Auteur | Message |
---|
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Jeu 29 Mai - 16:07 | |
| Il ne faut pas partir défaitiste, je n'ai pas dit que vous n'avez aucune chance de la battre! Moi lorsque je fait un concours mon objectif est d’être première même si ce n'est pas forcement le cas. Croyer en vos talents, le tout est de s'appliquer!
| |
|
| |
Boris00012 Amiral
Messages : 1369 Millions de Berrys : 1422 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans un monde parallèle Emploi/loisirs : Bac+5
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Jeu 29 Mai - 16:28 | |
| Aa, j'ai pas dit que je n'ai pas un air defaitiste, sinon je n'aurait pas participé, mais bon, c'est vrai que l'histoire peut donner un atout...., enfin bon, on verra bien.... | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Ven 30 Mai - 8:15 | |
| Méfiez vous, créer une histoire peut être aussi dur que faire un bon dessin (; Sachant que dans le jurys il y a 2 talentueuses auteurs de fan fiction/fiction qui ne vous feront pas de cadeau! | |
|
| |
NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Ven 30 Mai - 22:26 | |
| C'est vrai qu'on a tous une chance ^.^ ! Et Hancock tu donnes de merveilleuses explications =3 ! Après il n'y a pas que le dessin qui va compter mais aussi le design et " l'impact général " et l'attrayance ( un mot que je n'arrive pas à orthographier x.x ) de l'histoire.
Je voulais savoir est ce qu'on peut joindre quelques planches ou des parcelles du scénario ? | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Sam 31 Mai - 14:33 | |
| Merci ^-^
Et bien moi je ne dit pas non, ça me ferais plaisir de voir votre travail :3 Cependant ça ne sera pas compris dans la note~ | |
|
| |
John Titor Amiral
Messages : 1265 Millions de Berrys : 1357 Réputation : 3 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans le nouveau monde
| |
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Lun 2 Juin - 8:51 | |
| Plusieurs couverture ? Non, une suffira amplement ^^' ou a tu vue ça ? Désolé si je n ai pas été clair quelque par... Quoi qu'il en soit, une seule couverture sera a rendre avec la synopsie: ce sont les règles et c est sur ces critères principaux que vous serez évaluée~ Certaine personne parlaient d'un kit complet de pochette (la jacket) mais c'est facultatif, ça ne rapportera pas de points ~
Oui j'ai vu l'heure a laquelle tu as publié ton message, il y a que toi pour publier des messages a des heures pareil >< moi m'en fou je commence a 13h :p | |
|
| |
John Titor Amiral
Messages : 1265 Millions de Berrys : 1357 Réputation : 3 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans le nouveau monde
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Lun 2 Juin - 15:41 | |
| Nan laisse tomber j'ai relus c'est juste que je n'avais pas compris ^^' Pour te dire j'ai même dessiner des croquis pour la couverture jusqu'à 3h30 puis j'ai regarder des vidéos jusqu'à 4h , là je suis juste fatigué mais un truc de psychopathe x)
| |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| |
| |
John Titor Amiral
| |
| |
Bubulle-chou
Messages : 40 Millions de Berrys : 47 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 27 Emploi/loisirs : Ecrire des fan-fictions, lire des mangas et tellement d'autres choses! :D
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Mer 4 Juin - 18:59 | |
| Voilà très très [très très très très... très très] très longtemps que j'avais disparu... ._. Bref, je m'excuse, si je passe ce soir c'est pour souhaiter bon courage à tous les participants du concours! J'ai hâte de voir ce que vous avez dans le ventre et d'admirer vos chefs d’œuvres!
Qu'importe le talent, ce qui compte c'est la volonté à réaliser ce que l'on souhaite! Bon, le talent aide aussi mais bon...! [Et Hancock, je n'ai rien de talentueux, vraiment rien (; Bye bye~]
Dernière édition par Bubulle-chou le Ven 6 Juin - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Ven 6 Juin - 12:26 | |
| Bien sur que si! Tu es juste beaucoup trop modeste voila tout! D’ailleurs bravo pour ton contrôle de Math sur les proba', tu t'en est bien sorti (; *rrhumrhum* on divague~
Et bien dit! La volonté y est pour beaucoup dans chaque domaine que l'on pratique, d'ailleurs "il n'y pas de talent sans volonté" <= pense qu'elle vient d'inventer une citation et est trop fier d'elle~ | |
|
| |
Bubulle-chou
Messages : 40 Millions de Berrys : 47 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 27 Emploi/loisirs : Ecrire des fan-fictions, lire des mangas et tellement d'autres choses! :D
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Ven 6 Juin - 17:14 | |
| Je suis certes modeste [enfin, relativement!] Mais je peux t'assurer que je n'ai pas de talent, je n'ai vraiment rien de spécial. [bref, nous n'argumenterons pas dessus, car nous ne tomberons jamais d'accord!] Et merci! (; disons que je suis satisfaite du fait que j'ai eu au dessus de la moyenne! [du coup, j'ai 13.63 de moyenne en Mathématiques! Youhou!!]
J't'accorde un point pour ta citation [j'ai cherché sur internet mais j'ai pas trouvé! x)]
J'ai hâte de pouvoir jugé! Ça sera ma première fois! *0* Qui sait? Je serais peut être sans pitié... Niak niak niak! | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Sam 5 Juil - 9:28 | |
| Bonjour a tous,
Je viens vous rappeler que le concours se termine dans 8jours donc ou en êtes vous dans vos créations? Si vous avez fini vous pouvez me l'envoyer par message privé dès maintenant ça me laissera du temps pour m'organiser car je par en colonie le 13 juillet (et oui c'est pas de bol) donc il faudra attendre minimum une semaine avant d'avoir la note sachant qu’après je repart en vacance une semaine mais je me débrouillerais pour avoir un accès a internet sinon vous aurez les résultats en aout (vraiment désolé..). Donc envoyer moi vos dessins le plus vite possible si possible! Je pense que les résultats seront donné en Aout car c'est vraiment compliqué pour envoyer les dessins au jurys lorsque je serais en vacances vu que je j'aurais pas de connexion internet et pas d'ordi portable..
Bonnes vacances à tous~ | |
|
| |
Boris00012 Amiral
Messages : 1369 Millions de Berrys : 1422 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans un monde parallèle Emploi/loisirs : Bac+5
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Sam 5 Juil - 15:31 | |
| j'ai bien peur de ne pas y arriver à tant pour mon cas..... j'ai trop perdu l'habitude de dessiner, des que je commence a dessiner sa ne me plait pas, en plus mon critérium ne fonctionne plus et le crayon de papier baa..... je trouve sa pas assez précis. Je m'y attellerai plus la semaine prochaine e essayant de finir avant le 13... sa va être dur.. | |
|
| |
John Titor Amiral
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Sam 5 Juil - 16:03 | |
| J'ai déjà fait des croquis mais il faut que je fais le dessin au propre maintenant, j'attends les résultats de mon brevet (Lundi) et je m'y mets ! | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Dim 6 Juil - 12:25 | |
| J'ai les dessins me semble-t-il, mais il me faudra encore du temps pour les finitions... Si je n'oublie pas je devrai pouvoir les rendre de les temps! | |
|
| |
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Dim 6 Juil - 18:28 | |
| Le mien est toujours sous sa forme croquis. Le résumé, les polices sont prêtes. | |
|
| |
Boris00012 Amiral
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Mar 8 Juil - 15:59 | |
| Désolé, il me sera impossible de finir le mien, trop de choses externe de prévu qui ne me laisse pas le temps de m'occuper de sa... Lundi : viste chateau de la loire Mardi : preparation pour un projet personnel qu je veut vraiment faire Mercredi : Préparation du projet avec mon cousin Jeudi : On va sur les lieux Vendredi : je vais ) mon IUT pour donner le dossier d'inscription Samedi : c'est la limite alors que je n'ai même pas fini mon croquis et je n'ai pas trouvé de titre ni fait la synopsis
J'aurait vraiment cru avoir plus de temps mais ce début des vacances est vraiment chargé, encore désolé, je verrai si je participe au prochain concours, puis sa dépend lequel que c'est car pendant mes vacances à la mer (a partir du 15 juillet), j'en dessinerait un qui est assez precis dans ma tete pour l'anniversaire de quelqun. | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Mer 9 Juil - 9:33 | |
| D'accord, d'accord! si j'ai bien compris vous êtes assez juste en temps alors voila ce que je vous propose... étant donné que je suis absente tous le mois de juillet a partir de dimanche je propose de repousser la date jusqu'au début du mois Aout, on va dire la 5 aout si cela vous va! Étant donner que je suis dans impossibilité de voir vos dessins avant cette date ça arrangera tous le monde, du moins je l’espère! J'espère que ça ne gène pas trop les autres jurys... Je modifie la date dès maintenant car on ma,que de temps pour avoir l'avis de tous le monde ~ | |
|
| |
Boris00012 Amiral
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Mer 9 Juil - 11:41 | |
| Sa me va.... je pense, je ferai de mon mieux ! | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Mer 9 Juil - 13:39 | |
| J’espère bien (; Tu as qu'à faire tous le reste (synopsis, elements de ton pers physiquement...) puis tu finiras par le dessin ainsi tu pourras te reposer sur de solides bases! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Mer 9 Juil - 15:06 | |
| Donc jusqu'au 05 ? Je pense que ca arrange tout le monde ^.^ | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Mer 30 Juil - 10:48 | |
| Yo! Bref comme vous le savez (j'espère) le concours ce fini très bientôt et je compte sur ceux qui partent en vacances pour me remettre leur dessin en avance, ce serais dommage d’être disqualifié! Alors pensez y (; et bonne chance une nouvelle fois, j’espère que vous terminer tous vos œuvres ~ | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Mer 30 Juil - 11:45 | |
| J'ai ma couverture, il ne me reste plus qu'à écrire un peu... Je suis désolée pour le retard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" | |
| |
|
| |
| [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" | |
|