| Dessins de Kaneko ! | |
|
+26Mugiwara Pink Floyd Mogami D. Alys Monkey.D.Luffy Tempy-san roronoa zoro Caremaman rem78 Yo117Ace Izumi Ys-Pride Nirvana Jin' Hyde Spark Titania Hancock-Sama John Titor sandydu59 Xx-Zoro-xX Zérø D. Killer Buffalø Chachouk Rosabinu NAMISA nicolocø Kaneko 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Dessins de Kaneko ! Mar 5 Juin - 18:18 | |
| Rappel du premier message :Hello ! Pour la plupart je mets des anecdotes en-dessous de l'image. (: Je suis prête à entendre tous vos commentaires ! Avec modèle- Princesse sirène:
- Robin dans une mini-aventure:
- Robin à Enies Lobby:
- Zoro pris du tome 61 / Tête / Crayon, stylo:
- Sanji en travelo / Quasi-entier / Crayon, stylo feutre:
- Califa:
- Nami:
- Erza, cadeau pour Tita':
- Yuushin de Hiyokoi:
- Guerrière Kuja (Rindo):
- Maid-Sama!/ Misaki/ Buste:
- Maid-Sama! / Misaki / Buste / Craie grasse:
- Sukitte Ii Na Yo / Aiko / Buste, de face / Crayon:
Un modèle pour les cheveux et les yeux. Une fois un des deux yeux fait, c'est toujours difficile de faire le deuxième à l'identique ! q:
- Sukitte Ii Na Yo / Tachibana Mei / Buste, de face / Crayon:
Modèle pour les cheveux et les yeux. L’œil à gauche est cafouillé, ainsi que le côté gauche ! T.T Je ferai mieux à mon deuxième essai... xp
- One Piece / Luffy, couverture du Tome 69 / -> Trois quarts / Crayon, stylo noir:
La première fois que j'arrive aussi bien Luffy ! :p J'espère que les ombres se voient bien, parce que j'ai mis du temps à les faire... Sans modèle- Fille:
- Une fille quelconque, inspirée d'une fille de ma classe:
- Chachouk, vraiment à ma manière:
- Nami à ma façon!:
- Premier crayonné de Pandaman:
- Secret Story 7 / Anaïs / Buste, de face / Crayon:
Je l'ai entièrement faite moi-même, alors si elle est pas très ressemblante... xp La photo est inclinée.
- Jeune fille#2 / Jusqu'aux genoux / Crayon, stylo:
J'me suis inspirée des caractéristiques des visages féminins dans Strobe Edge.
- One Piece / Nami, Punk Hasard / Buste / Crayon, stylo noir:
J'ai remarqué grâce à Tita' que les bras sont trop fins, mais j'avais repassé les traits au stylo, alors... xp Je l'ai fait plutôt vite.
- Jeune fille #3 / > Chevilles / Crayon, stylo:
Elle a un menton trop plat, je le sais. On dirait un peu une tête de chou. '-' Les jambes sont inspirées d'un shojo où les filles sont représentées plutôt fines. Moitié modèle, moitié moi!- Califa:
- Toradora! / Minori / Profil, jusqu'au bas des genoux / Crayon:
La première fois que j'essaie un profil ! '3' Un modèle pour le nez, les mains (j'n'arrive pas à les faire !), et les jambes.
- Toradora! / Minori / Buste, de face / Crayon:
Mon premier dessin de ce perso', je l'ai réalisé quasi sans modèle (j'ai pris une aide pour les cheveux).
- Toradora! / Minori / Trois quarts, jusqu'aux genoux / Crayon:
Je l'ai presque faite entièrement seule, j'ai juste pris un modèle pour les vêtements. Je trouve que je n'ai pas réussi les bras, et les mains je les ai cachées car je sais que les aurais mal faites ! x)
- J'ne sais pas exactement de qui il s'agit, une femme renard-loup / -> Ventre / Crayon, stylo:
J'me suis inspirée d'un dessin que m'a envoyé Titou.
- Fairy Tail / Juvia / -> Hanches / Crayon, stylo noir, crayons de couleurs (2 IMAGES):
Voici un dessin de Juvia de FT, je me suis inspirée d'un fanart pour les habits (et pour les couleurs), car je ne suis pas du tout douée pour ça xD. Je le poste en deux fois, pour que vous voyiez mieux sur la plus sombre les ombres que j'ai mis pas mal de temps à faire. ^^ C'est la première fois que je coloriais un dessin, j'ne savais pas trop comment choisir les crayons de couleurs. J'y ai passé tout l'après-midi !
Dessins "réalistes"- Oeil / Grâce à un tuto' / Crayon de papier:
J'l'ai fait grâce à un site qui expliquait chaque étape. Ça aurait été mieux de le faire avec un crayon adapté, mais je n'en ai pas !
- Inspirée d'Angelina Jolie, essai #1 / Tête / Crayon, stylo:
Grâce à un tutoriel. J'ai vraiment galéré pour faire les deux yeux pareils, c'est pour ça que j'ai mis "Inspirée" dans le titre, car si j'aurai réussi à mieux les faire le résultat aurait été bien.
Dernière édition par Kaneko le Mer 21 Mai - 14:31, édité 34 fois | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Izumi Jeune Pirate
Messages : 126 Millions de Berrys : 190 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 26 Localisation : l'Île de Drum Emploi/loisirs : Dormir
| |
| |
Yo117Ace Jeune Pirate
Messages : 148 Millions de Berrys : 204 Réputation : 2 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 27 Localisation : Dans une mer lointaine ... Emploi/loisirs : Pirate XD
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Dim 21 Oct - 17:50 | |
| OUAH !! t'es dessins son magnifique !! *o* | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Dim 21 Oct - 18:45 | |
| Merci beaucoup ça me touche C'est vrai que la plupart du temps, j'essaie plein de dessins mais presque tous sont moches du coup c'est pas facile. | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Mer 31 Oct - 13:15 | |
| J'ai ressue ta Shirahoshi, elle est trop belle!! Izumi: Je suis calme ne t'en fais pas, c'est juste qu'en cas d'impolitesse à mes amis je reste pas indifférente! _________________________________________ Aujourd'hui j'ai reçu un dessin d'Aurélou qu'elle m'a demandé de poster, voila. - Spoiler:
| |
|
| |
rem78 Pirate reconnu
Messages : 342 Millions de Berrys : 422 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 27 Localisation : chez mi Emploi/loisirs : Dormeur proféssionnel
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Mer 31 Oct - 13:27 | |
| J'avais jamais vu mais, tes dessins sont trop beaux, ils sont parfaits...... | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Ven 2 Nov - 14:48 | |
| J'aime beaucoup son dernier dessin, malgrès qu'il soit incomplet | |
|
| |
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Ven 2 Nov - 16:24 | |
| Ouai , moi aussi j'adore quand elle fait ses dessins complet , c'est hiper joli ! Surtout qu'elle les proportionne super bien !
Sinon , j'adore ton dernier Aurélou ! | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Mer 14 Nov - 14:14 | |
| Merci, c'est super gentil! | |
|
| |
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Jeu 6 Déc - 11:19 | |
| Bon, désolée Aurélou du retard... Mais voila, je poste tes dessins! - Spoiler:
| |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Sam 8 Déc - 15:36 | |
| Merci 'Chouk! Bon, ben je vous présente ces nouveaux dessins! | |
|
| |
Caremaman
Messages : 29 Millions de Berrys : 33 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/12/2012 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Dim 9 Déc - 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Dim 9 Déc - 15:04 | |
| Moi je les trouve géniaux!!! | |
|
| |
roronoa zoro Dangereux Pirate
Messages : 208 Millions de Berrys : 237 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 27 Localisation : perdu comme toujours Emploi/loisirs : entrainement et boire
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Lun 10 Déc - 23:16 | |
| super bien fait jolie manifique | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Mer 12 Déc - 18:26 | |
| Merci tout le monde! Je fais du mieux que je peux ^^ | |
|
| |
Tempy-san Seigneur des mers
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 25 Localisation : En train de manger des cookies.
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Mer 12 Déc - 18:37 | |
| J'adooooore tes dessins! ♥ | |
|
| |
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Mer 12 Déc - 19:20 | |
| C'est très joli ! j'aime tout particulièrement les vêtements de Robin qui font assez cuir; mais son visage est trop carré ... | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Ven 14 Déc - 15:53 | |
| Oui, j'ai pas très bien réussi le visage... | |
|
| |
Monkey.D.Luffy Roi des Pirate
Messages : 192 Millions de Berrys : 418 Réputation : 21 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 27 Localisation : Herault Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Ven 14 Déc - 16:02 | |
| J'aim beaucoup la gomme ! non sérieusement,il sont super ! | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Ven 14 Déc - 17:15 | |
| Merci beaucoup capitaine! | |
|
| |
Buffalø Amiral
Messages : 1306 Millions de Berrys : 1638 Réputation : 27 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Osaka/Kyoto Emploi/loisirs : Kira
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Ven 14 Déc - 19:54 | |
| Cap'Taine a raison , tes dessins sont M.A.G.N.I.F.Q.U.E.S. !! C'est sincère . | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Sam 15 Déc - 22:25 | |
| Ca me touche beaucoup, merci! | |
|
| |
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Dim 16 Déc - 7:59 | |
| Wouahhh *q*
Tu dessines vraiment très bien !! Les proportions, les yeux, l'ombre,... It's perfect !
| |
|
| |
Mogami D. Alys Pirate Historique
Messages : 544 Millions de Berrys : 884 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : A un pas du monde des rêves et de la folie.
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Dim 16 Déc - 12:08 | |
| | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Ven 21 Déc - 17:01 | |
| Merci! J'ai posté un dessin de Califa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! Ven 21 Déc - 17:07 | |
| Il est super ! Il manque juste d'un peu d'ombre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de Kaneko ! | |
| |
|
| |
| Dessins de Kaneko ! | |
|