| Dessins de Kaneko ! | |
|
+26Mugiwara Pink Floyd Mogami D. Alys Monkey.D.Luffy Tempy-san roronoa zoro Caremaman rem78 Yo117Ace Izumi Ys-Pride Nirvana Jin' Hyde Spark Titania Hancock-Sama John Titor sandydu59 Xx-Zoro-xX Zérø D. Killer Buffalø Chachouk Rosabinu NAMISA nicolocø Kaneko 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Dessins de Kaneko ! Mar 5 Juin - 18:18 | |
| Rappel du premier message :Hello ! Pour la plupart je mets des anecdotes en-dessous de l'image. (: Je suis prête à entendre tous vos commentaires ! Avec modèle- Princesse sirène:
- Robin dans une mini-aventure:
- Robin à Enies Lobby:
- Zoro pris du tome 61 / Tête / Crayon, stylo:
- Sanji en travelo / Quasi-entier / Crayon, stylo feutre:
- Califa:
- Nami:
- Erza, cadeau pour Tita':
- Yuushin de Hiyokoi:
- Guerrière Kuja (Rindo):
- Maid-Sama!/ Misaki/ Buste:
- Maid-Sama! / Misaki / Buste / Craie grasse:
- Sukitte Ii Na Yo / Aiko / Buste, de face / Crayon:
Un modèle pour les cheveux et les yeux. Une fois un des deux yeux fait, c'est toujours difficile de faire le deuxième à l'identique ! q:
- Sukitte Ii Na Yo / Tachibana Mei / Buste, de face / Crayon:
Modèle pour les cheveux et les yeux. L’œil à gauche est cafouillé, ainsi que le côté gauche ! T.T Je ferai mieux à mon deuxième essai... xp
- One Piece / Luffy, couverture du Tome 69 / -> Trois quarts / Crayon, stylo noir:
La première fois que j'arrive aussi bien Luffy ! :p J'espère que les ombres se voient bien, parce que j'ai mis du temps à les faire... Sans modèle- Fille:
- Une fille quelconque, inspirée d'une fille de ma classe:
- Chachouk, vraiment à ma manière:
- Nami à ma façon!:
- Premier crayonné de Pandaman:
- Secret Story 7 / Anaïs / Buste, de face / Crayon:
Je l'ai entièrement faite moi-même, alors si elle est pas très ressemblante... xp La photo est inclinée.
- Jeune fille#2 / Jusqu'aux genoux / Crayon, stylo:
J'me suis inspirée des caractéristiques des visages féminins dans Strobe Edge.
- One Piece / Nami, Punk Hasard / Buste / Crayon, stylo noir:
J'ai remarqué grâce à Tita' que les bras sont trop fins, mais j'avais repassé les traits au stylo, alors... xp Je l'ai fait plutôt vite.
- Jeune fille #3 / > Chevilles / Crayon, stylo:
Elle a un menton trop plat, je le sais. On dirait un peu une tête de chou. '-' Les jambes sont inspirées d'un shojo où les filles sont représentées plutôt fines. Moitié modèle, moitié moi!- Califa:
- Toradora! / Minori / Profil, jusqu'au bas des genoux / Crayon:
La première fois que j'essaie un profil ! '3' Un modèle pour le nez, les mains (j'n'arrive pas à les faire !), et les jambes.
- Toradora! / Minori / Buste, de face / Crayon:
Mon premier dessin de ce perso', je l'ai réalisé quasi sans modèle (j'ai pris une aide pour les cheveux).
- Toradora! / Minori / Trois quarts, jusqu'aux genoux / Crayon:
Je l'ai presque faite entièrement seule, j'ai juste pris un modèle pour les vêtements. Je trouve que je n'ai pas réussi les bras, et les mains je les ai cachées car je sais que les aurais mal faites ! x)
- J'ne sais pas exactement de qui il s'agit, une femme renard-loup / -> Ventre / Crayon, stylo:
J'me suis inspirée d'un dessin que m'a envoyé Titou.
- Fairy Tail / Juvia / -> Hanches / Crayon, stylo noir, crayons de couleurs (2 IMAGES):
Voici un dessin de Juvia de FT, je me suis inspirée d'un fanart pour les habits (et pour les couleurs), car je ne suis pas du tout douée pour ça xD. Je le poste en deux fois, pour que vous voyiez mieux sur la plus sombre les ombres que j'ai mis pas mal de temps à faire. ^^ C'est la première fois que je coloriais un dessin, j'ne savais pas trop comment choisir les crayons de couleurs. J'y ai passé tout l'après-midi !
Dessins "réalistes"- Oeil / Grâce à un tuto' / Crayon de papier:
J'l'ai fait grâce à un site qui expliquait chaque étape. Ça aurait été mieux de le faire avec un crayon adapté, mais je n'en ai pas !
- Inspirée d'Angelina Jolie, essai #1 / Tête / Crayon, stylo:
Grâce à un tutoriel. J'ai vraiment galéré pour faire les deux yeux pareils, c'est pour ça que j'ai mis "Inspirée" dans le titre, car si j'aurai réussi à mieux les faire le résultat aurait été bien.
Dernière édition par Kaneko le Mer 21 Mai - 14:31, édité 34 fois | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Jeu 30 Aoû - 9:57 | |
| D'accord, j'ai hate | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
Messages : 1199 Millions de Berrys : 1620 Réputation : -94 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Jeu 30 Aoû - 10:01 | |
| | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Jeu 30 Aoû - 12:22 | |
| Namisa: Moi je trouves que les épaules sont très biens. | |
|
| |
NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Jeu 30 Aoû - 14:45 | |
| J'aime bien Zorro, il est bien fait Moi je les trouve large les épaules mais c'est mon avis | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Jeu 30 Aoû - 18:12 | |
| Oui c'est ton avis. J'ai commencé un dessin de Sanji mais je galère un peu ^^' J'ai hâte de voir le résultat. | |
|
| |
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Ven 31 Aoû - 9:08 | |
| Moi aussi! (Tu m'étonnes!) | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Ven 31 Aoû - 16:23 | |
| Voili-voilou ♫ Un nouveau dessin de posté | |
|
| |
nicolocø Amiral
Messages : 1382 Millions de Berrys : 2158 Réputation : 19 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi/loisirs : heu non rien
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Ven 31 Aoû - 16:24 | |
| | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Ven 31 Aoû - 16:35 | |
| Merci beaucoup C'est vrai que j'en ai bavé à certains endroits ^^' | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Ven 31 Aoû - 16:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Sam 1 Sep - 17:39 | |
| Il est trop belle Sanji!! | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Dim 2 Sep - 16:32 | |
| Merci merci Oui il est belle Sanji lol | |
|
| |
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Dim 2 Sep - 16:48 | |
| mais ils sont trop beau tes dessins ! j'adooore ! Surtout Robin *bave, bave..* | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Dim 2 Sep - 20:10 | |
| Merci belle-maman faudrait que j'essaie de faire Hancock aussi ^^ | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Lun 3 Sep - 8:04 | |
| Magnifique, bravo | |
|
| |
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Lun 3 Sep - 10:58 | |
| C'est ressemblant ! Super | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Lun 3 Sep - 12:22 | |
| J'ai hâte que tu en mette d'autre!! | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Lun 3 Sep - 16:07 | |
| Oh oui mais pas tout de suite J'ai plus trop le temps EDIT : voilà , dessin rajouté. | |
|
| |
nicolocø Amiral
Messages : 1382 Millions de Berrys : 2158 Réputation : 19 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi/loisirs : heu non rien
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Dim 7 Oct - 17:43 | |
| tu dessine trop bien mais tu le sais sa | |
|
| |
Nirvana Pirate Historique
Messages : 439 Millions de Berrys : 562 Réputation : 7 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 26 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : .
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Dim 7 Oct - 18:03 | |
| | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Dim 7 Oct - 18:56 | |
| Merci merci vous êtes super sympas | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Dim 7 Oct - 19:09 | |
| Ils sont tous très beaux ! Mais j'ai quand même une petite préférence pour Zoro . | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Mar 9 Oct - 15:50 | |
| Voila, j'ai enfin reçu tes dessins et je peux donc enfin venir te dire qu'ils sont supers, vraiment!! (Où je vais l'accrocher...?) | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
Messages : 1199 Millions de Berrys : 1620 Réputation : -94 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Mar 9 Oct - 16:06 | |
| Evites le DP et montre l'exemple sinon précise que c'est un UP . J'édite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Dim 14 Oct - 17:24 | |
| - Zérø D. Killer a écrit:
- Evites le DP et montre l'exemple sinon précise que c'est un UP . J'édite.
Et toi évite le langage SMS. En plus, c'est sur que toi d'abord tu ne fais jamais de doubles posts, c'est bien connu... C'est un petit peu l'hôpital qui se fout de la charité non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! | |
| |
|
| |
| Dessins de Kaneko ! | |
|