Auteur | Message |
---|
roronoa zoro Dangereux Pirate
Messages : 208 Millions de Berrys : 237 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 27 Localisation : perdu comme toujours Emploi/loisirs : entrainement et boire
| Sujet: Re: Classement Mugiwara Dim 19 Mai - 16:05 | |
| pour ma par ce serai: 1 luffy 2 zoro 3 sandy 4 brook 5 robine 6 franky 7 choper 8 pipo 9 nami
| |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Classement Mugiwara Sam 6 Juil - 11:58 | |
| Voici mon classement avec une petite justification :
1:Luffy (<3<3<3) 2:Zoro (trop le swag) 3:Sanji (me fait trop rire) 4:Robin (elle a toujours la classe) 5:Franky(suuuuper) 6:Usopp 7:Nami (elle me soule un peu mais bon...) 8:Chopper(il me casse les ****** à chialer tout le temps) 9:Brook(je trouve qu'il sort de nul part, il devient soudain très fort juste parce qu’il fait rock, ce personnage est de trop pour moi) | |
|
| |
Nami Jeune Pirate
Messages : 142 Millions de Berrys : 169 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 23 Localisation : sur l'océan Emploi/loisirs : écrir des romans ou déssiné des cartographie
| Sujet: Re: Classement Mugiwara Sam 6 Juil - 17:31 | |
| Voici mon classement: 1.Luffy ( ) 2.Zoro 3.Sanji 4.Robin 5.Franky 6.Brook 7.Chopper 8.Usopp 9.Nami | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Classement Mugiwara Sam 6 Juil - 17:35 | |
| - Nami a écrit:
- Voici mon classement:
1.Luffy ( ) 2.Zoro 3.Sanji 4.Robin 5.Franky 6.Brook 7.Chopper 8.Usopp 9.Nami
Nami tu as choisi comme nom "Nami" et dans ton classement tu l 'as mise en derni ère :O l à je comprend s pas :$ | |
|
| |
sniperking Dangereux Pirate
Messages : 223 Millions de Berrys : 256 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 24 Localisation : sur lile des hommes-poissons
| Sujet: Re: Classement Mugiwara Mer 10 Juil - 21:28 | |
| Oui c'est bizarre pour moi maintenant mes préférés sont : Usopp Sanji Luffy Nami Chopper Nico Robin Brook Zorro Franky | |
|
| |
Lakret Rookies
Messages : 60 Millions de Berrys : 62 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/06/2013 Age : 23 Localisation : Rezé Emploi/loisirs : Lecture
| Sujet: Re: Classement Mugiwara Lun 22 Juil - 9:42 | |
| Moi en force je dirais: 1 Luffy 2 Zorro 3 Sanji 4 Robin 5 Usopp 6 Chopper 7 Brook 8 Franky 9 Nami
| |
|
| |
ChrisR7 Rookies
Messages : 64 Millions de Berrys : 70 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 24 Localisation : France Emploi/loisirs : Aucun
| Sujet: Re: Classement Mugiwara Dim 29 Déc - 17:35 | |
| En fait, moi, cela dépendra de quel angle vous voyez ça. Si ce sont des duels entres tout l'équipage, mon classement sera celui-ci :
Luffy Zoro Robin Sanji Franky Chopper/Brook Usopp/Nami
Pourquoi Robin en troisième ? Et bien, si dans le cas de duels dans l'alliance, Sanji perdra des grades par rapport aux femmes.
Sinon, en efficacité au combat, Sanji sera plus efficace que Robin. Voilà mon avis. Après, Robin, faible ? NON! Et bien oui, après tout ce qu'elle a vécu, elle est devenue très puissante et y connais beaucoup plus que les autres de l'équipage sauf peut-être Nami. | |
|
| |
Littlekane
Messages : 19 Millions de Berrys : 21 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 26 Localisation : France Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Classement Mugiwara Jeu 2 Jan - 13:54 | |
| 1-Luffy 2-Robin 3-Sanji 4-Zorro 5-Nami 6-Franky 7-Chopper 8-Usopp 9-Brook | |
|
| |
portgas.D.ace Jeune Pirate
Messages : 129 Millions de Berrys : 161 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2013 Age : 24 Localisation : sur la mer
| Sujet: Re: Classement Mugiwara Ven 3 Jan - 9:34 | |
| moi mes préférer sont : 1 Sanji 2 Ussop 3 Luffy 4Nami 5 Chopper 6 Zoro 7 Brook 8 Franky 9 Robin[
et ceux que je trouve fort : Luffy Zoro Sanji Brook Ussop Robin Franky Nami Chopper [/color] | |
|
| |
LawDkiji
Messages : 9 Millions de Berrys : 11 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2014 Localisation : Paris Emploi/loisirs : football , mangas et jeux videos
| Sujet: Re: Classement Mugiwara Mer 15 Jan - 23:04 | |
| 1. Luffy (largement au dessus) 2. zorro ou sanji (sanji est plus rapide mais zoro peut faire très mal) 3. Franky(résistant et son rayon laser est très dangereux) 4.Chopper (mode géant , force proche du niveau de luffy mais vitesse d'escargot) 5. robin (a ses géantes mains) (humain presque normal) 6.brook (épéiste faible) (squelette normal) 7. usop (faible mais astucieux) (humain normal) 8. nami (tres faible mais astucieuse, peut faire mal avec la foudre) (humain normal)
Les muguwaras qui sont des humains normaux (squelette) sont considérés pour moi comme très faible car ils ont une force d'Homme et une vitesse d Homme, pas d'agilité ni de maîtrise d'arts martial. Robin sort du lot car son pouvoir peut influer sur son corps. | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: Classement Mugiwara Ven 17 Jan - 10:46 | |
| Personnellement je trouve qu ils n ont rien d humain même ceux qui n ont pas consommé de fruit du démon ! Et chopper et loin de la force de Luffy même avec son mode spéciale ! | |
|
| |
malam's
Messages : 1 Millions de Berrys : 1 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: Classement Mugiwara Jeu 23 Jan - 17:43 | |
| Moi je dirais 1 luffy 2 zoro/sanji 3 franky 4 robin 5 chopper 6 brook 7 nami 8 ussop
| |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Classement Mugiwara Jeu 23 Jan - 17:44 | |
| - malam's a écrit:
- Moi je dirais
1 luffy 2 zoro/sanji 3 franky 4 robin 5 chopper 6 brook 7 nami 8 ussop
Merci de te présenter avant de poster un quelconque message. | |
|
| |
Nayami Juraquille
Messages : 23 Millions de Berrys : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/01/2014 Localisation : Punk Hazard !
| Sujet: Re: Classement Mugiwara Mer 29 Jan - 21:31 | |
| Moi je dit que Robin peut se faire battre par Franky .
Dans les épisodes ou Robin est contre Spandam et Gecko Moria, elle bloque la personne avec ses bras mais vous avez oublier une chose ! Quand Spandam essayait de resister Robin avait du mal à le retenir idem pour Moria donc si on lui inflige des dégâts sur les membres quelle fait apparaître ont peut la blessé gravement . Donc Franky et Chopper enragé elle a peut-être aucune chance . Mais c'est juste une hypothèse ... | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Classement Mugiwara Dim 2 Fév - 19:33 | |
| C'est sûr qu'elle aurait du mal à retenir les personnes de gros gabari. Mais avec ses nouvelles techniques, elle peut se dédoubler, former ses membres en gigantesque, alors c'est peut-être un avantage, non ? | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Classement Mugiwara Jeu 6 Fév - 13:52 | |
| En tant que fière défenseure de Robin, je me dois de te contredire, désolée.
Contre Spandam ? Disons qu'elle avait des menottes en granit marin et ce n'était pas la grande forme pour elle.
Contre Moria ? Personne n'a réussi à le battre, sauf Luffy. Lui-même a eu du mal.
Robin a une plus grande expérience du combat que Chopper ou Franky, elle n'est d'ailleurs pas physique, c'est ça son problème mais elle est technique, de plus son intelligence permet de la mettre à un haut niveau dans le classement de force de l'équipage. | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Classement Mugiwara Jeu 6 Fév - 17:10 | |
| Oui, elle est très maligne, Chopper est un peu tête en l'air alors ça ne tourne pas à son avantage. :p (je m'excuse auprès des fans de Chopper) Sinon, c'est vrai qu'il serait difficile pour l'ennemi de trouver un point faible à Franky. | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Classement Mugiwara Jeu 6 Fév - 18:07 | |
| Si l'ennemis est intelligent, il saura que c'est son dos, c'est un classique en plus. | |
|
| |
Pierce D Nemia
Messages : 4 Millions de Berrys : 6 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: Classement Mugiwara Sam 8 Fév - 12:23 | |
| Luffy-Zoro-Sanji-Robin-Brooks-Franky-Usopp&Chopper-Nami | |
|
| |
Messages : 129 Millions de Berrys : 161 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2013 Age : 24 Localisation : sur la mer
| Sujet: Re: Classement Mugiwara Lun 19 Mai - 13:28 | |
| pour sa a changer maintenant sa serait : mes personnage préférer
1 : sanji 2 : luffy 3 : ussop 4 : nami 5 : brook 6 : cho+pper 7 : robin 8 : zoro 9 : franky voila
et pour ce que je trouve fort
1 luffy 2 sanji 3 zoro 4 brook 5 ussop 6 robin 7 franky et chopper 8 nami
Dernière édition par portgas.D.ace le Jeu 22 Mai - 6:48, édité 1 fois | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Classement Mugiwara Lun 19 Mai - 17:19 | |
| Zoro en huitième ? C'est bien la première fois que je vois ça ! x') | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: Classement Mugiwara Lun 19 Mai - 19:03 | |
| C'est sur que ce n'est pas commun avec Robin 7eme ce sont les personnages les plus charismatiques, après ils sont plutôt froid (c'est d'ailleurs ce que j aime) et c'est ce qui peut ne pas te plaire ^-^ | |
|
| |
-Aiko Rookies
Messages : 63 Millions de Berrys : 65 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 26 Localisation : Archipel des Sabaody
| Sujet: Re: Classement Mugiwara Mar 20 Mai - 5:07 | |
| Ussop avait un avantage lors de son combat contre Luffy, il connaissait ses faiblesses, dans le cas contraire, il aurait directement perdu. Pour mois, Chopper quand il est en forme immense (chplus comment il s'appelle xd) il est de force égale avec Franky. Mais dire que Brook est plus fort que Robin je suis pas d'accord ! C'est pas une question de maturité ou l'expérience n'a rien rien a voir. C'est pas parce qu'il a été pirate avant qu'il est forcement plus fort (ou alors je vous ai mal compris) | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Mugiwara Jeu 22 Mai - 6:48 | |
| jai mal formuler en faite :3 voila j 'ai editer mon dernier post c est bon :3 | |
|
| |
JackStar
Messages : 11 Millions de Berrys : 15 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 23 Localisation : Rennes (Bretagne) Emploi/loisirs : Rugby,Manga;) ,ordi
| Sujet: Re: Classement Mugiwara Mer 27 Aoû - 20:09 | |
| Pour moi c'est pas compliqués :
1-Luffy 2-Zorro 3-Sandji (ou Robin en combat individuelle Robin le battrait car elle est avantagé grace à son fruit du démon et car Sandji ne peux pas se battre contre un femme) 4-Robin ou Sandji 5-Franky 6- Ussop 7-Brook 8-Nami 9-Chopper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement Mugiwara | |
| |
|
| |
| Classement Mugiwara | |
|