| [La marine] Voyez-vous de nouveaux amiraux ? ( Attention : spoil !! ) | |
|
+14sanji47 Tempy-san Mugiwara no luffy Chachouk The Rock Nojiko Rosabinu Kaneko Portgas D. Ace ~ RibuLulu ~ Spark Titania Ys-Pride rem78 LhommeAuChapeauDeFoin 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LhommeAuChapeauDeFoin
Messages : 3 Millions de Berrys : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/11/2012 Localisation : Sur l'île de Skypiea Emploi/loisirs : En s'avoir plus sur la coupure des 100ans, éventuellement fumer sur une ile d'été et recruter de nouveaux membres
| Sujet: [La marine] Voyez-vous de nouveaux amiraux ? ( Attention : spoil !! ) Dim 11 Nov - 19:15 | |
| Le combat qui a eu lieu entre Akainu et Aokiji a provoqué beaucoup de choses..
Je me pose donc cette question !
A votre avis, de nouveaux amiraux vont t-il faire surface ? Si votre réponse est oui, qui voyez-vous en place ? | |
|
| |
rem78 Pirate reconnu
Messages : 342 Millions de Berrys : 422 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 27 Localisation : chez mi Emploi/loisirs : Dormeur proféssionnel
| Sujet: Re: [La marine] Voyez-vous de nouveaux amiraux ? ( Attention : spoil !! ) Dim 11 Nov - 19:34 | |
| C'est sur que y'aura deux nouveaux amiraux, mais après, je sais pas du tout qui... | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: [La marine] Voyez-vous de nouveaux amiraux ? ( Attention : spoil !! ) Dim 11 Nov - 20:08 | |
| Si l'on suit la logique, les anciens amiraux étaient des logia, il est donc logique que Smoker en devienne un. Après il en manquerait un et, à part Smoker, je crois qu'il n'y a plus personne ayant de fruit du démon type logia dans la Marine. | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: [La marine] Voyez-vous de nouveaux amiraux ? ( Attention : spoil !! ) Dim 11 Nov - 20:58 | |
| Il y a déjà Sentomaru si je me souviens bien, après, reste à trouver le troisième. | |
|
| |
rem78 Pirate reconnu
Messages : 342 Millions de Berrys : 422 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 27 Localisation : chez mi Emploi/loisirs : Dormeur proféssionnel
| Sujet: Re: [La marine] Voyez-vous de nouveaux amiraux ? ( Attention : spoil !! ) Lun 12 Nov - 16:33 | |
| Mais..... Euh.... Pourquoi je poste? J'allais spoiler, heureusement que j'ai rien dit | |
|
| |
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: [La marine] Voyez-vous de nouveaux amiraux ? ( Attention : spoil !! ) Lun 12 Nov - 19:25 | |
| Oh oui mince x) Ah je sais : je vais prévenir dans le titre que c'est une discussion contenant du spoil | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: [La marine] Voyez-vous de nouveaux amiraux ? ( Attention : spoil !! ) Mar 13 Nov - 20:09 | |
| Tu es sûr que Sentomaru fait partie des amiraux ? Je trouve qu'il a pas le style... | |
|
| |
| Sujet: Re: [La marine] Voyez-vous de nouveaux amiraux ? ( Attention : spoil !! ) Mar 13 Nov - 20:20 | |
| Il n'a pas le style, voir pas du tout mais c'est bien le cas ... | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
| Sujet: Re: [La marine] Voyez-vous de nouveaux amiraux ? ( Attention : spoil !! ) Mar 13 Nov - 20:23 | |
| Tu pourrais me dire où tu a trouvé l'information s'il te plait ? | |
|
| |
rem78 Pirate reconnu
| Sujet: Re: [La marine] Voyez-vous de nouveaux amiraux ? ( Attention : spoil !! ) Mar 13 Nov - 21:26 | |
| Euh tita, Sentomaru est pas du tout amiral '-' D'où tu dit ça .________. | |
|
| |
~ RibuLulu ~ Sergent-chef
Messages : 177 Millions de Berrys : 191 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: [La marine] Voyez-vous de nouveaux amiraux ? ( Attention : spoil !! ) Mer 14 Nov - 8:38 | |
| Si, quand on le voit 2 ans plus tard aux Sabaondy en train d'affronter Luffy ...
Mais effectivement il n'a pas le style ^^ De toute façon, tout ce qui se passe 2 ans plus tard est décevant. | |
|
| |
Portgas D. Ace Amiral
Messages : 1023 Millions de Berrys : 1378 Réputation : 15 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : La tête dans une assiette de viande Emploi/loisirs : Capitaine de la seconde flotte de Barbe Blanche
| Sujet: Re: [La marine] Voyez-vous de nouveaux amiraux ? ( Attention : spoil !! ) Mer 14 Nov - 15:45 | |
| En amiral je verrais bien Smoker, comme vous l'avez dit. Après aucune idée | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
| Sujet: Re: [La marine] Voyez-vous de nouveaux amiraux ? ( Attention : spoil !! ) Mer 14 Nov - 15:47 | |
| Smoker c'est certain, mais pas maintenant. Koby pourquoi pas ^^ | |
|
| |
Messages : 177 Millions de Berrys : 191 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: [La marine] Voyez-vous de nouveaux amiraux ? ( Attention : spoil !! ) Jeu 15 Nov - 8:43 | |
| Peut-être qu'on ne connait même pas ce futur 3e amiral. En tout cas, je pense que Smoker a de faibles chances de se retrouver au poste d'amiral. | |
|
| |
rem78 Pirate reconnu
| Sujet: Re: [La marine] Voyez-vous de nouveaux amiraux ? ( Attention : spoil !! ) Jeu 15 Nov - 15:58 | |
| MAIS LES GENS!!! ARRÊTEZ DE DIRE QUE SENTOMARU EST AMIRAL BON-SANS!!!!!! Il ne l'ai pas et ne le sera jamais -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: [La marine] Voyez-vous de nouveaux amiraux ? ( Attention : spoil !! ) Jeu 15 Nov - 16:03 | |
| Ouaip effectivement, je me suis trompé x) Sorry Rem | |
|
| |
rem78 Pirate reconnu
| Sujet: Re: [La marine] Voyez-vous de nouveaux amiraux ? ( Attention : spoil !! ) Jeu 15 Nov - 16:40 | |
| Pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: [La marine] Voyez-vous de nouveaux amiraux ? ( Attention : spoil !! ) Jeu 15 Nov - 16:52 | |
| Mais où est-ce-que j'avais lut ça moi ... :scartch: En tout cas c'est sur qu'il/elle est rentré dans la Marine ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [La marine] Voyez-vous de nouveaux amiraux ? ( Attention : spoil !! ) Jeu 15 Nov - 16:54 | |
| Ouaip, il le dit au cours de sa rencontre avec le chapeau de paille 2 ans plus tard. Je pense quand même qu'il doit être à un bon grade, sûrement vice-amiral.
Perso, je pense que le prochain amiral pourrait être Momonga. Il a bien le profil. | |
|
| |
rem78 Pirate reconnu
| Sujet: Re: [La marine] Voyez-vous de nouveaux amiraux ? ( Attention : spoil !! ) Jeu 15 Nov - 17:39 | |
| Meuh non, Un amiral c'est puissant, Luffy doit peiner a les battre, Momonga.... Luffy le rétame en moins de 2secondes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [La marine] Voyez-vous de nouveaux amiraux ? ( Attention : spoil !! ) Jeu 15 Nov - 18:02 | |
| Ou pas, il a manqué de se faire déchiqueté par Momonga à Marineford. Il pouvait pas lui donner le moindre petit coup. | |
|
| |
rem78 Pirate reconnu
| Sujet: Re: [La marine] Voyez-vous de nouveaux amiraux ? ( Attention : spoil !! ) Jeu 15 Nov - 19:17 | |
| T'imagine que Momonga est si puissant^^ je pense pas | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
| Sujet: Re: [La marine] Voyez-vous de nouveaux amiraux ? ( Attention : spoil !! ) Ven 16 Nov - 15:57 | |
| Même avis que rem, il est bien trop faible pour accéder à ce poste. | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: [La marine] Voyez-vous de nouveaux amiraux ? ( Attention : spoil !! ) Ven 16 Nov - 20:45 | |
| Un jour je pense que Kobby deviendra amiral, mais il a encore un long parcours. | |
|
| |
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: [La marine] Voyez-vous de nouveaux amiraux ? ( Attention : spoil !! ) Ven 16 Nov - 21:05 | |
| Merci de mettre vos suggestions qui sont en rapport avec les épisodes , en spoiler.
Par exemple, je ne savais pas que Akainu s'était battu contre Aokiji --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La marine] Voyez-vous de nouveaux amiraux ? ( Attention : spoil !! ) | |
| |
|
| |
| [La marine] Voyez-vous de nouveaux amiraux ? ( Attention : spoil !! ) | |
|