| Dernier Débat Dernier Scan~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natsu Dragnir
Messages : 14 Millions de Berrys : 18 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 26 Localisation : En Mission~ Emploi/loisirs : Se battre~
| Sujet: Dernier Débat Dernier Scan~ Sam 23 Mar - 11:13 | |
| Salut toi !
Dans ce tropic , on parle des scans Fairy Tail , faites attention de ne pas vous faire spoiler x) Allez , je vous laisse commencer x) Que le discussion commence =D | |
|
| |
Pink Floyd Rookies
Messages : 76 Millions de Berrys : 97 Réputation : 2 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 27 Localisation : Le nouveau monde ! Emploi/loisirs : Vivre Libre
| Sujet: Re: Dernier Débat Dernier Scan~ Sam 23 Mar - 11:17 | |
| Je me suis arrêté quand on découvrir qui est le personnage qui fait quelques apparitions, il faut que je m'y remette x) | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Dernier Débat Dernier Scan~ Sam 23 Mar - 11:35 | |
| - Spoiler:
Il y a enfin eu un mort 8D !
| |
|
| |
Natsu Dragnir
Messages : 14 Millions de Berrys : 18 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 26 Localisation : En Mission~ Emploi/loisirs : Se battre~
| Sujet: Re: Dernier Débat Dernier Scan~ Sam 23 Mar - 12:22 | |
| - Spoiler:
Quel mort? x) Après , on découvre Lucy du Futur et attention , Rogue du Futur o_o
| |
|
| |
Tempy-san Seigneur des mers
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 25 Localisation : En train de manger des cookies.
| Sujet: Re: Dernier Débat Dernier Scan~ Mar 14 Mai - 15:15 | |
| - Spoiler:
Zirconis il est vraiment pervers ... *x* Sinon vive les deux morts en tout de FT. 8D
| |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Dernier Débat Dernier Scan~ Mar 14 Mai - 15:21 | |
| - Spoiler:
Franchement, j'ai trouvé le dernier scan pourri. Vraiment trop abusif ( Ichiya et ses bras + Jenny et sa réplique pourrie + la magie de Zirconis + les gardes qui font pitiés + le fan service de Lucy que tout le monde s'y attendait ).
Après si vous voulez, j'ai fait un article sur ce scan (: :
http://the-titania.skyrock.com/3161448200-Scan-330-La-magie-de-Zirconis.html
| |
|
| |
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 25 Localisation : En train de manger des cookies.
| Sujet: Re: Dernier Débat Dernier Scan~ Mar 14 Mai - 15:31 | |
| - Spoiler:
C'est vrai que pour Lucy je me suis dit "Comme par hasaard !". Avec Zirconis, Mashima abuse ... x) Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi ! D'ailleurs je me suis posée la même question pour Ichiya. :'D Balèze ? LUI ?
| |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Dernier Débat Dernier Scan~ Mar 14 Mai - 15:55 | |
| - Spoiler:
Lorsque j'ai lu le scan avant celui-là je me suis dit "On va ENFIN passer aux choses sérieuses !" Sauf que... Non en fait... En aucun cas. Je ne vous dis pas le nombre de "Oh Mein Gil", "WTF?!" et de facepalms que j'ai fait durant ce scan... Je pense avoir fait un record.
Je commence à en avoir marre du fanservice franchement nous sommes dans un Shônen pas dans un he*tai... Certes ça peut plaire à certains garçons mais bon sang, ça éclipse TOUTE l'intrigue... On se croirait vraiment dans un manga pas net...
Personnellement j'ai jamais cru au fait qu'Ichiya soit puissant (sauf quand Gemini a pris son apparence mais ça c'est autre chose).
| |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: Dernier Débat Dernier Scan~ Mar 14 Mai - 17:45 | |
| - Spoiler:
Scan assez décevant, du fait que l'on s'attend tout simplement à voir les combats des Dragons Slayers (notamment de Cobra).A part ça, on voit la magie totalement débile de Zirconis : un Dragon n'est il pas censé être puissant ? Après cela les lecteurs se disent " Bon, Wendy va enfin se battre maintenant qu'il a dévoilé sa "magie"", et bah non ! Au lieu de ce combat que les fans (et même pas spécialement fan) de la Dragon Slayer attendent avec impatience, Zirconis utilise son pouvoir sur Lucy ! Bah oui bien sûr, comme si personne ne s'y attendait ! Comme le dit Yui, ce n'est pas censé être un hentaï !
Bref, dégouté, surtout pour moi qui suis fan de Cobra et qui aurait aimé le voir à l'oeuvre.
| |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Dernier Débat Dernier Scan~ Ven 17 Mai - 15:55 | |
| - Spoiler:
Avez-vous lu le dernier scan ? Vous aimez l'anglais j'espère ?
On continue le fan service et ça va de plus en plus loin --.--''' Lucy se trimbale nue pendant tout le long ou presque et je parle pas des actions qui ressemblent de plus en plus à un hentai... Je croyais que le combat de Wendy allait prendre de l'ampleur... Eh ben non ! Une page où elle souffle sur Zirconis et ça suffit pour le rétamer laissant place à du fan service encore et encore.
Bon sang... C'est n'importe quoi... Je ne vais pas continuer là-dessus où je vais être très violente dans mes propos.
Les SEULS points positifs dans ce scan dont je suis encore très déçue: Du Gerza (ça faisait longtemps et il y en a trop peu à mon goût) et une Miliana qui devient complètement folle en voyant Jellal... Ça promet !
Sauf que bien sûr on aura deux pages de cette mini-intrigue pour 5 chapitres, laissant place à du NaLu horrible et complètement dégueulasse (c'est le cas, parce que vous ne trouvez pas ça dégueulasse comment cette "relation" se construit ?) à 99,999999999999999% des prochains scans.
| |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Dernier Débat Dernier Scan~ Sam 18 Mai - 14:06 | |
| - Spoiler:
Je suis tout à fait d'accord avec toi Naushi', c'est limite si ça me dégoûte. Fairy Tail vire complètement au Ecchi, et le pire, c'est qu'il y a des fans qui aiment ça ... Bref, j'ai sauté de joie en voyant Gérald, surtout en le voyant sauver Erza, en mode " prince " x') J'ai eu peur qu'elle allait y passer ... Mais Milliana est apparue, et Kagura risque d'arriver aussi ... Je me demande ce qu'il se passera ... Ah, et comme d'habitude, j'ai fait un article détaillé sur ce scan : http://the-titania.skyrock.com/3162506998-Scan-331-La-Strategie-de-Natsu.html
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier Débat Dernier Scan~ Ven 7 Juin - 17:05 | |
| .- Spoiler:
........... Que pensez-vous de celui d'aujourd'hui ? Perso... J'ai juste envie de tuer Hiro. ._.
| |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Dernier Débat Dernier Scan~ Dim 9 Juin - 13:44 | |
| - Spoiler:
Moi je trouve que ça va n'importe comment... Après le bisounoursage de tout le monde voilà que tout le monde se retrouve dans le côté obscur de la force... Faut nuancer m'sieur Mashima ._. Bref moi aussi j'ai été très déçue...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier Débat Dernier Scan~ | |
| |
|
| |
| Dernier Débat Dernier Scan~ | |
|