Auteur | Message |
---|
rem78 Pirate reconnu
Messages : 342 Millions de Berrys : 422 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 27 Localisation : chez mi Emploi/loisirs : Dormeur proféssionnel
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux looks? Jeu 8 Nov - 21:43 | |
| Moi je les aime tous maintenant . Chopper ses transformation son trop!! Les filles sont trop jolie Franky me fait marrer. Brook, c’est toujours Brook, Usopp, t'en mieux pour lui Luffy est plus mature. Sanji, mon maitre gentleman est presque pareil, et Zoro, super tenu Et il est devenu borne, ça lui donne un certain style | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux looks? Ven 9 Nov - 12:03 | |
| en fait je rajoute une petite image avant/après pour les look - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux looks? Ven 9 Nov - 19:13 | |
| Perso, je trouve que tous les nouveaux looks sont bien ormis celui de Franky, il ne ressemble plus à rien. | |
|
| |
LhommeAuChapeauDeFoin
Messages : 3 Millions de Berrys : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/11/2012 Localisation : Sur l'île de Skypiea Emploi/loisirs : En s'avoir plus sur la coupure des 100ans, éventuellement fumer sur une ile d'été et recruter de nouveaux membres
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux looks? Dim 11 Nov - 19:26 | |
| Luffy: Ont le voyais changé assez souvent d'habits depuis quelque temps ( avant la coupure) ésperons qu'il continue sur cette voie. Zorro: Comme d'habitude, il va rester habillé toujours de la même façon, quand a la cicatrices, je n'en voie pas bien l'importance... Nami: Ces cheveux long sont assez sympas, mais eichiro-sama a un petit peu abuser sur le bonnet de notre navigatrice préférer. Ussop: Sont nouveaux look, personne ne va dire le contraire.. Il plait a tout le monde. Sanji: Hum.. C'est assez complexe, sa barbichette le rend.... Sérieux.. Chopper: Ces techniques son fabuleuse, elle ressemble étrangement au techniques de l'ours blanc de l'équipages de law, et sa me plait vachement ! Robin: Sont look la rend moins froide qu'avant ( c'est complexe elle a passer deux ans sous la neige). Franky: J'avoue que sont look me rend perplexe.. Mais bon, c'est digne du cyborg-chef de gang- pervers que l'ont aime tant ! Brook: Je crois que c'est celui qui me plait le moins, je n'aime pas du tout ce nouveau look Ont verra bien dans le futur comment tout sa ce dérouleras | |
|
| |
Mogami D. Alys Pirate Historique
Messages : 544 Millions de Berrys : 884 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : A un pas du monde des rêves et de la folie.
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux looks? Lun 12 Nov - 20:13 | |
| Luffy: Je trouve que ses habits ne change pas beaucoup mais c'est se qui lui correspond le plus ^^. La cicatrice lui va bien. Zoro: Nami: Je n'aime pas son look (de toute façon je ne l'ai jamais aimée ^^). Je ne pense pas que l'avoir mis en soutif est été une bonne idée ^^. Usopp: Son look ne correspond pas du trop a son caractère mais si on oublie se détail, je trouve que cela lui va pas mal. Sanji: Son costume a juste changer de couleur. La barbichette lui va pas mal. Chopper: Je n'aime pas trop son nouveau look. Mais je le préfère déjà a celui d'avant ! Robin: Sa peau beaucoup changé de couleur ! Franky: Je trouve que ce look lui correspond parfaitement ! Brook: .... ..... ..... Je n'aime son look de super-star. Je crois que c'est sa tenue a lui qui ma le plus déçu. Passer du violon a la guitare électrique c'est un peu bizarre.... | |
|
| |
Portgas D. Ace Amiral
Messages : 1023 Millions de Berrys : 1378 Réputation : 15 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : La tête dans une assiette de viande Emploi/loisirs : Capitaine de la seconde flotte de Barbe Blanche
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux looks? Mer 14 Nov - 15:53 | |
| Zoro est super classe mais il a l'air d'un moine '-' | |
|
| |
Luffy-san
Messages : 18 Millions de Berrys : 18 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 21
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux looks? Sam 1 Déc - 10:49 | |
| Moi j'aime tout le monde sauf Robin , elle ressemble à une grand mere ! Et Nami , elle ressemble à une cruche . | |
|
| |
~ RibuLulu ~ Sergent-chef
Messages : 177 Millions de Berrys : 191 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux looks? Sam 1 Déc - 13:55 | |
| - Luffy-san a écrit:
- Nami , elle ressemble à une cruche .
Parfaitement d'accord ! Dans mes bras petit ! :3 | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux looks? Sam 1 Déc - 13:57 | |
| Vous propos sont bien abussif ... vous exagérez ! | |
|
| |
Messages : 177 Millions de Berrys : 191 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux looks? Sam 1 Déc - 14:52 | |
| - Titania a écrit:
- Vous propos sont bien abussif ... vous exagérez !
Je trouve que Nami se donne une trop haute image d'elle 2 ans après ... Elle a perdu son charme. | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux looks? Sam 1 Déc - 17:26 | |
| Tu dis n'importe quoi !
Elle est belle, pourquoi n'en profiterait-elle pas ?
| |
|
| |
Tempy-san Seigneur des mers
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 26 Localisation : En train de manger des cookies.
| |
| |
Caremaman
Messages : 29 Millions de Berrys : 33 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/12/2012 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux looks? Dim 2 Déc - 11:01 | |
| Personnlement Luffy je le préfère comme ca il a plus de carisme je trouve, Chopper ... trop kawaï, Nami PARFAITE voila en 1 mot , je n'aime pas trop la coupe de cheveux de Robin sinon ca peut encore passer, Sanji a encore plus la classe , Usopp a l'air badass ,Franky trop robot pour moi et Zoro appart son look de moine ça cicatrice ne me déplais pas. | |
|
| |
rem78 Pirate reconnu
Messages : 342 Millions de Berrys : 422 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 27 Localisation : chez mi Emploi/loisirs : Dormeur proféssionnel
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux looks? Dim 2 Déc - 12:08 | |
| Moi je les trouve tous génial et magnifique.... ET pour Brook, il n'a pas changé de "style" Il joue toujours du violon, comme dans les derniers épisode, c'est juste que comme Nami la mode change, la musique aussi... (Et de toute facon il joue de tout les instruments donc on s'en fou^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux looks? Dim 2 Déc - 13:30 | |
| Moi je trouve Nami super belle avec ses long cheveux mais elle aurais pu mettre un T-shirt quand même ^^. Luffy a pas trop changé donc pour moi ça passe. La nouvelle coupe de cheveux de Robin est pas top, jpréférais quand elle avais sa frange. Je suis déçu de Chopper, je pensais qu'il allais garder le chapeau qu'Hiluluk lui avais donné mais non... Sinon toujours aussi chou =D. J'étais quand j'ai vu Franky ! Ya rien qui est comme avant, on dirais trop un robot ! Par contre Ussop jtouve qu'il a la classe ! Yeah ! |
|
| |
Caremaman
Messages : 29 Millions de Berrys : 33 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/12/2012 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux looks? Dim 2 Déc - 13:42 | |
| je serai encore plus fan de Brook si il se met a joué de la guitare électrique sur son violon ^^ | |
|
| |
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 26 Localisation : En train de manger des cookies.
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux looks? Dim 2 Déc - 14:15 | |
| - Nami-Swan a écrit:
- Moi je trouve Nami super belle avec ses long cheveux mais elle aurais pu mettre un T-shirt quand même ^^. Luffy a pas trop changé donc pour moi ça passe. La nouvelle coupe de cheveux de Robin est pas top, jpréférais quand elle avais sa frange. Je suis déçu de Chopper, je pensais qu'il allais garder le chapeau qu'Hiluluk lui avais donné mais non... Sinon toujours aussi chou =D. J'étais quand j'ai vu Franky ! Ya rien qui est comme avant, on dirais trop un robot ! Par contre Ussop jtouve qu'il a la classe ! Yeah !
Faux. Chopper rajoute juste un truc sur son chapeau. Il va pas l'enlever hein x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux looks? Dim 2 Déc - 14:17 | |
| Ah moi aussi je croyais qu'il avait jeté le chapeau Je suis rassuré ^^ | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux looks? Dim 2 Déc - 14:37 | |
| Le truc bleu c'est une sorte de bonnet qu'il a mit par dessus son chapeau, il est pas près de l'enlever vu comment il y tien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux looks? Dim 2 Déc - 14:47 | |
| Pour sûr. C'est comme Luffy et son chapeau de paille. | |
|
| |
rem78 Pirate reconnu
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux looks? Dim 2 Déc - 15:15 | |
| Oda avait fait une description dans un SBS sur le chapeau de Chopper^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux looks? Dim 2 Déc - 15:24 | |
| Ouf ! Je suis rassuré, je me disais bien que sa lui ressemble pas à chopper de jeter un objet aussi precieux. |
|
| |
Ys-Pride Amiral
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux looks? Dim 2 Déc - 15:47 | |
| Rem tu as raison, je me souvenais plus où j''avais vu ça. | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux looks? Dim 2 Déc - 20:47 | |
| C'est dans le tome 61 ou ceux d'après (logique lol). | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux looks? Mar 4 Déc - 22:18 | |
| C'est vrai que c'est logique ^^
Qui d'autre veut donner son avis sur les nouveaux looks ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux looks? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous des nouveaux looks? | |
|