Auteur | Message |
---|
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Ven 19 Oct - 19:13 | |
| Oui, Nami a son passé en parallèle avec celui de Robin, en fait on pourrait dire que tous les membres de l'équipage ont un passé triste. | |
|
| |
sanjistyle Rookies
Messages : 54 Millions de Berrys : 77 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : New world Emploi/loisirs : regardez les episode de one piece, lire les chap de one piece , skate ( no pour la mode ) dessin mangas , Ps3 et ordi ( no geek )
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Ven 19 Oct - 19:23 | |
| J ai vote Robin car elle a vu mourir sa mère et ses amis scientifique plus sa terre natale détruite par un buster call sous ses yeux !!!!!!! Celui de Nami aussi terrible mais moin Celui de brook assez marquant tous sont équipage entier mort sauf lui ... | |
|
| |
rem78 Pirate reconnu
Messages : 342 Millions de Berrys : 422 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 27 Localisation : chez mi Emploi/loisirs : Dormeur proféssionnel
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Ven 19 Oct - 19:27 | |
| M'ouais, fin', plus ou moins, mais c'est les filles qui ont vécu le plus terrible des passé, pauvre petites | |
|
| |
Yo117Ace Jeune Pirate
Messages : 148 Millions de Berrys : 204 Réputation : 2 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 27 Localisation : Dans une mer lointaine ... Emploi/loisirs : Pirate XD
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Sam 20 Oct - 17:08 | |
| Pour moi c'est Zoro car son passé mes familier bref je trouve aussi le passé de tous es autres membres très triste donc c'est assez difficile comme choix !! | |
|
| |
Nyu Dangereux Pirate
Messages : 223 Millions de Berrys : 363 Réputation : 2 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 25 Localisation : Sur le Sunny !
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Dim 21 Oct - 12:09 | |
| Moi j'ai voté Robin !( je le trouve vraiment triste.. ) Chopper et Nami aussi mon beaucoup touché x'( ! | |
|
| |
Francosse
Messages : 44 Millions de Berrys : 57 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 26 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : ordinateur
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Dim 21 Oct - 12:26 | |
| Pour moi, c'est Robin, après c'est Brook, apès c'est Namie, après c'est Choperre, après sava | |
|
| |
Izumi Jeune Pirate
Messages : 126 Millions de Berrys : 190 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 26 Localisation : l'Île de Drum Emploi/loisirs : Dormir
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Dim 21 Oct - 13:10 | |
| Pour moi le passé le plus triste se sont ceux de Chopper et Robin. | |
|
| |
Francosse
Messages : 44 Millions de Berrys : 57 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 26 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : ordinateur
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Dim 21 Oct - 13:17 | |
| Moi, j'ai mie le passè de Chopper en 4ème position car il n'a pas vue des membres de sa famille mourire devant lui ou n'est pas rester seul pendant longtemp, après ce n'est que mon avie. | |
|
| |
rem78 Pirate reconnu
Messages : 342 Millions de Berrys : 422 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 27 Localisation : chez mi Emploi/loisirs : Dormeur proféssionnel
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Dim 21 Oct - 14:48 | |
| Bah, enfant il à été abandonné par sa propre famille.... Traité et attaquer des villageois pour cause qu'il était un monstre, et Hiluluk est mort..... c'est déjà pas mal. | |
|
| |
Francosse
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Dim 21 Oct - 14:52 | |
| ouai, c'est vrais, mais quand tu regarde ils ont casiment tousse un membre de leur famille(proche) qui est mort | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Dim 21 Oct - 15:33 | |
| Pour moi le plus triste c'est celui de BROOK! /SORT/ | |
|
| |
Tempy-san Seigneur des mers
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 26 Localisation : En train de manger des cookies.
| |
| |
rem78 Pirate reconnu
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Dim 21 Oct - 15:40 | |
| Bah après on parle de famille pour les personnes proches... Okey Kuina était pas sa famille à zoro, mais sa mort le bouleversa autant, idem pour Chopper, Sanji.... sont bateau à coulé et Zeff la récupéré sur son bateau, a mon avis, ses parents sont mort.... En tout cas il doit le penser. | |
|
| |
Francosse
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Dim 21 Oct - 15:45 | |
| oui, et le passè de Sanji aussie est dur car il est presque mort de faim avec Zeff | |
|
| |
Portgas D. Ace Amiral
Messages : 1023 Millions de Berrys : 1378 Réputation : 15 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : La tête dans une assiette de viande Emploi/loisirs : Capitaine de la seconde flotte de Barbe Blanche
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Dim 21 Oct - 20:10 | |
| Sanji a un passé des plus douloureux je trouve. | |
|
| |
rem78 Pirate reconnu
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Dim 21 Oct - 20:47 | |
| Bof, comparé au autre, je pense que Sanji a le passé le plus..... serein on va dire, il a faillit mourir de faim mais voila, c'est tout. | |
|
| |
The Rock Rookies
Messages : 81 Millions de Berrys : 120 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/10/2012 Age : 32 Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Footballeur semi-professionnel
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Jeu 25 Oct - 18:27 | |
| Pour moi il ne fait aucun doute que c'est le passé de Chopper le plus triste | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Jeu 25 Oct - 19:56 | |
| Moi je dis que c'est Nami! >.< | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Jeu 25 Oct - 20:04 | |
| Nami et Robin sont les personnes qui ont un passé des plus atroces, et de loin (du moins je trouve). | |
|
| |
Buffalø Amiral
Messages : 1306 Millions de Berrys : 1638 Réputation : 27 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Osaka/Kyoto Emploi/loisirs : Kira
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Ven 26 Oct - 8:01 | |
| Moi je suis d'avis avec Sharkdow et Aurélou , Nami et Robin . Mais Nami a vécu une enfance heureuse mais quand Belmer est morte , c'est seulement à cette période là que tout a basculé . Mais moi je pense que tout les Mugi' forment une famille en quelques sortes . Pour la moitié d'entre eux , ils sont rentrés dans l'équipage pour combler un manque affectif , du moins c'est ce que je pense , car à peu près à chaque fois qu'un Mugi' rentre dans l'équipage il voit à quel point Luffy aime son équipage et à quel point ils sont soudés . Et aussi presque à chaque fois qu'un Mugi' rentre dans l'équipage , il est dans une période difficile . Robin par exemple . Ils sont venus la chercher à Enies Lobby tandis qu'elle allait mourir . Nami aussi , elle allait se suicider et Luffy l'en a empêcher , etc ... N'êtes-vous pas de mon avis ? | |
|
| |
Francosse
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Ven 26 Oct - 16:48 | |
| ci, tu a raison, je trouve que c'est pour les filles qu'ils ont risquer le plus leur vie | |
|
| |
Buffalø Amiral
Messages : 1306 Millions de Berrys : 1638 Réputation : 27 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Osaka/Kyoto Emploi/loisirs : Kira
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Ven 26 Oct - 17:36 | |
| Simple coincidence à mon avis . | |
|
| |
Nami-san Roi des Pirate
Messages : 258 Millions de Berrys : 458 Réputation : 5 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 26 Localisation : east blue Emploi/loisirs : colégienne
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Ven 26 Oct - 17:54 | |
| Peut etre que c'est fait exprès | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Ven 26 Oct - 18:00 | |
| Ouai, Oda a voulu peut-être montrer que les filles ne sont pas inférieures aux hommes en moral. | |
|
| |
rem78 Pirate reconnu
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Ven 26 Oct - 19:03 | |
| Et qu'elles peuvent surmonter tout, autant qu'eux... Pour pas sous-estimer les femmes de l'équipage, ou tout simplement, Oda est un gros pervers (et s'en est un ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? | |
| |
|
| |
| Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? | |
|