One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?

Aller en bas 
+46
nicorobin123
ChrisR7
Akaoni
Littlekane
Lakret
Riger
Boris00012
Brookman
sniperking
sanji47
akagamishanks42160
gol D lindsey
HowIoW
Kobby
Eclat Orange
Rosabinu
Nami-san
The Rock
Francosse
Nyu
Yo117Ace
sanjistyle
Kaneko
rem78
Ys-Pride
Izumi
ailaya
Portgas D. Ace
Buffalø
Mogami D. Alys
Vivi
Pérona
Hancock-Sama
Killua
Nami.
pipo
Tempy-san
John Titor
Chachouk
Jin'
Zérø D. Killer
Spark Titania
Hyde
Rusty
nicolocø
Nico Olvia
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?
Luffy
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 I_vote_lcap2%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Zorro
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 I_vote_lcap2%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Nami
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 I_vote_lcap5%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 I_vote_rcap
 5% [ 3 ]
Usopp
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 I_vote_lcap5%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 I_vote_rcap
 5% [ 3 ]
Sanji
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 I_vote_lcap2%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Chopper
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 I_vote_lcap12%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 I_vote_rcap
 12% [ 8 ]
Robin
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 I_vote_lcap57%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 I_vote_rcap
 57% [ 37 ]
Franky
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 I_vote_lcap0%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brook
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 I_vote_lcap17%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 I_vote_rcap
 17% [ 11 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
Nico Olvia
Seigneur des mers
Seigneur des mers
Nico Olvia


Messages : 650
Millions de Berrys : 1248
Réputation : 21
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 25
Localisation : Ohara
Emploi/loisirs : Archéologue/Lecture

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:00

Rappel du premier message :

Tout le monde sait que dans One Piece, chaque nouvel équipier a le droit à son petit flash-back et à sa petite histoire. C'est une sorte de tradition...
Je vous avouerai que le passé de Robin m'a fait couler des larmes, il est pour moi le passé le plus triste (j'espère pas être la seule a avoir pleuré parce que il n'y a que One Piece qui m'est fait pleurer aucun autre film n'y a réussi même pas Titanic).
Ma question est donc simple: Qui de l'équipage a d'après vous le passé le plus triste ou le plus touchant?
Merci de votre participation!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.topsujets.com/forum

AuteurMessage
Nami-san
Roi des Pirate
Roi des Pirate
Nami-san


Messages : 258
Millions de Berrys : 458
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 26
Localisation : east blue
Emploi/loisirs : colégienne

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 20:32

C'est aussi (malheureusement) une bonne explication
Revenir en haut Aller en bas
Kaneko
Empereur des mers
Empereur des mers
Kaneko


Messages : 1646
Millions de Berrys : 1889
Réputation : 17
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où le bonheur m'attend.
Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 21:11

Nami et Robin sont les plus résistantes de l'équipage en matière de moral comme je l'ai dit, car les autres ont vécu un moment difficile mais il n'a pas duré longtemps. Mais les deux filles ont vécu une très longue période difficile. Mais je rajoute Brook dans la même catégorie qu'elles.
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Pirate reconnu
Pirate reconnu
rem78


Messages : 342
Millions de Berrys : 422
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : chez mi
Emploi/loisirs : Dormeur proféssionnel

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 21:41

Brook, c'est aussi le moral et le mental mais ..... dans une autre catégorie, elles c'étaient la peur, la crainte de perde leur familles, la peur de vivre....
Brook c'était plus la solitude. Mais quand on y repense, Nami et Robin c'était aussi un peu la solitude.... Brook a perdu ses compagnons.... En fin' de compte, les 3 correspondent....

(2 femmes et Brook, c'est surement de là que vient sont obcésion pour les culottes Razz coïncidence? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Roi des Pirate
Roi des Pirate
Nami-san


Messages : 258
Millions de Berrys : 458
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 26
Localisation : east blue
Emploi/loisirs : colégienne

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 6:46

C'est vrai que vu comme ca Brook est dans la même cathégorie de passé que Robin et Nami
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Rookies
Rookies
The Rock


Messages : 81
Millions de Berrys : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 32
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Footballeur semi-professionnel

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 22:17

Chopper aussi c'était la solitude
Revenir en haut Aller en bas
http://twopieces.purforum.com
Nyu
Dangereux Pirate
Dangereux Pirate
Nyu


Messages : 223
Millions de Berrys : 363
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 25
Localisation : Sur le Sunny !

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 8:21

Oui il a souffert ! meme si en tout cas celui de Robin m'a le plus touché ( puis comme j'avait dit (2)Chopper,(3) ils sont horrible leur passé ! )
Revenir en haut Aller en bas
Rosabinu
Amiral
Amiral
Rosabinu


Messages : 1342
Millions de Berrys : 1694
Réputation : 35
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 24
Localisation : Amazon Lily.
Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 8:30

Celui qui a le passé le plus triste , pour moi , c'est robin.
Tout le monde se moquait d'elle et puis , elle se sentait tellement seule.
On ne sait pas qui est son père et sa mère , olvia est morte .. et son pays est "mort"
Ensuite elle a du s'enfuir partout ou elle allait. Que demander de plus !
Enfin, elle s'est fait avoir par Crocodile.

Revenir en haut Aller en bas
Chachouk
Empereur des mers
Empereur des mers
Chachouk


Messages : 4592
Millions de Berrys : 5870
Réputation : 65
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Ici.
Emploi/loisirs : Canard.

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 13:49

Moi aussi je trouve ça triste...
Pour survivre elle a du s'accrocher.

Mais Nami fait pas mal dans le domaine de la tristesse, parce qu'elle son village n'est pas tué mais menacé de mort, leur différence est là: Robin a tout perdu et Nami est en train de tout perdre.
(Enfin je crois.)
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceforum.actifforum.com/forum
Rosabinu
Amiral
Amiral
Rosabinu


Messages : 1342
Millions de Berrys : 1694
Réputation : 35
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 24
Localisation : Amazon Lily.
Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 14:11

Chachouk a écrit:
Moi aussi je trouve ça triste...
Pour survivre elle a du s'accrocher.

Mais Nami fait pas mal dans le domaine de la tristesse, parce qu'elle son village n'est pas tué mais menacé de mort, leur différence est là: Robin a tout perdu et Nami est en train de tout perdre.
(Enfin je crois.)

Je suis d'accord avec toi ! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Pirate reconnu
Pirate reconnu
rem78


Messages : 342
Millions de Berrys : 422
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : chez mi
Emploi/loisirs : Dormeur proféssionnel

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 15:59

C'est Robin tout perdu alors que Nami vit dans le peur de voir ses amis et sa famille mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Eclat Orange

Eclat Orange


Messages : 10
Millions de Berrys : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2012

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 21:47

Ils ont tous un passé tout trisoutenet :'(

Mais pour moi celle qui a souffert le plus c'est Robin Evil or Very Mad

Déjà elle a grandit sans sa mère, ça c'est un petit détail, elle a été élevé par des gens qui se moquaient d'elle, ils n'ont avaient rien à faire et l'a laisser de côté pendant qu'elle faisaient toutes les tâches de la maison seule... Ensuite, tout le monde se moquaient de elle et avaient peur d'elle ils l'a prenait pour un monstre et l'a fuyait... Au final elle était toujours seul, il lui restait que les scientifiques. Et du jour au lendemain elle perd le peu qu'elle avait y compris sa mère qu'elle venait de revoir après de longues années sans elle...
Elle a passait une vie de fugitif, toujours à fuir tout le monde, se méfier de tout le monde, tromper les gens... On peut pas appeler ça une enfance, pour moi c'est vraiment elle qui a eu le passé le plus triste...
Revenir en haut Aller en bas
Kobby




Messages : 20
Millions de Berrys : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2013

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:51

Robin, quoi qu'il on tous eu une enfance triste (Sanji est surement le moins pire).
Revenir en haut Aller en bas
Tempy-san
Seigneur des mers
Seigneur des mers
Tempy-san


Messages : 584
Millions de Berrys : 886
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25
Localisation : En train de manger des cookies.

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:02

Eh, c'est quand même Luffy qui souffre le moins. Razz
Chopper reste le plus triste pour moi.

... Oda adore les passés tristes quoi. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecextempy.skyrock.com
Kaneko
Empereur des mers
Empereur des mers
Kaneko


Messages : 1646
Millions de Berrys : 1889
Réputation : 17
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où le bonheur m'attend.
Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 19:10

Ouai Razz Moi je reste sur Robin, même si Chopper a souffert depuis longtemps...mais pas aussi longtemps que Robin! X'DDD
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 19:23

Je ne suis pas d'accord avec Kobby : Sanji a bien un passé triste.
Premièrement, il est orphelin et on ne sait pas si il a connu ses parent
s. Puis depuis son enfance, il refusait de manger normalement et s'est mit à fumer juste pour prouver à Zeff qu'il est mature. Ensuite, il a du survivre à un naufrage où il n'avait presque rien à manger, etc ...

Bref, il s'est sacrifié toute sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Invité
Invité




Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 10:11

Moi je dirai celui de Robin et Chopper. Tous deux été chassés par les habitants et avaient de la haine contre eux...
Revenir en haut Aller en bas
HowIoW
Jeune Pirate
Jeune Pirate
HowIoW


Messages : 117
Millions de Berrys : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Et dans le sud entrain de boire le pastis au soleil !
Emploi/loisirs : Créer un fruit du démon ultime super méga fort of the dead

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 11:24

moi je vais dire ce que je pense de chacun:
LUFFY: Une petite vie peinard à part qu'il ne voyait pas beaucoup de membres de sa vraie famille, il avait quand même ace et sabo. Le moment le plus douloureux de son passé la mort de sabo je pense.
ZORO: Bon bah à part qu'une partenaire de combat avec qui il était très proche est morte rien donc lui c'est potable.
NAMI: Elle c'est déjà plus violent voir sa "mère" mourir devant elle, être quasi une esclave de la poisscaille, se faire taxer 100 millions de berry(s) qui devaient servir à sauver son village dur dur quand même
USOPP: La vie en rose
SANJI: Etre affamé et voir ton sauveur avoir une jambe coupée à cause de toi c'est pas la joie.
CHOPPER: Très triste, tenter de se faire aimé par les humains et se faire renvoyer à coup de fusil y'a de quoi avoir la haine (d'un côté il ressemble à un yéti plus qu'autre chose) mais bon il s'est quand même fait recueillir par un gars sympa, enfin lui c'est vraiment pas joyeux voir même franchement immonde.
ROBIN: Rejetée par la société dès l'âge de 8 ans, voir son village natal se faire anéantir par le buster call c'est choquant, une véritable tragédie.
FRANKY: Bon un être cher s'est fait tué par le gouvernement et à "cause" de ses bateaux.
BROOK: voir son équipage mourir devant lui, errer pendant 50 ans tout seul sur l'eau sans son ombre, c'est extrêment triste aussi.

Conlusion: les pires passés pour moi: 1) ROBIN, 2)BROOK, 3) NAMI
donc j'ai voté robin
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde


Messages : 2115
Millions de Berrys : 2485
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Valhalla
Emploi/loisirs : Valkyrie

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 12:03

lsda19faramir a écrit:
moi je vais dire ce que je pense de chacun:
LUFFY: Une petite vie peinard à part qu'il ne voyait pas beaucoup de membres de sa vraie famille, il avait quand même ace et sabo. Le moment le plus douloureux de son passé la mort de sabo je pense.
ZORO: Bon bah à part qu'une partenaire de combat avec qui il était très proche est morte rien donc lui c'est potable.
NAMI: Elle c'est déjà plus violent voir sa "mère" mourir devant elle, être quasi une esclave de la poisscaille, se faire taxer 100 millions de berry(s) qui devaient servir à sauver son village dur dur quand même
USOPP: La vie en rose
SANJI: Etre affamé et voir ton sauveur avoir une jambe coupée à cause de toi c'est pas la joie.
CHOPPER: Très triste, tenter de se faire aimé par les humains et se faire renvoyer à coup de fusil y'a de quoi avoir la haine (d'un côté il ressemble à un yéti plus qu'autre chose) mais bon il s'est quand même fait recueillir par un gars sympa, enfin lui c'est vraiment pas joyeux voir même franchement immonde.
ROBIN: Rejetée par la société dès l'âge de 8 ans, voir son village natal se faire anéantir par le buster call c'est choquant, une véritable tragédie.
FRANKY: Bon un être cher s'est fait tué par le gouvernement et à "cause" de ses bateaux.
BROOK: voir son équipage mourir devant lui, errer pendant 50 ans tout seul sur l'eau sans son ombre, c'est extrêment triste aussi.

Conlusion: les pires passés pour moi: 1) ROBIN, 2)BROOK, 3) NAMI
donc j'ai voté robin

Je ne suis pas d'accord sur certains points, genre Usopp et Zoro. Usopp n'a pas eu la vie en rose parce que sa mère était malade et il a grandi sans père (bien qu'il l'admire profondément c'est pas super super de grandir sans figure paternelle) et pour que sa mère aille mieux il s'est mis à mentir avant qu'elle ne meure, personnellement je n'appellerais pas ça la vie en rose...
Pour Zoro je ne trouve pas son passé potable comme tu le dis... Sa compagne d'armes est morte et il en a été profondément choqué (en plus on ne sait pas où sont ses parents comme pour d'autres de l'équipage), donc j'appelle pas ça potable.
Personnellement je trouve qu'il n'y a pas de passé moins triste puisque on a très peu d'informations sur la plupart d'entre eux (même sur celui de Luffy, on ne sait rien de lui avant que Shanks ne vienne dans son village natal).

Enfin bon, chacun voit ça comme il veut aussi ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
http://missblackfeather.deviantart.com/
HowIoW
Jeune Pirate
Jeune Pirate
HowIoW


Messages : 117
Millions de Berrys : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Et dans le sud entrain de boire le pastis au soleil !
Emploi/loisirs : Créer un fruit du démon ultime super méga fort of the dead

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 12:14

Oui en effet Usopp c'est peut-être pas la vie en rose, mais il faut se dire que chacun d'entre eux a une partie plus ou moins tragique dans son passé donc bon personne na un bon passé mais si tu compares entre eux, usopp, zoro et luffy sont ceux qui ont le passé le plus "sympa" même si c'était pas non plus la grande teuf.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneko
Empereur des mers
Empereur des mers
Kaneko


Messages : 1646
Millions de Berrys : 1889
Réputation : 17
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où le bonheur m'attend.
Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 19:53

Ils ont tous eu un passé triste...mais maintenant que vous en parlez, je trouve le passé de Zoro énigmatique, on sait presque rien sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde


Messages : 2115
Millions de Berrys : 2485
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Valhalla
Emploi/loisirs : Valkyrie

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 19:55

Hormis deux trois passés le reste est assez flou.
Revenir en haut Aller en bas
http://missblackfeather.deviantart.com/
Kaneko
Empereur des mers
Empereur des mers
Kaneko


Messages : 1646
Millions de Berrys : 1889
Réputation : 17
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où le bonheur m'attend.
Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 21:47

Peut-être qu'on les connaîtra un peu plus en détails plus tard...?
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 8:19

Ca m'étonnerai. Le passé était plus dévoilé dans la partie "East Blue " du manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
gol D lindsey
Rookies
Rookies
gol D lindsey


Messages : 90
Millions de Berrys : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 28
Localisation : a la recherche du one piece
Emploi/loisirs : pirate dans le nouvaux monde

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 11:43

pour moi c'est robin son passé ma fait fondre en larme ! et puis sa doit étre térrible d'étre seul et navoir aucun ami
Revenir en haut Aller en bas
Kaneko
Empereur des mers
Empereur des mers
Kaneko


Messages : 1646
Millions de Berrys : 1889
Réputation : 17
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où le bonheur m'attend.
Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:54

Oui, je la plains vraiment... Je pense qu'Oda a voulu s'inspirer de faits réels, ça existe des personnes qui sont seules comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Taverne :: Le bar de l'arnaque de Shakky :: Discussions-
Sauter vers: