| QUE PENSEZ VOUS DE ........ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vis-admiral zoro
Messages : 32 Millions de Berrys : 36 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/12/2014 Localisation : dressora Emploi/loisirs : grand corsair
| Sujet: QUE PENSEZ VOUS DE ........ Lun 22 Déc - 19:23 | |
| "Bonjour je suis le vis-admirale zoro " de temps en temps je proposerais un personnage de one piece et vous pourrez en débattre. partagez vos émotion vos commentaires et donner votre avis . PS:je sais que je me suis trompé de rubrique
Dernière édition par vis-admiral zoro le Mar 23 Déc - 20:39, édité 2 fois | |
|
| |
vis-admiral zoro
Messages : 32 Millions de Berrys : 36 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/12/2014 Localisation : dressora Emploi/loisirs : grand corsair
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE ........ Lun 22 Déc - 19:28 | |
| QUE PENSEZ VOUS DE : GOL D. ROGER !!!
| |
|
| |
apis Dangereux Pirate
Messages : 238 Millions de Berrys : 244 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/05/2014 Age : 49
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE ........ Mar 23 Déc - 11:04 | |
| Bonjour, Soit le bienvenue. Normalement, la rubrique "présentation des personnages" sert à se présenter aux autres ( mangas préférés, sport, loisir, âge ......) De plus, on respect le plus possible la net étiquette et écrire en majuscule ne se fait pas sur internet car c'est reconnu comme n'étant pas correct. Ton idée de rubrique est sympas Perso, Gold D Roger, je trouve que c'est un personnage sur lequel on n'a pas beaucoup d'information donc je n'ai pas vraiment d'avis à son sujet. Il a protégé les membres de son équipage en le dispersant avant de se livrer à la marine et cela prouve que c'était un bon capitaine. à + | |
|
| |
vis-admiral zoro
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE ........ Mar 23 Déc - 17:24 | |
| pas faux (merci) mais de toute façon je changerais bientot de personnage ( gol d.roger c' est aussi rendu car il était malade) et désolé pour mais fautes sa fait à peine 3 jour que je suis arrivé sur ce forum ps: (aucun rapport mais) pourais tu me dire comment marche les fans clubs du forum (slt le plus d ' info possible) je te re déjà d'avance . | |
|
| |
vis-admiral zoro
| Sujet: QUE PENSEZ VOUS DE ...... Mar 23 Déc - 17:42 | |
| "Bonjour je suis le vis-admirale zoro " de temps en temps je proposerais un personnage de one piece et vous pourrez en débattre. partagez vos émotion vos commentaires et donner votre avis ps:n' hésitez pas à faire des propositions de personnage pour que j' en cite et pour amélioré ce thème | |
|
| |
Kirito Jeune Pirate
Messages : 145 Millions de Berrys : 156 Réputation : 1 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 26 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE ........ Mar 23 Déc - 18:02 | |
| Yo, bienvenue sur le forum Essaye de bien et comprendre ces quelque écrits qui suivent 1) ici c'est juste la PRESENTATION donc on parle de TOI, pour les débats, ce qui est une bonne idée va dans une autre rubrique du forum et si tu ne trouve pas demande a quelqu'un-------> donc faire un topic ailleurs 2) tu peux modifier tes messages pour que ce soit plus compréhensible, pour éditer regarde tout a droite de ton message... Exemple: tu écris que Roger est cool et tu poste ton avis mais Probleme: tu veux dire que son menteau aussi est cool. Alors pour ne pas envoyé un 2eme message tu va tout a droite de ton 1er message et tu appuyes sur EDITER et le problème est résolu Peux tu, s'il te plait comfirmer que tu a bien compris et si une partie n est pas clair pour toi, redemande nous | |
|
| |
vis-admiral zoro
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE ........ Mar 23 Déc - 20:32 | |
| tu aurait du suivre la discussion car tu fais que répéter ce qu 'on ma dit | |
|
| |
Kirito Jeune Pirate
Messages : 145 Millions de Berrys : 156 Réputation : 1 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 26 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE ........ Mar 23 Déc - 20:56 | |
| Hahahah oui c'est vrai excuse moi mais tu avais direct refais un double poste Donc c'était pour être sur | |
|
| |
vis-admiral zoro
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE ........ Ven 2 Jan - 17:48 | |
| mais est ce que tu aurais des propos sur gol d. roger malgré le manque d' info sur lui
| |
|
| |
vis-admiral zoro
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE ........ Ven 30 Jan - 17:07 | |
| bon pas grave
que pensez vous de : barbe blanche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE ........ | |
| |
|
| |
| QUE PENSEZ VOUS DE ........ | |
|