One Piece Forum Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent ! |
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~ |
|
| Dessins de Kaneko ! | |
|
+26Mugiwara Pink Floyd Mogami D. Alys Monkey.D.Luffy Tempy-san roronoa zoro Caremaman rem78 Yo117Ace Izumi Ys-Pride Nirvana Jin' Hyde Spark Titania Hancock-Sama John Titor sandydu59 Xx-Zoro-xX Zérø D. Killer Buffalø Chachouk Rosabinu NAMISA nicolocø Kaneko 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Dessins de Kaneko ! Mar 5 Juin - 18:18 | |
| Rappel du premier message :Hello ! Pour la plupart je mets des anecdotes en-dessous de l'image. (: Je suis prête à entendre tous vos commentaires ! Avec modèle- Princesse sirène:
- Robin dans une mini-aventure:
- Robin à Enies Lobby:
- Zoro pris du tome 61 / Tête / Crayon, stylo:
- Sanji en travelo / Quasi-entier / Crayon, stylo feutre:
- Califa:
- Nami:
- Erza, cadeau pour Tita':
- Yuushin de Hiyokoi:
- Guerrière Kuja (Rindo):
- Maid-Sama!/ Misaki/ Buste:
- Maid-Sama! / Misaki / Buste / Craie grasse:
- Sukitte Ii Na Yo / Aiko / Buste, de face / Crayon:
Un modèle pour les cheveux et les yeux. Une fois un des deux yeux fait, c'est toujours difficile de faire le deuxième à l'identique ! q:
- Sukitte Ii Na Yo / Tachibana Mei / Buste, de face / Crayon:
Modèle pour les cheveux et les yeux. L’œil à gauche est cafouillé, ainsi que le côté gauche ! T.T Je ferai mieux à mon deuxième essai... xp
- One Piece / Luffy, couverture du Tome 69 / -> Trois quarts / Crayon, stylo noir:
La première fois que j'arrive aussi bien Luffy ! :p J'espère que les ombres se voient bien, parce que j'ai mis du temps à les faire... Sans modèle- Fille:
- Une fille quelconque, inspirée d'une fille de ma classe:
- Chachouk, vraiment à ma manière:
- Nami à ma façon!:
- Premier crayonné de Pandaman:
- Secret Story 7 / Anaïs / Buste, de face / Crayon:
Je l'ai entièrement faite moi-même, alors si elle est pas très ressemblante... xp La photo est inclinée.
- Jeune fille#2 / Jusqu'aux genoux / Crayon, stylo:
J'me suis inspirée des caractéristiques des visages féminins dans Strobe Edge.
- One Piece / Nami, Punk Hasard / Buste / Crayon, stylo noir:
J'ai remarqué grâce à Tita' que les bras sont trop fins, mais j'avais repassé les traits au stylo, alors... xp Je l'ai fait plutôt vite.
- Jeune fille #3 / > Chevilles / Crayon, stylo:
Elle a un menton trop plat, je le sais. On dirait un peu une tête de chou. '-' Les jambes sont inspirées d'un shojo où les filles sont représentées plutôt fines. Moitié modèle, moitié moi!- Califa:
- Toradora! / Minori / Profil, jusqu'au bas des genoux / Crayon:
La première fois que j'essaie un profil ! '3' Un modèle pour le nez, les mains (j'n'arrive pas à les faire !), et les jambes.
- Toradora! / Minori / Buste, de face / Crayon:
Mon premier dessin de ce perso', je l'ai réalisé quasi sans modèle (j'ai pris une aide pour les cheveux).
- Toradora! / Minori / Trois quarts, jusqu'aux genoux / Crayon:
Je l'ai presque faite entièrement seule, j'ai juste pris un modèle pour les vêtements. Je trouve que je n'ai pas réussi les bras, et les mains je les ai cachées car je sais que les aurais mal faites ! x)
- J'ne sais pas exactement de qui il s'agit, une femme renard-loup / -> Ventre / Crayon, stylo:
J'me suis inspirée d'un dessin que m'a envoyé Titou.
- Fairy Tail / Juvia / -> Hanches / Crayon, stylo noir, crayons de couleurs (2 IMAGES):
Voici un dessin de Juvia de FT, je me suis inspirée d'un fanart pour les habits (et pour les couleurs), car je ne suis pas du tout douée pour ça xD. Je le poste en deux fois, pour que vous voyiez mieux sur la plus sombre les ombres que j'ai mis pas mal de temps à faire. ^^ C'est la première fois que je coloriais un dessin, j'ne savais pas trop comment choisir les crayons de couleurs. J'y ai passé tout l'après-midi !
Dessins "réalistes"- Oeil / Grâce à un tuto' / Crayon de papier:
J'l'ai fait grâce à un site qui expliquait chaque étape. Ça aurait été mieux de le faire avec un crayon adapté, mais je n'en ai pas !
- Inspirée d'Angelina Jolie, essai #1 / Tête / Crayon, stylo:
Grâce à un tutoriel. J'ai vraiment galéré pour faire les deux yeux pareils, c'est pour ça que j'ai mis "Inspirée" dans le titre, car si j'aurai réussi à mieux les faire le résultat aurait été bien.
Dernière édition par Kaneko le Mer 21 Mai - 14:31, édité 34 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Jeu 17 Oct - 15:07 | |
| Merci !! Je rajoute deux nouveaux dessins ; un que j'ai envoyé à 'Chouk (ça gâche la surprise, si tu passes par ici, désolée xp) et un que j'ai fait pour mon Youtubeur préféré. Le premier est pas super pour ses jambes, mais c'est la première fois que j'en fais sans modèle, donc voilà... x) - Perso' inventée, mais pas pour les cheveux / De face, entière / Crayon:
Désolée pour la qualité de la photo, je l'ai prise le soir. ^^' J'me suis inspirée des cheveux de celle que j'ai en avatar ! Sinon c'est tout du moi. J'n'arrive toujours pas à faire des mains...
- Slender et Autres / Entiers / Crayon, crayon de couleur, stylo:
Pour voir qui est Slender, allez regarder des vidéos de SqueeZie (par exemple), il y'en a un tas, je vous laisse découvrir... x) Les perso's présents sont : SqueeZie (mon Youtubeur préféré *^*), et sa petite amie Gwen. Il y a aussi la tête volante de Eyes transformée en /TROLOLOO, un truc bizarre tueur de SCP (je ne sais plus lequel, allez voir les vidéos de SqueeZie), et Cat Mario le fourbe. è.é Eux sont tirés de vidéos qu'a fait SqueeZie ; tout est pour SqueeZie, vous l'aurez compris ! xp
| |
| | | Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Ven 18 Oct - 19:17 | |
| J'adore les visages que tu fais mais les corps manquent légèrement de détails mais sinon j'aime j'aime j'aime *-*
J'adore ton deuxième dessin avec Slender et le "Run" m'a tuée x) | |
| | | Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Sam 19 Oct - 15:48 | |
| Woh, tu dessines trop bien Loulou! Tu es plus douée pour les visages, je crois! | |
| | | Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Mer 27 Nov - 21:22 | |
| Ouai, j'suis pas douée pour les corps, je l'avoue ! Mais merci en tout cas. (: EDIT DE MOI-MÊME :Je poste ce dessin que j'ai fait sur une p'tite feuille pour Titou, elle m'avait envoyé le dessin de la fille renard / loup, j'ne sais pas comment elle s'appelle. ^^' Mais j'me suis dit que c'était l'occasion d'imaginer le personnage à ma façon. - J'ne sais pas exactement de qui il s'agit, une femme renard-loup / -> Ventre / Crayon, stylo:
DOUBLE EDIT DE MOI-MÊME \0/ :C'était un dessin pour 'Chouk, je l'ai fait vraiment vite fait, et j'ai l'impression qu'elle a une grosse tête à présent. '-' Je voulais faire à la base une de ses mains qui tenait ses cheveux, mais j'ai trop galéré... T.T J'aime beaucoup Strobe Edge et j'ai essayé de reprendre les caractéristiques faciales de ses personnages féminins. ^^ (les yeux, la bouche, le visage) - Jeune fille#2 / Jusqu'aux genoux / Crayon, stylo:
J'me suis inspirée des caractéristiques des visages féminins dans Strobe Edge.
| |
| | | Akaoni Dangereux Pirate
Messages : 224 Millions de Berrys : 232 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 27 Localisation : Devant l'ordi ;) Emploi/loisirs : Sabreuse en entrainement
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Jeu 28 Nov - 16:35 | |
| Suuuuper beaux!!!! T'as un style assez particulier qui rend très bien! | |
| | | NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Ven 29 Nov - 18:49 | |
| C'est très joli, tu as un style shojo, attention au proportions des cuisses qui sont trop fines ce défaut est qu'a si sur la totalité des dessins ^^ | |
| | | Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Sam 30 Nov - 10:42 | |
| Waouhh ! tu dessine vraiment très bien *___* en faite je kiffe ton style et même si il y a de très bons dessinateurs sur le fow laisse moi te dire que pour moi tu es la meilleur ! C'est sincère !
~ Continu ainsi c'est vraiment "perfect" ~ | |
| | | Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Sam 30 Nov - 13:58 | |
| J'aime beaucoup ton style, c'est simple mais mignon et joli ! | |
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Jeu 16 Jan - 19:36 | |
| Merchi !! ^^ Ouh, non, je suis de loin pas la meilleure du fo' ! Yu', si tu verrais les cuisses de la dernière en face, j'peux te dire qu'j'les ai faites assez larges. :') EDIT DE KANEKO :J'ai dessiné celui de Luffy pour me remettre dans le bain. c: Il a été fait avec modèle, j'ai un peu honte, mais c'est la première fois que je le réussis aussi bien. Je sais pas pourquoi, je n'arrivais pas du tout à le dessiner, même si il a des traits plutôt simples ! ^0^ Quand à Nami, il était pour 'Chouk, je l'ai fait rapidement car je devais me coucher. Grâce à Tita', j'ai vu que j'ai fait des bras trop fins, mais c'était trop tard, j'avais repassé au stylo. /PAAN - One Piece / Nami, Punk Hasard / Buste / Crayon, stylo noir:
J'ai remarqué grâce à Tita' que les bras sont trop fins, mais j'avais repassé les traits au stylo, alors... xp Je l'ai fait plutôt vite.
- One Piece / Luffy, couverture du Tome 69 / -> Trois quarts / Crayon, stylo noir:
La première fois que j'arrive aussi bien Luffy ! :p J'espère que les ombres se voient bien, parce que j'ai mis du temps à les faire...
| |
| | | Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Jeu 6 Fév - 19:06 | |
| Décidément j'adore ton style *^* ! Surtout les visages ! Celui de Nami est juste... Woa !
Pour les bras je ne l'avais pas remarqué sur le coup mais tu peux toujours faire passer son manteau pour une cape c; | |
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Jeu 6 Fév - 19:21 | |
| C'est vrai que depuis peu j'ai découvert mon style de trait pour les visages ! Ça fait pas mal de temps que je griffonne que des têtes de filles, alors... :') Oh, mais tu as raison ! Je vais dire que c'est une cape ! c: Voici un dessin de Juvia de FT, je me suis inspirée d'un fanart pour les habits (et pour les couleurs), car je ne suis pas du tout douée pour ça xD. Je le poste en deux fois, pour que vous voyiez mieux sur la plus sombre les ombres que j'ai mis pas mal de temps à faire. ^^ C'est la première fois que je coloriais un dessin, j'ne savais pas trop comment choisir les crayons de couleurs. J'y ai passé tout l'après-midi ! - Fairy Tail / Juvia / -> Hanches / Crayon, stylo noir, crayons de couleurs (2 IMAGES):
Voici un dessin de Juvia de FT, je me suis inspirée d'un fanart pour les habits (et pour les couleurs), car je ne suis pas du tout douée pour ça xD. Je le poste en deux fois, pour que vous voyiez mieux sur la plus sombre les ombres que j'ai mis pas mal de temps à faire. ^^ C'est la première fois que je coloriais un dessin, j'ne savais pas trop comment choisir les crayons de couleurs. J'y ai passé tout l'après-midi !
Dernière édition par Kaneko le Mar 11 Fév - 20:58, édité 1 fois | |
| | | NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Ven 7 Fév - 17:30 | |
| Elle est mignonne mais elle est mal proportionnée surtout niveau des bras ^^' | |
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Ven 7 Fév - 21:11 | |
| Très bien réussi pour un premier essai ! Ah oui, je connais ce fanart ! Je rejoins Namisa pour les bras, notamment au niveau des épaules je pense, trop haute, même pour des épaulettes. | |
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Ven 7 Fév - 22:08 | |
| Hm, je sais pas vraiment, je pensais au vêtement de Blanche-Neige et des princesses et je me disais que les trucs des épaules faisaient vraiment bombés, après c'est qu'une impression. :p Pour les proportions des bras, j'avais regardé des conseils sur un site, alors j'ferai plus attention à ce qu'ils mettent... | |
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Sam 8 Fév - 9:32 | |
| Ah oui ? Tu as le lien du site en question ? | |
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Mar 11 Fév - 20:45 | |
| http://www.sekaisblog.com/ Je rajoute ce dessin de Nefertari Vivi que j'ai fait pour 'Chouk. J'ai franchement galéré pour les bras, que j'ai fait sans modèle, mais j'ai pris en modèle les mains parce que c'était pas possible ! xD Donc vraiment sans modèle, vous reconnaîtrez peut-être mon style de trait pour les yeux. Mon frère a apporté son aide pour les mollets. Si vraiment elle a des bras de bûcheron, je m'excuse. *s'incline* - One Piece / Nefertari Vivi / -> Chevilles / Trois quarts / Stylo noir, c. de couleurs, crayon:
Voici Nefertari Vivi que j'ai fait pour 'Chouk. J'ai franchement galéré pour les bras, que j'ai fait sans modèle, mais j'ai pris en modèle les mains parce que c'était pas possible ! xD Donc vraiment sans modèle, vous reconnaîtrez peut-être mon style de trait pour les yeux. Mon frère a apporté son aide pour les mollets. Si vraiment elle a des bras de bûcheron, je m'excuse. *s'incline*
| |
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Mer 12 Fév - 14:33 | |
| Oh, qu'elle est mignonne! Tu dessine vraiment de mieux en mieux, ton dernier dessin de Juvia m'avait fait énormément plaisir!^^ | |
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Mer 12 Fév - 19:17 | |
| 'Chouk : Merci, tant qu'ils te plaisent, ça me fait plaisir ! Je suis contente de m'améliorer en tout cas ! x.x 'Sama : Ha, merci, j'avais juste l'impression que ses avant-bras étaient un peu "carrés". Oui, une petite pin-up toute chou ! :3 | |
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Jeu 13 Fév - 15:53 | |
| C'est vrai qu'elle semble avoir des bras assez large, mais je ne saurais te décrire comment modifier cela ... Sinon, c'est superbe que tu commences à développer ton propre style ! Bon, je ne te cache pas que la bouche que tu lui a faite n'est pas vraiment mon truc, mais si tu aimes et que tu arrives à varier les émotions avec ce style, c'est génial ! Enfin, je trouve ses mains très bien faites, tu y a passé du temps ?
*** Il est bien ce site ! Il apprend de bonnes bases, dommage que ça ne soit plus trop mon style, et trop simpliste pour moi, mais on y apprend pleins d'astuces sur les proportions, j'aime beaucoup ~ | |
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Jeu 13 Fév - 17:04 | |
| Je vais réfléchir pour d'autres styles de bouche alors ! >< Oui, pour les mains, j'y ai passé du temps, surtout que les mains en modèle que j'avais choisies étaient sur une fille qu'avait pas exactement la même position... D'ailleurs je m'excuse pour 'Chouk, elle verra sûrement les traces de gommage... x) | |
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Ven 14 Fév - 17:39 | |
| Non non, ça va. J'ai reçu aujourd'hui ton dessin, je te cache pas que j'aime toujours autant les voir en vrai! | |
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Sam 17 Mai - 15:37 | |
| Tita' : Oh oui, beaucoup de temps pour les yeux ! 'Chouk : C'est vrai que c'est toujours mieux de les voir en vrai. ^^ Voici trois nouveaux dessins. La fille n'est vraiment pas mon dessin favori, alors je suis prête à écouter vos conseils ! L’œil réaliste a été fait grâce à un tuto' sur un site, je m'en suis pas trop mal sortie, mais j'aurai fait mieux si j'aurai eu le bon crayon... Je suis vraiment motivée pour me mettre au réaliste ! Le dernier dessin a été réalisé grâce à une application de mon portable qui permet de dessiner étape par étape des célébrités. Vous allez me dire "Je vois pas à qui elle ressemble ?", et ben elle est censée être Angelina Jolie ! xD Je sais qu'il y a vraiment un souci avec ses yeux, mais c'est tellement galère à faire les deux pareils que j'ai abandonné... (< la gomme a failli déchirer la feuille :')) Donc oui, je suis d'accord sur le fait qu'elle ait des yeux bizarres ! - Jeune fille #3 / > Chevilles / Crayon, stylo:
- Oeil / Grâce à un tuto' / Crayon de papier:
- Inspirée d'Angelina Jolie, essai #1 / Tête / Crayon, stylo:
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! | |
| |
| | | | Dessins de Kaneko ! | |
|