Auteur | Message |
---|
Brookman Dangereux Pirate
Messages : 216 Millions de Berrys : 232 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 22
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Sam 25 Mai - 13:37 | |
| Je suis d'accord avec toi mais au moment où il rejoindra l'équipage je ne suis pas sûr | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Sam 25 Mai - 15:13 | |
| - Brookman a écrit:
- Désolé mais celui qui te l'a dit a du mentir
C'est sûr qu'il a menti, je lis les scans qui sont bieeeen en avance sur les épisodes et il n'est en aucun cas question de soeur de Luffy ou je ne sais quoi. | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Sam 25 Mai - 20:58 | |
| Il ne faut pas prendre ce que disent les autres au sérieux, c'est des mauvaises infos pour la plupart. è.è
J'espère que Rebecca va donc rejoindre l'équipage! | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Sam 25 Mai - 21:16 | |
| Ouiiii Rebecca ! Elle a l'air tellement sympa et semble posséder la mentalité de l'équipage ! J'espère qu'on entendra plus parler d'elle dans les prochains scans. | |
|
| |
sniperking Dangereux Pirate
Messages : 223 Millions de Berrys : 256 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 24 Localisation : sur lile des hommes-poissons
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Sam 25 Mai - 22:00 | |
| En fait j'ai redemand é il n' est pas encore sorti en français m ais en espagnol c'est pour ça et pardon c'est pas l'épisode 599 c'est l'épisode 699 dans tout les cas je demanderais sur quel site il est all é ( pour voir il faut aller l à ) https://www.facebook.com/questions/388979541217828/?comment_id=1913004&reply_comment_id=1915993&offset=0&total_comments=9&ref=notif¬if_t=feed_comment_reply | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Dim 26 Mai - 4:13 | |
| Ça n'a aucun sens, cette Monkey D. Meli n'existe tout simplement pas, il faut se rendre à l'évidence, tout le monde qui suit les scans ici te le dira et l'épisode n'existe également pas en passant, ni en RAW ni en VOSTA, encore moins en VOSTFR et ne parlons pas de la VF. C'est encore moins crédible cette histoire (déjà que ça ne l'était en aucun cas).
Et je le dirais et le répéterais, fais attention à tes fautes, c'est vraiment illisible (autant d'orthographe que de grammaire ou de syntaxe).
Dernière édition par Rehad D. Yui le Dim 26 Mai - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 223 Millions de Berrys : 256 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 24 Localisation : sur lile des hommes-poissons
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Dim 26 Mai - 5:42 | |
| Dans tout les cas on verras le jour venu | |
|
| |
sanji47 Amiral
Messages : 1030 Millions de Berrys : 1040 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 26 Localisation : Hueco Mundo Emploi/loisirs : Tuer et dévorer les âmes pour les envoyer dans les ténèbres obscures.Tout en étant lycéen^^.
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Mar 28 Mai - 19:36 | |
| En répondant au sujet : je pense que c'est Jimbei qui rejoindra l'équipage. Et cette Monkey D Meli, je n'en ai jamais entendu parler. | |
|
| |
Goldor Rookies
Messages : 66 Millions de Berrys : 68 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/09/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier (34000) Emploi/loisirs : Étudiant / Coureur de jupons
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Lun 23 Sep - 11:12 | |
| Si Luffy m'appelle, je ne dirais pas non ça c'est sûre car il a quelque chose de plus par rapport aux autres que je recherche chez les protagonistes de son envergure. Maintenant plus sérieusement je ne vois personne d'autres rejoindre son équipage car le nouveau aura bien du mal à s'adapter et à s'intégrer à cette "famille". | |
|
| |
sanji47 Amiral
Messages : 1030 Millions de Berrys : 1040 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 26 Localisation : Hueco Mundo Emploi/loisirs : Tuer et dévorer les âmes pour les envoyer dans les ténèbres obscures.Tout en étant lycéen^^.
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Mer 25 Sep - 16:07 | |
| Oui, peut-être mais c'est un manga, et c'est pas toujours logique. | |
|
| |
Akaoni Dangereux Pirate
Messages : 224 Millions de Berrys : 232 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 27 Localisation : Devant l'ordi ;) Emploi/loisirs : Sabreuse en entrainement
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Mer 25 Sep - 17:02 | |
| Moi je pense que ce sera tout de même un personnage inconnu qui rejoindra l'équipage. Jimbei fait partie de la "vieile génération" des pirates. Enfin,je suis vraiment impatiente de savoir. | |
|
| |
Goldor Rookies
Messages : 66 Millions de Berrys : 68 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/09/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier (34000) Emploi/loisirs : Étudiant / Coureur de jupons
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Jeu 26 Sep - 11:42 | |
| Aokiji va rejoindre soit l'Équipage de Barbe Noire ou soit l'Équipage de Doflamingo en trahissant la Justice. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Sam 9 Nov - 23:24 | |
| Moi je dit se ne seras pas jinbei et vous ?
Dernière édition par sniperking le Dim 10 Nov - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
Boris00012 Amiral
Messages : 1369 Millions de Berrys : 1422 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans un monde parallèle Emploi/loisirs : Bac+5
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Sam 9 Nov - 23:37 | |
| je pense pas non plus que Jinbei viendra, faut penser a un nouveau staut social, on saura peut etre ^^ (archeologue, navigatrice, médecin, chanteur, ...) ancien marine ?...ou...un ninja ! :ninja!: | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Dim 10 Nov - 18:59 | |
| Ou samouraï, bien qu'on en ai déjà un, mais avec l'arrivé de Kinemon, et les différents pays peuplés par des samouraï, rien n'est impossible. | |
|
| |
Boris00012 Amiral
Messages : 1369 Millions de Berrys : 1422 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans un monde parallèle Emploi/loisirs : Bac+5
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Dim 10 Nov - 23:08 | |
| ou un homme-poussin.. (^_^) | |
|
| |
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Lun 11 Nov - 7:27 | |
| Connaissant bien les mangas, je pense qu'il arrivera quelque chose à Jinbei. Mais quelque chose de grave. J'imagine bien sa mort moi.
S'il meurt, mon pseudo n'aura plus aucun sens. | |
|
| |
Boris00012 Amiral
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Lun 11 Nov - 9:29 | |
| pas forcement Jin' avant que tu es dit sa, je n'avait même pas remarqué que ton pseudo venait de Jinbei | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Lun 11 Nov - 12:04 | |
| J adore l optimisme de Jin' >< mais oui c est vrai que c est possible genre un sacrifice ultime pis il dit: tu vois, j ai honorée la promesse de Ace *argh* je meurrrrttt ..." voila voila :3 Boris c est vrai que tu étais pas encore la quand Jin' avait son pseudo complet Jinbeï ! | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Lun 11 Nov - 18:35 | |
| Ah ouais pas bête, ça pourrait coller à un moment ... Mais franchement, j'y voit pas Rebecca. Parce qu'elle est trop basique, qu'elle ressemble trop à Vivi, au pire une fille bien balèze maniant des armes, et ayant un caractère bien trempé, pas pas ce genre de fille. Enfin, qui sait, il y aura peut-être un autre perso qui plaira à Luffy par la suite, n'étant pas encore créé. Ou alors on retrouvera justement un personnage créé depuis un bail à qui on n'avait pas encore pensé, genre Marco. c: | |
|
| |
portgas.D.ace Jeune Pirate
Messages : 129 Millions de Berrys : 161 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2013 Age : 24 Localisation : sur la mer
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Lun 18 Nov - 7:46 | |
| Moi je dit sa seras un epéîste ou alors oui une fille balèze | |
|
| |
Pierce D Nemia
Messages : 4 Millions de Berrys : 6 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Sam 8 Fév - 12:20 | |
| Personnellement, je verrai bien Rebecca, Aokiji (même s'il est en négociation avec l'équipage de Barbe Noire je crois), ou un personnage inconnu. Je ne pense pas que Law quittera son équipage, de même Sabo restera révolutionnaire à mon avis (apparemment ce serait le bras droit de Dragon..). Enfin j'aurai vraiment aimé que Mr.2 soit vivant et rejoigne cet équipage mais bon.. T.T | |
|
| |
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Mer 16 Avr - 11:41 | |
| Je sais que ce que je vais dire ne colle pas vraiment avec le titre du sujet mais comme il n'y a que ça comme sujet qui colle avec le thème dont je vais parler... Donc tout simplement je ne parlerai pas du dernier nakama de Luffy mais d'un qu'on pourrait envisager pour la suite...
Que pensez-vous de Bartolomeo ? Il est fan de Luffy ainsi que de tout son équipage, je l'imagine bien le rejoindre. Ça promettrait des scènes marrantes et un membre puissant en plus. Et il pourrait occuper le poste de vigie, qui colle bien avec son pouvoir. Et même s'il a déjà un équipage, rien ne l'empêche de nommer un nouveau Capitaine.
Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Mer 16 Avr - 13:40 | |
| Alors, alors.. Bartolomeo? Oui moi je le voit bien aussi, c'est vrai quand y pensant il aurait ça place comme un personnage un peu excentrique! Quoi qu'il ne serait pas le seul.. ça saurait une bonne petite surprise, mais rien n'est concrétisé pour le moment!
Quand à Rebecca.. A vrai dire j’apprécie ce personnage mais je ne la voie dans l'équipage.. - Spoiler:
Elle devrait plus chercher à rattraper le temps perdu avec son père, et remettre de l'ordre dans son royaume. Un peu comme Vivi quoi >< Mais je trouve aussi qu'elle manque de charisme pour intégrer l’équipage contrairement à Bartolomeo !
Et j’espère vivement que Kinemon et son ***** de fils vont dégager vite fait du bateau, ça fera de la place et évitera en même temps de recroiser leur face! D’ailleurs si il pouvait emmener Nami et Chopper aussi ^^' | |
|
| |
Jin' Amiral
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Mer 16 Avr - 13:48 | |
| Rebecca, Viola et Kyros impossible, ils doivent rester à Dressrosa pour gouverner je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? | |
| |
|
| |
| Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? | |
|