Messages : 117 Millions de Berrys : 147 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Et dans le sud entrain de boire le pastis au soleil ! Emploi/loisirs : Créer un fruit du démon ultime super méga fort of the dead
Sujet: Re: Manga x Manga Ven 21 Mar - 23:22
Tiens finalement quelqu'un qui me comprend ^^^j'adore "mélanger" les univers, je trouve ça assez marrant d'imaginer ce qui pourrait se passer si on mixait plusieurs univers genre comme tu dis one piece et death note. J'ai aussi essayé d'imaginer code geass et SNK, * oh un titan, he OSEF on a des kngihtmares * !
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
Sujet: Re: Manga x Manga Sam 22 Mar - 9:52
Je dois avouer que j'essaye parfois de m'imaginer des combats crossover ... du genre ... : ERZA VS MIKASA !! *^*
HowIoW Jeune Pirate
Messages : 117 Millions de Berrys : 147 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Et dans le sud entrain de boire le pastis au soleil ! Emploi/loisirs : Créer un fruit du démon ultime super méga fort of the dead
Sujet: Re: Manga x Manga Sam 22 Mar - 11:29
Titania a écrit:
Je dois avouer que j'essaye parfois de m'imaginer des combats crossover ... du genre ... : ERZA VS MIKASA !! *^*
AH ouais le carnage même si je parie plutôt sur Erza je sais pas pourquoi ^^ j'imagine bien zoro qui tranche tous les titans et akainu/ace qui les crament =)