CG57
Messages : 2 Millions de Berrys : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 34 Localisation : lorraine Emploi/loisirs : dessin, peinture sur toile, musculation
| Sujet: un nouveau nakama (néophyte des forums) Jeu 17 Jan - 17:53 | |
| Bonjour à tous moi c'est CG57, j'ai 22ans, j' habite en lorraine. Je suis fan de one piece depuis peu, je suis tombé dedans aprés avoir fini le jeu one piece pirate warriors. Appart sa j'aime beaucoup l' art et le dessin. Je suis aussi pratiquant de musculation. C'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum donc j'espère que sa va bien se passer, je suis impatient d'avoir enfin des discussions interessantes avec des gens surement, interessants... voila! | |
|
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: un nouveau nakama (néophyte des forums) Jeu 17 Jan - 19:05 | |
| Bienvenue parmi nous ! Si tu as des soucis ou des questions tu peux venir me demander !
Tu pourras faire ta galerie de dessin pour nous les montrer ? Si tu es d'accord, tu peux venir faire un sujet ici, j'ai hâte de voir ça !
Passe de bons moments sur le forum ! | |
|
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: un nouveau nakama (néophyte des forums) Jeu 17 Jan - 19:22 | |
| Bienvenue en notre communauté en espérant que tu t'y plaise ! ~ | |
|
Mogami D. Alys Pirate Historique
Messages : 544 Millions de Berrys : 884 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : A un pas du monde des rêves et de la folie.
| Sujet: Re: un nouveau nakama (néophyte des forums) Jeu 17 Jan - 20:10 | |
| Bienvenu !
J'espère que tu nous montreras tes dessins ^^ | |
|
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: un nouveau nakama (néophyte des forums) Ven 18 Jan - 4:27 | |
| Bienvenue à toi (: !
J'ai hâte de voir tes dessins si tu les mets *-* | |
|
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: un nouveau nakama (néophyte des forums) Ven 18 Jan - 15:50 | |
| | |
|
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: un nouveau nakama (néophyte des forums) Ven 18 Jan - 16:41 | |
| Bienvenue, amuse toi bien avec nous! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau nakama (néophyte des forums) | |
| |
|