portgas.D.ace Jeune Pirate
Messages : 129 Millions de Berrys : 161 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2013 Age : 24 Localisation : sur la mer
| Sujet: Re: Classement Mugiwara Jeu 28 Aoû - 2:35 | |
| Pour ma part j ai fait quelque petit changement auprès de mes personnages préfère 1:luffy 2:Sanji 3:ussop 4:brook 5:nami 6:robin 7 : Zoro 8 : franky 9 : chopper Voilà ( i m sorry for chopper but .... je le trouve pas assez ... comment dire , ... | |
|
miickiel
Messages : 37 Millions de Berrys : 41 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/10/2014 Age : 28 Emploi/loisirs : mater one piéce toute la journée
| Sujet: Re: Classement Mugiwara Jeu 2 Oct - 20:44 | |
| Pour moi ceux que je préfére se serais dans l'ordre : 1) Robin 2)Trafalgar law ( même si pas un mugiwara) 3)Luffy 4)Sanji 5)Nami 6)Zoro 7)Chopper 8)Franki 9)Ussop 10)Brook Pour ceux qui est de la puissance concernant l'équipage mugiwara 1) luffy 2) zoro 3) sanji 4) robin 5) Franki 6) brook 7) chopper nami 9) ussop ( même si entre brook/chopper, nami et ussop je trouve que la force et a peu prés équivalente) | |
|
Werydick Puissant Pirate
Messages : 253 Millions de Berrys : 260 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/09/2014
| Sujet: Re: Classement Mugiwara Ven 3 Oct - 17:21 | |
| Brook fait pas partie du trio des faibles x( | |
|
apis Dangereux Pirate
Messages : 238 Millions de Berrys : 244 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/05/2014 Age : 49
| Sujet: Re: Classement Mugiwara Sam 4 Oct - 11:50 | |
| Perso, je ne les trouve pas faible. C'est juste qu'ils ne sont pas du genre à provoquer une bagarre pour mesurer leur force par rapport à l'adversaire. De plus, chacun à sa spécialité. Comment comparer la puissance d'un éclaire qui foudroie une foule et la puissance d'un coup d'épée qui envoie dans les airs les adversaires. Les seuls qui utilisent la même arme, c'est Zoro et Brook. Mais Brook à 80 ans et donc, il ne doit plus avoir envie de prouver qu'il est la meilleure lame (C'est une envie de jeune de vouloir prouver à tous le monde qu'on est le meilleur, ensuite on s'assagit) Je n'ai pas de préférence, je me sens plus proche de Ussop que des autres. Mais ils ont tous un caractère et des comportements que j'aime bien . Niveau puissance, c'est sûr, qu'il y a les 4 bourrins(Brutes sans finesse, pour les combats), c'est affectueux de ma part, j'adore les chevaux :Luffy, Zoro, Sanji et Franky. Mais le recul et la réflexion font la force non négligeable des autres. 1) Luffy, Zoro, Sanji, Franky = Nami, Robin, Brook, Chopper, Ussop | |
|
Tatiana
Messages : 18 Millions de Berrys : 20 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2015 Age : 23 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Étudiante/Dormir et manger
| Sujet: Re: Classement Mugiwara Mar 11 Aoû - 19:12 | |
| 1: Luffy 2: Zoro et Sanji (ex-æquo) 3: Nico Robin et Nami (ex-æquo) 4: Chopper et Pipo (ex-æquo) 5: Franky et Brook (ex-æquo) | |
|
Sanji--san
Messages : 3 Millions de Berrys : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/05/2016
| Sujet: Re: Classement Mugiwara Jeu 12 Mai - 0:52 | |
| Personnages préférés:
- Sanji - Zoro - Luffy - Robin - Franky/Brook - Ussop - Nami - Chopper
Et au niveau de la puissance :
Luffy>Zoro>(=)Sanji>>>>>>Franky>(=)Robin>Brook>>>Chopper>Ussop>>Nami -le trio infernal se démarque vraiment selon moi, et ils sont vraiment très près les uns des autres- | |
|
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Classement Mugiwara Lun 4 Juil - 17:37 | |
| C'est pareil pour moi Sanji--San. Luffy, Zoro et Sanji sont mes préférés, mais niveau puissance Zoro dépasse de peu Sanji pour moi ! | |
|
Werydick Puissant Pirate
Messages : 253 Millions de Berrys : 260 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/09/2014
| Sujet: Re: Classement Mugiwara Dim 30 Juil - 12:13 | |
| Jinbei va venir tout changer, et peut-être d'autres news nakamas encore après (vu qu'ils seront recrutés dans le nouveau monde maintenant, ils seront plutôt forts)! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement Mugiwara | |
| |
|