| Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? | |
|
+19sanji47 Kobby Hyde gol D lindsey ¤Dream-Mugiwara¤ Mogami D. Alys Hancock-Sama Jin' Eclat Orange Chachouk Kaneko Rosabinu Ys-Pride Spark Titania Izumi Buffalø rem78 Tempy-san Francosse 23 participants |
|
Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? | -Luffy | | 0% | [ 0 ] | -Zoro | | 5% | [ 1 ] | -Nami | | 10% | [ 2 ] | -Usopp | | 19% | [ 4 ] | -Sanji | | 5% | [ 1 ] | -Chopper | | 14% | [ 3 ] | -Robin | | 5% | [ 1 ] | -Franky | | 29% | [ 6 ] | -Brook | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Francosse
Messages : 44 Millions de Berrys : 57 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 26 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : ordinateur
| Sujet: Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? Dim 21 Oct - 13:10 | |
| Vous devez surment avoire un membre qui vous énerve, ou qui est nulle des fois, alors je vous pose cette question: Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ?
Pour moi, c'est Usopp car je n'ai pas aimer le moment ou il a défier en duel Luffy pour le Merry, mais sinon il est bien des fois. | |
|
| |
Tempy-san Seigneur des mers
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 25 Localisation : En train de manger des cookies.
| Sujet: Re: Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? Dim 21 Oct - 14:15 | |
| Oula fait attention à l'écriture des personnages. o_o Enfin je dis ça je dis RIEN. XD
Alooors... C'est difficile! ^^' Moi le personnage que j'aime le moins de l'équipage c'est Robin. Sans ne pas l'aimer bien sûr! :-D Je l'aime beaucoup mais je l'aime moins que les autres quoi. x) | |
|
| |
rem78 Pirate reconnu
Messages : 342 Millions de Berrys : 422 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 27 Localisation : chez mi Emploi/loisirs : Dormeur proféssionnel
| Sujet: Re: Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? Dim 21 Oct - 14:46 | |
| Dommage que y'a pas le choix "personne" car c’est le cas^^ Je les aimes tous.... Et pour Usopp c’est normal qu'il est provoqué Luffy. C'est le bateau que leur avait offert sa plus grande amie Kaya... Il les avait emmené jusque là, j'aurais fait la même chose... | |
|
| |
Francosse
Messages : 44 Millions de Berrys : 57 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 26 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : ordinateur
| Sujet: Re: Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? Dim 21 Oct - 14:48 | |
| oui, mais il n'aurait pas du défier luffy, il aurait pu comprendre | |
|
| |
Buffalø Amiral
Messages : 1306 Millions de Berrys : 1638 Réputation : 27 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Osaka/Kyoto Emploi/loisirs : Kira
| |
| |
Francosse
| Sujet: Re: Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? Dim 21 Oct - 14:57 | |
| ok, mais je voulai savoire se que vous en pensier | |
|
| |
Buffalø Amiral
Messages : 1306 Millions de Berrys : 1638 Réputation : 27 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Osaka/Kyoto Emploi/loisirs : Kira
| Sujet: Re: Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? Dim 21 Oct - 14:58 | |
| Eh bien je pense qu'il doivent tous être aimer . | |
|
| |
Francosse
| Sujet: Re: Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? Dim 21 Oct - 15:34 | |
| | |
|
| |
Izumi Jeune Pirate
Messages : 126 Millions de Berrys : 190 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 26 Localisation : l'Île de Drum Emploi/loisirs : Dormir
| Sujet: Re: Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? Dim 21 Oct - 16:07 | |
| Moi je les aimes tous. C'est vrai que j'ai mes petits préférés ^^ Mais c'est pas pour autant que j'en déteste. | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? Dim 21 Oct - 17:47 | |
| Tu manques de vocabulaire Francosse ... Le titre n'est pas très bien dit, j'aurai plutot vu " Quel Mugiwara aimez-vous le moins ? ", sa sonne mieux.
Bref, pour revenir au sujet je n'aime pas vraiment Usopp ni Chopper : ce sont des faibles, peureux, laches et ils manques beaucoup de charisme. Mais sinon j'aime bien leur humour (: J'ai voté pour Usopp, car il a moins de mérite que Chopper, qui est plus puissant. | |
|
| |
Izumi Jeune Pirate
Messages : 126 Millions de Berrys : 190 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 26 Localisation : l'Île de Drum Emploi/loisirs : Dormir
| Sujet: Re: Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? Lun 22 Oct - 15:47 | |
| Chopper et peureu mais moin dans les combats. | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? Lun 22 Oct - 16:23 | |
| Pour ma part, j'ai bien sûr voté Chopper, cette chose hideuse sur patte ne mérite en aucun cas d'être dans l'équipage. Bon il faut un médecin... mais de là à aller chercher l'incarnation de la mochété elle-même... Voilà pour moi. | |
|
| |
Izumi Jeune Pirate
| |
| |
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? Lun 22 Oct - 17:04 | |
| Mmmmh , un sujet nommé "vos personnages préféré" existe déjà. Je sais que ce topic sert a dire ceux qu'on n'aime pas mais .. si on fait ça pour tous les sujets , il y en aura 100 000 xD Je propose de fusionner ce sujet avec l'autre si les admin sont d'accord , bien sur. | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? Mar 23 Oct - 10:31 | |
| Moi ça ne me gêne absolument pas. | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? Mer 24 Oct - 17:34 | |
| Moi je les aime tous!! Pour fusionner, j'ai déjà essayer sur d'autres sujets et ça donne un truc pas bien. | |
|
| |
Eclat Orange
Messages : 10 Millions de Berrys : 12 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? Mar 6 Nov - 11:25 | |
| Franchement, j'aime tout les personnages, après je pense que t'as mal formulé t'as question, parce que "détesté" je pense pas que c'est ce que tu voulais vraiment dire En tout cas, je les aimes tous, mais si je dois choisir celui que j'aime le moins, c'est Franky pour ma part, malgré qu'il soit drôle et tout le tralala, je n'arrive pas à le voir vraiment en tant que Mugiwara, enfin, je sais pas comment expliquer mais pour moi c'est le seul qui ne m'a pas "manquer" pendant la période du "sauvetage" de Ace ^^ | |
|
| |
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? Mer 7 Nov - 19:40 | |
| Perso, le Mugiwara dont j'ai horreur, c'est Franky ! J'ai donc voté pour lui. | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? Jeu 8 Nov - 20:49 | |
| bah moi je les aimes tous sauf chopper un peu moins il me soule des fois il est trop nian nian bref un peu cucu et pas assez de charme :/
| |
|
| |
Mogami D. Alys Pirate Historique
Messages : 544 Millions de Berrys : 884 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : A un pas du monde des rêves et de la folie.
| Sujet: Re: Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? Lun 12 Nov - 19:59 | |
| Le mugiwara que j'aime le mois est Nami. Je ne la supporte pas. Sanji c'est a peu près la même chose (je l'aime bien quand il est sérieux ou quand il se dispute avec Zoro ^^)
EDIT : J'aime Sanji maintenant !
Dernière édition par Mogami D. Alys le Mer 9 Jan - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
¤Dream-Mugiwara¤ Pirate reconnu
Messages : 341 Millions de Berrys : 419 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 33 Localisation : La ou tu me trouveras pas Emploi/loisirs : Bras droit de Zeref et idole de Ace
| Sujet: Re: Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? Dim 30 Déc - 10:38 | |
| Moi ce serais chopper car il est un peu trop cul cul la praline puis il a un peu trop de poils | |
|
| |
gol D lindsey Rookies
Messages : 90 Millions de Berrys : 104 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 29 Localisation : a la recherche du one piece Emploi/loisirs : pirate dans le nouvaux monde
| Sujet: Re: Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? Mer 9 Jan - 10:54 | |
| pour moi se sera ussop je sais pas pourquoi mais je l'aime pas trop | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? Mer 9 Jan - 18:10 | |
| Il est un peu trop peureux x) . | |
|
| |
rem78 Pirate reconnu
Messages : 342 Millions de Berrys : 422 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 27 Localisation : chez mi Emploi/loisirs : Dormeur proféssionnel
| Sujet: Re: Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? Mer 9 Jan - 19:46 | |
| Bah, normal, c’est le personnage qu'a crée Oda, sa particularité c’est être peureux, c’est ça le truc.
Pour Chopper trop de poil, j'ai envie de dire, c’est un peux un renne hein | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? Jeu 10 Jan - 20:51 | |
| x) Ce mec est trop fort !
Après Ussop je trouve au contraire qu'il mérite bien sa place au sein de l'équipage, car c'est un humain normal (pas de force surhumaine ou de FDD), et de ce fait le personnage sert à ramener l'histoire vers le réel, si vous comprenez mon idée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? | |
| |
|
| |
| Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? | |
|