Auteur | Message |
---|
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Posez toutes vos questions ici ! Mer 22 Jan - 13:25 | |
| Heu, je sais pas, il est normal non? Su jamais il ne l'est pas, autant juste changer le lien... | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Posez toutes vos questions ici ! Mer 22 Jan - 13:37 | |
| Ha, et bien, ça me le faisait peut-être qu'à moi... Merci ! | |
|
| |
andrevo
Messages : 2 Millions de Berrys : 2 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Posez toutes vos questions ici ! Dim 23 Mar - 14:12 | |
| Bonjour
je cherche à retrouver ou j'en suis dans one piece en chiffres
je souhaite regarder les animes,
j'en suis au moment ou luffy est en depression après la mort de son frere ou presque frere je sais plus, qui est mort suite à la méga grosse bataille utltime avec entre toutes les forces de la marine dont oeil de faucon et des pirates légendaires tout ses amis sont dispérsés aux 4 coins du monde, et lui sur l'ile il a rencontré des amazones qui lui on remontés le morale je crois, puis il a recu la visite de pirates hyper baleze alliés et j'en suis à peu près la.
Si quelqu'un pouvait me donner a peu près les épisodes a peu près auxquels ca correspond, ce serait super gentil | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Posez toutes vos questions ici ! Dim 23 Mar - 14:19 | |
| Go te présenter avant toute chose, merci~ | |
|
| |
andrevo
Messages : 2 Millions de Berrys : 2 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Posez toutes vos questions ici ! Dim 23 Mar - 15:12 | |
| anti pathique je viens sur ce forum juste pour avoir une réponse à ma question, pas integrer la communauté du forum officiellement pffff;.... | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Posez toutes vos questions ici ! Dim 23 Mar - 16:40 | |
| C 'est la saga "guerre au sommet", arc "Marine Ford" et épisode 483(la mort d'Ace) ,je pense que c'est par la!
Cependant andrevo, dans des forums comme le notre qui sont plus petits et plus familiaux la présentation est obligatoire, et l'on s'inscrit sur un forum pour partager un passion commune entre tous les membres et non juste des questions/réponses comme cela! Il n'y a rien d’antipathique, sache le, bien au contraire.. D'ailleurs c'est dans le règlement d'inscription, ce n'est pas comme si tu n'avais pas lu et accepté les règles (; | |
|
| |
vis-admiral zoro
Messages : 32 Millions de Berrys : 36 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/12/2014 Localisation : dressora Emploi/loisirs : grand corsair
| Sujet: Re: Posez toutes vos questions ici ! Lun 22 Déc - 10:52 | |
| quel est le chantage que fait le gouvernement à oeil de faucon | |
|
| |
vis-admiral zoro
Messages : 32 Millions de Berrys : 36 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/12/2014 Localisation : dressora Emploi/loisirs : grand corsair
| Sujet: Re: Posez toutes vos questions ici ! Lun 22 Déc - 11:42 | |
| peut on changé de nom et comment avoir de la réputation | |
|
| |
Boris00012 Amiral
Messages : 1369 Millions de Berrys : 1422 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans un monde parallèle Emploi/loisirs : Bac+5
| Sujet: Re: Posez toutes vos questions ici ! Lun 22 Déc - 12:48 | |
| 1/ Eviter le double post, du coup tu fais "Editer" pour éditer ton propre post 2/ Il ne lui fait pas de chantage, ou alors sa se passe dans les scans et je ne regarde pas les scans 3/ Tu va dans "Profil" et tu pourra changer ton pseudo 4/ Pour avoir de la répution tu trouve un bateau et un équipage et tu parcourt Graaannnnd Liiiiiiiiiiine :p non euh baaa la réputation monte pas beaucoup, faut juste etre biiien actif, commenter, faire des sujets, participer à la vie active tout sa tout sa..... | |
|
| |
vis-admiral zoro
| Sujet: Re: Posez toutes vos questions ici ! Mar 23 Déc - 11:29 | |
| comment marche un un fan club ? (le plus d' info possible) slt je vous re d' avance | |
|
| |
vis-admiral zoro
| Sujet: Re: Posez toutes vos questions ici ! Mar 23 Déc - 13:33 | |
| pouvez vous me dire comment marche un fan club (si possible le plus d' info sur les fan club) sil vous plais. je vous re déjà d' avance. | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Posez toutes vos questions ici ! Mar 30 Déc - 14:25 | |
| | |
|
| |
damiendada
Messages : 21 Millions de Berrys : 21 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/08/2019
| Sujet: Re: Posez toutes vos questions ici ! Jeu 14 Nov - 16:54 | |
| Merci pour le partage de l'explication | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posez toutes vos questions ici ! | |
| |
|
| |
| Posez toutes vos questions ici ! | |
|