Auteur | Message |
---|
akagamishanks42160
Messages : 10 Millions de Berrys : 14 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/02/2013 Localisation : SHINSEKAI
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Mer 6 Fév - 19:36 | |
| j'hésite entre Nami et Robin car Nami a vu Belmer tué sous ses yeux | |
|
| |
sanji47 Amiral
Messages : 1030 Millions de Berrys : 1040 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 26 Localisation : Hueco Mundo Emploi/loisirs : Tuer et dévorer les âmes pour les envoyer dans les ténèbres obscures.Tout en étant lycéen^^.
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Dim 24 Fév - 10:43 | |
| J'ai voté Robin parce que sa mère est parti quand elle était petite et quand elle revient son île part en feu et seul Robin reste en vit et doit se débrouiller tout seule. Mais elle se fait rejeter par tous les gens qu'elle croise. En 2ème passé le plus triste c'est Chopper :il se faisait rejeter par tous le monde sauf le Dr.Hiluluk et le Dr.Kureha. | |
|
| |
sniperking Dangereux Pirate
Messages : 223 Millions de Berrys : 256 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 24 Localisation : sur lile des hommes-poissons
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Dim 14 Avr - 21:02 | |
| 1 nico robin 2 ussop il a perdu sa mère et nami | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Mer 17 Avr - 17:37 | |
| Pourquoi il aurait perdu Nami?
C'est vrai que le passé de Robin est le plus sombre... | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Mer 17 Avr - 17:56 | |
| Nami ?
Heu... Tu veux plutôt dire que Nami a le passé le plus dur après Robin et Ussop plutôt non ? | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Mer 17 Avr - 20:05 | |
| Ah bah ça doit être ça alors. Elle a eu beaucoup de choses à endurer, et je me demande si elle avait aussi 8 ans (l'âge de Robin lors du Buster Call) quand Arlong est arrivé. | |
|
| |
Messages : 223 Millions de Berrys : 256 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 24 Localisation : sur lile des hommes-poissons
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Ven 19 Avr - 11:16 | |
| je voulait dire 1 nico robin 2 ussop et en meme place 2 nami 3 choper | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Ven 19 Avr - 15:24 | |
| Ah ok.
Elle avait 7 ans je crois, puisque d'elle rectifie Aokiji car il dit qu'elle avait 8 ans quand c'est arrivé. | |
|
| |
Brookman Dangereux Pirate
Messages : 216 Millions de Berrys : 232 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 22
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Ven 19 Avr - 16:03 | |
| Pauvre Brook rester tout seul pendant 50 longues années | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Mar 23 Avr - 20:41 | |
| | |
|
| |
Boris00012 Amiral
Messages : 1369 Millions de Berrys : 1422 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans un monde parallèle Emploi/loisirs : Bac+5
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Jeu 31 Oct - 22:46 | |
| Pour moi c'est Robin, elle a tout perdu, on s'est moqué d'elle, recherché en jeune age, solitude, enfin la totale. Donc ba voila, j'ai pas voté pour elle par contre car je me suis trompé de question x) enfin bref. Apres Robin pour moi, ce serait Brook. | |
|
| |
Riger
Messages : 44 Millions de Berrys : 64 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 29 Localisation : Raftell^^ Emploi/loisirs : Etudiant / Musique (Rap, Hip Hop) Mangas
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Ven 1 Nov - 19:26 | |
| il est vrai que robin en à chhhhhh... mais j'ai voté brook, car la mort de ses camarade et la solitude d'être seul pendant 50ans il n'y a rien de pire | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Lun 4 Nov - 20:12 | |
| Oui c'est vrai robin et brook pour moi entre les deux les plus robin | |
|
| |
Lakret Rookies
Messages : 60 Millions de Berrys : 62 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/06/2013 Age : 23 Localisation : Rezé Emploi/loisirs : Lecture
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Mer 6 Nov - 14:49 | |
| J'ai voté Chopper il a été rejeté de tous et quand il a trouvé quelqu'un qui l'acceptait celui-ci est mort à cause de lui. | |
|
| |
Littlekane
Messages : 19 Millions de Berrys : 21 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Dim 24 Nov - 12:59 | |
| Pour moi c'est entre Chopper et Robin mais j'ai voté Robin car ça a duré plus longtemps tandis que Choppy est encore jeune. | |
|
| |
Akaoni Dangereux Pirate
Messages : 224 Millions de Berrys : 232 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 27 Localisation : Devant l'ordi ;) Emploi/loisirs : Sabreuse en entrainement
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Lun 25 Nov - 17:30 | |
| Robin, comme une grande partie de vous, mais à chaque fois que j'ai vu le passé d'un des persos, j'ai pas pu m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux. Mais celui de Robin est un des plus triste avec celui de Brook et celui de Chopper. | |
|
| |
ChrisR7 Rookies
Messages : 64 Millions de Berrys : 70 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 24 Localisation : France Emploi/loisirs : Aucun
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Ven 27 Déc - 21:56 | |
| _Moi aussi mon avis est que le passé de Robin est nettement plus triste que les autres. Pas seulement son passé est triste mais l'arc Enies Lobby l'est assez aussi.
_Sinon celui de Luffy est tout aussi triste +la mort de Ace ) Marineford
| |
|
| |
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Sam 28 Déc - 12:55 | |
| Bah, je trouve que Luffy a eu une enfance heureuse comparé à Robin et/ou Chopper (Même Nami et Brook). x) | |
|
| |
nicorobin123 Jeune Pirate
Messages : 149 Millions de Berrys : 169 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/05/2014 Age : 23 Localisation : sur le sunny Emploi/loisirs : karaté, danse oriantale, dessine des personnages de one piece, dessine des pokémons
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Dim 6 Juil - 8:03 | |
| `Moi je trouve que c'est nami et robin qui ont eu un passé très triste | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Dim 13 Juil - 15:34 | |
| Jin' : Ahah, oui pour le coup, Luffy a eu un passé plutôt cool ! Nicorobin' : Je suis du même avis que toi ! Je pencherais + pour Robin entre les deux. c: | |
|
| |
JackStar
Messages : 11 Millions de Berrys : 15 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 23 Localisation : Rennes (Bretagne) Emploi/loisirs : Rugby,Manga;) ,ordi
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Ven 29 Aoû - 11:08 | |
| je vous avoue avoire longuement hésiter entre Robin et Chopper.Mais au finale je vote pour chopper avec son petit nez bleu qui à été chasser des siens et à qui les villageois ,de peur, voulaient le tuer. Finalement on pensez que toute aller bien finir avec l'apparition de DR Hililuk,mais non, celui si décéde quelque temps après.
Quelle histoire ! | |
|
| |
portgas.D.ace Jeune Pirate
Messages : 129 Millions de Berrys : 161 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2013 Age : 24 Localisation : sur la mer
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Sam 30 Aoû - 9:13 | |
| Moi je dirais plus Robin car elle a vu sa mère mourrir , et après elle a était rentrer par tout le monde où même utilisée | |
|
| |
XxOnePiecexX
Messages : 11 Millions de Berrys : 19 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/12/2014 Age : 22 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : One piece
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Sam 10 Jan - 10:30 | |
| Je pense que le passé le plus dur est le passé de robin, chopper et nami robin: perte de ses proches chopper: moquerie plus petit nami: perte de sa mère | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Sam 10 Jan - 21:42 | |
| XxOnePiecexX : Mmmh... à vrai dire, tous les membres ont perdu quelqu'un de proche... Je suis du même avis pour Chopper. ^0^ | |
|
| |
MrLaw
Messages : 2 Millions de Berrys : 2 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/01/2015 Age : 44 Localisation : Rough Tell Emploi/loisirs : Un des 4 Empereurs
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Mer 28 Jan - 19:04 | |
| C'est Robin tout simplement!! C'est celle qui a souffert en tout cas le plus longtemps de l'équipage! Mais celui de Nami n'est pas très joyeux non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? | |
| |
|
| |
| Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? | |
|