sanji47 Amiral
Messages : 1030 Millions de Berrys : 1040 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 26 Localisation : Hueco Mundo Emploi/loisirs : Tuer et dévorer les âmes pour les envoyer dans les ténèbres obscures.Tout en étant lycéen^^.
| Sujet: mes dessins Jeu 6 Déc - 18:25 | |
| Critiquez-moi et dîtes-moi franchement ce que vous pensez. Je me suis mis à dessiner le 23 novembre alors qu'avant je ne dessinais pas je détestais, maintenant j'aime. Bon désolé c'est flou. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: mes dessins Sam 8 Déc - 15:41 | |
| Le dessin de Shanks est très bien fait malgré que ce soit flou. | |
|
roronoa zoro Dangereux Pirate
Messages : 208 Millions de Berrys : 237 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 27 Localisation : perdu comme toujours Emploi/loisirs : entrainement et boire
| Sujet: Re: mes dessins Lun 10 Déc - 23:23 | |
| franchement il sont bien fait juste fait attention au visage qu'il soi pas trop care et utilise un morceau de papier pour faire des ombre et des relief sa donnera plus de vie au dessins | |
|
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: mes dessins Mar 11 Déc - 13:38 | |
| Sur Kuma, je trouve qu'il a les bras trop maigres par rapport aux épaules, mais sinon il est super. Chopper est bien réussit. Shanks j'ai l'impression qu'il est bourré sur ton dessin , mais sinon il est très bien fait. Bravo. | |
|
sanji47 Amiral
Messages : 1030 Millions de Berrys : 1040 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 26 Localisation : Hueco Mundo Emploi/loisirs : Tuer et dévorer les âmes pour les envoyer dans les ténèbres obscures.Tout en étant lycéen^^.
| Sujet: Re: mes dessins Mar 11 Déc - 15:17 | |
| Merci pour ton conseil roronoa zoro Et shakdow,je suis d'accord avec toi | |
|
roronoa zoro Dangereux Pirate
Messages : 208 Millions de Berrys : 237 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 27 Localisation : perdu comme toujours Emploi/loisirs : entrainement et boire
| Sujet: Re: mes dessins Mar 11 Déc - 18:23 | |
| ne temps fait pas si tu persiste sa va venir moi par exemple il ma bien fallu 1 moi pur commencer a avoir le résultat que je voulais et mémé aujourd’hui je n'ai pas forcement ce que je veux pour te dire alors que sa fait 1 ans que je dessine si tu veux tu peux aller voir mes dessins il son aussi en ligne et tu verra que il ne sont pas encore parfait | |
|