| Vous regardez One Piece en VF ou VOSTFR ? Ou vous le lisez ? | |
|
+14Luffy21 Jin' ChrisR7 Lyhann D.Rayanair Sebcbien02 sniperking Riger Lakret Ys-Pride Akaoni Kaneko Boris00012 John Titor portgas.D.ace 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
portgas.D.ace Jeune Pirate
Messages : 129 Millions de Berrys : 161 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2013 Age : 24 Localisation : sur la mer
| Sujet: Vous regardez One Piece en VF ou VOSTFR ? Ou vous le lisez ? Lun 18 Nov - 17:43 | |
| Salut tout le monde je me demandais si vous regardez regarder One Piece en VF ou VOSTFR , ou vous lisez tout simplement ? Et je voulais aussi savoir si vous préférez en VF ou VOSTFR . [/i] ( je suis curieux )
Dernière édition par ussop. le Mar 14 Jan - 20:08, édité 3 fois | |
|
| |
John Titor Amiral
Messages : 1265 Millions de Berrys : 1357 Réputation : 3 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans le nouveau monde
| Sujet: Re: Vous regardez One Piece en VF ou VOSTFR ? Ou vous le lisez ? Lun 18 Nov - 18:26 | |
| Je lis le manga et je regarde en VF perso j'aime pas trop la VOSTFR | |
|
| |
Boris00012 Amiral
Messages : 1369 Millions de Berrys : 1422 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans un monde parallèle Emploi/loisirs : Bac+5
| Sujet: Re: Vous regardez One Piece en VF ou VOSTFR ? Ou vous le lisez ? Lun 18 Nov - 19:37 | |
| Je regarde en vostfr car je trouve que les vois VF sont HYPER mal faites et puis...on n'a pas les majestueuses soundtracks de One Piece dans les mangas ^^ | |
|
| |
Messages : 129 Millions de Berrys : 161 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2013 Age : 24 Localisation : sur la mer
| Sujet: Re: Vous regardez One Piece en VF ou VOSTFR ? Ou vous le lisez ? Lun 18 Nov - 19:54 | |
| Moi avant j'adorais le vf et je détestais le vostfr , mais maintenant c'est le contraire en vf les voix sont mal faites et puis il y a une différence entre "gam gam bazuka" et "gomu gomu noooooo get bazukaa". Puis en vostfr il y a des insultes et cela le rend comique . | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Vous regardez One Piece en VF ou VOSTFR ? Ou vous le lisez ? Mar 19 Nov - 18:03 | |
| J'n'ai pas de préférence, je trouve que les voix originales sont bien, mais en VF, j'aime bien la voix de Zoro. (: | |
|
| |
Akaoni Dangereux Pirate
Messages : 224 Millions de Berrys : 232 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 27 Localisation : Devant l'ordi ;) Emploi/loisirs : Sabreuse en entrainement
| Sujet: Re: Vous regardez One Piece en VF ou VOSTFR ? Ou vous le lisez ? Mar 19 Nov - 18:33 | |
| J'ai commencé par les lire, mais je suis passée vite au vostfr, du coup je déteste la version française, j'ai beaucoup de mal avec les voix, surtout celle des persos masculins... | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: Vous regardez One Piece en VF ou VOSTFR ? Ou vous le lisez ? Mar 19 Nov - 18:35 | |
| Il y a pas mal de temps que je n'ai pas regardé un épisode de One Piece, mais sans hésiter je préfère le Vostfr, pour les voix également. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez One Piece en VF ou VOSTFR ? Ou vous le lisez ? Mar 19 Nov - 19:35 | |
| moi c'est pareil maintenant | |
|
| |
Lakret Rookies
Messages : 60 Millions de Berrys : 62 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/06/2013 Age : 23 Localisation : Rezé Emploi/loisirs : Lecture
| Sujet: Re: Vous regardez One Piece en VF ou VOSTFR ? Ou vous le lisez ? Mar 19 Nov - 20:22 | |
| | |
|
| |
Riger
Messages : 44 Millions de Berrys : 64 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 29 Localisation : Raftell^^ Emploi/loisirs : Etudiant / Musique (Rap, Hip Hop) Mangas
| Sujet: Re: Vous regardez One Piece en VF ou VOSTFR ? Ou vous le lisez ? Mer 20 Nov - 19:30 | |
| bah tant que ça ne change pas zoro en zorco ou sanji en sandy, je regarde de tout, je trouve la vf très bien réalisé | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez One Piece en VF ou VOSTFR ? Ou vous le lisez ? Mer 20 Nov - 19:56 | |
| Ouai mais c'est juste les voix qui sont bizarre . Mais pas toutes | |
|
| |
sniperking Dangereux Pirate
Messages : 223 Millions de Berrys : 256 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 24 Localisation : sur lile des hommes-poissons
| Sujet: Re: Vous regardez One Piece en VF ou VOSTFR ? Ou vous le lisez ? Mer 4 Déc - 20:21 | |
| Moi je le regarde en vostfr sur l'ordi | |
|
| |
Sebcbien02
Messages : 4 Millions de Berrys : 12 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/12/2013
| Sujet: Re: Vous regardez One Piece en VF ou VOSTFR ? Ou vous le lisez ? Ven 20 Déc - 18:58 | |
| Je lis le manga en vostfr... LOL. Non je rigole c'est de l'humour. Bon appétit, il est 19h57.
Tâche de faire attention à ton orthographe, mes yeux ont saigné en corrigeant. Merci.
Jin' | |
|
| |
Lyhann D.Rayanair
Messages : 3 Millions de Berrys : 7 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/12/2013
| Sujet: Re: Vous regardez One Piece en VF ou VOSTFR ? Ou vous le lisez ? Ven 20 Déc - 18:59 | |
| Moi je regarde en vf parce que je n'aime pas les voix japonaises sauf celles de Zoro et Sanji >< Et puis j'aime pas lire aussi :>
Même remarque que ton voisin du dessus, fais attention à ton orthographe.
Jin' | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez One Piece en VF ou VOSTFR ? Ou vous le lisez ? Sam 28 Déc - 11:40 | |
| Moi c'est pareil je n'aime pas trop lire | |
|
| |
ChrisR7 Rookies
Messages : 64 Millions de Berrys : 70 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 24 Localisation : France Emploi/loisirs : Aucun
| Sujet: Re: Vous regardez One Piece en VF ou VOSTFR ? Ou vous le lisez ? Sam 28 Déc - 12:47 | |
| _Quand à moi, j'ai finis toute l'histoire en 1 mois. J'ai commencé à regarder en VOSTFR jusqu'à l'Arc Îles des Hommes Poissons. Après ça j'ai lu jusqu'aux derniers scans. Maintenant, je suis les sorties semaines par semaines quoi. Et tout ça j'ai fait en un mois. Je sais pas si c'est moi mais tout One Piece en 1 mois c'est beaucoup je trouve _Sinon, j'ai toujours détesté les animés en VF, j'ai jamais aimé ça. Je trouve les voix beaucoup trop "enfantines" | |
|
| |
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: Vous regardez One Piece en VF ou VOSTFR ? Ou vous le lisez ? Sam 28 Déc - 12:50 | |
| En ce qui me concerne, je fais les 3.
Je regarde en vf quand j'ai la flemme de lire les sous-titres, et en vostfr dans le cas contraire.
Et le soir, je bouquine (j'ai tous les tomes). | |
|
| |
Luffy21
Messages : 10 Millions de Berrys : 14 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/12/2013
| Sujet: Re: Vous regardez One Piece en VF ou VOSTFR ? Ou vous le lisez ? Lun 30 Déc - 17:22 | |
| D'ailleurs, vous préférez suivre One Piece en Mangas ou en Anime?
| |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Vous regardez One Piece en VF ou VOSTFR ? Ou vous le lisez ? Lun 30 Déc - 19:41 | |
| J'aime le manga, car c'est un peu " l'original ", et les dessins sont bien mieux. Mais j'aime également l'animé, car on plonge bien plus dans l'ambiance, et j'adore les voix des personnages ( en vostfr ) et les ost.
En bref, je pense que je ne peux pas choisir. | |
|
| |
Boris00012 Amiral
Messages : 1369 Millions de Berrys : 1422 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans un monde parallèle Emploi/loisirs : Bac+5
| Sujet: Re: Vous regardez One Piece en VF ou VOSTFR ? Ou vous le lisez ? Lun 30 Déc - 19:47 | |
| Pour moi, les seuls animé que je regarde en VF se sont les films des studios Ghibli, aucun soucis, les voix vont super bien aux personnages (ex: Le personnage principal de Porco Rosso, je ne voit pas quoi utiliser de mieux, cette voix "spécial" lui va très bien ! ) | |
|
| |
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Vous regardez One Piece en VF ou VOSTFR ? Ou vous le lisez ? Lun 30 Déc - 21:30 | |
| Oui, les voix dans les Ghibli ne me posent également aucun problème. C'est souvent les même d'ailleurs, mais peut importe, ça colle très bien. | |
|
| |
Dathura San
Messages : 5 Millions de Berrys : 7 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 25 Localisation : Haute-Normandie Emploi/loisirs : Collégienne/Otaku/Geek/PGM
| Sujet: VF/Manga Dim 5 Jan - 12:31 | |
| Moi je regarde que en VF, Et bien sur les Mangas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez One Piece en VF ou VOSTFR ? Ou vous le lisez ? Mar 14 Jan - 20:01 | |
| Moi maintenant je les re regarde en vf sur mcm ( dommage que D17 ) a arreter One Piece . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez One Piece en VF ou VOSTFR ? Ou vous le lisez ? Mar 14 Jan - 20:33 | |
| Ah oui, j'avais vu que ça avait également reprit sur MCM. Je pense justement que ça va reprendre également sur D17, étant donné que les nouveaux épisodes en français son sortis, ça ne devrait pas tarder. | |
|
| |
LawDkiji
Messages : 9 Millions de Berrys : 11 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2014 Localisation : Paris Emploi/loisirs : football , mangas et jeux videos
| Sujet: Re: Vous regardez One Piece en VF ou VOSTFR ? Ou vous le lisez ? Mer 15 Jan - 17:29 | |
| Moi je déteste lire, car je vois pas comment on peut voir un combat un image et surtout en noir et blanc.En plus lire des mangas non sorties en animé me rend triste car quand je vois les images, je me dis qu'en animé ça sera 100 fois mieux.Et puis en lisant on rate les musiques et la magnifique langue japonaise. La vf c'est pour les enfants, quand on regarde un one piece vf, ça perd tout le coté classe.(bien sur c'est stylé pour ceux qui n'aiment pas le japonais). Il faut s'habituer à la vf pour apprécier en général.(les techniques traduites en français sont ridicules) Les seuls séries/animés que je trouve mieux en VF sont south park et les simpsons. Pour résumé, La vostfr éclate le mangas et la vf. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous regardez One Piece en VF ou VOSTFR ? Ou vous le lisez ? | |
| |
|
| |
| Vous regardez One Piece en VF ou VOSTFR ? Ou vous le lisez ? | |
|