Auteur | Message |
---|
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Les Fruits Du Démon Dim 30 Sep - 15:47 | |
| | |
|
| |
Buffalø Amiral
Messages : 1306 Millions de Berrys : 1638 Réputation : 27 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Osaka/Kyoto Emploi/loisirs : Kira
| Sujet: Re: Les Fruits Du Démon Dim 30 Sep - 16:15 | |
| Tu sais quand il déclenche la tornade et que tout le monde est emporté . | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Les Fruits Du Démon Dim 30 Sep - 16:20 | |
| Ha d'accord. Ouai je me rappelle maintenant. | |
|
| |
Portgas D. Ace Amiral
Messages : 1023 Millions de Berrys : 1378 Réputation : 15 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : La tête dans une assiette de viande Emploi/loisirs : Capitaine de la seconde flotte de Barbe Blanche
| Sujet: Re: Les Fruits Du Démon Mar 2 Oct - 15:17 | |
| Dragon a pour moi un des FDD les plus puissants de One Piece. | |
|
| |
NicoRobin
Messages : 2 Millions de Berrys : 2 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Les Fruits Du Démon Ven 5 Oct - 19:53 | |
| ------ !!!!!!!!!!! SPOIL !!!!!!!!!!!! --------- - Spoiler:
Petite téorris sur Luffy , Ace , Barbe Blanche & Barbe Noir ! ( Fruit du démon ) Mon frère et moi , aprés avoir regarder l'épisode 565 de One piece , voyant Luffy faire sa nouvel technique de combat , combinant son fruit du démon ainssi que le haki ou fluide ROYAL . Nous avons eu quelque téoris qui je l'avous son assez farfelu mes possibles quand ont n'as de l'imagination & qu'on suis EXTRENEMENT bien le mangas ( Détails , révélation .. ) . Aprés avoir été voir mon frère et lui expliqué comme quoi je trouvez sa assez bisard que Luffy en faisant sa nouvel technique "RedHawk" et les même capacité que le poin ardant de Ace ( Le grand-frère de Luffy ) . Nous avons ensuite conclus une téorris . Le téorris serrait que ce qui mange un fruit du démon développe un nouvel organne dans leurs corps . Ce qui pourraît expliqué le fait que Barbe noir puisse utilisé le fruit de tremblement de Barbe Blanche en mangeant cette organne ou en l'absorbant . Ce qui expliquerait aussi ce pourquoi nous n'avons rien vu . ( Pour ce qui ce souvienne de cette épisode , le médecin de l'equipage de barbe noir , recouvre Barbe Blanche qui est déjà mort d'un draps noir . ) C'est à ce moment la que barbe noir absorberait ou mangerait la poche ou l'organne contenant le pouvoir du fruit du tremblement . Partant de ce principe , ont pourraît penssé ou croire qui c'est passé la même chose entre Ace et Luffy , quand Ace est mort , il c'est fait trenspérssé part le poing de l'amirale Sakazuki Aka Inu possédent le pouvoir du fruit du magma . Ont peut pensé que à ce momemnt la , la poche ou organe est été sortit du corps de Ace part inadvertence de la part de l'amiral ou qu'elle ce soit persser . Première hypothèse : l'organe à été espulsé du corps de Ace , et Luffy étant à genous derière la bouge ouverte l'aurrait malencontresement avaler ( Sans sent rendre comte biensur ) Deuxième hypothèse : Suite à l'attaque de l'amiral la poche c'est persser le pouvoir c'étant diffuser dans le sang de Ace , Luffy avec sa main droite , serrant Ace dans ces bras à toucher le sang de Ace et aurraît absorber une partit du pouvoir du fruit du démon de Ace . Nous penssons aussi que les personnes possédent un "D" dans leurs nom ( Monckey.D , Portegas.D , Gold.D ... ) sont les seuls a pouvoirs avoirs 2 fruits du démon ou contrôler 2 pouvoirs du fruit du démon ( Comme barbe Noir alias Marchal.D Teach ) ayant une constitution différente des autres être hummain ne possédent pas de "D" dans leurs nom . Que penssé vous de cette téorrie fumente ??!
( Bonne chance pour lire ce pavé ! ) =D | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
Messages : 1199 Millions de Berrys : 1620 Réputation : -94 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.
| Sujet: Re: Les Fruits Du Démon Ven 5 Oct - 20:00 | |
| Merci de ton hypothèse.
J'ai mis ton texte en spoiler dans le premier message et corrigé les fautes . | |
|
| |
NicoRobin
Messages : 2 Millions de Berrys : 2 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Les Fruits Du Démon Ven 5 Oct - 20:10 | |
| - Portgas D. Ace a écrit:
- Dragon a pour moi un des FDD les plus puissants de One Piece.
[b] Pourquoi pas , c'est intéréssent comme idée ! =) Y ah de l'imagination ! Moi je pense que Drangon à un fruit du démon qui influence fortement la météo ou la contrôle ^^ . | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Les Fruits Du Démon Ven 5 Oct - 20:16 | |
| Après je sais pas si il est au même niveau que le fruit du séisme. :/ | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
Messages : 1199 Millions de Berrys : 1620 Réputation : -94 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.
| Sujet: Re: Les Fruits Du Démon Sam 6 Oct - 6:21 | |
| Evidemment que oui il est au même niveau .
A part Roger , Dragon est le seul homme capable de tenir tête à Barbe-Blanche. | |
|
| |
Izumi Jeune Pirate
Messages : 126 Millions de Berrys : 190 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 26 Localisation : l'Île de Drum Emploi/loisirs : Dormir
| Sujet: Re: Les Fruits Du Démon Jeu 11 Oct - 15:14 | |
| J'aimerai bien avoir celui de Robin ^.^ | |
|
| |
HowIoW Jeune Pirate
Messages : 117 Millions de Berrys : 147 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Et dans le sud entrain de boire le pastis au soleil ! Emploi/loisirs : Créer un fruit du démon ultime super méga fort of the dead
| Sujet: Re: Les Fruits Du Démon Lun 21 Jan - 15:24 | |
| Je pense que le fruit de la lumière (kizaru) est le plus puissant surtout si il le combine avec le haki perceptif, pouvoir esquiver à la vitesse de la lumière, comment tu veux le frapper juste une fois??????? et en plus c'est un logia | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Les Fruits Du Démon Lun 21 Jan - 16:18 | |
| Ah oui, pas bête. C'est clair que là il est invulnérable. | |
|
| |
HowIoW Jeune Pirate
Messages : 117 Millions de Berrys : 147 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Et dans le sud entrain de boire le pastis au soleil ! Emploi/loisirs : Créer un fruit du démon ultime super méga fort of the dead
| Sujet: Re: Les Fruits Du Démon Lun 21 Jan - 16:26 | |
| - Titania a écrit:
- Ah oui, pas bête. C'est clair que là il est invulnérable.
Je rappelle que la vitesse de la lumière est de quasi 300 000 000 de mètres SECONDE t'imagines le truc de | |
|
| |
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Les Fruits Du Démon Lun 21 Jan - 17:50 | |
| C'est clair, on le voit même plus passer ! | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Les Fruits Du Démon Lun 21 Jan - 19:47 | |
| (Qui a mis mon message en mauvaise réputation...?)
Je me demande bien quand Luffy aura à le battre! Kizaru aura moins de chances de le vaincre, avec les nouveaux pouvoirs que Luffy a obtenu... | |
|
| |
HowIoW Jeune Pirate
| Sujet: Re: Les Fruits Du Démon Lun 21 Jan - 21:26 | |
| - Aurélou a écrit:
- (Qui a mis mon message en mauvaise réputation...?)
Je me demande bien quand Luffy aura à le battre! Kizaru aura moins de chances de le vaincre, avec les nouveaux pouvoirs que Luffy a obtenu... Je me demande aussi, et à battre akainu et les nouveaux amiraux car je suppose que il y en aura d'autres car il en manque deux pour l'instant. et par ailleurs ce serai intéréssant que coby mange un fruit du démon bien cheaté et qu'il devienne amiral | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fruits Du Démon Lun 21 Jan - 21:29 | |
| Je ne sais pas, en tout cas je t'en ai rajouté.
Oui mais Luffy ne sera pas aussi rapide, même avec le Gear second ... | |
|
| |
HowIoW Jeune Pirate
| Sujet: Re: Les Fruits Du Démon Lun 21 Jan - 21:35 | |
| - Titania a écrit:
- Je ne sais pas, en tout cas je t'en ai rajouté.
Oui mais Luffy ne sera pas aussi rapide, même avec le Gear second ... C'est clair il peut utiliser n'importe quelle technique jamais il pourrait toucher kizaru mais bon il a réussi à toucher ener, qui a le pouvoir de la foudre et il me semble que la foudre ça va vite aussi et si oda appliquerait ces règles à la lettre ce serait même pas marrant, kizaru = invincible = pas marrant | |
|
| |
sanji47 Amiral
Messages : 1030 Millions de Berrys : 1040 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 26 Localisation : Hueco Mundo Emploi/loisirs : Tuer et dévorer les âmes pour les envoyer dans les ténèbres obscures.Tout en étant lycéen^^.
| Sujet: Re: Les Fruits Du Démon Dim 24 Fév - 12:10 | |
| Isda19faramir a écrit:Je pense que le fruit de la lumière (kizaru) est le plus puissantMoi je suis d'accord avec toi,c'est celui que j'aimerais avoir ou celui des ténèbres. | |
|
| |
Portgas D. Ace Amiral
Messages : 1023 Millions de Berrys : 1378 Réputation : 15 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : La tête dans une assiette de viande Emploi/loisirs : Capitaine de la seconde flotte de Barbe Blanche
| Sujet: Re: Les Fruits Du Démon Dim 24 Fév - 13:46 | |
| Avec le fruit des ténèbres, c'est sûr que tu vaincrais quasi tous les gens. *-* | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Fruits Du Démon | |
| |
|
| |
| Les Fruits Du Démon | |
|