Auteur | Message |
---|
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Dim 7 Avr - 9:33 | |
| Son rôle, elle pourrait être vigie. Moi je vois bien un homme-poisson rejoignant l'équipage de Luffy, une femme du genre de : - Spoiler:
Rebecca
Un mousse et le dernier peu importe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Dim 7 Avr - 10:21 | |
| Pourquoi pas Aokiji ?? Déjà il a des relations avec l'équipage et je trouve qu'il manquerai une "forte frappe" avec les 9 mugiw'. Aokiji pourrait bien faire l'affaire. Après il y a aussi eu le film Z, où l'on voit Luffy discuter avec Kuzan... |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Dim 7 Avr - 10:39 | |
| Je crois que dans le film Z Aokiji recherche Luffy apparemment afin de mettre un terme à ses agissements (à vérifier).
Dans tous les cas wait and see ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Dim 7 Avr - 10:49 | |
| Ouai exact mais - Spoiler:
quand il perd une première, Kuzan vient lui parler et ne cherche pas trop a le capturer à ce moment.
|
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Dim 7 Avr - 13:31 | |
| C'est vrai que ce serait probable, mais pourquoi un ancien de la Marine s'allierait avec un pirate? (question stupide) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Dim 7 Avr - 16:46 | |
| On connaît bien des pirates qui deviennent Marine (les Shichibukais) alors pourquoi pas de Marine qui deviennent des pirates ?? |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Dim 7 Avr - 18:34 | |
| Aokiji chez les Mugiwaras ? Il faut pas trop abuser non plus ! Le père noel n'existe pas ! Non, à mon avis il va vivre sa p'tite vie tranquillou, tout en faisant toujours régner la justice. Voilà tout.
Personnelement, je trouve les Mugis très bien comme ils le sont. Après, peut-être il y aura Jinbei, c'est probable, mais ça ne sera pas pour tout de suite, loin de là.
Il y a aussi des hypothèse qui racontent que Law les intégreront aussi, mais la question se pause au niveau de son équipage. | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Mer 10 Avr - 11:07 | |
| Oui, on ne sait pas s'il pourrait laisser son équipage... ça me semble peu probable. ^^' | |
|
| |
portugas d ace
Messages : 21 Millions de Berrys : 29 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 25
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Jeu 11 Avr - 18:20 | |
| | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Ven 12 Avr - 16:08 | |
| C'est peut-être sûr! Il a promis à Luffy de rejoindre son équipage. | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Sam 13 Avr - 16:56 | |
| Les plus probables sont Jinbeï et
- Spoiler:
Rebecca
Law j'y crois pas trop, c'est juste une alliance après tout | |
|
| |
sniperking Dangereux Pirate
Messages : 223 Millions de Berrys : 256 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 24 Localisation : sur lile des hommes-poissons
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Dim 12 Mai - 10:54 | |
| Oui mais Jimbei moi aussi j'avais pensé à Jimbei mais sa prime est élevée à 400 000 000 millions de berry et a baisseras la réputation de Luffy ? (ou je me trompe) | |
|
| |
Shirahoshi
Messages : 36 Millions de Berrys : 38 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/05/2013 Localisation : Sabaody. ._. Emploi/loisirs : S'entraîner pour aller tuer Akainu à Marineford !
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Jeu 16 Mai - 20:09 | |
| Moi je pense que ce sera un personnage encore inconnu. J'aimerais bien que Octo fasse partie de l'équipage *-* J'aimerais bien que ce soit Perona mais je pense pas qu'elle collerait bien avec tout l'équipage, et j'aimerais bien aussi que ce soit Vivi, mais je crois que c'est mort...
Par contre je pense pas que Jinbei fera partit de l'équipage. | |
|
| |
Messages : 223 Millions de Berrys : 256 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 24 Localisation : sur lile des hommes-poissons
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Ven 17 Mai - 16:42 | |
| Oui encore Perona ça serait bien | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Ven 17 Mai - 16:48 | |
| Impossible pour Perona, elle a élu domicile avec Mihawk et continuera à l'embêter encore et encore (*sort*) et puis il ne faut pas oublier que bien qu'elle ait sympathisé avec Zoro elle garde une certaine rancoeur envers Luffy pour avoir vaincu son cher maître Moria. | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Ven 17 Mai - 17:06 | |
| Ouai, ça paraîtrait bizarre que Perona vienne... Pour savoir qui pourrait éventuellement venir, il faudrait penser au genre de personne que Luffy n'a pas dans l'équipage (exemple: Zoro est sabreur). | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Ven 17 Mai - 17:19 | |
| - Spoiler:
Moi je dis ce sera Rebecca !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Ven 24 Mai - 20:56 | |
| Je pense que c'est monkey.d.meli la soeur de Luffy je l'ai vu dans l'épisode 599 ! ( de la part de Ussop et Chopper) j'en suis sûre
Dernière édition par sniperking le Sam 25 Mai - 6:49, édité 1 fois | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Sam 25 Mai - 6:15 | |
| C'est complètement impossible... Luffy n'a aucune soeur connue (et je pense personnellement qu'il n'en a pas) et l'épisode 599 n'est pas sorti à ce jour. D'où tiens-tu ces choses ?
(et bon sang fais attention à ton orthographe, c'est illisible) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Sam 25 Mai - 6:52 | |
| Je l'ai vu sur un site et l'épisode s'appelle . 599 Le choc ! L’identité de Vergo, l’homme mystérieux ! (9/6/13) | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Sam 25 Mai - 7:00 | |
| Mais Luffy n'a en tous cas aucune soeur et qui s'appelle Monkey D. Meli de surcroît.
(et cet épisode sort bien le 9 juin 2013, donc il n'est pas encore sorti) | |
|
| |
Shirahoshi
Messages : 36 Millions de Berrys : 38 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/05/2013 Localisation : Sabaody. ._. Emploi/loisirs : S'entraîner pour aller tuer Akainu à Marineford !
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Sam 25 Mai - 9:31 | |
| Bien sûr que si qu'il est sorti ! C'est sûr, c'est impossible que Perona fasse parti de l'équipage, c'est pour ça que j'ai dit (en gros) qu'elle pouvait pas faire parti de l'équipage, mais c'est de même pour Jinbei... Enfin c'est mon avis personnel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Sam 25 Mai - 10:30 | |
| Le 6 C'est en juin mais le gars qui m'a dit "je l'ai vu" n'avait pas l'air de mentir
Dernière édition par sniperking le Sam 25 Mai - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
Brookman Dangereux Pirate
Messages : 216 Millions de Berrys : 232 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 22
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Sam 25 Mai - 12:24 | |
| Désolé mais celui qui te l'a dit a menti
Dernière édition par Brookman le Dim 26 Mai - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
roronoa zoro Dangereux Pirate
Messages : 208 Millions de Berrys : 237 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 27 Localisation : perdu comme toujours Emploi/loisirs : entrainement et boire
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? Sam 25 Mai - 13:00 | |
| Moi je pense que Jinbei va rejoindre Luffy quand Luffy va battre Big Mom car Jinbei a dit qu'il avait un compte a régler avec elle et qu'après il accepterait la proposition de Luffy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? | |
| |
|
| |
| Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ? | |
|