One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"

Aller en bas 
+5
Jin'
Hyde
Bubulle-chou
Spark Titania
Hancock-Sama
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Empty
MessageSujet: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" I_icon_minitimeDim 13 Avr - 13:34

Bonjour à toutes et à tous,
Voila un moment que le sujet avait été évoqué à propos d'un nouveau concours basé sur le dessin et également sur l'écriture. Possédant un peu de temps (vacances *__*) je lance le sujet:



Une page de couverture de Manga
[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Ao-haru-ride-manga-volume-1-japonaise-46692


Vous noterez que le titre n'est pas très originale mais bon on va faire avec ...
Enfin à défaut d’être original le titre est assez explicite: Il s'agit purement et simplement de réaliser une couverture de manga. J'ai dit simplement? Ce sera sans nul doute un peu plus complexe que cela étant donner que j'imposerais des règles, certe simple, mais à respecter et à appliquer!


Les règles:
-La couverture devra être purement et simplement inventé (le cadre, décors, personnages, titre et tous ce que vous voudrez mettre sur celle ci)
-Chaque couverture devra être accompagné d'une synopsis qui aura autant d'importance que le dessin lui même (si vous ne savez pas comment rédiger un synopsis inspirer vous d'une déjà créé pour la forme, je ne veux pas de récit d'une page ou plus).
-Votre couverture devra au moins contenir un personnage et un titre
-Votre synopsis doit être elle aussi purement inventé (je ne veux pas retrouvé un manga connu un peu retravailler, laisser place à l'imagination)
-Le délai doit être respecté et donc les dessins rendus à temps sauf cas de force majeur.
-Aucun décalquages.  
-Notez sur la couverture le nom de l'auteur (le votre).
-Indiquer le genre du manga (shonen, shojo...)



Le délai:

-Du 13/04/2014 au 13/07/2014 jusqu'à au plus tard minuit!

*!* Attention nouvelle date: 05/08/14 pour que tous le monde puisse le rendre et pour des raisons pratiques par rapport a mes absences entre l'ancienne et la nouvelle date je modifie donc celle ci, merci de votre compréhension *!*

Autorisé:
-Toute formes du supports de dessins (papier, numérique)
-Tous matériels de dessin (feutre, encre, crayon de couleur, crayon de papier, coloration numérique..)
-Tout types de scénarios (shojo, shonen ...)
-Le titre pourra être écrit en anglais, japonais, francais etc... si le titre est dans une autre langue, fournissez une traduction!
-Ajouter une édition (qui existe réellement)
-Pour la synopsis, vous pouvez reprendre une histoire déjà créer par vous, vous prendrez juste la synopsis. Il faut bien sur que cette histoire sois personnel et que l'univers soit totalement inventé par exemple une histoire qui sera une fanfiction de one piece ne pourra pas convenir.


Barème de notation:


 Couverture (/20):
  -/3 aspect couverture de manga (bref que ça ressemble pas à un livre de jardinerie)
  -/2 originalité
  -/5 proportions
  -/5 aspect globale (cohérence de l'ensemble et beauté de la couverture)
  -/3 titre
  -/2 soin (que ça ne fasse pas trop cochon)

 Synopsie (/20):
  -/5 originalités du scénarios
  -/3 aspect synopsie (les règles d'une synopsis sont-elles bien respectés)
  -/5 envie de lire la suite ou non?
  -/5 cohérence avec la couverture
  -/2 Genre du manga reconnaissable (voit-on bien si nous avons à faire à un shojo, shonen..?)

(!) Attention si les règles citées au dessus ne sont pas respectés votre dessins perdra beaucoup de points. (!)

Le tout sera donc sur /40 avec un bonus coup de cœur pour l'ensemble (+1), un seule coup de cœur par jury sera possible.


Jurys, ( Clôt )
 -Hancock-Sama
 -Yu Mushu
 -Bubulle-chou


Participants, voici donc la listes des participants, il est encore possible de s'inscrire:
 -Titania (non rendu)
 -boris00012 (rendu)
 -Jin' (non rendu)
 -NAMISA (rendu)
 -Chachouk (rendu)

 -DarkCrew (non rendu)


Voila, j’espère que tous est clair! Le but du concours est donc de créer quelque chose de vraisemblable et original!
Vous devez tous imaginez la frustration que j'ai à ne pas pouvoir participer à ce concours alors je vous conseille de me surprendre bande de patates estropiées et bonne chance à tous!


J'oubliais, si vous avez des questions ou suggestions n’hésitez pas!


----------------------------

EDIT: Mon adresse mail si ma messagerie du fow ne marche pas: lecorre.yseult@gmail.com


Dernière édition par Hancock-Sama le Mer 13 Aoû - 8:12, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" I_icon_minitimeDim 13 Avr - 13:45

Ao haru ride !

Bref, comme convenu, je participe, en espérant qu'il y aura de la concurrence ~

PS : merci d'organiser le concours ! Je me chargerai sûrement du prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" I_icon_minitimeDim 13 Avr - 13:51

Ok super, je t'inscris!
Et derien c'est bien normal et ne te sens pas obligé, tu t'est déjà occupé de pas mal de concours !
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle-chou

Bubulle-chou


Messages : 40
Millions de Berrys : 47
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Ecrire des fan-fictions, lire des mangas et tellement d'autres choses! :D

[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" I_icon_minitimeLun 14 Avr - 19:03

Ce concours a l'air très intéressant!! Les explications sont complètes et je me sens inspirée! Je pose donc ma candidature pour ce concours (j'essayerai de ne pas te décevoir! (; ) mais si j'ai quand même quelques doutes en vu de l'approche du Bac de Français... (Fiches de Français... )
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" I_icon_minitimeMar 15 Avr - 11:21

Très bien je te rajoute ma Bubulle (;
Si tu as un quelconque problème n’hésite pas (comme si j'avais de le préciser ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde


Messages : 2115
Millions de Berrys : 2485
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Valhalla
Emploi/loisirs : Valkyrie

[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" I_icon_minitimeMar 15 Avr - 14:30

Je participe... En tant que jury~
Revenir en haut Aller en bas
http://missblackfeather.deviantart.com/
Jin'
Amiral
Amiral
Jin'


Messages : 1082
Millions de Berrys : 1368
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : Chez les hommes-poissons
Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas

[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" I_icon_minitimeMar 15 Avr - 15:08

Je veux bien aussi m'enrôler dans le jury.
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" I_icon_minitimeMer 16 Avr - 12:45

Ah géniale! J'avais peur de maquer de jurys ! Merci à vous deux, je vous ajoute à la liste (:
Revenir en haut Aller en bas
Boris00012
Amiral
Amiral
Boris00012


Messages : 1369
Millions de Berrys : 1422
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèle
Emploi/loisirs : Bac+5

[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" I_icon_minitimeMer 16 Avr - 18:12

Je participe !, quelle cata je fais...., mais au moins je serai fier de mon dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Jin'
Amiral
Amiral
Jin'


Messages : 1082
Millions de Berrys : 1368
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : Chez les hommes-poissons
Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas

[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:17

C'est possible que je quitte le jury pour participer ? Ça fera de la concurrence : https://i.servimg.com/u/f57/17/69/23/82/artcon10.png
Revenir en haut Aller en bas
Boris00012
Amiral
Amiral
Boris00012


Messages : 1369
Millions de Berrys : 1422
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèle
Emploi/loisirs : Bac+5

[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:32

Oh ! on dirait mon dessin ! xD
Revenir en haut Aller en bas
NAMISA
Shishibukai (Les Corsaire)
Shishibukai (Les Corsaire)
NAMISA


Messages : 809
Millions de Berrys : 1005
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : Sur la route de tout les périls
Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!

[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:14

Hey, quel concours intéressant ! Tout est bien clair et expliqué ! =) 
Je suis encore perplexe sur ma participation ( ou pas ) donc j'ai quelques questions :

- Le plagiat n'est pas interdit ? Si quelqu'un reprend les même pauses ( voir le même design ) qu'une couverture existante, c'est accepté ? 

- Est-ce qu'on peut présenter la couverture sous forme " la face " du manga = couverture, et mettre au verso le résumé ? En gros faire carrément la jacket  ?
Revenir en haut Aller en bas
Boris00012
Amiral
Amiral
Boris00012


Messages : 1369
Millions de Berrys : 1422
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèle
Emploi/loisirs : Bac+5

[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:03

chuuuut, n'oubliez pas qu'il y a un débutant parmi-vous ^^, non faite comme vous voulez, je ferai de mon possible, de toute façon, on a le temps pour le rendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Jin'
Amiral
Amiral
Jin'


Messages : 1082
Millions de Berrys : 1368
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : Chez les hommes-poissons
Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas

[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" I_icon_minitimeVen 18 Avr - 8:45

Laisse-toi tenter par le pouvoir obscur de la force Bo'... Triche... *clang*

Donc pour le synopsis, si j'ai bien compris, on le fait sur une page à part ?
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" I_icon_minitimeVen 18 Avr - 12:47

Boris, je t'ajoute! Si tu t'applique il y a aucune raison de douter de la qualité de ton dessin et de ta synopsie (;

Jin', le changement est effectué, nous sommes déjà deux jurys, ce n'est pas trop mal donc ça ne pose pas de problème et comme tu dit ça fera de la concurrence (:
Et oui tu rend ta synopsis avec sous forme de texte, c'est le contenu qui m’intéresse et non la forme!

Namisa, je t'inscrit entre parenthèse, tu me confirmera ton inscription !
Concernant la plagiat: honnêtement je préférerais que vous évitiez car ce serais désavantageux vis à  vis de ceux qui ont tous inventé. Vous pouvez quand même vous aider d'une couverture pour les positions si vous galérez trop mais essayez de faire quelque chose d'assez personnel.
Tu peux faire ta synopsis au verso et donc faire la jacket, ça peut être très sympas, cependant ce n'est pas obligatoire et je ne veux pas l'imposer à tous le monde donc fait comme tu le souhaite ça peut toujours te rapporter un coup de cœur (;
Revenir en haut Aller en bas
NAMISA
Shishibukai (Les Corsaire)
Shishibukai (Les Corsaire)
NAMISA


Messages : 809
Millions de Berrys : 1005
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : Sur la route de tout les périls
Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!

[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" I_icon_minitimeSam 19 Avr - 16:31

Je confirme donc mon inscription ! =) 
( Oui c'est injuste alors étant donné que je ne comptais rien plagier, j'ai préféré te demander avant de m'inscrire ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Chachouk
Empereur des mers
Empereur des mers
Chachouk


Messages : 4592
Millions de Berrys : 5870
Réputation : 65
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Ici.
Emploi/loisirs : Canard.

[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" I_icon_minitimeDim 20 Avr - 14:35

Oh, le concept m'intéresse!! *^*
Chachouka s'inscrit!
Dis, est ce que je pourrais reprendre une de mes histoires et faire genre de la convertir en manga?
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceforum.actifforum.com/forum
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" I_icon_minitimeLun 21 Avr - 8:38

Très bien Namisa je retire donc les parenthèse (:

Chachouk, aucun problème je t'inscris. Alors, alors.. oui c'est tout à fait possible puisque c'est une histoire que tu as personnellement inventé donc les règles sont respectés. Je vais d'ailleurs l'ajouter dans autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle-chou

Bubulle-chou


Messages : 40
Millions de Berrys : 47
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Ecrire des fan-fictions, lire des mangas et tellement d'autres choses! :D

[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" I_icon_minitimeMer 23 Avr - 14:44

Bon, au final, j'essaie de faire des choses mais c'est une catastrophe relative! Mes idées ne ressemblent à rien et tout ce que je dessine est très très mauvais...! ^^"
Je te demande donc si je peux passer Jury parce que je suis intriguée par ce qu'il va sortir de ce concours! Alors, je peux? :3
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" I_icon_minitimeMer 23 Avr - 17:41

Très bien, aucun problème! C'est toi qui décide (;
Je te passe donc jury.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" I_icon_minitimeMer 23 Avr - 19:14

Dit donc, il y a beaucoup de changement x)
J'espère que tout le monde réussira a se débrouiller ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Boris00012
Amiral
Amiral
Boris00012


Messages : 1369
Millions de Berrys : 1422
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèle
Emploi/loisirs : Bac+5

[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" I_icon_minitimeMer 23 Avr - 19:28

Peut-on s'inspirer de quelque chose ou cela doit partir d'une imagination totale ? car ce que j'ai en tête n'existe pas en manga...
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" I_icon_minitimeMer 23 Avr - 19:34

Je pense que l'on peut s'inspirer mais ça sera moins bien et original ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Boris00012
Amiral
Amiral
Boris00012


Messages : 1369
Millions de Berrys : 1422
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèle
Emploi/loisirs : Bac+5

[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" I_icon_minitimeMer 23 Avr - 20:34

Ba.. sa reste original vu que, il n'existe pas d'autre histoire pareil, mais bon...je pourrai toujours passer du temps à chercher autre choses, comme vous voulez ( au fait, pour les dates de fin, on pourrai les reculer un peu car c'est pile en période de BAC, et disons que je vais plus passez mon temps à réviser qu'à dessiner donc voila... après, je ne connait pas encore tout à fait mes dates, mes voila, sachez que je n'aurait pas trop de temps due au travail et que pour l'instant je m’entraîne à dessiner ^^ (je vous posterez d'ailleurs mes dessins à mon retour), sinon c'est pas grave, faites ce concours, je participerait au prochain..même si j'aurait bien aimé faire celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" I_icon_minitimeMer 23 Avr - 21:30

C'est vrai qu'il serait amplement plus pratique pour la plupart d'entre nous que cette date soit reculée, avec tous ces examens qui s'affichent en cette période ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CONCOUR : Dessin Manga ]
» Le manga
» Vous regardez One Piece en VF ou VOSTFR ? Ou vous le lisez ?
» Manga x Manga
» manga shojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Taverne :: Concours-
Sauter vers: