Auteur | Message |
---|
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Mar 12 Aoû - 17:27 | |
| Je souhaite me désinscrire du concours ! Je voulais te MP Sama mais il semblerait que tu ne souhaites pas recevoir de MP, si j'en crois le message qui s'est affiché quand je t'ai envoyé le MP. | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Mer 13 Aoû - 8:12 | |
| Très bien merci de me le signaler~
Toujours le même problème.. c'est vraiment chiant je sais pas pourquoi ça fait ça, j'ai jamais demandé de ma boite de réception de rejeter les mp.. en plus pour certaine personne ça marche, vraiment je comprend pas.. | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Mer 13 Aoû - 11:31 | |
| Je ne comprends pas moi non plus, je viens de faire un tour sur ton profil, il n'y a apparemment rien de modifier qui t'empêche de recevoir de messages... C'est embêtant parce que je ne sais pas comment vont se débrouiller certains candidats... | |
|
| |
NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Mer 13 Aoû - 12:48 | |
| Nous sommes trois à avoir rendu 8D So it's time for .... NOTER ? | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Jeu 14 Aoû - 11:17 | |
| Oui j'ai regarder partout moi aussi ... rien oO C'est pour ça que j'ai mis mon adresse mail dans le sujet~
Bon je clos officiellement le concours, vous êtes 3 .. c'est peu mais on va faire avec tant pis! Bubulle a deja tout noter, Yu à du commencer a moi je vais mis mettre aujourd'hui~
Les résultats seront bientôt la alors patiente (; | |
|
| |
Boris00012 Amiral
Messages : 1369 Millions de Berrys : 1422 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans un monde parallèle Emploi/loisirs : Bac+5
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Jeu 14 Aoû - 17:30 | |
| Oh mon dieux, je ne regarderait pas les resultats je connait deja ma position x) mais je regarderait les autres dessin (: | |
|
| |
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Jeu 14 Aoû - 17:35 | |
| Je suis impatiente de pouvoir admirer les créations! Personnellement j'ai déjà une petite idée en tête du classement... (Dommage pour moi... ) | |
|
| |
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Jeu 14 Aoû - 23:03 | |
| Ah moi aussi je veux voir ^-^ ! Et oui on patiente ^-^ ! Et je ne pense pas être en fullposition non plus. xD Mais j'ai hâte de voir ce que vous avez préparer ! =) | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Ven 15 Aoû - 15:18 | |
| Hey tous le monde! J'ai les notes~ Elles sont assez différentes mais intéressantes! Je publie ça bientôt, le temps de faire la mise en page et les appréciations~ Alors un peu de patiente et à très bientôt (; | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Ven 15 Aoû - 17:08 | |
| D'accord Hancock ^-^ On attend ça avec impatience ! ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Mar 19 Aoû - 17:23 | |
| Up ? Où en sont les résultats ? | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Mer 20 Aoû - 10:30 | |
| C'est Hancock Sama qui les a, il va falloir attendre. Tout vient à point à qui sait attendre comme l'on dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Mer 20 Aoû - 15:13 | |
| Oui ^-^ je demandais juste x) Désolé si mon comportement vous a offensé ce n'était pas mon but ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Mer 20 Aoû - 17:03 | |
| Il y a quelques temps que je ne l'ai pas vu connecté, j'espère qu'elle n'a rien!^^" Je te comprends Namisa, moi aussi je suis impatiente, mais on y peut rien! | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Mer 20 Aoû - 18:55 | |
| Vraiment désolé pour l'attente, je suis inexcusable, j'avais vraiment la flemme de calculer les moyennes et tout.. Voici donc les résultats:
--------------------------------------------------------------------------
Pour Chachouk: - Spoiler:
- Yu:
Par Yu: Couverture (16/20): -2/3 aspect couverture de manga (bref que ça ressemble pas à un livre de jardinerie) -2/2 originalité -3/5 proportions -5/5 aspect globale (cohérence de l'ensemble et beauté de la couverture) -3/3 titre -1,5/2 soin (que ça ne fasse pas trop cochon)
Synopsie (18/20): -5/5 originalités du scénarios -2/3 aspect synopsie (les règles d'une synopsis sont-elles bien respectés) -5/5 envie de lire la suite ou non? -4/5 cohérence avec la couverture -2/2 Genre du manga reconnaissable (voit-on bien si nous avons à faire à un shojo, shonen..?)
- Bubulle:
Par Bubulle:Couverture:2.5/3 1.5/2 4/5 3/5 2/3 1/2 => 14/20Mon appréciation: "Le fait d'avoir pris l'image d'un désert puis d'y avoir apposé tes personnages m'a un peu dérangé mais qu'il y est deux couvertures au lieu d'une te donne un petit plus! Je n'aurais pas dit non à une édition [mais j'approuve le code barre! ] Avec les mains dans les poches, aurais-tu du mal à les dessiner toi aussi? x) "Synopsie:4/5 2/3 4/5 4/5 2/2 => 16/20Mon appréciation: "Ça m'a l'air très intéressant tout ça! C'est une idée qui me semble intrigante à travailler! Pas mal..."
- Hancock:
Par Moi:
Couverture: 3/3 1/2 3,5/5 3/3 2/2 4/5 tt: 16,5/20 Une très agréable couverture, qui respecte le thème et les règles! Le visuel du personnage et intéressant malgré quelques problème de proportions~ Je trouve cepedant que le couv' manque d'un peu d'originalité.
Synopsie: 4/5 2/3 4/5 4/5 1,5/2 tt:15,5/20 Une synopsie assez original qui ne manque pas de piquant! C'est plutôt convainquant dans son ensemble~
- Totale:
Moyenne générale: Synopsie: 16/20 Couverture: 15,5/20 Totale: 31,5/40
--------------------------------------------------------------------
Pour Namisa: - Spoiler:
" Je t'avais toujours observé de loin, sans pouvoir t'approcher. Je n'en étais pas capable, toi, Honoka Ima, l'idole de notre lycée aurait voulu rester avec moi ? Au début, même moi j'ai cru rêver. Mais ce rêve s'est teinté de rouge pour enfin se transformé en cauchemar. Qui es tu vraiment, Honoka ? Que me veux tu ? "
- Yu:
Par Yu: Couverture (12/20): -2/3 aspect couverture de manga (bref que ça ressemble pas à un livre de jardinerie) -1/2 originalité -3/5 proportions -3/5 aspect globale (cohérence de l'ensemble et beauté de la couverture) -2/3 titre -1/2 soin (que ça ne fasse pas trop cochon)
Synopsie (12/20): -2/5 originalités du scénarios [note à part: Je trouve que ça ressemble pas mal à Mirai Nikki :/) -2/3 aspect synopsie (les règles d'une synopsis sont-elles bien respectés) -2/5 envie de lire la suite ou non? -4/5 cohérence avec la couverture -2/2 Genre du manga reconnaissable (voit-on bien si nous avons à faire à un shojo, shonen..?)
- Bubulle:
Par Bubulle:
Couverture:
2.5/3 1.5/2 4/5 4/5 2/3 1/2
=> 15/20 Mon appréciation: "La couverture est intéressante mais je trouve le verso trop 'brouillon' dans le sens où l'on arrive pas vraiment à distinguer quoi que ce soit. Je me doute que c'était fait pour; mais ça m'a assez dérangé... Par contre, le personnage sur le resto est très bien fait!"
Synopsie:
4/5 2/3 2.5/5 4/5 1/2
=> 13.5/20 Mon appréciation: "Je ne pense pas avoir tout compris à ta synopsie, en la lisant, c'était un peu confus dans ma tête. Cependant, il y a l'air d'avoir une sacrée intrigue!"
- Hancock:
Par moi:
Couverture: 3/3 1,5/2 5/5 3/3 2/2 4/5 tt: 18,5/20 Vraiment une super couverture, j'ai tout aimé et ton personnage est très bien réalisé! Je ne puis mettre qu'une très bonne note~
Synopsie: 2,5/5 3/3 4/5 5/5 2/2 tt: 16,5/20 C'est une synopsie assez sympa, elle est très représentative des shojos est très bien construite avec du questionnement sans révéler l'intrigue! Cependant elle manque d'originalité et me fait un peu penser a "rose and wolf"~
=>J'ajoute +1 coup de cœur car j'adore les shojos et je trouve l'aspect couverture et synopsis très réaliste!
- Totale:
Moyenne générale: Synopsie: 14/20 Couverture: 15,16/20 Totale: 30,16/40 (j'ai ajouté le point cout de cœur)
-----------------------------------------------------------------------
Pour Boris: - Spoiler:
Dans une contrée lointaine, Aymeric est devenu roi contre sa velonté
suite à sa famille. Lui qui aimerait tant être une personne banale, doit
rester dans son palace, un sale jour, il y fait fuite et laisse sa place
donc, à sa soeur, bien plus incompétente. Quelque temps plus tard,
une guerre éclate contre une nation inconnu, étant donné que sa
soeur est incapable de s'occuper de sela, que fera t'il pour sauver son
peuple ? reprendra t'il le trône ? Qu'esque va devenir la nation ?
- Yu:
Par Yu: Couverture (11/20): -2/3 aspect couverture de manga (bref que ça ressemble pas à un livre de jardinerie) -2/2 originalité -2/5 proportions -2/5 aspect globale (cohérence de l'ensemble et beauté de la couverture) -2/3 titre -1/2 soin (que ça ne fasse pas trop cochon)
Synopsie (15/20): -4/5 originalités du scénarios [note à part: Je trouve que ça ressemble pas mal à Mirai Nikki :/) -2/3 aspect synopsie (les règles d'une synopsis sont-elles bien respectés) -4/5 envie de lire la suite ou non? -4/5 cohérence avec la couverture -1/2 Genre du manga reconnaissable (voit-on bien si nous avons à faire à un shojo, shonen..?)
- Bubulle:
Par Bubulle:Couverture:1,5/3 1/2 3/5 3/5 2/3 1/2 => 11.5/20Mon appréciation: "Personnellement, j'ai un certain manque de visibilité au niveau de la couverture, c'est assez dommage. Sinon, je te félicite d'avoir pris le temps de dessiner le cadre de la salle du trône!"Synopsie:3/5 2,5/3 4/5 3/5 2/2 => 14.5/20Mon appréciation: "Pour la synopsie, pas mal de tournure de phrases m'ont dérangé. [il y avait un certain manque de sens..] Mais je suis persuadée qu'un peu retravaillé, cela peut être très intéressant! [n'y aurait-il pas une toute petite influence de Games of Thrones? ]"+1 en coup de cœur car c'est l'histoire que j'aimerai le plus découvrir sur les trois.
- Hancock:
Par moi:
Couverture: 1/3 0,5/2 3,5/5 1,5/3 0,5/2 2/5
tt: 09/20 Je trouve personnellement que faire une couverture paysage c’était risqué lorsque l'on manque de temps et sachant que tu as du mal en dessin le pari étais d'autant plus risqué! Le titre est mal soigné tu aurais du le faire a la main! J'avais demandé également le nom de l'auteur sur la couverture ce que je n'ai pas vu .. C'est dommage car tu as du te donner du mal a tous dessiner~
Synopsie: 4/5 1,5/3 2/5 3/5 2/2 tt: 12,5/20 mais j’enlève 1point pour la rédaction dans son ensemble! Donc 11,5/20 Alors, alors deja j'aurais envie de te sauter dessus pour la rédaction! C'etait si flagrant les fautes de construction de phrases, de ponctuation et de grammaire que j'ai du t'enlever un point! vraiment c'est dommage car la synopsie était ton plus grand atout! La scenario me fait penser a game of trones sur l’inspiration médiévales mais c'etais assez original et oser.. le truc c'est est ce que les japonais sont de ce délire la? leur culture n'est pas la notre et tous ce qui porte sur les châteaux européens je ne pense pas que ça leur parle énormément mais bon.. tu peux toujours t'adapter et faire des mélanges des deux cultures ^^
- Totale:
Moyenne générale: Synopsie: 14,33/20 Couverture: 10,5/20 Total: 24,83/40
Alors un grand bravo à - ????:
Chachouk , notre heureuse gagnante au coude à coude avec - ???:
Namisa !- ???:
Boris arrive en dernière position mais avec une belle performance tout de même et merci a tous d'avoir participé ainsi que nos merveilleux jurys (;Si vous voulez contester ou recalculer les moyennes ou discuter d'un jugement je suis ouverte tout alors ne vous gêner pas!
Dernière édition par Hancock-Sama le Jeu 21 Aoû - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Jeu 21 Aoû - 12:21 | |
| J'ai lu toutes les notes (oui, je n'ai que ça à faire...) et quelque part on peut dire que tout est correcte, les jurys ne se contredisent pas vraiment entre eux... Je trouve que Namisa a fait du très bon travail. L'histoire de Boris était attirante, mais je n'ai pas pu voir son dessin!! TT^TT Je suis contente d'avoir participé, j'espère que nous aurons d'autres concours de ce style! | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Jeu 21 Aoû - 12:41 | |
| Je sais pas pourquoi on ne peut pas voir le dessin de Boris, j'ai eu deja pas mal de problème rien que pour l'envoyer aux jurys.. Il faudrait qu'il le mette lui même si possible! Et bravo à toi Chachouk~ J’espère aussi qu'il y aura d'autres concours comme celui ci afin que je puisse participer ^^ | |
|
| |
Boris00012 Amiral
Messages : 1369 Millions de Berrys : 1422 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans un monde parallèle Emploi/loisirs : Bac+5
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Jeu 21 Aoû - 12:42 | |
| kakakakaaka, on ne voit pas mon dessin ahah, et j'ai la moyenne ahah, j’aurais jamais cru x) . Bon et pour Game of Throne car je ne regarde pas Game of Throne, j'ai arrêté à l'épisode 3 de la saison 1 sa ma soulé xD. Mais Bravo pour Namisa et Hancock ! dommage que les autres ont arrêté de participer... | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Jeu 21 Aoû - 13:30 | |
| *La seule qui n'ait pas mis d'appréciations lawl*
J'étais occupée avec l'élaboration de mon fo. Désolée, si vous souhaitez m'adresser vos coups de gueule et autres réclamations ma messagerie est ouverte ♥ | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Jeu 21 Aoû - 14:15 | |
| Bravo pour Namisa et Chachouk tu veux dire >< Ah.. bah c'est le coté médiévale c'est pour ça~ | |
|
| |
Boris00012 Amiral
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Jeu 21 Aoû - 17:36 | |
| a oui oups xD Namisa et chachouk oui xD | |
|
| |
Bubulle-chou
Messages : 40 Millions de Berrys : 47 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 27 Emploi/loisirs : Ecrire des fan-fictions, lire des mangas et tellement d'autres choses! :D
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Jeu 21 Aoû - 18:49 | |
| Salut salut! Je passais par là pour féliciter les participants!! [bravo au premier comme au dernier en passant par le deuxième! x) ] Si vous avez une quelconque réclamation sur une note ou une appréciation, n'hésitez à vous adresser à mon bureau des plaintes~ Encore une fois bravo, j'ai pris grand plaisir à découvrir et noter vos œuvres [vous trouvez que j'ai été trop dur? ^^"] Et encore: félicitations!~
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Jeu 21 Aoû - 22:15 | |
| Bravo à tous ! Dommage qu'on ne voit pas le dessin de Boris .... Sinon je ne connaissais pas le manga rose and wolf * va chercher sur google * Et Merci Chacouck pour le " très bon travail " mais j'ai eu des avis très mitigés xD Et merci au jurry ! | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Ven 22 Aoû - 9:38 | |
| Ho, il n'est pas très connu et il n'est la très bon non plus... Je me suis arrêté au tome 1^^ Pour le dessin de Boris je suggère que vous lui demandiez de le mettre si il accepte ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" Ven 22 Aoû - 12:14 | |
| Boris, tu acceptes? Le thème du concours était très intéressant, si je participe c'est parce que ça donne des idées ( et je suppose que c'est le cas de tous ici!) alors si jamais il y a d'autres concours du genre, je participerai!! Je suis peut-être folle, mais j'aimerai découvrir les mangas de Namisa et de Boris! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" | |
| |
|
| |
| [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" | |
|