Auteur | Message |
---|
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Sam 18 Aoû - 9:49 | |
| Mais on connait le passé avec Laboon et les pirates du Rumbar. | |
|
| |
Pérona Jeune Pirate
Messages : 105 Millions de Berrys : 136 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/07/2012 Localisation : Au Pays de la Folie. Emploi/loisirs : Négativer les gens.
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Sam 18 Aoû - 11:56 | |
| Moi, je dirais que c'est Nico Robin qui a le passé la plus triste... | |
|
| |
nicolocø Amiral
Messages : 1382 Millions de Berrys : 2158 Réputation : 19 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi/loisirs : heu non rien
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Sam 18 Aoû - 12:55 | |
| ouai bon en faite ok c'est robin mais en deuxieme c'est brook heu robin elle a perdu sa mere petit apres elle a ete habiter chez sa tante qui lui fait faire toute les corves meme elle avais un reconfort les archeologues et le geant sarau mais il y a le buster call et hop tout les archeologue son mort et aokiji a tue le geant apres elle a quitter son ile pour etre avec des pirate qui ne la respect pas et sa pendant 20 ans | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Sam 18 Aoû - 13:07 | |
| J'aime bien ton résumé Mais ouais, en gros c'est sa ... | |
|
| |
nicolocø Amiral
Messages : 1382 Millions de Berrys : 2158 Réputation : 19 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi/loisirs : heu non rien
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Sam 18 Aoû - 13:13 | |
| ouai je crois j'ai tout dit et merci ^^ | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Sam 18 Aoû - 14:09 | |
| J'adore le " Il y a eu le buster call et hop, tout les archeologues sont morts ! " | |
|
| |
nicolocø Amiral
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Sam 18 Aoû - 14:12 | |
| =D lol oui je dit sa comme sa | |
|
| |
Vivi
Messages : 8 Millions de Berrys : 9 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Sam 18 Aoû - 16:24 | |
| Moi je trouve que robin a un passer dur mais ils en tous un | |
|
| |
nicolocø Amiral
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Sam 18 Aoû - 16:26 | |
| ouai mais bon c'est le pire c'est de sa qu'on débat vois tu ^^' | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Lun 20 Aoû - 15:36 | |
| Ok merci pour ce résumé finalement, contrairement aux autres mangas c'est le héros qui a le passé le plus cool (a part la mort de Sabo). | |
|
| |
Tempy-san Seigneur des mers
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 25 Localisation : En train de manger des cookies.
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Lun 20 Aoû - 19:33 | |
| La prétendue mort. x)
Pour moi, Chopper reste le premier à avoir le passé le plus triste dur. Robin deuxième. /PAN/ En fait Brook n'a pas eu énormément de moment difficile. Il y avait juste la mot des compagnons et Laoon. | |
|
| |
nicolocø Amiral
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Lun 20 Aoû - 20:01 | |
| juste la mort le 50 amis a lui et de 50 ans de solitude a devenir fou trop cooooool | |
|
| |
Mogami D. Alys Pirate Historique
Messages : 544 Millions de Berrys : 884 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : A un pas du monde des rêves et de la folie.
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Lun 20 Aoû - 21:52 | |
| J'avoue que Brook n'a pas été épargnez (malgré les apparences). Bon après j'ai pas vu le passé de Chopper ( j'ai du rater un grand moment ) et je pense que Luffy n'a pas eu un passé très triste. Je pense même qu'il a eu un passé limite joyeux. - Spoiler:
A part la mort de Sabo il n'a pas eu trop de petit souci. Sa reste triste mais voila...Sauf si la mort d'Ace est dite du passé..
Enfin j'avais les larmes aux yeux quand j'ai regarder le passé de Robin (il y avait quelqu'un dans la pièce et j'aime pas me donner en spectacle.)Quand il est partie tout a couler. Je pouvais pas enchaîner les épisodes de son passé sans faire une pause de dix minutes, pour reprendre mes esprits. Donc voila, je vote Robin. | |
|
| |
Pérona Jeune Pirate
Messages : 105 Millions de Berrys : 136 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/07/2012 Localisation : Au Pays de la Folie. Emploi/loisirs : Négativer les gens.
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Mar 21 Aoû - 13:59 | |
| Oui, quand même au début, Robin c'est un peu l'esclave de sa tante et en plus elle se fait traité de monstre. Moralement, ça dois pas être facile à vivre. Après sa mère meure, ses amis aussi et TOUTE son île sombre sous les coups de la marine... mais il y a aussi Nami qui a eu le pire...
| |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
Messages : 1199 Millions de Berrys : 1620 Réputation : -94 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Mer 22 Aoû - 9:56 | |
| Nami le pire ? Je ne pense pas désolé . | |
|
| |
Pérona Jeune Pirate
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Mer 22 Aoû - 15:00 | |
| Bah si, quand même déjà toute bébé, elle a perdue ses parents. Après elle s'est fait adopté, à eu une petite enfance tranquille mais de courte durée grâce à l'intervention d'Arlong qui à débarqué sur son île et qui a, par la suite, tout volé et qui à tué Belmer, sa mère adoptive. Elle a du ensuite voler de l'argent à des imbéciles tel que Baggy. en même temps elle devient cartograhe pour le type qui à tué Belmer et en plus elle peut pas vraiment le blairer mais elle est obligé si elle veut que les habitant de son île vives "en paix". Si ça c'est pas une enfance difficile alors... Mais j'avoue que la pire c'est Nico Robin. | |
|
| |
Buffalø Amiral
Messages : 1306 Millions de Berrys : 1638 Réputation : 27 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Osaka/Kyoto Emploi/loisirs : Kira
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Mer 22 Aoû - 15:10 | |
| Robin ! enfin c'est mon avis . Mais d'un coté presque tous ont un passé triste mais Robin elle a été seule toute son enfance et toujours rejetée (vue comme un monstre) donc je pense que c'est Robin. | |
|
| |
nicolocø Amiral
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Mer 22 Aoû - 18:47 | |
| ouaii mais nammi est libre de partir de son ile quand meme elle reste pas tout le temps avec arlong et entre temps elle peut avoir de bon moment | |
|
| |
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 25 Localisation : En train de manger des cookies.
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Ven 24 Aoû - 9:11 | |
| Nicoloco, tu t'imagines avoir la vie des villageois sur tes épaules pendant toute ton enfance? ><
Daruma-san > Si, si, elle avait les archéologue ainsi que Sauro. Même si ils meurent, elle est restée amie avec eux pas mal de temps, non? Au contraire de Chopper qui n'avait eu que Hiluluk pas énormément de temps et après il a accéléré sa mort sans le vouloir, et puis on peut pas dire que Kureha était tendre avec lui mais pas méchante méchante. /PAN/ En plus tous les rennes ainsi que les hommes du village le prenaient pour un monstre. 1) Les rennes l'avaient rejeté pour son nez bleu. 2)Il est chassé à cause du fait qu'il est mangé un fruit du démon de type zoan donc il a plusieurs formes le prenant ainsi pour un monstre. | |
|
| |
Portgas D. Ace Amiral
Messages : 1023 Millions de Berrys : 1378 Réputation : 15 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : La tête dans une assiette de viande Emploi/loisirs : Capitaine de la seconde flotte de Barbe Blanche
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Ven 24 Aoû - 19:52 | |
| Pour moi c'est Brook le plus triste. | |
|
| |
nicolocø Amiral
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Ven 24 Aoû - 19:54 | |
| | |
|
| |
Portgas D. Ace Amiral
Messages : 1023 Millions de Berrys : 1378 Réputation : 15 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : La tête dans une assiette de viande Emploi/loisirs : Capitaine de la seconde flotte de Barbe Blanche
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Ven 24 Aoû - 19:55 | |
| Ouai elle est était petite, c'est plus traumatisant. | |
|
| |
nicolocø Amiral
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Ven 24 Aoû - 20:59 | |
| ouaii pis son île tout entière c'est dur sa | |
|
| |
Portgas D. Ace Amiral
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Ven 24 Aoû - 21:08 | |
| Ouai perdre sa mère à cet âge... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Sam 25 Aoû - 7:11 | |
| Chopper gagne quand même. Il a été abandonné par ses parents et son groupe: ce sentiment est bien plus diférent. Robin a sut au moins que Olvia l'aimer
Et pour Nami, elle n'a jamais connu ses parents et sa mère adoptive, Belmer, est morte sous ses yeux lorsqu'elle était très jeune.La culpabilité vous connaissez? Surtout qu'elle s'est sacrifiée pour sauver Nami et Nojiko. Bref, ne croyez tout de même qu'elle était heureuse même si elle pouvait partir! Au contraire elle passait son temps à voler, donc à se faire pourchasser, ect... Les seuls bons moments - je pense - sont ceux qu'elle a dut passer avec Luffy et les autres. Malgré tout, ne niez pas que Arlong la traumatisé et qu'elle a beaucoup de courage. De plus, elle a déjà pardonné à des Hommes-Poissons (Octy, Jinbei). A chaque instat sa vie, elle avait peur que son village ne soit détruit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? | |
| |
|
| |
| Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? | |
|