Auteur | Message |
---|
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Ven 3 Aoû - 15:21 | |
| Ouais,parce que lui Usopp il a perdu sa mère,c'est Sanji qui à le passé le moins triste... | |
|
| |
nicolocø Amiral
Messages : 1382 Millions de Berrys : 2158 Réputation : 19 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi/loisirs : heu non rien
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Ven 3 Aoû - 15:32 | |
| il on tous perdu quel qu'un et comme je l'ai dit sanji n'a pas de parents | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Ven 3 Aoû - 15:36 | |
| Ouais c'est vrai ... en tout cas ce sont eux qui ont le moins souffert ... | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
Messages : 1199 Millions de Berrys : 1620 Réputation : -94 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Ven 3 Aoû - 17:03 | |
| Et Luffy il a pas souffert tant que cà si ? | |
|
| |
nicolocø Amiral
Messages : 1382 Millions de Berrys : 2158 Réputation : 19 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi/loisirs : heu non rien
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Ven 3 Aoû - 17:11 | |
| non c'est vrai luffy a la vie la moin triste | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Ven 3 Aoû - 17:17 | |
| Mais elle est quand même triste, ce qu'il a enduré avec les brigands des montagnes, le bras de Shanks, avant qu'il ne devienne le frère d'Ace et de Sabo (genre les tortures) et la mort de ce dernier... Je dirais que l'enfance la moins difficile est celle de Sanji quand même... | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Ven 3 Aoû - 20:36 | |
| Bon, ils ont tous un passé triste! | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
Messages : 1199 Millions de Berrys : 1620 Réputation : -94 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Sam 4 Aoû - 11:04 | |
| | |
|
| |
Tempy-san Seigneur des mers
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 25 Localisation : En train de manger des cookies.
| |
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Lun 6 Aoû - 17:11 | |
| N'oublions pas que Luffy a aussi essuyé une attaque de pirates... Et c'était plutôt violent. | |
|
| |
nicolocø Amiral
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Lun 6 Aoû - 18:30 | |
| c'est pas l'enfance et 50 tout seul a pas sortir de l'ombre avec tou son equipage mort et tout plus laboon et chopper j'avou unenfance super triste mais c'est que quelque annee | |
|
| |
pipo
Messages : 19 Millions de Berrys : 19 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 22 Localisation : joué-les-tours Emploi/loisirs : ordi
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Mar 7 Aoû - 8:09 | |
| le passé le plus triste c'est celui de ROBIN et le moins triste c'est celui de LUFFY | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Mar 7 Aoû - 9:01 | |
| Chacun son avis mais je trouve que Luffy a un passé " heureux "
Et n'oubliez pas que Chopper n'est pas rester seul pendant 20 ans par rapport à Robin ... | |
|
| |
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 25 Localisation : En train de manger des cookies.
| |
| |
Nico Olvia Seigneur des mers
Messages : 650 Millions de Berrys : 1248 Réputation : 21 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Ohara Emploi/loisirs : Archéologue/Lecture
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Mar 7 Aoû - 20:41 | |
| Moi je dit chacun son avis... - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Nami. Rookies
Messages : 51 Millions de Berrys : 68 Réputation : 4 Date d'inscription : 16/08/2012 Localisation : Vogue merry / Sunny. Emploi/loisirs : Navigatrice / Pirate.
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Ven 17 Aoû - 16:27 | |
| Moi j'ai fait mon classement : 1-Robin 2-Chopper 3-Nami 4-Brook Apres les autres ne sont pas si triste que sa.. | |
|
| |
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Ven 17 Aoû - 19:44 | |
| Je l'ai déjà dit mais moi c'est Chopper,il s'est fait 1 ami mais quand il est mort il a vraiment souffert.Alors que Robin comme elle a pas eu d'amis elle sait pas ce que ça fait de perdre un être cher (me souviens plus totalement de son passé.) Et dans le passé de chopper ce qui m'a fait pleurer c'est quand il agite le drapeau d'Hiluluk et crie en pleurant pour demander à Doctorine de lui ensaigner la médecine. Et autre moment aussi c'est quand il est guérit et qu'Hiluluk le chasse.Chopper crie pour rentrer et fait exprès de se faire une blessure.Puis pour le chasser Hiluluk utilise une arme à feu.Ça m'a fait pleurer ça aussi. | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Sam 18 Aoû - 3:16 | |
| Sa mère et tous ses amis archéologues sont morts à Ohara sous ses yeux si je m'en rappelle bien , elle a été maltraitée aussi et puis recherchée partout. C'est pas super super tout ça :/ | |
|
| |
John Titor Amiral
Messages : 1265 Millions de Berrys : 1357 Réputation : 3 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans le nouveau monde
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Sam 18 Aoû - 7:21 | |
| On peut dire quelle a eu une enfance mouvementé ^^ | |
|
| |
Killua Rookies
Messages : 78 Millions de Berrys : 81 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 26 Localisation : Greed Island Emploi/loisirs : Assassin
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Sam 18 Aoû - 8:32 | |
| Moi c'est chopper car a sa place j'aurais mis fin a ma vie il y a longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Sam 18 Aoû - 9:10 | |
| - Jinbeï a écrit:
- Je l'ai déjà dit mais moi c'est Chopper,il s'est fait 1 ami mais quand il est mort il a vraiment souffert.Alors que Robin comme elle a pas eu d'amis elle sait pas ce que ça fait de perdre un être cher (me souviens plus totalement de son passé.)
Et dans le passé de chopper ce qui m'a fait pleurer c'est quand il agite le drapeau d'Hiluluk et crie en pleurant pour demander à Doctorine de lui ensaigner la médecine. Et autre moment aussi c'est quand il est guérit et qu'Hiluluk le chasse.Chopper crie pour rentrer et fait exprès de se faire une blessure.Puis pour le chasser Hiluluk utilise une arme à feu.Ça m'a fait pleurer ça aussi. Tu oublies que Robin- avant que Ohara disparaisse - avait comme ami les archéologues. :-) | |
|
| |
Killua Rookies
Messages : 78 Millions de Berrys : 81 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 26 Localisation : Greed Island Emploi/loisirs : Assassin
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Sam 18 Aoû - 9:12 | |
| Et elle avait pedro je crois le géant | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Sam 18 Aoû - 9:19 | |
| moi j ai voté pour Brook mais je n ai pas vu le passé de Robin quelqun pourrait m expliquer ?? | |
|
| |
Jin' Amiral
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Sam 18 Aoû - 9:23 | |
| | |
|
| |
Killua Rookies
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Sam 18 Aoû - 9:25 | |
| Mais brook on ne connait pas son passé enfant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? | |
| |
|
| |
| Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? | |
|