié et nakama c'est pas la même chose. - Spoiler: Attention, regardez l'arc Punk Hasard avant de lire ça:
Comme Law par exemple.
| |
|
| |
rem78 Pirate reconnu
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Jeu 29 Nov - 18:19 | |
| Scan Punk Hasard. - Spoiler:
On sait que Jinbei quand il dit "après mes affaires, je viens dans l'équipage" il parlais des problèmes avec Big Mom, et hier, avec le dernier scan on sait que l'empereur visé par Law est Luffy est Big mom, donc, quand l'alliance aura fait tomber Big mom , Jinbei arrivera.
Désolé à ceux qui lisent pas les scans, mon poste leur sert à rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Jeu 29 Nov - 18:40 | |
| - Spoiler:
Nan on sait pas si c'est Big Mom.
| |
|
| |
rem78 Pirate reconnu
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Jeu 29 Nov - 18:42 | |
| Si, j'ai lu le dernier scan, et on sait que c’est elle, tu va pas m'apprendre one piece Tempy | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Jeu 29 Nov - 18:43 | |
| Je vois pas où t'as lu ça. O.O'' | |
|
| |
rem78 Pirate reconnu
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Jeu 29 Nov - 18:46 | |
| - Spoiler:
Dernière page du dernier scan, quand on voit le visage de tout le monde, c’est la bouche baveuse de Big mom, donc, ça confirme que c'est elle...
Mais c'est pas le sujet. | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Mer 3 Avr - 11:39 | |
| Désolée de remonter mais
- Attention à ceux qui ne lisent pas les scans:
Après avoir lu le scan 704 je suis quasiment sûre Rebecca sera le prochain Nakama de Luffy ils ont sympathisé ensemble, ont un ennemi commun qu'est Doflamingo et une alliance est possible (je sens que je vais apprécier ce personnage, déjà qu'elle a une classe folle en spartiate *o*)
| |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Ven 5 Avr - 16:28 | |
| Bonne hypothèse! C'est vrai que ça serait bien si elle venait | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Sam 6 Avr - 9:36 | |
| Par contre quel serait son rôle dans l'équipage ? (si elle a le droit d'en avoir un spécial) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Sam 6 Avr - 10:33 | |
| Moi j'espère que ça sera Aokiji ! |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Sam 6 Avr - 11:01 | |
| Aokiji n'a aucune raison d'aller dans l'équipage de Luffy ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? | |
| |
|
| |
| Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? | |
|