| le pyro-fruit [ SPOIL ] | |
|
+3sniperking AliceMancelia portgas.D.ace 7 participants |
Auteur | Message |
---|
portgas.D.ace Jeune Pirate
Messages : 129 Millions de Berrys : 161 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2013 Age : 24 Localisation : sur la mer
| Sujet: le pyro-fruit [ SPOIL ] Jeu 6 Mar - 22:12 | |
| salut à tous
Je voulais avoir votre avis , pour vous qui mangeras le nouveau fruit du démon qui apartenait a Ace ? moi ( je dirais Rebecca ) ( je vien de voir l'épisode 634 ) hypotese : je proposerais sa car quand Rebecca a dit quelle voulait tuer Doflamingo luffy la regarder bizzarement | |
|
| |
AliceMancelia Sergent-chef
Messages : 154 Millions de Berrys : 174 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 32 Localisation : France Emploi/loisirs : dessin, fic One Piece, One Piece
| Sujet: Re: le pyro-fruit [ SPOIL ] Lun 10 Mar - 10:40 | |
| Possible... Je préférerais qu'un mugiwara ou quelqu'un de proche de Luffy et Ace l'ai ^^ - Spoiler:
genre Sabo s'il est en vie...
| |
|
| |
sniperking Dangereux Pirate
Messages : 223 Millions de Berrys : 256 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 24 Localisation : sur lile des hommes-poissons
| Sujet: Re: le pyro-fruit [ SPOIL ] Sam 15 Mar - 11:53 | |
| - spoiler:
je pensais aussi a sabo si il était vivant
| |
|
| |
Messages : 129 Millions de Berrys : 161 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2013 Age : 24 Localisation : sur la mer
| Sujet: Re: le pyro-fruit [ SPOIL ] Mar 15 Avr - 10:41 | |
| c'est bon je ssais qui la manger c'est : - spoiler:
sabo
| |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: le pyro-fruit [ SPOIL ] Mar 15 Avr - 17:08 | |
| - Spoiler:
Je ne pensais pas du tout qu'il allait n'avoir aucune hésitation pour manger le fruit, je pensais plus à un petit débat entre Rebecca et lui ...
| |
|
| |
AliceMancelia Sergent-chef
Messages : 154 Millions de Berrys : 174 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 32 Localisation : France Emploi/loisirs : dessin, fic One Piece, One Piece
| Sujet: Re: le pyro-fruit [ SPOIL ] Mar 15 Avr - 21:56 | |
| - Spoiler:
C'est vrai qu'on s'attendais plutôt à ça, ou à ce qu'il retrouve Luffy avant. Mais là au moins personne n'ira le chercher ^^ (sauf Barbe noire s'ils n'ont vraiment pas de bol!)
| |
|
| |
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: le pyro-fruit [ SPOIL ] Mer 16 Avr - 7:18 | |
| - Spoiler:
C'est vrai qu'on moins on est tranquille pour ce cas là ! N'empêche, avec ses attaques rappelant un dragon + le fruit qu'il a acquit, ça va nous faire un truc énorme à la Natsu ! ( et certainement mieux )
| |
|
| |
| Sujet: Re: le pyro-fruit [ SPOIL ] Mer 16 Avr - 7:27 | |
| - spoiler:
oui moi aussi je pensais que ce serait Rebecca et qu'il aurait eu un débat comme tu dit Titania
| |
|
| |
| Sujet: Re: le pyro-fruit [ SPOIL ] Mer 16 Avr - 9:29 | |
| - Spoiler:
Enfin moi, ça ne me dérange pas du tout que ça soit Sabo qui l'ai. J'aurai vraiment pas aimé que ce soit Rebecca ... pas parce que je ne l'aime pas, mais parce qu'elle ne le mérite pas !
| |
|
| |
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: le pyro-fruit [ SPOIL ] Mer 16 Avr - 11:33 | |
| - Spoiler:
Maintenant que Sabo a mangé le Mera Mera... Il est encore plus puissant. Je ne sais pas vous mais je pense qu'il peut battre Luffy. Et je suis d'accord avec le fait que Rebecca ne méritait pas ce FDD.
| |
|
| |
| Sujet: Re: le pyro-fruit [ SPOIL ] Mer 16 Avr - 12:01 | |
| - spoiler:
Ouai surtout que on la connait pas beaucoup
| |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| |
| |
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: le pyro-fruit [ SPOIL ] Mer 16 Avr - 12:56 | |
| Je ne dis pas que Rebecca a eu la belle vie mais lors des combats, on ne peut pas dire qu'elle a déchiré. C'est pour ça que je dis qu'elle ne le mérite pas, contrairement à Sabo qui a fait preuve d'une puissance extraordinaire. | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: le pyro-fruit [ SPOIL ] Mer 16 Avr - 13:22 | |
| C'est sur que ses combats n'étais pas drangonbolesques mais puisqu'elle est arrivé en final, c'est quelle avait un certain niveau tout de même, si elle l'avait gagné c'est qu'elle l'aurait mérité de toute façon. Après Sabo est plus fort et il eu le mera-mera no mi, c'est tout à son honneur! Enfin je pense que Rebecca avait tout de même le niveau pour remporter le fruit, et que si Sabo ne l'avait pas pris, ça ne m'aurais nullement gêné quelle l'est!
Au fait, je ne spoile pas mes messages étend donner que le sujet et lui même sous spoile donc je n'en vois pas l’utilité... | |
|
| |
| Sujet: Re: le pyro-fruit [ SPOIL ] Mer 16 Avr - 17:33 | |
| Si j'ai dit que je n'aurai pas aimé si ça avait été Rebecca qui aurait eu le fruit, c'est parce qu'envers Ace, ça n'aurait pas coïncidé. ( j'applaudit ceux qui ont comprit, je suis fatiguée en ce moment ... ) Rebecca ne l'a jamais connu et n'a rien fait pour lui, vu comme ça, elle ne l'aurait largement pas mérité. Et ça, Oda a du se le dire, d'où la non-hésitation de Sabo. La preuve que je n'ai pas dit ça que pour Rebecca : à n'importe qui d'autre je n'aurai pas accepté ce choix, car il n'y aurait eu aucun rapprochement avec Ace. ( ouais, je vous applaudit vraiment ... ) | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: le pyro-fruit [ SPOIL ] Mer 16 Avr - 17:43 | |
| Tu verrais mes messages quand je suis fatigué... toi tu es parfaitement clair à coté x) Oui je peut comprendre, c'est vrai que sous cette angle c'est plus juste que Sabo l'est ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le pyro-fruit [ SPOIL ] Mer 16 Avr - 18:25 | |
| Moi aussi je suis heureux que c'est Sabo qui est eu le fruit , c'est juste que Rebecca on ne la connait pas trop ... | |
|
| |
-Aiko Rookies
Messages : 63 Millions de Berrys : 65 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 26 Localisation : Archipel des Sabaody
| Sujet: Re: le pyro-fruit [ SPOIL ] Mer 23 Avr - 19:27 | |
| Surtout que c'est grâce a Cavendish qu'elle est allé en finale... Sabo avait trooop la classe quand il a fait l'attaque : Hiken | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le pyro-fruit [ SPOIL ] | |
| |
|
| |
| le pyro-fruit [ SPOIL ] | |
|