| Dessins de Kaneko ! | |
|
+26Mugiwara Pink Floyd Mogami D. Alys Monkey.D.Luffy Tempy-san roronoa zoro Caremaman rem78 Yo117Ace Izumi Ys-Pride Nirvana Jin' Hyde Spark Titania Hancock-Sama John Titor sandydu59 Xx-Zoro-xX Zérø D. Killer Buffalø Chachouk Rosabinu NAMISA nicolocø Kaneko 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Dessins de Kaneko ! Mar 5 Juin - 18:18 | |
| Hello ! Pour la plupart je mets des anecdotes en-dessous de l'image. (: Je suis prête à entendre tous vos commentaires ! Avec modèle- Princesse sirène:
- Robin dans une mini-aventure:
- Robin à Enies Lobby:
- Zoro pris du tome 61 / Tête / Crayon, stylo:
- Sanji en travelo / Quasi-entier / Crayon, stylo feutre:
- Califa:
- Nami:
- Erza, cadeau pour Tita':
- Yuushin de Hiyokoi:
- Guerrière Kuja (Rindo):
- Maid-Sama!/ Misaki/ Buste:
- Maid-Sama! / Misaki / Buste / Craie grasse:
- Sukitte Ii Na Yo / Aiko / Buste, de face / Crayon:
Un modèle pour les cheveux et les yeux. Une fois un des deux yeux fait, c'est toujours difficile de faire le deuxième à l'identique ! q:
- Sukitte Ii Na Yo / Tachibana Mei / Buste, de face / Crayon:
Modèle pour les cheveux et les yeux. L’œil à gauche est cafouillé, ainsi que le côté gauche ! T.T Je ferai mieux à mon deuxième essai... xp
- One Piece / Luffy, couverture du Tome 69 / -> Trois quarts / Crayon, stylo noir:
La première fois que j'arrive aussi bien Luffy ! :p J'espère que les ombres se voient bien, parce que j'ai mis du temps à les faire... Sans modèle- Fille:
- Une fille quelconque, inspirée d'une fille de ma classe:
- Chachouk, vraiment à ma manière:
- Nami à ma façon!:
- Premier crayonné de Pandaman:
- Secret Story 7 / Anaïs / Buste, de face / Crayon:
Je l'ai entièrement faite moi-même, alors si elle est pas très ressemblante... xp La photo est inclinée.
- Jeune fille#2 / Jusqu'aux genoux / Crayon, stylo:
J'me suis inspirée des caractéristiques des visages féminins dans Strobe Edge.
- One Piece / Nami, Punk Hasard / Buste / Crayon, stylo noir:
J'ai remarqué grâce à Tita' que les bras sont trop fins, mais j'avais repassé les traits au stylo, alors... xp Je l'ai fait plutôt vite.
- Jeune fille #3 / > Chevilles / Crayon, stylo:
Elle a un menton trop plat, je le sais. On dirait un peu une tête de chou. '-' Les jambes sont inspirées d'un shojo où les filles sont représentées plutôt fines. Moitié modèle, moitié moi!- Califa:
- Toradora! / Minori / Profil, jusqu'au bas des genoux / Crayon:
La première fois que j'essaie un profil ! '3' Un modèle pour le nez, les mains (j'n'arrive pas à les faire !), et les jambes.
- Toradora! / Minori / Buste, de face / Crayon:
Mon premier dessin de ce perso', je l'ai réalisé quasi sans modèle (j'ai pris une aide pour les cheveux).
- Toradora! / Minori / Trois quarts, jusqu'aux genoux / Crayon:
Je l'ai presque faite entièrement seule, j'ai juste pris un modèle pour les vêtements. Je trouve que je n'ai pas réussi les bras, et les mains je les ai cachées car je sais que les aurais mal faites ! x)
- J'ne sais pas exactement de qui il s'agit, une femme renard-loup / -> Ventre / Crayon, stylo:
J'me suis inspirée d'un dessin que m'a envoyé Titou.
- Fairy Tail / Juvia / -> Hanches / Crayon, stylo noir, crayons de couleurs (2 IMAGES):
Voici un dessin de Juvia de FT, je me suis inspirée d'un fanart pour les habits (et pour les couleurs), car je ne suis pas du tout douée pour ça xD. Je le poste en deux fois, pour que vous voyiez mieux sur la plus sombre les ombres que j'ai mis pas mal de temps à faire. ^^ C'est la première fois que je coloriais un dessin, j'ne savais pas trop comment choisir les crayons de couleurs. J'y ai passé tout l'après-midi !
Dessins "réalistes"- Oeil / Grâce à un tuto' / Crayon de papier:
J'l'ai fait grâce à un site qui expliquait chaque étape. Ça aurait été mieux de le faire avec un crayon adapté, mais je n'en ai pas !
- Inspirée d'Angelina Jolie, essai #1 / Tête / Crayon, stylo:
Grâce à un tutoriel. J'ai vraiment galéré pour faire les deux yeux pareils, c'est pour ça que j'ai mis "Inspirée" dans le titre, car si j'aurai réussi à mieux les faire le résultat aurait été bien.
Dernière édition par Kaneko le Mer 21 Mai - 14:31, édité 34 fois | |
|
| |
nicolocø Amiral
Messages : 1382 Millions de Berrys : 2158 Réputation : 19 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi/loisirs : heu non rien
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Mar 5 Juin - 18:20 | |
| "Mes " il y en n'a que un c'est une honte, sinon bravo c'est super magnifique! | |
|
| |
NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Mar 5 Juin - 19:15 | |
| Bravo, c'est très joli continue comme ça! J'ai hâte de voir d'autres dessins que tu as fait!! | |
|
| |
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Mar 5 Juin - 19:43 | |
| Super magnifique! C'est fait avec modèle ou sans? | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Mer 6 Juin - 18:46 | |
| Oui j'ai pris un model :p Mais c'est beaucoup plus net en vrai! Je sais pas ce que je vais faire après...peut-être un dessin exprès sur le fofo...
Dernière édition par Aurélou le Mar 12 Fév - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Mer 6 Juin - 19:00 | |
| Moi je prévoyais de faire un dessin de tous les membres du forum... Mais avec les avatars qui changent c'est un peu dur... | |
|
| |
nicolocø Amiral
Messages : 1382 Millions de Berrys : 2158 Réputation : 19 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi/loisirs : heu non rien
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Mer 6 Juin - 19:03 | |
| Wouah t'as pas fini... normalement il vont pas trop changer. ^^ | |
|
| |
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Mer 6 Juin - 19:04 | |
| Enfin, j'avais commencé mais je ferai mieux de refaire... | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Mer 6 Juin - 19:19 | |
| Oops, c'est à cause de moi, j'ai changé désolée... Si j'en fait un, je ferai avec ceux qui viennent le plus ou les plus importants (moi, Chachouk, nicoloco, Batista, Nyu, Boa Hancock, Nico Olvia, natsu).
Dernière édition par Aurélou le Mer 13 Fév - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Jeu 7 Juin - 10:36 | |
| Pareil! Mais bon, c'est quand même un peu dur... | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Sam 9 Juin - 21:52 | |
| Bon, je vais peut-être pas avoir le temps tout de suite, mais je vais essayer.
Dernière édition par Aurélou le Jeu 14 Fév - 18:09, édité 2 fois | |
|
| |
Buffalø Amiral
Messages : 1306 Millions de Berrys : 1638 Réputation : 27 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Osaka/Kyoto Emploi/loisirs : Kira
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Jeu 23 Aoû - 17:53 | |
| Beau dessin | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Mar 28 Aoû - 15:55 | |
| Il est super ton nouveau dessin! | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
Messages : 1199 Millions de Berrys : 1620 Réputation : -94 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Mar 28 Aoû - 16:36 | |
| Tes dessins sont très beaux. | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Mar 28 Aoû - 17:27 | |
| Merci c'est gentil tout le monde (j'ai reposté le premier dessin et ajouté un nouveau).
Dernière édition par Aurélou le Jeu 14 Fév - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Xx-Zoro-xX
Messages : 15 Millions de Berrys : 41 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 26 Localisation : sur le vogue merry Emploi/loisirs : Piraterie :D
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Mar 28 Aoû - 18:05 | |
| Joli dessin, bravo Auréloulette Surtout celui de la Princesse Sirène , j'adore | |
|
| |
sandydu59 Puissant Pirate
Messages : 265 Millions de Berrys : 374 Réputation : 1 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 23 Localisation : dans ton c.. (je dis pas sa pour etre mechant) Emploi/loisirs : cuisinier et pirate
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Mar 28 Aoû - 18:18 | |
| | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Mar 28 Aoû - 18:23 | |
| Merci Zoronounet et Sandy, c'est sympa de votre part
Dernière édition par Aurélou le Jeu 14 Fév - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Mar 28 Aoû - 19:46 | |
| C'est bien Tata, mais avec des épaules moin s larges ce serait mieux (Nico Robin) | |
|
| |
nicolocø Amiral
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Mar 28 Aoû - 20:03 | |
| C'est super beau, tu veux nous en mettre plus? | |
|
| |
John Titor Amiral
Messages : 1265 Millions de Berrys : 1357 Réputation : 3 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans le nouveau monde
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Mar 28 Aoû - 20:09 | |
| Alors la chapeau ! Tu dessine super bien !!!! Ça fait combien de temps que tu dessine ? | |
|
| |
sandydu59 Puissant Pirate
Messages : 265 Millions de Berrys : 374 Réputation : 1 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 23 Localisation : dans ton c.. (je dis pas sa pour etre mechant) Emploi/loisirs : cuisinier et pirate
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Mar 28 Aoû - 20:27 | |
| | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Mar 28 Aoû - 21:17 | |
| Super magnifiquement beau !!!! I am épathé | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Mer 29 Aoû - 14:25 | |
| C'est vrai que tu dessine vraiment bien! | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Mer 29 Aoû - 19:08 | |
| Merci vous êtes tous très sympas ^^ Je dessine depuis que je suis titite mais je dessinais mal donc ça compte pas. Je ferais des autres dessins si je peux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! | |
| |
|
| |
| Dessins de Kaneko ! | |
|