Auteur | Message |
---|
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux looks? Mer 5 Déc - 14:33 | |
| Robin a un côté bohémien avec ses lunettes de soleil et son paréo (ou jupe). | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| |
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux looks? Jeu 6 Déc - 16:37 | |
| N'importe quoi, en quoi vois-tu qu'il fait mamie ? O.o
| |
|
| |
sanji47 Amiral
Messages : 1030 Millions de Berrys : 1040 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 26 Localisation : Hueco Mundo Emploi/loisirs : Tuer et dévorer les âmes pour les envoyer dans les ténèbres obscures.Tout en étant lycéen^^.
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux looks? Jeu 6 Déc - 19:12 | |
| BIEN :luffy,zoro,,sanji. MOYEN :nami,ussop,franky,brook. PAS TERRIBLE :chopper,robin. | |
|
| |
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux looks? Jeu 6 Déc - 19:21 | |
| Ben moi je trouve le nouveau style de Robin, magnifique ! J'adore vraiment ! Après, il y a le changement d'Ussop, qui m'a vraiment impressionné 0.0.
Mais Sanji, je le préféré sans sa petite barbe '-' | |
|
| |
rem78 Pirate reconnu
Messages : 342 Millions de Berrys : 422 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 27 Localisation : chez mi Emploi/loisirs : Dormeur proféssionnel
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux looks? Jeu 6 Déc - 19:22 | |
| Chopper par terrible ?? A part le chapeau, rien ne change^^ | |
|
| |
Tempy-san Seigneur des mers
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 25 Localisation : En train de manger des cookies.
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux looks? Lun 10 Déc - 11:51 | |
| - Hancock D. Nirah a écrit:
- Ben moi je trouve le nouveau style de Robin, magnifique ! J'adore vraiment !
Après, il y a le changement d'Ussop, qui m'a vraiment impressionné 0.0.
Mais Sanji, je le préféré sans sa petite barbe '-' Pareil. Robin est sublime sans frange.... ♥ Beh tu sais, même avant, Hanaji-kun avait un peu de barbe. ^^' Chopper a très bien grandit. On le voit quand il a sa forme renne. :3 | |
|
| |
~ RibuLulu ~ Sergent-chef
Messages : 177 Millions de Berrys : 191 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux looks? Lun 10 Déc - 15:48 | |
| Personnellement, je trouve qu'ils ont tous bien mûri ... Surtout au niveau des styles d'Ussop et de Sanji.
Au début j'aimais pas trop Nami mais je trouve que ce style lui va bien finalement ^^
Les seuls styles que je n'apprécie pas, c'est ceux de Robin et de Franky '.' Sinon dans l'ensemble c'est superbe ^^ | |
|
| |
roronoa zoro Dangereux Pirate
Messages : 208 Millions de Berrys : 237 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 27 Localisation : perdu comme toujours Emploi/loisirs : entrainement et boire
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux looks? Mar 11 Déc - 12:16 | |
| moi tout les nouveaux look je les trouve bien sur tout pipo il et trop classe | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux looks? Mar 11 Déc - 13:29 | |
| Je ne suis pas fan de la couleur de la salopette à Ussop mais il est vrai que ce style lui va vraiment bien. | |
|
| |
roronoa zoro Dangereux Pirate
Messages : 208 Millions de Berrys : 237 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 27 Localisation : perdu comme toujours Emploi/loisirs : entrainement et boire
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux looks? Mar 11 Déc - 19:21 | |
| oui t'a raisons et moi c'est franky le truc c'est que ce look sa le rent plus fort donc mieux mes le premier et plus cool
| |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux looks? Mer 12 Déc - 18:19 | |
| Oui c'est vrai qu'il a plus de gadgets maintenant. | |
|
| |
¤Dream-Mugiwara¤ Pirate reconnu
Messages : 341 Millions de Berrys : 419 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 33 Localisation : La ou tu me trouveras pas Emploi/loisirs : Bras droit de Zeref et idole de Ace
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux looks? Sam 15 Déc - 12:15 | |
| Moi je trouve que: Sanji est réussi - Robin: transformé (mais en mieux) -chopper: ces transformation sont améliorés -Luffy:a par le hakis et la cicatrice rien ne change mais cela me convient -Ussop:La musculature ne convient pas avec son caractère -Zoro: L'habit est pas super et pour la cicatrice je trouve ca dommage -Franky: La nouvelle armure qu'il s'est faite et les nouvelles techniques sont pas mal -Brook:Rien ne change vraiment a par que c'est une star je suis décu -Nami: question poitrine elle assure,les cheveux longs lui vont mieux!
| |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux looks? Mer 19 Déc - 6:08 | |
| Pour Ussop je trouve que les muscles et son caractère créent un contraste comique perso x) | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux looks? Mer 19 Déc - 16:19 | |
| Ouai, il est musclé mais est toujours aussi peureux! | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| |
| |
sniperking Dangereux Pirate
Messages : 223 Millions de Berrys : 256 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 24 Localisation : sur lile des hommes-poissons
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux looks? Mer 22 Mai - 15:05 | |
| Luffy: ne change pas hormis sa cicatrice. Ça va. Zoro: je n'aime pas trop ses habits. La cicatrice à l'oeil, bof tout le monde se met à avoir des cicatrices. Nami: nouvelle poitrine, carrément en soutif lol . Usopp: look totalement changé j' adore . Il et devenue très muscler et a un peux moin peur il a la barbichette . Sanji: j'adore la barbichette. Chopper: nouveau chapeau plutôt joli. Robin: look changé, je préférer avant Franky: ce n'est plus un cyborg mais carrément un robot. Nul. Brook: sa va
j'ai une question :est ce que vous aimeriez que les perconnages change encore ? | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux looks? Mer 22 Mai - 15:11 | |
| Pour ma part, j'aimerais que Robin ait des cheveux courts, ça lui irait beaucoup mieux, il suffit de voir les croquis d'Oda-sama pour voir à quel point elle est belle avec les cheveux coupés. (et rendez lui sa peau mate !)
Personnellement, j'avais fait une série de dessins où j'avais essayé de les faire en plus âgés selon mes souhaits. Je me suis arrêtée à Nami faute de temps.
Et Zoro a toujours eu des cicatrices... Normal pour un sabreur après tout... Toutes ces petites coupures doivent laisser des traces. | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux looks? Mer 22 Mai - 19:18 | |
| Je suis d'accord avec toi, elle serait mieux avec les cheveux courts! Pour ce qui est du look de Nami, ce ne serait pas elle-même si elle portait des habits qui couvraient entièrement son corps. | |
|
| |
Brookman Dangereux Pirate
Messages : 216 Millions de Berrys : 232 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 22
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux looks? Mer 22 Mai - 19:57 | |
| | |
|
| |
Messages : 223 Millions de Berrys : 256 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 24 Localisation : sur lile des hommes-poissons
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux looks? Mer 22 Mai - 20:35 | |
| Ouai ses vrai pour nami et robin vous aimerier que les personnages change encore ? | |
|
| |
Shirahoshi
Messages : 36 Millions de Berrys : 38 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/05/2013 Localisation : Sabaody. ._. Emploi/loisirs : S'entraîner pour aller tuer Akainu à Marineford !
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux looks? Jeu 23 Mai - 17:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux looks? Ven 24 Mai - 20:44 | |
| Ussop vous le préférer comment ? | |
|
| |
Brookman Dangereux Pirate
Messages : 216 Millions de Berrys : 232 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 22
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux looks? Ven 24 Mai - 20:51 | |
| Maintenant c'est vrai qu'il est plus musclé plus fort mais il déconne moins que dans ces débuts donc verdict égalité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux looks? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous des nouveaux looks? | |
|