Auteur | Message |
---|
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Ven 1 Aoû - 10:53 | |
| Tu n'est pas en retard puisque nous ne sommes pas encore le 5aout ^-* | |
|
| |
Boris00012 Amiral
Messages : 1369 Millions de Berrys : 1422 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans un monde parallèle Emploi/loisirs : Bac+5
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Ven 1 Aoû - 13:11 | |
| C'est affreux comment je doit être celui qui est le plus en retard x) avec des instruments de dessins de merde x) ( Hancock je te dirait sa dans le mp quand je t'enverrait le dessin, je pourrai aussi le dire là en commentaire a la fin x) ) | |
|
| |
NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Sam 2 Aoû - 9:33 | |
| Boris je vais attaquer la colo de mon dessin aujourd'hui XD je suis aussi vachement en retard o/ | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Sam 2 Aoû - 10:59 | |
| Bon, personne n'est très en avance.. on verra bien le 5 ce qu'il en ai! J'aviserais en fonction des dessins rendu ou non pour reculer la date! Après tous, le but d'une compétition est d'avoir le plus de participants possible mais je m’inquiète quand a certains membres qui aurait peut être pu oublier la date.. j’espère que non.. | |
|
| |
Boris00012 Amiral
Messages : 1369 Millions de Berrys : 1422 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans un monde parallèle Emploi/loisirs : Bac+5
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Lun 4 Aoû - 22:24 | |
| Bon, comme cadeau d'anniversaire, je propose de repousser la date à l'an prochain ahahah (bon, ba aujourd'hui journée dessin, alala... la limite étant minuit je suppose donc... ouai.. | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Mar 5 Aoû - 10:42 | |
| En effet la date est expiré aujourd'hui au plus tard minuit! J'ai deja bien repoussé la date une fois, ça me navrerais de le faire deux fois~ Je veux pas donner de leçon de morale mais c'est un concours sérieux alors mettez y du votre pour qu'il ait l'air sérieux. Un devoir a l’école vous le rendez a temps non? Je conçois que vous ayez des choses plus importante a faire c'est pour ça que la date étais large de plus vous vous êtes inscrit. Bien sur comme je l'ai dit si personne ne la fini je repousserais la date et si une minorité de personne ne l'on pas fini j'opterais pour des points de retards par jours avec une date limite éliminatoire~
Sinon j’attends les dessins dans ma boite de réception~
| |
|
| |
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Mar 5 Aoû - 17:52 | |
| Hancock j'aimerai bien te l'envoyer mais tu n'acceptes pas les mp ... ^^' | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Mar 5 Aoû - 19:25 | |
| Quoi, comment c'est possible ? Kaneko ma envoyer un mp il y a a peine une semaine et ça marchais! Je comprend pas.. Je vais regarder ce que je peux faire sinon mon adresse mail: lecorre.yseult@gmail.com | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Mar 5 Aoû - 20:19 | |
| Ah bizarre >.< Chez moi ca marche pas ^^' ! Donc je te l'ai envoyé sur l'adresse mail ^-^ | |
|
| |
Boris00012 Amiral
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Mar 5 Aoû - 23:38 | |
| Ce soir ce sera rendu, j'ai eu des empêchement que j’aurai due prévoir à cause de mon anniv.... mais j'ai tellement honte de la colo x) enfin bon... | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Mer 6 Aoû - 8:25 | |
| J'ai reçu le dessin de Namisa, j’attends le tiens ce soir Boris par contre aucune nouvelle des autres participants... | |
|
| |
Boris00012 Amiral
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Mer 6 Aoû - 9:30 | |
| Moi j'ai des nouvelles de Darckrew x) autant dire qu'il se dechaine pour faire un beau dessin mais qu'à chaque fois qu'il le dessine sa ne le convient pas... Oooh moi jpourrait ps O_o | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Mer 6 Aoû - 10:47 | |
| ah bon? Et bien il pourrais venir ici m en informer -.- Tu pourras pas ce soir? Demain alors.. De toute façon au point ou on en est ^^' J ai envoyé un message a tous les participants dont je n ai pas de nouvelle.. J espère qu'ils verront le message ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Mer 6 Aoû - 10:49 | |
| On est que deux à avoir rendu ? Il n'y a pas moyen de contacter les autres ? | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Mer 6 Aoû - 11:49 | |
| Boris ne la pas encore rendu donc tu es seule pour le moment .. C'est vraiment dommage mais a Mons que j aille les harceler sur Facebook je vois pas quoi faire d'autre .. | |
|
| |
Boris00012 Amiral
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Mer 6 Aoû - 15:13 | |
| Tu attend malgré tous nos regret et nos plus humble excuse. | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Mer 6 Aoû - 15:17 | |
| Si tu me le rend ce sera deja pas mal! Mais ça m’embêterais de devoir annuler ce concours a cause de simple oublis.. | |
|
| |
Boris00012 Amiral
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Mer 6 Aoû - 16:49 | |
| Il sera normalement "fini", mais extrêmement laid, ce soir ! x) je fais les finitions actuellement *-*-*- Et voila, je l'ai finalement malheureusement envoyé..., maintenant je par hiberner.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Jeu 7 Aoû - 16:24 | |
| Harcèle les Hancock o/ c'est pas normal quand on s'inscrit pour un concours on prend au moins l'effort de venir soit se disqualifier soit s'excuser ou normalement rendre sa participation ! Moi je l'ai fait le 05 en une après midi avec tradi + Ps donc c'est pas mission impossible ! Donc un peu de PEPS se serait cool ! Je sais que c'est les vacances mais WOh réveillez vous ! ^-^ | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Jeu 7 Aoû - 17:49 | |
| Je suis assez d'accord, Darkcrew ma dit qu'il n'aimait pas ce qu'il avait fait et qu'il voulait se disqualifier mais vu que je laisse du rab de temps il va tenter quelque chose! Par contre pas de nouvelle de Tita' ni de Chouk..
Merci Boris pour ton dessin (; | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Jeu 7 Aoû - 18:54 | |
| | |
|
| |
Boris00012 Amiral
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Jeu 7 Aoû - 21:05 | |
| Non ne rigole pas de mon dessin, je te l'interdit... il n'a pas de but comique.. | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Sam 9 Aoû - 9:39 | |
| Jin' .. et bien il est parti en vacance tous le mois d'aout et si j'ai bien compris il a zappé de me le rendre, Chouk ma rendu la moitié (juste la couverture) et me rendra la synopsie prochainement! Tita' par contre, aucune idée! C'est la seule ou je ne sais vraiment rien! Le dessin de Darkcrew est en attente donc on devrais avoir assez de dessin pour commencer a noter a ce moment la ! Mais c'est dommage quand aux dates limites.. J’espère que le prochain concours aura pas ce problème car les concours permettent de maintenir le forum actif je pense~ | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Sam 9 Aoû - 14:54 | |
| Toutes mes excuses! Je suis désolée d'avoir mis autant de temps pour finir, et encore j'ai terminé en vitesse! Je suis sincèrement désolée! Je viens de rendre ma page. | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Sam 9 Aoû - 19:21 | |
| Merci Chouk pour ton travail, je pense que je vais commencer a noter et à envoyer les dessins aux autres jurys! Pour vu que Tita' ait fait son dessin et sa synop' et que darkcrew me remette la sienne au plus vite~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" | |
| |
|
| |
| [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" | |
|