Auteur | Message |
---|
ailaya
Messages : 37 Millions de Berrys : 57 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Sam 25 Aoû - 9:28 | |
| pour moi je peux pas les comparez car il en tous eu un passé triste luffy a subit un entrainement forcè nami était esclave d'arlong ussop n'a plus son père et est traitez de mythos par le village sanji a vècu la famine chopper et robin ont était des monstre rejetez de tous franky et zorro ont perdu un ètre cher brook a vècu la solitude
je vote blanc
| |
|
| |
nicolocø Amiral
Messages : 1382 Millions de Berrys : 2158 Réputation : 19 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi/loisirs : heu non rien
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Sam 25 Aoû - 9:55 | |
| tu te mouille pas trop toi le moin triste c'est le sunny | |
|
| |
Tempy-san Seigneur des mers
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 25 Localisation : En train de manger des cookies.
| |
| |
nicolocø Amiral
Messages : 1382 Millions de Berrys : 2158 Réputation : 19 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi/loisirs : heu non rien
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Sam 25 Aoû - 10:47 | |
| ouai il a été jeter a la mer | |
|
| |
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Mer 5 Sep - 17:57 | |
| - Daruma-san a écrit:
- Robin ! enfin c'est mon avis . Mais d'un coté presque tous ont un passé triste mais Robin elle a été seule toute son enfance et toujours rejetée (vue comme un monstre) donc je pense que c'est Robin.
Vu ton raisonnement,ce serait valable aussi pour Chopper. | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
Messages : 1199 Millions de Berrys : 1620 Réputation : -94 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Dim 9 Sep - 14:59 | |
| Je vous arrêtes tous , petit Chooper-Fan , mais il y a déjà un petit moment , un sondage officiel a été lancé au Japon , et Robin est sorti gagnante haut-la main .
Pour celui de Chopper , je ne pense pas vraiment qu'il vaille celui de Robin ... | |
|
| |
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 25 Localisation : En train de manger des cookies.
| |
| |
Portgas D. Ace Amiral
Messages : 1023 Millions de Berrys : 1378 Réputation : 15 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : La tête dans une assiette de viande Emploi/loisirs : Capitaine de la seconde flotte de Barbe Blanche
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Mer 12 Sep - 12:15 | |
| Moi aussi ça reste le passé de Robin. Mais pour le passé d'Usopp, je le trouve pas triste du tout. | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Mer 12 Sep - 12:18 | |
| Moi non plus je le trouve pas triste, il y a juste sa mère qui meurt, mais appart sa, rien. | |
|
| |
Portgas D. Ace Amiral
Messages : 1023 Millions de Berrys : 1378 Réputation : 15 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : La tête dans une assiette de viande Emploi/loisirs : Capitaine de la seconde flotte de Barbe Blanche
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Mer 12 Sep - 12:28 | |
| Ouai c'est sûr...en fait celui de Luffy au départ il parait pas si triste que ça, mais quand on le voit après Marineford, on change d'avis | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
Messages : 1199 Millions de Berrys : 1620 Réputation : -94 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Mer 12 Sep - 12:30 | |
| Il faut dire qu'au début , on savait pas qu'il y a Ace et Sabo . | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Mer 12 Sep - 12:36 | |
| Bah vous vous trompez sur Usopp. '___' C'est pas cool de perdre un de ses parents - même si ça arrive chaque jour à quelqu'un. :-( En plus il faisait toujours croire à sa mère que son père revenait pour la réconforter. :-| Il n'avait plus personne pour s'occuper de lui. :c | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Mer 12 Sep - 12:37 | |
| Il reste triste , mais à coté des autres , ce n'est rien . | |
|
| |
| |
| |
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Mer 12 Sep - 17:20 | |
| Killer : Si j'ai voté pour Chopper c'est pas parce que je l'aime bien.C'est juste mon avi.
Sinon,je suis d'accord avec Tempy sur tout ce qu'elle dit !! Je suis choqué ! /PAF/ | |
|
| |
Izumi Jeune Pirate
Messages : 126 Millions de Berrys : 190 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 26 Localisation : l'Île de Drum Emploi/loisirs : Dormir
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Jeu 11 Oct - 15:31 | |
| Pour moi les plus triste ce sont Robin et Chopper.
Mais j'ai remarquer que dans toutes leurs histoires quelqu'un se fait tué. | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Jeu 11 Oct - 15:44 | |
| - Citation :
- Mais j'ai remarquer que dans toutes leurs histoires quelqu'un se fait tué.
Ce qui est normal. | |
|
| |
Izumi Jeune Pirate
Messages : 126 Millions de Berrys : 190 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 26 Localisation : l'Île de Drum Emploi/loisirs : Dormir
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Jeu 11 Oct - 16:30 | |
| Ah bon ? En quoi c'est normal ? | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Jeu 11 Oct - 20:06 | |
| Pour ma part j'ai voté Robin, c'est elle qui a le passé le plus difficile, mais celui de Nami est triste aussi . | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Ven 12 Oct - 5:35 | |
| Si personne ne mourait il n'y aurait pas de suspens , de tristesse et de charme. | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Ven 12 Oct - 7:59 | |
| Exactement, il faut bien un peu de tragédie dans chaque histoire, dont la mort d'un proche . | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Ven 12 Oct - 8:15 | |
| Et sans les morts les Mugiwara ne seraient pas devenus ce qu'ils sont aujourd'hui (; | |
|
| |
Izumi Jeune Pirate
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Ven 12 Oct - 9:32 | |
| Je suis d'accord avec Killer. Mais, j'aurais penser qu'il y aurait pour au moin une personne de l'équipage que personne ne meur.
(Désoler pour mon explication un peut...) | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Ven 12 Oct - 10:17 | |
| Dans ce cas , la trame tragédique serait ratée. | |
|
| |
rem78 Pirate reconnu
Messages : 342 Millions de Berrys : 422 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 27 Localisation : chez mi Emploi/loisirs : Dormeur proféssionnel
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Ven 19 Oct - 16:38 | |
| Moi j'ai voté Nami histoire de changer pour Robin, mais, mon avis, est que le passé de Robin et de Nami est aussi terrible. Déjà en terme d'année, ça correspond, Toute deux ont perdu leur mère, Nami à vu sont village se faire envahir et Robin son île détruite. Nami a du garder son sang froid tout comme Robin pendant qu'elle pillait les pirates tandis que Robin, elle, profitait de leur hospitalité pour échapper à la marine. Elles se sont battus pour ce en quoi elles croient le plus, tout en vivant dans la terreur. Une enfances horrible pour les deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? | |
| |
|
| |
| Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? | |
|