| Quels mangas lisez-vous/avez-vous lus? | |
|
+10roronoa zoro Boris00012 Hyde Spark Titania Rosabinu sanji47 gol D lindsey Tempy-san Kobby Le dragon bleu 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Le dragon bleu Rookies
Messages : 63 Millions de Berrys : 108 Réputation : 1 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 24 Localisation : Euh...Pourquoi? Emploi/loisirs : Les mangas!
| Sujet: Quels mangas lisez-vous/avez-vous lus? Mer 26 Déc - 13:04 | |
| Donc...Euh...Tout est dans le titre xD J'ai cherché un sujet de ce genre mais j'en ai pas trouvé, donc voila ^^ S'cusez d'avance pour un éventuel doublon .3.
Man Hole Prophecy Le tombeau des esprits Judge Elfen lied Velvet Kiss Aoi Hana Bakemonogatari Bakuman Ah!My Goddess! Air Tsubasa Reservoir Chonicles XXX Holic Zero no tsukaima Angel beats Ano hi mita hana no namae O bokutachi wa mada shiranai Anohana Ao no exorcist Nana Air gear Beelzebub Bleach 07 Ghost City Hunters .Clannad Code Geass D-Gray-Man Darker than black Death Note Detective Conan Rave Skyhigh Naruzozo Chi une vie de chat Dragon Ball Dragon Ball Z Dragon Ball GT Dragon Ball Z Kai Durarara Ereka seven Yu-Gi-Ho Eyeshield 21 Fairy Tail Fruits Basket Full Metal Alchimist Full Metal Alchemist Brotherhood Full Metal Panic Gedo senki Gintama Gravitation Hellsing Hikaru 弄Go Hunters X Hunters K-on Kateyo Hitman Reborn Pok Kuroshitsuji Mushishi No.6 Naruto Naruto Shippuden Negima One Piece Digimon Toradora Alice au pays du coeur Cat street .Deadman Wonderland Hana yori Dango Hot gimmick Judge Ore no imoutou ga kama ni Kawaii wake ga nai Ranma 1/2 School days La logique des Ames School Rumble ShugoChara Soul Eater Suzuka Wanted Pokémon Sailor moon Gigimon La nuit du fantome Le cortege des 100 demons L'epee maudite Yotsuba Zero Cat Street Beast Master Kare First Love Kyou,koi no Hajimemasu Sore demo Yappari Kimiga Suki Mairunovich Monster Soul | |
|
| |
Kobby
Messages : 20 Millions de Berrys : 26 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous/avez-vous lus? Jeu 24 Jan - 11:59 | |
| Shonen: Naruto (Anime) One Piece (Anime) Fairy Tail (Anime et Manga) Dragon Ball (Anime) Mirai Nikki (Anime) Black Cat (Anime et Manga) Toradora! (Anime) Lucky Star (Anime et Manga) Death Note (Anime) Soul Eater Not (Manga) Shojo: Sailor Moon (Anime et Manga) Tokyo Mew Mew (Anime) Powerpuff Girls Z (Anime) Cardcaptor Sakura (Anime) Host Club (Anime) Maid Sama! (Anime) Senein: Blood-C (Anime) Elfen Lied (Anime et Manga) BTOOOM! (Anime) Ecchi: To Love-ru (Anime et Manga) Autre: Pokémon (Anime) Sonic X (Anime) | |
|
| |
Tempy-san Seigneur des mers
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 25 Localisation : En train de manger des cookies.
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous/avez-vous lus? Jeu 24 Jan - 12:17 | |
| Je crois que y en a un de ce genre. .w.
Shōnen One Piece Fairy Tail Pokémon Bleach Fullmetal Alchemist
Shōjo Ludwig Revolution Number.
Shōjo type Yaoi Sekaiichi Hatsukoi
Voila ce que je lis et lus. o/ | |
|
| |
gol D lindsey Rookies
Messages : 90 Millions de Berrys : 104 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 29 Localisation : a la recherche du one piece Emploi/loisirs : pirate dans le nouvaux monde
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous/avez-vous lus? Jeu 7 Fév - 17:10 | |
| moi je lis seulement fairy tail et one piece et je les regarde en animé aussi | |
|
| |
sanji47 Amiral
Messages : 1030 Millions de Berrys : 1040 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 26 Localisation : Hueco Mundo Emploi/loisirs : Tuer et dévorer les âmes pour les envoyer dans les ténèbres obscures.Tout en étant lycéen^^.
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous/avez-vous lus? Dim 24 Fév - 16:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous/avez-vous lus? Dim 24 Fév - 16:20 | |
| Je lit de temps en temps Naruto en manga mais beaucoup plus One Piece. |
|
| |
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous/avez-vous lus? Dim 24 Fév - 17:05 | |
| Shonen:
One Piece Fairy Tail Naruto Death Note PIKIMON ♥♥♥ *-* Black Butler D-Gray-Man
Shojo:
Académie Alice Maid Sama Black Bird Switch Girl
| |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous/avez-vous lus? Dim 24 Fév - 20:38 | |
| Moi je lis : One Piece, Fairy Tail, Soul Eater ( mais ça fait un moment ... ), Black Butler High School of the Dead et Hiyokoi. J'ai pas vraiment le temps en ce moment ... | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous/avez-vous lus? Jeu 9 Mai - 12:18 | |
| Voilà les miens: 1-One Piece, Hetalia, Afterschool Charisma (plus ces deux derniers en ce moment) 2-Nana, Blue Exorcist, Beelzebub, Claymore, la Mélancolie d'Haruhi Suzumiya 3-Fairy Tail, Black Butler, Death Note, Negima?!. | |
|
| |
Boris00012 Amiral
Messages : 1369 Millions de Berrys : 1422 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans un monde parallèle Emploi/loisirs : Bac+5
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous/avez-vous lus? Lun 17 Juin - 20:17 | |
| Detective Conan | One Piece | B Gata H Kei | |
|
| |
roronoa zoro Dangereux Pirate
Messages : 208 Millions de Berrys : 237 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 27 Localisation : perdu comme toujours Emploi/loisirs : entrainement et boire
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous/avez-vous lus? Mar 18 Juin - 6:12 | |
| Papier Papier. Animé Shonen Seinen. Enfer et paradi Fairy tail. Judge dead wondorland One pièce Prophecy. labyrinth of magic Bleach. King of games Hellsing Reborn. Ippo Air gear. Gto Naruto Over drive Kuroko on basket Giant killing ect... | |
|
| |
Brookman Dangereux Pirate
Messages : 216 Millions de Berrys : 232 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 22
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous/avez-vous lus? Mar 18 Juin - 15:21 | |
| One Piece , Fairy Tail , Blue Exorcist et - Le meilleur pour la fin:
Pokemon
| |
|
| |
Uma
Messages : 7 Millions de Berrys : 11 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 24 Localisation : Thousand Sunny Emploi/loisirs : Equitation, dessin, lecture de manga, Fuyu et ordinateur
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous/avez-vous lus? Dim 7 Juil - 8:46 | |
| Salut, Les mangas que j'ai lu et que j'aime:
Shônen: ONE PIECE! Fairy Tail Full Metal Alchemist
Shojo: Hiyokoi
Seinen: Dark Rabbit Kings Game
Kids: Chopperman
Voilà! ^^
| |
|
| |
Boris00012 Amiral
Messages : 1369 Millions de Berrys : 1422 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans un monde parallèle Emploi/loisirs : Bac+5
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous/avez-vous lus? Dim 7 Juil - 16:03 | |
| A cool des lecteur de King's game :p vous aussi vous trouvez que ce manga est juste trop bien ? | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous/avez-vous lus? Dim 28 Juil - 15:23 | |
| Oh la la !! vous en lisez/regardez beaucoup :O pour ma par: One piece Fairy tail Dusk maiden of amnesia Naruto Dragon ball Z Fruit Basket High school of the dead Pokémon
Dernière édition par -Hancock-Sama- le Mer 31 Juil - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous/avez-vous lus? Mer 31 Juil - 17:58 | |
| -Naruto (manga/anime) -Naruto Shippuden (manga/anime) -One Piece (manga/anime) -Fairy tail (manga/anime) -Tokyo Ghoul (manga/anime) -High School of the Dead (anime) -Terror in Resonance (anime) -Full metal alchemist (anime) -Full Metal Alchemist Brotherhood (manga/anime) -Shingeki no Kyojin (anime) -Soul Eater (anime) -Buster Keel (manga) -Saint Seiya, the lost canvas (manga) -High School DxD (anime) -Dragon ball (anime/manga) -Dragon Ball Z (anime/manga) -Dragon Ball GT (anime) Voilà tous les mangas que j'ai déjà vu/lu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous/avez-vous lus? | |
| |
|
| |
| Quels mangas lisez-vous/avez-vous lus? | |
|