One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Classement Mugiwara

Aller en bas 
+26
miickiel
JackStar
-Aiko
Pierce D Nemia
Kaneko
Nayami Juraquille
malam's
LawDkiji
portgas.D.ace
Littlekane
ChrisR7
Lakret
Nami
Hancock-Sama
roronoa zoro
Shirahoshi
sanji47
sniperking
Jin'
Mogami D. Alys
Ys-Pride
Redfox Gajeel
Spark Titania
Oxyde
Hyde
portugas d ace
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
portugas d ace

portugas d ace


Messages : 21
Millions de Berrys : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 25

Classement Mugiwara Empty
MessageSujet: Classement Mugiwara   Classement Mugiwara I_icon_minitimeSam 9 Mar - 21:45

Pour vous c'est quoi? Moi c'est:

1 Luffy/Zorro
2 Sanji
3 Franky
5 Brook
6 Ussop
7 Chopper
8 Robin
9 Nami
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde


Messages : 2115
Millions de Berrys : 2485
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Valhalla
Emploi/loisirs : Valkyrie

Classement Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Classement Mugiwara   Classement Mugiwara I_icon_minitimeDim 10 Mar - 5:12

Que veux-tu dire par classement Mugiwara ? Le classement des plus puissants ?
Si c'est le cas alors Luffy est nettement supérieur à Zoro, ce dernier étant de force égale avec Sanji, puis viendrait Robin, puis Franky, Brook, Chopper, Usopp et Nami à égalité je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://missblackfeather.deviantart.com/
Oxyde
Rookies
Rookies
Oxyde


Messages : 69
Millions de Berrys : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 25
Localisation : Là où tout commence
Emploi/loisirs : Arpenter Sleepy Hollow

Classement Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Classement Mugiwara   Classement Mugiwara I_icon_minitimeMer 13 Mar - 9:36

J'hésite à classer Robin avant ou après Franky ... Ils sont tous deux assez puissants, bien que leur prime soient différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde


Messages : 2115
Millions de Berrys : 2485
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Valhalla
Emploi/loisirs : Valkyrie

Classement Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Classement Mugiwara   Classement Mugiwara I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:03

Mais Robin a une technique qu'elle n'hésiterait pas à utiliser face à n'importe quel homme et qui lui assurerait la victoire (dans la plupart des cas), c'est pour cela que je dis qu'elle est avant Franky selon moi (;
Revenir en haut Aller en bas
http://missblackfeather.deviantart.com/
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Classement Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Classement Mugiwara   Classement Mugiwara I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:55

Oui, je vois ce que tu veux dire, donc en effet, elle est surement plus forte x)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Redfox Gajeel
Sergent-chef
Sergent-chef
Redfox Gajeel


Messages : 191
Millions de Berrys : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : 1erS

Classement Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Classement Mugiwara   Classement Mugiwara I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:35

Brook est largement supérieur a Robin et a Francky par contre /Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ys-Pride
Amiral
Amiral
Ys-Pride


Messages : 1499
Millions de Berrys : 1930
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Sur les planches
Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway

Classement Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Classement Mugiwara   Classement Mugiwara I_icon_minitimeVen 15 Mar - 15:39

Arrêtez de dire qu'Ussop est faible punaise !

Pour moi, il mérite d'être avant Brook car, même s'il est certain (ou pas) qu'il perde face à lui, ce n'est pas qu'il est faible, c'est ça "vocation" de tireur d'élite qui ne lui permet pas de les battre !


Dernière édition par Sharkdow le Ven 15 Mar - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde


Messages : 2115
Millions de Berrys : 2485
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Valhalla
Emploi/loisirs : Valkyrie

Classement Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Classement Mugiwara   Classement Mugiwara I_icon_minitimeVen 15 Mar - 16:23

Personnellement Usopp m'a quand même impressionnée durant son combat contre Luffy (comme pour la plupart où il montre vraiment de quoi il est capable mais celui-là en particulier qui est d'ailleurs l'un de mes combats préférés), bien qu'il ait perdu et je ne le qualifierais pas de faible.

Citation :
8 Robin
Citation :
Brook est largement supérieur a Robin
Bon sang ces quoi ces machos ? Je ne suis absolument pas d'accord, Robin est puissante (ce n'est pas parce qu'elle est une femme qu'elle est sans défense) ! Elle peut très bien battre Brook voire Sanji et Zoro selon moi sauf que je doute qu'ils se combattent, c'est juste qu'elle n'est pas très en avant dans les combats (malheureusement), elle a d'immenses capacités.

Je crois que je me suis emballée, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://missblackfeather.deviantart.com/
Ys-Pride
Amiral
Amiral
Ys-Pride


Messages : 1499
Millions de Berrys : 1930
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Sur les planches
Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway

Classement Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Classement Mugiwara   Classement Mugiwara I_icon_minitimeVen 15 Mar - 18:09

Non tu as tout à fait raison, pour moi, Robin est la personne la plus forte après le trio LZS.

Mais il serait temps qu'Oda prévoit un bon combat où Robin à un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde


Messages : 2115
Millions de Berrys : 2485
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Valhalla
Emploi/loisirs : Valkyrie

Classement Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Classement Mugiwara   Classement Mugiwara I_icon_minitimeVen 15 Mar - 18:27

Je suis d'accord avec toi, Robin a un immense potentiel malheureusement trop discret, elle se classe largement parmi les plus puissants de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
http://missblackfeather.deviantart.com/
Redfox Gajeel
Sergent-chef
Sergent-chef
Redfox Gajeel


Messages : 191
Millions de Berrys : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : 1erS

Classement Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Classement Mugiwara   Classement Mugiwara I_icon_minitimeVen 15 Mar - 18:50

Oui sûrement c'est d ailleurs l'une de mes personnages préférés pour ça, mais n empêche elle a beaucoup moins d expérience que brook et vous pouvez pas me contredire a part le trio SLZ les autres combats sont mis a l écart.

EDIT: Fais attention à tes fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde


Messages : 2115
Millions de Berrys : 2485
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Valhalla
Emploi/loisirs : Valkyrie

Classement Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Classement Mugiwara   Classement Mugiwara I_icon_minitimeVen 15 Mar - 19:19

Robin, elle a une formation d'assassin, peut briser des os en un rien de temps, c'est pour ça que je dis qu'elle est plus puissante que Brook (; l'expérience n'a rien à voir là-dedans puisqu'elle est plus mature, plus réflechie que ce squelette.
Revenir en haut Aller en bas
http://missblackfeather.deviantart.com/
Redfox Gajeel
Sergent-chef
Sergent-chef
Redfox Gajeel


Messages : 191
Millions de Berrys : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : 1erS

Classement Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Classement Mugiwara   Classement Mugiwara I_icon_minitimeVen 15 Mar - 21:15

Je suis d'accord avec toi mais la mais la maturité et l’expérience (au combat) sont deux chose différente et le pouvoir de briser les os contre Brook c est pas très utile /Smile non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde


Messages : 2115
Millions de Berrys : 2485
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Valhalla
Emploi/loisirs : Valkyrie

Classement Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Classement Mugiwara   Classement Mugiwara I_icon_minitimeSam 16 Mar - 11:22

Ça n'empêche pas qu'elle est beaucoup plus puissante que lui selon moi. Hormis pour Chopper, Usopp et Sanji (qui serait troisième avec un léger écart de puissance entre lui et Zoro) je pense que les primes peuvent montrer leur classement dans l'équipage.
Robin est puissante et a de très larges connaissances qui ne lui sont pas inutiles, d'ailleurs si elle était faible elle n'aurait pas été vice présidente de Baroque Works (; il ne faut pas la sous-estimer (Brook n'a pratiquement fait que pousser la chansonnette pendant deux ans et glander sur son bateau pendant cinquante ans tandis que notre chère archéologue a fuit le Gouvernement pendant 20 ans, a de l'expérience en terme d'homicide, faisant partie de Baroque Works quand même, c'est une qualité essentielle, et a passé deux ans auprès des Révolutionnaires... Ce sont des choses à ne pas négliger selon moi).

Après chacun voit ça comme il veut mais je trouve que Robin a largement de quoi être le quatrième membre le plus puissant de l'équipage (;

EDIT: Au fait avez-vous remarqué ?
Luffy a été entraîné par Rayleigh
Zoro par Mihawk
Sanji par Iva-san
Robin par Dragon (fort plausible comme elle peut-être un atout de taille. Après tout ne dit on pas l'ennemi de mon ennemi est mon ami ? Et comme c'est une nakama de son fils, il y a de fortes chances qu'il l'ait entraînée).


Revenir en haut Aller en bas
http://missblackfeather.deviantart.com/
Mogami D. Alys
Pirate Historique
Pirate Historique
Mogami D. Alys


Messages : 544
Millions de Berrys : 884
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : A un pas du monde des rêves et de la folie.

Classement Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Classement Mugiwara   Classement Mugiwara I_icon_minitimeDim 17 Mar - 13:25

Rehad D. Yui a écrit:
Ça n'empêche pas qu'elle est beaucoup plus puissante que lui selon moi. Hormis pour Chopper, Usopp et Sanji (qui serait troisième avec un léger écart de puissance entre lui et Zoro) je pense que les primes peuvent montrer leur classement dans l'équipage.
Robin est puissante et a de très larges connaissances qui ne lui sont pas inutiles, d'ailleurs si elle était faible elle n'aurait pas été vice présidente de Baroque Works (; il ne faut pas la sous-estimer (Brook n'a pratiquement fait que pousser la chansonnette pendant deux ans et glander sur son bateau pendant cinquante ans tandis que notre chère archéologue a fuit le Gouvernement pendant 20 ans, a de l'expérience en terme d'homicide, faisant partie de Baroque Works quand même, c'est une qualité essentielle, et a passé deux ans auprès des Révolutionnaires... Ce sont des choses à ne pas négliger selon moi).

Après chacun voit ça comme il veut mais je trouve que Robin a largement de quoi être le quatrième membre le plus puissant de l'équipage (;

EDIT: Au fait avez-vous remarqué ?
Luffy a été entraîné par Rayleigh
Zoro par Mihawk
Sanji par Iva-san
Robin par Dragon (fort plausible comme elle peut-être un atout de taille. Après tout ne dit on pas l'ennemi de mon ennemi est mon ami ? Et comme c'est une nakama de son fils, il y a de fortes chances qu'il l'ait entraînée).



Je suis complètement d'accord avec toi. Robin est pour moi aussi l'un des personnages les plus puissant de l'équipage.

Je mettrais bien, pour la fin du classment, Chopper, Ussop et Nami.
Chopper parce que en mode Monstre avec ses trois rumbles il est plutôt (même si après il ne peu plus bouger pendant trois heures...). Ussop car il a montrer ses compétences en tant que combattant et tireur d'élite (contre Luffy et a Enies Lobby quand il a lancer les clés a Franky du haut du bâtiment.) Et Nami parce que sans Ussop, elle n'aurais que son pauvre bâton de bois pour se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde


Messages : 2115
Millions de Berrys : 2485
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Valhalla
Emploi/loisirs : Valkyrie

Classement Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Classement Mugiwara   Classement Mugiwara I_icon_minitimeDim 17 Mar - 13:40

Robin est la seule qui a pu sérieusement endommager un Pacifista avant les deux ans si je me rappelle bien, donc je reste sur mon choix de classement (:
Revenir en haut Aller en bas
http://missblackfeather.deviantart.com/
Redfox Gajeel
Sergent-chef
Sergent-chef
Redfox Gajeel


Messages : 191
Millions de Berrys : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : 1erS

Classement Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Classement Mugiwara   Classement Mugiwara I_icon_minitimeDim 17 Mar - 16:19

Robin est sur beaucoup plus efficace que Brook on nous montres beaucoup de combats ou elle intervient contrairement a Brook et de plus je pense que son pouvoir n' aura pas énormément d effet sur Brook donc si il se combatrait un jour Brook aurait certain un avantage de taille
Revenir en haut Aller en bas
Jin'
Amiral
Amiral
Jin'


Messages : 1082
Millions de Berrys : 1368
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : Chez les hommes-poissons
Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas

Classement Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Classement Mugiwara   Classement Mugiwara I_icon_minitimeMar 2 Avr - 10:22

Pour moi le classement c'est :

-Luffy
-Zorro
-Sanji
-Robin
-Chopper (transformations efficaces qui pourrait détruire des gens comme Franky)
-Franky
-Brook
-Ussop
-Nami

Et je suis d'accord avec Rehad D. Yui pour Robin.

Revenir en haut Aller en bas
sniperking
Dangereux Pirate
Dangereux Pirate
sniperking


Messages : 223
Millions de Berrys : 256
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 23
Localisation : sur lile des hommes-poissons

Classement Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Classement Mugiwara   Classement Mugiwara I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:41

1 luffy
2zoro
3sanji
4robin
5franky
6ussop,brook
8choper
9nami
et oui j'ai adorer le combat de ussop et luffy malgré qu'il est perdu dommage que ussop ne se bat pas comme sa habituellement oda a eu une bonne idée j'espere que par la suite il seras plus fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
sniperking
Dangereux Pirate
Dangereux Pirate
sniperking


Messages : 223
Millions de Berrys : 256
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 23
Localisation : sur lile des hommes-poissons

Classement Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Classement Mugiwara   Classement Mugiwara I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:42

mes preferer
1 ussop , luffy
2 sanji
3 brook
4 nami
5choper
6robin
7franky
8zoro
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde


Messages : 2115
Millions de Berrys : 2485
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Valhalla
Emploi/loisirs : Valkyrie

Classement Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Classement Mugiwara   Classement Mugiwara I_icon_minitimeSam 18 Mai - 7:16

Bon sang mais sniperking arrête avec tous ces posts multiples... Si tu continues je vais devoir demander un avertissement. Et en plus c'est du flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://missblackfeather.deviantart.com/
sniperking
Dangereux Pirate
Dangereux Pirate
sniperking


Messages : 223
Millions de Berrys : 256
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 23
Localisation : sur lile des hommes-poissons

Classement Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Classement Mugiwara   Classement Mugiwara I_icon_minitimeSam 18 Mai - 7:27

Désoler mes je voulait mêtre ce que je trouve fort et ceux que je préfère et je savais pas trop comment les postes sur le même poste
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde


Messages : 2115
Millions de Berrys : 2485
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Valhalla
Emploi/loisirs : Valkyrie

Classement Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Classement Mugiwara   Classement Mugiwara I_icon_minitimeSam 18 Mai - 7:28

On t'a pourtant déjà expliqué que c'était grâce à la fonction "Editer" située en haut à droite d'un message.
Revenir en haut Aller en bas
http://missblackfeather.deviantart.com/
sanji47
Amiral
Amiral
sanji47


Messages : 1030
Millions de Berrys : 1040
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 25
Localisation : Hueco Mundo
Emploi/loisirs : Tuer et dévorer les âmes pour les envoyer dans les ténèbres obscures.Tout en étant lycéen^^.

Classement Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Classement Mugiwara   Classement Mugiwara I_icon_minitimeSam 18 Mai - 15:44

Bon, pour moi c'est :
1=Sanji
2=Luffy
3=Zoro
4=Franky
5=Brook
6=Ussop
7=Chopper
8=Nami
9=Robin
Revenir en haut Aller en bas
Shirahoshi

Shirahoshi


Messages : 36
Millions de Berrys : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Sabaody. ._.
Emploi/loisirs : S'entraîner pour aller tuer Akainu à Marineford !

Classement Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Classement Mugiwara   Classement Mugiwara I_icon_minitimeSam 18 Mai - 19:53

-Luffy.
-Zoro et Sanji.
-Nami, Robin et Usopp. (depuis le Nouveau Monde, ils sont dotés d'une force incroyable !)
-Brook, Chopper, Franky.


Pour Chopper et Franky, ça dépend les fois.

Citation :
Si c'est le cas alors Luffy est nettement supérieur à Zoro, ce dernier étant de force égale avec Sanji, puis viendrait Robin, puis Franky, Brook, Chopper, Usopp et Nami à égalité je dirais.
Désolée, mais je ne suis pas d'accord. Usopp et Nami sont bien plus forts que Brook ! Après c'est mon avis personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Classement Mugiwara   Classement Mugiwara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Mugiwara
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jinbei=mugiwara?
» Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ?
» Le mugiwara le moins actif .
» Rebecca la prochaine Mugiwara ?
» Présentation Mugiwara Ichimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Taverne :: Le bar de l'arnaque de Shakky :: Discussions-
Sauter vers: