Auteur | Message |
---|
nicolocø Amiral
Messages : 1382 Millions de Berrys : 2158 Réputation : 19 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi/loisirs : heu non rien
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Lun 13 Aoû - 16:07 | |
| ouai et en faite sa peut pas etre le samourai il a un fils | |
|
| |
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Lun 13 Aoû - 16:24 | |
| Et alors ?? ça change quoi qu'il aie un fils. C'était pareil pour Yassop. | |
|
| |
nicolocø Amiral
Messages : 1382 Millions de Berrys : 2158 Réputation : 19 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi/loisirs : heu non rien
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Lun 13 Aoû - 16:25 | |
| mouais mais je pense pas il va laisse ou ouai peut etre ta raison | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
Messages : 1199 Millions de Berrys : 1620 Réputation : -94 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Lun 13 Aoû - 16:45 | |
| On verra bien, j'espère juste que Jinbei ne viendra pas dans l'équipage. | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Lun 13 Aoû - 16:51 | |
| A mon avis ce ne sera pas Jinbeï, Oda-san nous a toujours surpris et je ne pense pas que ça changera... Ce serait bizarre qu'il dévoile le prochain Mugiwara bien avant que celui-ci rejoigne l'équipage (qui s'attendait à ce que Franky rejoigne l'équipage lors de son apparition ?)
Je ne sais pas si ce que j'ai dis a du sens mais bon... | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
Messages : 1199 Millions de Berrys : 1620 Réputation : -94 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Lun 13 Aoû - 17:21 | |
| Je partage ton avis . De plus Jinbei c'est pas le top . | |
|
| |
nicolocø Amiral
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Lun 13 Aoû - 18:41 | |
| ouai mais il y en aurra peut etre un autre entre jinbei | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Lun 13 Aoû - 19:23 | |
| Oui c'est obligé mais Jinbei ne viendra pas du tout dans l'équipage ou du moins pas desuite . | |
|
| |
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Mar 14 Aoû - 8:32 | |
| Je pense en fait que Jinbeï sera peut être le dernier membre.
Et oui,comme vous l'avez dit Oda-senseï nous réserve toujours des surprises. HYPOTHESE : Peut-être que Jinbeï mourra ... (hypothèse de ma part qui ne se produira jamais mais je l'ai pensé quand même.)
| |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Mar 14 Aoû - 9:53 | |
| Oui il se peut qu'il soit le dernier membre comme je l'ai dis plus haut . | |
|
| |
Tempy-san Seigneur des mers
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 26 Localisation : En train de manger des cookies.
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Mar 14 Aoû - 10:40 | |
| Bah il l'a pas vraiment dit qu'il rejoindrait l'équipage mais vu que quand Luffy l'a appelé avant de partir et qu'il hoche la tête ça nous en dit beaucoup. o: Moi je l'aime bien, m'enfin c'est pas un idiot au moins. T.T Je doute fort que le samouraï rejoigne l'équipage. 3 escrimeurs ça fait un peu trop, non? *tousse* | |
|
| |
Capitaine Karooza Rookies
Messages : 54 Millions de Berrys : 66 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 27 Localisation : en route pour alabasta Emploi/loisirs : Pirate
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Mar 14 Aoû - 23:46 | |
| Après je vois mal jimbei rejoindre le navire car jimbei et assez imposant et le thousand sunny n est pas un navire gigantesque donc sois le sunny s agrandit ou jimbei les suis à la nage
Donc ces pour cette raison que je pense que jimbei sera sûrement pas dans l équipage donc je penserais donc à boa hancock qui serait prêt à tous quittez pour luffy | |
|
| |
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 26 Localisation : En train de manger des cookies.
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Mer 15 Aoû - 8:08 | |
| Tu insinues que Jinbei est trop gros? O.o Tu as vu au moins la taille du navire? 0.0 On ne peut pas dire que après les deux ans, Franky soit léger. TT Et puis je vois pas le problème. o_o
Euh non Hancock peut pas. ^^' 1) Elle est la Princesse Serpent et n'aime pas de plus les hommes sauf Luffy. 2) Mieux vaut pas qu'elle soit avec Luffy, étant Shichibukai, le Gouvernement Mondial serait capable de lui retirait son rang et ainsi Amazon Lily serait en danger. | |
|
| |
Messages : 54 Millions de Berrys : 66 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 27 Localisation : en route pour alabasta Emploi/loisirs : Pirate
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Mer 15 Aoû - 8:52 | |
| j'insinue pas que jimbei est gros mais juste qui fais le double de la porte | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Mer 15 Aoû - 9:35 | |
| La porte? Il me semble pourtant que Franky doit être plus grand ou pratiquement que lui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Mer 15 Aoû - 10:12 | |
| ah oui maintenant que tu le dis j'ai était vérifié et j'ai effectivement eu tort, jimbei n'est pas si grand que ça | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Mer 15 Aoû - 10:14 | |
| Il est vrai que le poid de Jinbei est un problème ... il ne pourra jamais rentrer dans les toilettes du Sunny. | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Mer 15 Aoû - 13:21 | |
| Comme l'avait dit Tempy, Franky aussi est une masse importante, donc le Sunny à du etre fabriqué/modifié de manière à ce qu'il puisse l'utiliser. Franky devait se douter que d'autres membres arriveraient ... | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Mer 15 Aoû - 16:37 | |
| | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Mer 15 Aoû - 18:45 | |
| Quel est le vote de Chachouka ? | |
|
| |
Mogami D. Alys Pirate Historique
Messages : 544 Millions de Berrys : 884 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : A un pas du monde des rêves et de la folie.
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Lun 20 Aoû - 22:14 | |
| Lu dans les scans : - Spoiler:
Jimbeï dit qu'il rejoindras l'équipage mais qu'avant il avait des choses a réglé. Je n'aime pas trop l'idée que Jimbeï sois dans l'équipage.
| |
|
| |
nicolocø Amiral
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Lun 20 Aoû - 23:11 | |
| oui mais son truc a régle peut et va surment (car il peut de personne qui soit vraiment tres heureuse a son arriver chez les mugiwaras ) l'empecher de venir | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Mar 21 Aoû - 7:14 | |
| En effet moi aussi je ne suis pas trés hereux à l'idée qu'il devienne un mugiwara Ce mec il a pas de geule ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Mar 21 Aoû - 11:58 | |
| Mais après jimbei la dit mais pas oda donc il jimbei peut très bien mourrir avent de les rejoindre après tout oda est imprévisible | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Mar 21 Aoû - 12:07 | |
| Voilà c'est pour cà qu'on a le doute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? | |
| |
|
| |
| Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? | |
|