One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rebecca la prochaine Mugiwara ?

Aller en bas 
+7
ChrisR7
SeNa91
djor91
RegardePas
Riger
Spark Titania
Hyde
11 participants
AuteurMessage
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde


Messages : 2115
Millions de Berrys : 2485
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Valhalla
Emploi/loisirs : Valkyrie

Rebecca la prochaine Mugiwara ? Empty
MessageSujet: Rebecca la prochaine Mugiwara ?   Rebecca la prochaine Mugiwara ? I_icon_minitimeMer 11 Sep - 12:19

Depuis que j'ai vu Rebecca j'ai toujours pensé qu'elle rejoindrait l'équipage de Luffy, elle et ce dernier ont sympathisé ensemble, elle m'a l'air d'être plutôt forte et semblerait posséder la mentalité de l'équipage.
Rebecca la prochaine Mugiwara ? 197762_551640478213494_316398550_a

J'ai lu le chapitre 721, sorti aujourd'hui et je n'en deviens que plus sûre.
Pourquoi ? C'est simple, elle a de nombreux points en commun avec le reste des Mugi's.

1) Un ennemi commun: Doflamingo.
Luffy cherche à battre Dofla pour la simple et bonne raison que ce dernier possède le fruit de feu Ace, Rebecca déteste le plumeau parce que c'est par sa faute que sa mère est morte. Ne dit-on pas "les ennemis de mes ennemis sont mes amis" ? Et encore mieux lorsque l'on s'appelle Luffy ?

2) La mentalité qu'elle partage avec le reste des Mugi's
C'est simple, elle est gentille, a sympathisé avec Luffy... Ce dernier n'oubliera pas qu'elle lui a offert de la nourriture.

3) Elle apporterait un point féminin en plus de Nami et Robin.
Si elle rejoint l'équipage, ça ferait trois filles pour 10 membres. Et trois filles plutôt "badass" si je puis me permettre (girl powaaaa)

4) Un passé dont la tristesse n'a rien à envier aux autres Mugiwaras.
Vu dans le dernier scan, après la chute du roi de DressRosa. Rebecca qui est alors une enfant a faim puisqu'elle n'a pas mangé depuis deux jours et du coup sa mère se sacrifie pour qu'elle puisse avoir quelques victuailles et meurt. Le soldat jouet unijambiste se propose de l'aider et l'a entraînée.

5) Comme les autres filles de l'équipage, sa mère s'est sacrifiée pour elle.
Je l'ai dit dans le précédent paragraphe, la mère de Rebecca est morte pour que sa fille puisse manger, sur ce point là, la figure maternelle n'a rien à envier à Olvia et Bellemère.

6) Comme Nami et Robin, elle est rejetée par ses pairs.
Rebecca est la petite-fille de l'ancien roi de DressRosa (que je soupçonne être Mr Jouet alias le soldat unijambiste) qui a été détrôné et que les gens détestaient. On voit la haine du peuple à la dernière page d'ailleurs.

7) Elle a essayé de retourner sa veste pour ses propres intérêts comme Nami et Robin.
Rebecca a elle aussi essayé de tuer Luffy... Mais seulement en y étant obligée avant que celui-ci ne propose de l'aider.

Voili voilou, si vous avez d'autres éléments n'hésitez pas ! Et partagez vos avis !


Dernière édition par Yu Mushu le Mer 25 Juin - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://missblackfeather.deviantart.com/
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Rebecca la prochaine Mugiwara ? Empty
MessageSujet: Re: Rebecca la prochaine Mugiwara ?   Rebecca la prochaine Mugiwara ? I_icon_minitimeMer 11 Sep - 12:30

C'est exactement ce que je m'étais dit hier soir en voyant le dernier scan ! 8D
C'est clair, elle a toutes les caractéristiques pour rentrer dans l'équipage. Mais ce qui lui manquerait, ça serait une once d'humour dans son caractère, comme tous les autres membres.
Et puis, je pense que Luffy pourrait lui céder le pouvoir de son frère, elle le mérite. Ça serait d'ailleurs moins choquant que ça soit elle qui ai le pyro fuit ( ah mais ça va me faire bizarre tout de même !... ): )
Bref, je rejoins tes hypothèses sœurette, j'approuve totalement ! c:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde


Messages : 2115
Millions de Berrys : 2485
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Valhalla
Emploi/loisirs : Valkyrie

Rebecca la prochaine Mugiwara ? Empty
MessageSujet: Re: Rebecca la prochaine Mugiwara ?   Rebecca la prochaine Mugiwara ? I_icon_minitimeMer 11 Sep - 12:36

Roooh l'humour viendra comme pour Robin (elle n'était pas marrante au début elle aussi) c; ! Pour l'instant on découvre le personnage (ce qui n'est pas plus mal, j'ai eu le cœur serré en lisant ce chapitre)

Je suis contente de ne pas être la seule qui pense que Rebecca sera la prochaine Mugi ;w;
Revenir en haut Aller en bas
http://missblackfeather.deviantart.com/
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Rebecca la prochaine Mugiwara ? Empty
MessageSujet: Re: Rebecca la prochaine Mugiwara ?   Rebecca la prochaine Mugiwara ? I_icon_minitimeMer 11 Sep - 13:11

Ah oui ? Elle n'avait pas déjà son humour noir ?
Oui c'est vrai, il y aura peut-être d'autres révélation par la suite, j'ai hâte ! J'aimerai bien quand même qu'il y ai un autre côté dans sa personnalité, que ça puisse pimenter les choses, parce que je la trouve quand même assez banale sur ce côté là ._. ( oui moi aussi ! Punaise, mais t'avais qu'à manger les fleurs au lieu de faire chi** ton monde juste pour un bout de pain !! è.é )
Bah pourtant ça se laisse assez deviner ! Je trouve même qu'elle a plus de chance que Jinbei (:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Riger

Riger


Messages : 44
Millions de Berrys : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28
Localisation : Raftell^^
Emploi/loisirs : Etudiant / Musique (Rap, Hip Hop) Mangas

Rebecca la prochaine Mugiwara ? Empty
MessageSujet: Re: Rebecca la prochaine Mugiwara ?   Rebecca la prochaine Mugiwara ? I_icon_minitimeMer 11 Sep - 13:53

Je l'avons elle a tout les critères pour rentrer dans l'équipage
pour ce qui est du "problème" d'humour je pense qu'il sera résolu quand elle rencontrera le reste de l'équipage
Puis ce que j'ai hate de voir c'est sa rencontre avec Sanji et la possible jalousi de violet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHVEqf_64FDEXIMpUGJOzlw
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Rebecca la prochaine Mugiwara ? Empty
MessageSujet: Re: Rebecca la prochaine Mugiwara ?   Rebecca la prochaine Mugiwara ? I_icon_minitimeMer 11 Sep - 14:36

J'aurai bien voulu voir une brute froide, balèze et morfale ._.
Elle ressemble pas mal à Vivi au niveau du caractère, je trouve ...

Ah oui ! Pas bête l'idée de la rencontre avec Sanji et Violette, ça pourrait être sympas ça ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
RegardePas

RegardePas


Messages : 7
Millions de Berrys : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Péronnas (01)
Emploi/loisirs : dessin

Rebecca la prochaine Mugiwara ? Empty
MessageSujet: Re: Rebecca la prochaine Mugiwara ?   Rebecca la prochaine Mugiwara ? I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 12:25

Personnellement je ne la vois pas intégrer l'équipage. Je m'explique:
En plus de Brook, et Zoro, cela ferait une troisième épéiste, ça fait beaucoup je trouve.
Je trouve plutôt que c'est une Vivi n°2,
Quitte à rajouter une fille, je préférerai Violette Smile 
Ou alors Bartolomeo Embarassed 

Pourtant, je l'aime bien, mais je ne la vois même pas gagner son bloc. Après ce n'est que subjectif Wink
Et il y aura forcément un désaccord entre Luffy et Rebecca si l'un des deux remporte le fruit.
Revenir en haut Aller en bas
djor91




Messages : 10
Millions de Berrys : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2013

Rebecca la prochaine Mugiwara ? Empty
MessageSujet: Re: Rebecca la prochaine Mugiwara ?   Rebecca la prochaine Mugiwara ? I_icon_minitimeMar 15 Oct - 3:35

Oui daccord pour la vivi n2!!! Alabasta et dressrosa 'est un peu pres le mm delire... Luffy a demander a vivi de rejoindre son equipage elle na pas voulu pour rester a son royaume... Ce sera pareil pour rebecca quand dressrosa nappartiendra plu a doflamingo
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde


Messages : 2115
Millions de Berrys : 2485
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Valhalla
Emploi/loisirs : Valkyrie

Rebecca la prochaine Mugiwara ? Empty
MessageSujet: Re: Rebecca la prochaine Mugiwara ?   Rebecca la prochaine Mugiwara ? I_icon_minitimeMar 15 Oct - 5:20

Hum... S'il te plait peux-tu améliorer ton orthographe s'il te plait... Le langage SMS est interdit ici et il faut que ce soit lisible de plus j'ai vu que la plupart de tes messages n'étaient pas développées et comportaient deux trois mots... Fais au moins un effort, tout est dicté dans les règles, si tu continues je te collerais un avertissement vite fait, bien fait.

N'oublions pas Mr Soldat qui je soupçonne être un membre de la famille de Rebecca...

D'ailleurs ce serait vraiment maladroit pour Oda de faire des répétitions, très très maladroit... Du coup je ne pense pas que ce sera comme Arabasta.
Revenir en haut Aller en bas
http://missblackfeather.deviantart.com/
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Rebecca la prochaine Mugiwara ? Empty
MessageSujet: Re: Rebecca la prochaine Mugiwara ?   Rebecca la prochaine Mugiwara ? I_icon_minitimeMar 15 Oct - 14:13

C'est clair que venant de sa part, ça m'étonnerai vraiment qu'il reproduise exactement un schéma semblable à celui d'Alabasta. Mais bon, je dois avouer que pour le moment, c'est plutôt ça ... :

- Big boss --> un corsaire
- L'entourage du big boss est très vaste, avec une belle bande de criminels ( Alabasta --> Barock Works ; Dressrosa --> Famille Don Quichotte ).
- L'histoire se déroule sur plusieurs îles ( Whisky Peak, Little Garden, Drum, Alabasta ; Punk Hasard, Dressrosa, ( ? ) ).
- Princesse qui n'a plus que " son père ".
- Princesse à aider à sauver son royaume.
- Princesse se battant " en cachette " pour réussir par ses propres moyens à sauver son pays.
- Princesse aimant s'occuper des autres, et ayant un visage fin, de grands yeux, un nez fin, et de long cheveux.
- Big Boss à l'identité secrète.
- La Marine met son grain de sel, avec une grande figure qui dirige tout ( Alabasta --> Smoker ; DressRosa -->  Fujitora ).
- Île ayant une apparence semblable à celle de notre monde ( Alabasta --> Egypte ; DressRosa --> Espagne ).  


Et j'en passe !

Bon, après avoir écrit tout ça, je me rends compte que ça vire un peu au HS ... * temps de réaction à deux berrys !! *
So gomen, mais je trouvais qu'il était important de souligner toutes ces ressemblances.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
SeNa91

SeNa91


Messages : 11
Millions de Berrys : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Galèrien

Rebecca la prochaine Mugiwara ? Empty
MessageSujet: Re: Rebecca la prochaine Mugiwara ?   Rebecca la prochaine Mugiwara ? I_icon_minitimeMer 23 Oct - 18:43

C'est vrai qu'elle a le profil pour être une mugiwara elle pourrait être la dernière recrue de l’équipage avec Jimbei, et il ne faut pas oublier ce que Luffy a dit le jour ou il a quitter son île natal, il a dit qu' il voulais 10 Nakamas et avec jimbei et Rebecca le conte y est.(1-Zoro ,2-Nami, 3-Ussop, 4-Sanji, 5-Chopper ,6-Robin, 7-franky, 8-brook 9-Jimbei (il a promis de rejoindre l’équipage)10- éventuellement Rebecca ) et sa ferait une fille de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChrisR7
Rookies
Rookies
ChrisR7


Messages : 64
Millions de Berrys : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 23
Localisation : France
Emploi/loisirs : Aucun

Rebecca la prochaine Mugiwara ? Empty
MessageSujet: Re: Rebecca la prochaine Mugiwara ?   Rebecca la prochaine Mugiwara ? I_icon_minitimeVen 27 Déc - 21:52

Titania a écrit:

- Big boss --> un corsaire
- L'entourage du big boss est très vaste, avec une belle bande de criminels ( Alabasta --> Barock Works ; Dressrosa --> Famille Don Quichotte ).
- L'histoire se déroule sur plusieurs îles ( Whisky Peak, Little Garden, Drum, Alabasta ; Punk Hasard, Dressrosa, ( ? ) ).
- Princesse qui n'a plus que " son père ".
- Princesse à aider à sauver son royaume.
- Princesse se battant " en cachette " pour réussir par ses propres moyens à sauver son pays.
- Princesse aimant s'occuper des autres, et ayant un visage fin, de grands yeux, un nez fin, et de long cheveux.
- Big Boss à l'identité secrète.
- La Marine met son grain de sel, avec une grande figure qui dirige tout ( Alabasta --> Smoker ; DressRosa -->  Fujitora ).
- Île ayant une apparence semblable à celle de notre monde ( Alabasta --> Egypte ; DressRosa --> Espagne ).  

_Bien vu ! Smile Pour ce qui est le scénario de cet Arc, reproduire le même que celui d'Alabasta ferai comment dire... un peu de la "flemme" de la part de Oda pour l'histoire. Mais après bon, pourquoi pas ?

_Rebecca je trouve oui, qu'elle a tout le profil pour intégrer les Mugiwaras malgré que je ne l'aime pas trop  Rebecca la prochaine Mugiwara ? 3693673351  Je pense voilà qu'elle pourrait intégrer l'équipage. Après bon il y a des choix encore mais qui sont moins envisageables (Bartholoméo, Violet, Bellamy...)
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Rebecca la prochaine Mugiwara ? Empty
MessageSujet: Re: Rebecca la prochaine Mugiwara ?   Rebecca la prochaine Mugiwara ? I_icon_minitimeDim 29 Déc - 17:53

Merci ! Heu ouais, Bartholoméo, Violet et Bellamy, c'est beaucoup moins probable ...

Enfin, par la suite des événements, je trouve que le rapprochement entre cet arc et celui d'Alabasta s'efface un peu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
petiterobin

petiterobin


Messages : 8
Millions de Berrys : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 25
Localisation : sur grand line

Rebecca la prochaine Mugiwara ? Empty
MessageSujet: Re: Rebecca la prochaine Mugiwara ?   Rebecca la prochaine Mugiwara ? I_icon_minitimeMar 4 Fév - 11:36

Yu Mushu a écrit:
Depuis que j'ai vu Rebecca j'ai toujours pensé qu'elle rejoindrait l'équipage de Luffy, elle et ce dernier ont sympathisé ensemble, elle m'a l'air d'être plutôt forte et semblerait posséder la mentalité de l'équipage.
Rebecca la prochaine Mugiwara ? 197762_551640478213494_316398550_a

J'ai lu le chapitre 721, sorti aujourd'hui et je n'en deviens que plus sûre.
Pourquoi ? C'est simple, elle a de nombreux points en commun avec le reste des Mugi's.

1) Un ennemi commun: Doflamingo.
Luffy cherche à battre Dofla pour la simple et bonne raison que ce dernier possède le fruit de feu Ace, Rebecca déteste le plumeau parce que c'est par sa faute que sa mère est morte. Ne dit-on pas "les ennemis de mes ennemis sont mes amis" ? Et encore mieux lorsque l'on s'appelle Luffy ?

2) La mentalité qu'elle partage avec le reste des Mugi's
C'est simple, elle est gentille, a sympathisé avec Luffy... Ce dernier n'oubliera pas qu'elle lui a offert de la nourriture.

3) Elle apporterait un point féminin en plus de Nami et Robin.
Si elle rejoint l'équipage, ça ferait trois filles pour 10 membres. Et trois filles plutôt "badass" si je puis me permettre (girl powaaaa)

4) Un passé dont la tristesse n'a rien à envier aux autres Mugiwaras.
Vu dans le dernier scan, après la chute du roi de DressRosa. Rebecca qui est alors une enfant a faim puisqu'elle n'a pas mangé depuis deux jours et du coup sa mère se sacrifie pour qu'elle puisse avoir quelques victuailles et meurt. Le soldat jouet unijambiste se propose de l'aider et l'a entraînée.

5) Comme les autres filles de l'équipage, sa mère s'est sacrifiée pour elle.
Je l'ai dit dans le précédent paragraphe, la mère de Rebecca est morte pour que sa fille puisse manger, sur ce point là, la figure maternelle n'a rien à envier à Olvia et Bellemère.

6) Elle est rejetée par ses pairs.
Rebecca est la petite-fille de l'ancien roi de DressRosa (que je soupçonne être Mr Jouet alias le soldat unijambiste) qui a été détrôné et que les gens détestaient. On voit la haine du peuple à la dernière page d'ailleurs.

7) Elle a essayé de retourner sa veste pour ses propres intérêts comme Nami et Robin.
Rebecca a elle aussi essayé de tuer Luffy... Mais seulement en y étant obligée avant que celui-ci ne propose de l'aider.

Voili voilou, si vous avez d'autres éléments n'hésitez pas ! Et partagez vos avis !


tu as complètement raison , en plus sa mère est morte pour la sauver comme Belmer et Nico Olvia , et en plus elle sait se battre , moi je voudrais trop qu'elle fasse partit des Mugiwaras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mugiwaras-fiction-robin.skyrock.com
Luffy-sama

Luffy-sama


Messages : 21
Millions de Berrys : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 20
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Tennis-karaté

Rebecca la prochaine Mugiwara ? Empty
MessageSujet: Re: Rebecca la prochaine Mugiwara ?   Rebecca la prochaine Mugiwara ? I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:15

oui c'est vrai meme son phisique on vois qu'il a été dessiné soigneusement
Revenir en haut Aller en bas
wyalam




Messages : 1
Millions de Berrys : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2014

Rebecca la prochaine Mugiwara ? Empty
MessageSujet: Re: Rebecca la prochaine Mugiwara ?   Rebecca la prochaine Mugiwara ? I_icon_minitimeMer 26 Nov - 12:19

Personnellement je ne pense absolument pas qu'elle fera partie des mugi prochainement, je pense qu'elle va faire exactement comme Vivi de plus je trouve le personnage en lui même peu intéressant même si son histoire est sympa.
Moi je tablerais plutôt sur Kinemon car celui ci est un bretteur qui utilise le feu alors que Brook utilise la glace ce qui fais une belle opposition et compétition entre les deux personnages en plus il est vraiment sympa et mystérieux ! Le seul problème avec lui c'est que si il rentre dans l'équipage cela voudra dire que son fils aussi, même si le fruit du démon de ce dernier serais surpuissant si chopper lui passait quelque une de ces pilule pour avoir plus de forme.
Revenir en haut Aller en bas
Kida
Sergent-chef
Sergent-chef
Kida


Messages : 195
Millions de Berrys : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 24
Localisation : ~ Quelque part au loin , sur un hamac avec un mangas a la main ~
Emploi/loisirs : Tennis , Jeux Vidéo.

Rebecca la prochaine Mugiwara ? Empty
MessageSujet: Re: Rebecca la prochaine Mugiwara ?   Rebecca la prochaine Mugiwara ? I_icon_minitimeVen 28 Nov - 22:28

Ouais,je pense pas non plus qu'elle fera partie des mugiwara,son histoire est pas mâl mais le personnage pas trop intérréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebecca la prochaine Mugiwara ? Empty
MessageSujet: Re: Rebecca la prochaine Mugiwara ?   Rebecca la prochaine Mugiwara ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca la prochaine Mugiwara ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebecca
» Présentation de -mugiwara-
» Pas de scans one piece la semaine prochaine
» jinbei=mugiwara?
» Le mugiwara le moins actif .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: One Piece :: Scans-
Sauter vers: