One Piece Forum Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent ! |
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~ |
|
| Quand on s'ennuie : 200 questions inutiles | |
|
+21The Rock Izumi Buffalø Nirvana Ys-Pride Yo117Ace Kaneko Spark Titania Mr.Solitude Mogami D. Alys Pérona Chachouk nicolocø Hyde Zérø D. Killer NAMISA Nico Olvia Tempy-san Jin' John Titor Yoshi-San 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Yoshi-San
Messages : 35 Millions de Berrys : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 27 Localisation : Derrière toi... Bouh ! Emploi/loisirs : Rubik's Cube, Jonglage, Bmx !
| Sujet: Quand on s'ennuie : 200 questions inutiles Mer 8 Aoû - 9:39 | |
| Salut à tous !
Voici le questionnaire : - Code:
-
[b][color=red]Heure de début du questionnaire :[/color][/b]
1. Le dernier film que tu as regardé ? 2. La dernière musique que tu as écouté ? 3. Ton jeu préféré ? 4. As-tu déjà embrassé quelqu'un sur la bouche ? 5. Tu es déjà sorti avec quelqu'un ? 6. Tu as déjà été trompé ? 7. La chose que tu regrettes le plus ? 8. Quelle est la honte de ta vie ? 9. As-tu déjà fumé ? 10. As-tu déjà bu de l'alcool ? 11. Quelle est ta marque préférée ? 12. Choses dont tu es fier ? 13. A quoi penses-tu avant de dormir ? 14. Que veux-tu faire plus tard comme métier ? 15. Quand tu seras majeur, tu voudras un tatouage ? 16. Et un piercing ? 17. Ton film préféré ? 18. Ton dessin-animé préféré ? 19. Ta série préférée ? 20. Ta boisson préférée ? 21. Ton plat préféré ? 22. Voudrais-tu changer de prénom ? 23. Et de nom de famille ? 24. Tu aimes quelqu'un ? 25. Voudrais-tu avoir des enfants plus tard ? Combien ? 26. Comment voudrais-tu les appeler ? 27. A qui as-tu envoyé ton dernier texto ? 28. Ta taille ? 29. Ton poids ? 30. Combien voudrais-tu mesurer et peser à l'âge adulte ? 31. Tu as déjà fais l'amour ? 32. Quel est ton plus grand fantasme ? 33. Ta vidéo favorite ? 34. Tes passes-temps favoris ? 35. Tu es droitier ou gaucher ? 36. Ton parfum préféré ? 37. Ton livre préféré ? 38. La dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher ? 39. A quoi penses-tu quand tu te réveilles ? 40. Quel est ton plus grand rêve ? 41. Ton meilleur moment ? 42. Tu as déjà conduit une voiture ? 43. La dernière fois que tu as pleuré ? 44. A qui te confies-tu ? 45. La personne que tu as aimé le plus ? 46. Quel est ton gros mot préféré ? 47. Tes citations préférées ? 48. Aimerais-tu être célèbre ? 49. Quel est ton chiffre préféré ? 50. Où seras-tu en 2013 ? 51. Qui est ton pire ennemi ? 52. Quel est ton animal préféré ? 53. Où aimerais-tu être tout de suite ? 54. Qu'aimerais-tu être en train de faire tout de suite ? 55. Qu'emporterais-tu sur une île déserte ? 56. Ta chambre prends feu, que sauves-tu ? 57. Quelle est la meilleure résolution que tu as prise ? 58. Tu as des frères et soeurs ? 59. Tu as déjà fait nuit blanche ? 60. Tu t'es déjà fait opéré ? 61. Tu as déjà eu le coeur brisé ? 62. Quel est ton parc d'attraction favori ? 63. Tu es déjà allé à plus de 200 Km/H ? 64. Tu as déjà vu une Lamborghini ? De quelle couleur ? 65. Crois-tu en Dieu ? 66. Crois-tu aux Licornes ? 67. Crois-tu au paradis ? 68. Crois-tu en toi ? 69. Crois-tu en tes potes ? 70. Crois-tu aux miracles ? 71. Crois-tu en Chuck Norris ? 72. Crois-tu au Père Noël ? 73. Crois-tu aux grands amours ? 74. Crois-tu en ce Forum ? 75. Tu en as marre de ce questionnaire ? 76. As-tu déjà fais la cuisine ? 77. As-tu déjà rangé ta chambre de fond en comble ? 78. Est-ce que tu te boirais un bon coca-cola bien frais ? 79. Et un Ice Tea ? 80. Ta glace préférée ? 81. Tu as déjà été déprimé ? 82. Es-tu maniaque ? 83. De quoi as-tu peur ? 84. Avec qui aimerais-tu être en ce moment ? 85. As-tu déjà été trahi ? 86. As-tu déjà pleuré la mort d'un animal ? 87. Qu'est-ce que tu voudrais changer dans ta vie ? 88. Si tu veux faire de la pub, met ton lien dans la réponse ? 89. As-tu un animal de compagnie ? 90. Tu en as déjà eu un ? 91. Tu connais un Alexandre ? 92. Et une Alexia ? 93. Quelque chose à dire ? 94. Ta couleur préférée ? 95. Te trouves-tu beau ? 96. Quelle est ta matière préférée ? 97. Tu as déjà appelé un prof maman ou papa ? 98. Est-ce que tu regrettes d'avoir commencé ce questionnaire ? 99. Que feras-tu une fois ce questionnaire terminé ? 100. Tu as déjà été piégé ? 101. Quel est le mot que tu prononce le plus ? 102. Aimerais-tu savoir faire le Rubik's Cube ? 103. Quel est le nom de ton collège/lycée/université ? 104. Ton sport favori ? 105. Quelle est ton idole ? 106. Sais-tu jouer aux échecs ? 107. As-tu déjà joué à Pokémon ? 108. Dans Mario, as-tu un personnage préféré ? 109. Aimes-tu la gymnastique ? 110. Es-tu déjà tombé amoureux d'un de tes profs ? 111. Qu'est-ce que tu redoutes le plus ? 112. Ecoute la musique "I Live For Now" de Keith Thomson, as-tu aimé ? 113. As-tu une musique à nous proposer ? 114. Un film à nous conseiller ? 115. Tu as déjà eu ton propre Forum ? 116. As-tu une chaîne YouTube ou Dailymotion ? 117. Qu'est-ce que tu es en train d'écouter ? 118. As-tu déjà été bourré ? 119. Qu'est-ce qui te fais rougir ? 120. Tu as déjà donné de l'argent à un SDF ? 121. Si oui, c'était son chien qui te faisait de la peine ? 122. Quel est ton pire problème en ce moment ? 123. Aimes-tu les fruits exotiques ? 124. Tu as déjà escaladé une montagne ? 125. Tu as déjà fait du canoë kayak ? 126. Tu es déjà allé à un mariage ? 127. Que préférerais-tu entre l'argent, les filles ou les armes ? 128. Si on te propose le poste de Président de la République, accepterais-tu ? 129. Quelles langues parles-tu ? 130. Aimerais-tu être né Asiatique ? 131. Quel record voudrais-tu battre ? 132. Est-ce que l'on s'est déjà moqué de toi ? 133. Tu as déjà eu un plâtre ? 134. Sais-tu faire un salto sur un trampoline ? 135. De quoi aimerais-tu rêver cette nuit ? 136. Comment s'appelle ton meilleur ami ? 137. Quel super pouvoir adorerais-tu avoir ? 138. As-tu un compte facebook ? 139. Et un compte Twitter ? 140. Et maintenant, est-ce que tu regrettes d'avoir commencé ce questionnaire ? 141. Et maintenant ? 142. Quel était ton premier sport ? 143. Tu es déjà allé en Angleterre ? 144. Et en Allemagne ? 145. Qu'est-ce que tu aimes le plus chez toi ? 146. Et le moins ? 147. Tu as déjà dit 'Aïe !" alors que tu n'avais pas mal du tout ? 148. Tu as déjà oublié ce que tu voulais faire en allant quelque part ? 149. En quoi aimerais-tu être réincarné ? 150. Pour toi, Yoshi serait-il plus stylé avec un casque Paul Frank ? 151. Tu trouves une mallette avec 1 000 000 € dedans, tu fais quoi ? 152. Tu aimes les blagues idiotes ? 153. Est-ce qu'il t'arrive parfois de ne plus rien avoir à faire d'un coup ? 154. Oserais-tu entrer dans une maison hantée ? 155. Est-ce qu'il t'arrive de boire 1L d'un coup ? 156. Aimerais-tu faire du saut à l'élastique ? 157. Et du saut en parachute ? 158. Est-ce qu'il t'es déjà arrivé de monter en bas ? 159. Et de descendre en haut ? 160. Tu es plutôt citadin ou campagnard ? 161. Tu as déjà mangé une banane flambée ? 162. Et un Litchi ? 163. Tu préfères le chocolat blanc ou noir ? 164. Est-ce que tu te trouves diabolique ? 165. Quel est ton endroit préféré ? 166. Tu t'es déjà fait chauffer par un adulte ? 167. Tu t'es déjà fait arnaquer sur internet ? 168. Tu sais faire des scoubidous ? 169. Et des bracelets brésiliens ? 170. Penses-tu que la vengeance est utile ? 171. Aimerais-tu visiter la Chine ou le Japon pendant 1 semaine en échange de ton téléphone ? 172. Tu aimes collectionner ? 173. Est-ce que tu prends soin de tes affaires ? 174. Tu as déjà coincé un truc dans un arbre ? 175. Si ça t'arrive, comment irais-tu le récupérer ? 176. Quelles sont tes chips préférées ? 177. Manges-tu épicé ? 178. Si ça ne tenait qu'à toi, mangerais-tu beaucoup de pizzas ? 179. Si tu voyais un Administrateur du Forum en vrai, tu lui dirais quoi ? 180. Sans tricher, connais-tu la définition du mot "égocentrique" ? 181. Et celle du mot "extraverti" ? 182. Quelle est la meilleure chose que tu penses avoir faite dans ta vie ? 183. Et sur le Forum ? 184. Que boit un chat ? 185. Et toi, tu aimes le lait ? 186. Que boit la vache ? 187. A quoi tu penses tout de suite ? 188. Maintenant, tu écoutes quoi comme musique ? 189. Tu as déjà mangé dans un restaurant Chinois ? 190. Tu as déjà perdu des lunettes ? 191. Qu'adores-tu ? 192. Que détestes-tu ? 193. Selon toi, que pensent les gens de toi la première fois qu'ils te voient ? 194. Combien penses-tu qu'il faut d'amis pour être bien ? 195. Maintenant, tu connais la définition du mot "extraverti" ? 196. Qu'est-ce qu'il manque dans ton école ? 197. Est-ce qu'il t'es déjà arrivé d'insulter un objet ou une peluche ? 198. Est-ce que tu trouves que les smileys du Forum sont biens ? 199. Quelle question aurais-tu aimé avoir dans ce questionnaire ? 200. Ce questionnaire est fini, aurais-tu aimé avoir plus de questions ?
[b][color=red]Heure de fin du questionnaire :[/color][/b] Voilà, tout ce que avez à faire c'est copier/coller le tout et répondre aux questions.Enjoy ! Liste des personnes ayant répondu au questionnaire:
-Luffyboy -Jinbeï -Tempy -Nico Olvia -Namisa -Arkew D.Killer -Rehad D.Ayaki -Nicoloco -Chachouk -Pérona -Mogami D.Alys -Mr.Solitude -Titania -Aurélou -Yo117Ace -Sharkdow -Eyes of Darkness -Daruma-san (Buffalo) - Izumi - Monkey D. Quentin - Eclat Orange
Dernière édition par Yoshi-San le Mer 8 Aoû - 14:04, édité 2 fois | |
| | | John Titor Amiral
Messages : 1265 Millions de Berrys : 1357 Réputation : 3 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans le nouveau monde
| Sujet: Re: Quand on s'ennuie : 200 questions inutiles Mer 8 Aoû - 13:06 | |
| - Spoiler:
1. Le dernier film que tu as regardé ? Transformers 3 2. La dernière musique que tu as écouté ? We are! Remix One piece Theme 10 Full version 3. Ton jeu préféré ? Saint row 3 4. As-tu déjà embrassé quelqu'un sur la bouche ? oui 5. Tu es déjà sorti avec quelqu'un ? oui 6. Tu as déjà été trompé ? non 7. La chose que tu regrettes le plus ? je sais pas 8. Quelle est la honte de ta vie ? je sais plus 9. As-tu déjà fumé ? non 10. As-tu déjà bu de l'alcool ? non 11. Quelle est ta marque préférée ? New era 12. Choses dont tu es fier ? mes dessins 13. A quoi penses-tu avant de dormir ? a la suites de One piece 14. Que veux-tu faire plus tard comme métier ? je sais pas 15. Quand tu seras majeur, tu voudras un tatouage ? oui 16. Et un piercing ? non 17. Ton film préféré ? le film 4 one piece 18. Ton dessin-animé préféré ? One piece 19. Ta série préférée ? pareil que au dessus 20. Ta boisson préférée ? Monster energy 21. Ton plat préféré ? spaghetti a la bolognaise 22. Voudrais-tu changer de prénom ? je sais pas 23. Et de nom de famille ? je sais pas 24. Tu aimes quelqu'un ? Oui ma mère 25. Voudrais-tu avoir des enfants plus tard ? Combien ? je sais pas 26. Comment voudrais-tu les appeler ? je sais pas 27. A qui as-tu envoyé ton dernier texto ? ma grand mère 28. Ta taille ? 1m56 29. Ton poids ? 47k 30. Combien voudrais-tu mesurer et peser à l'âge adulte ? je sais pas 31. Tu as déjà fais l'amour ? non 32. Quel est ton plus grand fantasme ? je sais pas encore 33. Ta vidéo favorite ? un allemand pete un cable devant son ordi 34. Tes passes-temps favoris ? Internet 35. Tu es droitier ou gaucher ? droitier 36. Ton parfum préféré ? Lacoste 37. Ton livre préféré ? One piece 38. La dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher ? un calin a mon chien 39. A quoi penses-tu quand tu te réveilles ? ONE PIECE!!!!! 40. Quel est ton plus grand rêve ? voler dans les airs 41. Ton meilleur moment ? Quand ma mère ma emmenait la première fois a Disney land 42. Tu as déjà conduit une voiture ? non 43. La dernière fois que tu as pleuré ? Quand je me suis claqué le genou contre un poteau en béton 44. A qui te confies-tu ? mon chien 45. La personne que tu as aimé le plus ? ma mère 46. Quel est ton gros mot préféré ? conn*** 47. Tes citations préférées ? j en ai trop pour les mettres 48. Aimerais-tu être célèbre ? oui 49. Quel est ton chiffre préféré ? 21 50. Où seras-tu en 2013 ? chez moi 51. Qui est ton pire ennemi ? un ancienne ami 52. Quel est ton animal préféré ? le chien 53. Où aimerais-tu être tout de suite ? A la japan expo et a L E3 (même si c est fini) 54. Qu'aimerais-tu être en train de faire tout de suite ? lire le tome 64 de one piece 55. Qu'emporterais-tu sur une île déserte ? tous les manga one piece a manger et a boire 56. Ta chambre prends feu, que sauves-tu ? mes figurines one piece 57. Quelle est la meilleure résolution que tu as prise ? je sais pas 58. Tu as des frères et soeurs ? no 59. Tu as déjà fait nuit blanche ? oui 60. Tu t'es déjà fait opéré ? oui 61. Tu as déjà eu le coeur brisé ? non 62. Quel est ton parc d'attraction favori ? Disney land 63. Tu es déjà allé à plus de 200 Km/H ? non 64. Tu as déjà vu une Lamborghini ? De quelle couleur ? oui une jaune 65. Crois-tu en Dieu ? non 66. Crois-tu aux Licornes ? non 67. Crois-tu au paradis ? peut etre 68. Crois-tu en toi ? oui 69. Crois-tu en tes potes ? bof 70. Crois-tu aux miracles ? oui 71. Crois-tu en Chuck Norris ? oui 72. Crois-tu au Père Noël ? non 73. Crois-tu aux grands amours ? oui 74. Crois-tu en ce forum ? oui 75. Tu en as marre de ce questionnaire ? Oui et non 76. As-tu déjà fais la cuisine ? oui 77. As-tu déjà rangé ta chambre de fond en comble ? oui..... 78. Est-ce que tu te boirais un bon coca-cola bien frais ? oui 79. Et un Ice Tea ? trop 80. Ta glace préférée ? fusée 81. Tu as déjà été déprimé ? oui a la mort de mon chat 82. Es-tu maniaque ? non 83. De quoi as-tu peur ? de plein de truc 84. Avec qui aimerais-tu être en ce moment ? Monkey.D.Luffy 85. As-tu déjà été trahi ? non 86. As-tu déjà pleuré la mort d'un animal ? oui 87. Qu'est-ce que tu voudrais changer dans ta vie ? trop de truc pour les expliquer 88. Si tu veux faire de la pub, met ton lien dans la réponse ? 89. As-tu un animal de compagnie ? oui 90. Tu en as déjà eu un ? de quoi ? 91. Tu connais un Alexandre ? oui 92. Et une Alexia ? non 93. Quelque chose à dire ? non 94. Ta couleur préférée ? rouge bleu orange noir et blanc 95. Te trouves-tu beau ? ça va 96. Quelle est ta matière préférée ? math 97. Tu as déjà appelé un prof maman ou papa ? oui 98. Est-ce que tu regrettes d'avoir commencé ce questionnaire ? oui 99. Que feras-tu une fois ce questionnaire terminé ? regarder le fofo 100. Tu as déjà été piégé ? oui 101. Quel est le mot que tu prononce le plus ? ONE PIECE 102. Aimerais-tu savoir faire le Rubik's Cube ? Oui 103. Quel est le nom de ton collège/lycée/université ? saint exupery 104. Ton sport favori ? Basket 105. Quelle est ton idole ? Luffy 106. Sais-tu jouer aux échecs ? non 107. As-tu déjà joué à Pokémon ? oui 108. Dans Mario, as-tu un personnage préféré ? oui Mario 109. Aimes-tu la gymnastique ? oui 110. Es-tu déjà tombé amoureux d'un de tes profs ? non 111. Qu'est-ce que tu redoutes le plus ? rien 112. Ecoute la musique "I Live For Now" de Keith Thomson, as-tu aimé ? je trouve pas x) 113. As-tu une musique à nous proposer ? https://www.youtube.com/watch?v=W1Bq1U-Xzdo&list=FLbGbxC03ezYMOC0vi3w8sNQ&index=1&feature=plpp_video 114. Un film à nous conseiller ? plein 115. Tu as déjà eu ton propre Forum ? non 116. As-tu une chaîne YouTube ou Dailymotion ? oui 117. Qu'est-ce que tu es en train d'écouter ? https://www.youtube.com/watch?v=W1Bq1U-Xzdo&list=FLbGbxC03ezYMOC0vi3w8sNQ&index=1&feature=plpp_video 118. As-tu déjà été bourré ? non 119. Qu'est-ce qui te fais rougir ? presque rien 120. Tu as déjà donné de l'argent à un SDF ? non 121. Si oui, c'était son chien qui te faisait de la peine ? 122. Quel est ton pire problème en ce moment ? d avoir commençait c est question 123. Aimes-tu les fruits exotiques ? oui 124. Tu as déjà escaladé une montagne ? oui 125. Tu as déjà fait du canoë kayak ? non 126. Tu es déjà allé à un mariage ? oui 127. Que préférerais-tu entre l'argent, les filles ou les armes ? l argent et les filles 128. Si on te propose le poste de Président de la République, accepterais-tu ? oui 129. Quelles langues parles-tu ? anglais français 130. Aimerais-tu être né Asiatique ? non 131. Quel record voudrais-tu battre ? celui qui vole le plus longtemps 132. Est-ce que l'on s'est déjà moqué de toi ? oui 133. Tu as déjà eu un plâtre ? 3 134. Sais-tu faire un salto sur un trampoline ? vite fait 135. De quoi aimerais-tu rêver cette nuit ? de one piece 136. Comment s'appelle ton meilleur ami ? Romain 137. Quel super pouvoir adorerais-tu avoir ? être élastique 138. As-tu un compte facebook ? oui 139. Et un compte Twitter ? oui 140. Et maintenant, est-ce que tu regrettes d'avoir commencé ce questionnaire ? trop 141. Et maintenant ? encore trop 142. Quel était ton premier sport ? gym 143. Tu es déjà allé en Angleterre ? non 144. Et en Allemagne ? non 145. Qu'est-ce que tu aimes le plus chez toi ? ma figurine one piece 146. Et le moins ? mon bordel 147. Tu as déjà dit 'Aïe !" alors que tu n'avais pas mal du tout ? oui 148. Tu as déjà oublié ce que tu voulais faire en allant quelque part ? oui 149. En quoi aimerais-tu être réincarné ? en chien 150. Pour toi, Yoshi serait-il plus stylé avec un casque Paul Frank ? oui 151. Tu trouves une mallette avec 1 000 000 € dedans, tu fais quoi ? je m achete toutes les figurines one piee une maison des animaux de belles voitures etc 152. Tu aimes les blagues idiotes ? oui 153. Est-ce qu'il t'arrive parfois de ne plus rien avoir à faire d'un coup ? oui 154. Oserais-tu entrer dans une maison hantée ? oui 155. Est-ce qu'il t'arrive de boire 1L d'un coup ? oui 156. Aimerais-tu faire du saut à l'élastique ? oui 157. Et du saut en parachute ? oui 158. Est-ce qu'il t'es déjà arrivé de monter en bas ? non 159. Et de descendre en haut ? non plus 160. Tu es plutôt citadin ou campagnard ? citadin 161. Tu as déjà mangé une banane flambée ? oui 162. Et un Litchi ? non 163. Tu préfères le chocolat blanc ou noir ? noir 164. Est-ce que tu te trouves diabolique ? oui 165. Quelle est ta boisson préférée ? deja posé 166. Tu t'es déjà fait chauffer par un adulte ? non 167. Tu t'es déjà fait arnaquer sur internet ? oui 168. Tu sais faire des scoubidous ? non 169. Et des bracelets brésiliens ? oui 170. Penses-tu que la vengeance est utile ? oui 171. Aimerais-tu visiter la Chine ou le Japon pendant 1 semaine en échange de ton téléphone ? oui 172. Tu aimes collectionner ? oui 173. Est-ce que tu prends soin de tes affaires ? oui 174. Tu as déjà coincé un truc dans un arbre ? oui 175. Si ça t'arrive, comment irais-tu le récupérer ? avec des pierres 176. Quelles sont tes chips préférées ? fromages 177. Manges-tu épicé ? oui 178. Si ça ne tenait qu'à toi, mangerais-tu beaucoup de pizzas ? oui 179. Si tu voyais un Administrateur du Forum en vrai, tu lui dirais quoi ? salut 180. Sans tricher, connais-tu la définition du mot "égocentrique" ? non 181. Et celle du mot "extraverti" ? non 182. Quelle est la meilleure chose que tu penses avoir faite dans ta vie ? plein de truc 183. Et sur le Forum ? je sais pas encore 184. Que boit un chat ? du lait 185. Et toi, tu aimes le lait ? oui 186. Que boit la vache ? de l eau 187. A quoi tu penses tout de suite ? a finir ce questionnaire 188. Maintenant, tu écoutes quoi comme musique ? pareil que la derniere fois 189. Tu as déjà mangé dans un restaurant Chinois ? oui 190. Tu as déjà perdu des lunettes ? non 191. Qu'adores-tu ? one piece 192. Que détestes-tu ? les personnes bizzares 193. Selon toi, que pensent les gens de toi la première fois qu'ils te voient ? je sais pas 194. Combien penses-tu qu'il faut d'amis pour être bien ? un 195. Maintenant, tu connais la définition du mot "extraverti" ? non 196. Qu'est-ce qu'il manque dans ton école ? rien 197. Est-ce qu'il t'es déjà arrivé d'insulter un objet ou une peluche ? oui 198. Est-ce que tu trouves que les smileys du Forum sont biens ? oui 199. Quelle question aurais-tu aimé avoir dans ce questionnaire ? c est bon comme ça 200. Ce questionnaire est fini, aurais-tu aimé avoir plus de questions ? non Heure de fin du questionnaire : 15:06
Dernière édition par Luffyboy le Jeu 9 Aoû - 12:08, édité 1 fois | |
| | | Yoshi-San
Messages : 35 Millions de Berrys : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 27 Localisation : Derrière toi... Bouh ! Emploi/loisirs : Rubik's Cube, Jonglage, Bmx !
| Sujet: Re: Quand on s'ennuie : 200 questions inutiles Mer 8 Aoû - 14:03 | |
| Ah, merci d'avoir fait ce questionnaire ^^, pourrais-tu éditer ton message pour mettre à jour la réponse des questions 74 (c'était pour mon forum, sorry) et 165 (j'avais déjà posé la question effectivement, merci de la remarque ^^). | |
| | | Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: Quand on s'ennuie : 200 questions inutiles Mer 8 Aoû - 17:41 | |
| - Spoiler:
1. Le dernier film que tu as regardé ? Cannibale (voulais voir à quoi ça ressemblais) 2. La dernière musique que tu as écouté ? Bad romance 3. Ton jeu préféré ? heu...vidéo xD 4. As-tu déjà embrassé quelqu'un sur la bouche ? non 5. Tu es déjà sorti avec quelqu'un ? oui 6. Tu as déjà été trompé ? non 7. La chose que tu regrettes le plus ? ne pas avoir connu one piece plus tôt 8. Quelle est la honte de ta vie ? Etre tomber dans une fontaine dans un centre commercial 9. As-tu déjà fumé ? non 10. As-tu déjà bu de l'alcool ? oui 11. Quelle est ta marque préférée ? aucune 12. Choses dont tu es fier ? Gagner un tournoi de tennis 13. A quoi penses-tu avant de dormir ? rien 14. Que veux-tu faire plus tard comme métier ? scientifique 15. Quand tu seras majeur, tu voudras un tatouage ? non 16. Et un piercing ? non 17. Ton film préféré ? Heu...Percy Jackson 18. Ton dessin-animé préféré ? heuuu...One piece quelle question ! 19. Ta série préférée ? Glee 20. Ta boisson préférée ? Fanta 21. Ton plat préféré ? Spaghettis bolognaises 22. Voudrais-tu changer de prénom ? non 23. Et de nom de famille ? non 24. Tu aimes quelqu'un ? Oui 25. Voudrais-tu avoir des enfants plus tard ? Combien ? maximum 1 26. Comment voudrais-tu les appeler ? heuuu...je sais pas...Luffy ? 27. A qui as-tu envoyé ton dernier texto ? Et ben tu saurais pas è_é 28. Ta taille ? 1m81 29. Ton poids ? 64 kg (Je ne suis pas gros mais costaud --' ) 30. Combien voudrais-tu mesurer et peser à l'âge adulte ? j'en sais rien moi... 31. Tu as déjà fais l'amour ? non 32. Quel est ton plus grand fantasme ? chai pas 33. Ta vidéo favorite ? no sait 34. Tes passes-temps favoris ? jouer au tennis,lire et regarder des mangas et dessiner 35. Tu es droitier ou gaucher ? gaucher 36. Ton parfum préféré ? chai pas 37. Ton livre préféré ? percy jackson 38. La dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher ? ? 39. A quoi penses-tu quand tu te réveilles ? pissouiller 40. Quel est ton plus grand rêve ? devenir un cyborg 41. Ton meilleur moment ? je sais pas 42. Tu as déjà conduit une voiture ? non 43. La dernière fois que tu as pleuré ? je sais plus 44. A qui te confies-tu ? mon meilleur ami 45. La personne que tu as aimé le plus ? Nabilla (je déconne) 46. Quel est ton gros mot préféré ? Encul** 47. Tes citations préférées ? c'est quand qu'on mange 48. Aimerais-tu être célèbre ? non 49. Quel est ton chiffre préféré ? 2000 50. Où seras-tu en 2013 ? Belgique comme d'hab... 51. Qui est ton pire ennemi ? j'en ai pas 52. Quel est ton animal préféré ? le requin 53. Où aimerais-tu être tout de suite ? ?? 54. Qu'aimerais-tu être en train de faire tout de suite ? faire un combat rpg 55. Qu'emporterais-tu sur une île déserte ? des mangas 56. Ta chambre prends feu, que sauves-tu ? mes mangas et mes livres 57. Quelle est la meilleure résolution que tu as prise ? ... 58. Tu as des frères et soeurs ? non 59. Tu as déjà fait nuit blanche ? oui 60. Tu t'es déjà fait opéré ? oui 61. Tu as déjà eu le coeur brisé ? non 62. Quel est ton parc d'attraction favori ? Aqualand 63. Tu es déjà allé à plus de 200 Km/H ? non 64. Tu as déjà vu une Lamborghini ? De quelle couleur ? non 65. Crois-tu en Dieu ? bof 66. Crois-tu aux Licornes ? non 67. Crois-tu au paradis ? non 68. Crois-tu en toi ? oui 69. Crois-tu en tes potes ? oui 70. Crois-tu aux miracles ? bah,tout peut arriver 71. Crois-tu en Chuck Norris ? non 72. Crois-tu au Père Noël ? non 73. Crois-tu aux grands amours ? oui 74. Crois-tu en ce Forum ? bien sur ! 75. Tu en as marre de ce questionnaire ? ouaip 76. As-tu déjà fais la cuisine ? oui 77. As-tu déjà rangé ta chambre de fond en comble ? oui 78. Est-ce que tu te boirais un bon coca-cola bien frais ? oui 79. Et un Ice Tea ? bof 80. Ta glace préférée ? pomme verte 81. Tu as déjà été déprimé ? non 82. Es-tu maniaque ? non 83. De quoi as-tu peur ? des araignées... 84. Avec qui aimerais-tu être en ce moment ? j'en sais rien 85. As-tu déjà été trahi ? non 86. As-tu déjà pleuré la mort d'un animal ? non 87. Qu'est-ce que tu voudrais changer dans ta vie ? rien 88. Si tu veux faire de la pub, met ton lien dans la réponse ? non 89. As-tu un animal de compagnie ? oui 90. Tu en as déjà eu un ? oui 91. Tu connais un Alexandre ? oui 92. Et une Alexia ? non 93. Quelque chose à dire ? non 94. Ta couleur préférée ? rouge 95. Te trouves-tu beau ? oui 96. Quelle est ta matière préférée ? math 97. Tu as déjà appelé un prof maman ou papa ? oui étant petit 98. Est-ce que tu regrettes d'avoir commencé ce questionnaire ? oui 99. Que feras-tu une fois ce questionnaire terminé ? roupiller 100. Tu as déjà été piégé ? non 101. Quel est le mot que tu prononce le plus ? je sais pas 102. Aimerais-tu savoir faire le Rubik's Cube ? non 103. Quel est le nom de ton collège/lycée/université ? 104. Ton sport favori ? tennis 105. Quelle est ton idole ? Fédérer et Nadal 106. Sais-tu jouer aux échecs ? non 107. As-tu déjà joué à Pokémon ? non 108. Dans Mario, as-tu un personnage préféré ? oui,Mario 109. Aimes-tu la gymnastique ? bof 110. Es-tu déjà tombé amoureux d'un de tes profs ? non 111. Qu'est-ce que tu redoutes le plus ? rien 112. Ecoute la musique "I Live For Now" de Keith Thomson, as-tu aimé ? non 113. As-tu une musique à nous proposer ? non 114. Un film à nous conseiller ? non 115. Tu as déjà eu ton propre Forum ? non 116. As-tu une chaîne YouTube ou Dailymotion ? non 117. Qu'est-ce que tu es en train d'écouter ? rien 118. As-tu déjà été bourré ? non 119. Qu'est-ce qui te fais rougir ? presque rien 120. Tu as déjà donné de l'argent à un SDF ? non 121. Si oui, c'était son chien qui te faisait de la peine ? non 122. Quel est ton pire problème en ce moment ? y'en a pas 123. Aimes-tu les fruits exotiques ? oui 124. Tu as déjà escaladé une montagne ? oui 125. Tu as déjà fait du canoë kayak ? non 126. Tu es déjà allé à un mariage ? oui 127. Que préférerais-tu entre l'argent, les filles ou les armes ? les filles 128. Si on te propose le poste de Président de la République, accepterais-tu ? non 129. Quelles langues parles-tu ? français,anglais et néerlandais 130. Aimerais-tu être né Asiatique ? bof 131. Quel record voudrais-tu battre ? aucun 132. Est-ce que l'on s'est déjà moqué de toi ? je me rappelle plus 133. Tu as déjà eu un plâtre ? oui 134. Sais-tu faire un salto sur un trampoline ? oui 135. De quoi aimerais-tu rêver cette nuit ? je sais pas 136. Comment s'appelle ton meilleur ami ? Maxime 137. Quel super pouvoir adorerais-tu avoir ? le pouvoir de devenir très puissant d'une simple concentration d'aura 138. As-tu un compte facebook ? oui 139. Et un compte Twitter ? non 140. Et maintenant, est-ce que tu regrettes d'avoir commencé ce questionnaire ? ouiiii 141. Et maintenant ? ouiiiiiiiiiiiiiiii 142. Quel était ton premier sport ? judo 143. Tu es déjà allé en Angleterre ? oui 144. Et en Allemagne ? non 145. Qu'est-ce que tu aimes le plus chez toi ? je sais pas 146. Et le moins ? je sais pas 147. Tu as déjà dit 'Aïe !" alors que tu n'avais pas mal du tout ? oui 148. Tu as déjà oublié ce que tu voulais faire en allant quelque part ? non 149. En quoi aimerais-tu être réincarné ? en chien pour avoir un odorat super développer 150. Pour toi, Yoshi serait-il plus stylé avec un casque Paul Frank ? non 151. Tu trouves une mallette avec 1 000 000 € dedans, tu fais quoi ? je prends la moitié 152. Tu aimes les blagues idiotes ? oui 153. Est-ce qu'il t'arrive parfois de ne plus rien avoir à faire d'un coup ? oui 154. Oserais-tu entrer dans une maison hantée ? oui 155. Est-ce qu'il t'arrive de boire 1L d'un coup ? non 156. Aimerais-tu faire du saut à l'élastique ? non 157. Et du saut en parachute ? non 158. Est-ce qu'il t'es déjà arrivé de monter en bas ? non 159. Et de descendre en haut ? non 160. Tu es plutôt citadin ou campagnard ? campagnard 161. Tu as déjà mangé une banane flambée ? non 162. Et un Litchi ? non 163. Tu préfères le chocolat blanc ou noir ? blanc 164. Est-ce que tu te trouves diabolique ? non 165. Quel est ton endroit préféré ? ma chambre 166. Tu t'es déjà fait chauffer par un adulte ? non 167. Tu t'es déjà fait arnaquer sur internet ? non 168. Tu sais faire des scoubidous ? non 169. Et des bracelets brésiliens ? non 170. Penses-tu que la vengeance est utile ? oui et non 171. Aimerais-tu visiter la Chine ou le Japon pendant 1 semaine en échange de ton téléphone ? non 172. Tu aimes collectionner ? non 173. Est-ce que tu prends soin de tes affaires ? oui 174. Tu as déjà coincé un truc dans un arbre ? non 175. Si ça t'arrive, comment irais-tu le récupérer ? avec une échelle (logique...) 176. Quelles sont tes chips préférées ? paprika 177. Manges-tu épicé ? oui 178. Si ça ne tenait qu'à toi, mangerais-tu beaucoup de pizzas ? non 179. Si tu voyais un Administrateur du Forum en vrai, tu lui dirais quoi ? cool 180. Sans tricher, connais-tu la définition du mot "égocentrique" ? oui 181. Et celle du mot "extraverti" ? oui 182. Quelle est la meilleure chose que tu penses avoir faite dans ta vie ? je sais pas 183. Et sur le Forum ? les épreuves en équipe 184. Que boit un chat ? du lait 185. Et toi, tu aimes le lait ? oui 186. Que boit la vache ? de l'eau 187. A quoi tu penses tout de suite ? à rien 188. Maintenant, tu écoutes quoi comme musique ? heavy metal 189. Tu as déjà mangé dans un restaurant Chinois ? oui 190. Tu as déjà perdu des lunettes ? non j'en ai pas 191. Qu'adores-tu ? peu de chose 192. Que détestes-tu ? beaucoup de chose 193. Selon toi, que pensent les gens de toi la première fois qu'ils te voient ? j'en sais rien 194. Combien penses-tu qu'il faut d'amis pour être bien ? bah autant qu'on veut 195. Maintenant, tu connais la définition du mot "extraverti" ? oui 196. Qu'est-ce qu'il manque dans ton école ? je sais pas 197. Est-ce qu'il t'es déjà arrivé d'insulter un objet ou une peluche ? oui 198. Est-ce que tu trouves que les smileys du Forum sont biens ? oui 199. Quelle question aurais-tu aimé avoir dans ce questionnaire ? rien 200. Ce questionnaire est fini, aurais-tu aimé avoir plus de questions ? non
Dernière édition par Jinbeï le Dim 2 Sep - 10:21, édité 2 fois | |
| | | Tempy-san Seigneur des mers
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 25 Localisation : En train de manger des cookies.
| Sujet: Re: Quand on s'ennuie : 200 questions inutiles Mer 8 Aoû - 19:53 | |
| - Spoiler:
Heure de début du questionnaire : Pas regarder! x:1. Le dernier film que tu as regardé ? Bah j'en sais rien moi.... En film film? 2ème film de One Piece. :p 2. La dernière musique que tu as écouté ? Euh bah.... 13ème opening de Bleach! 3. Ton jeu préféré ? One Piece Gigant Battle. 4. As-tu déjà embrassé quelqu'un sur la bouche ? NAN MAIS ÇA VA PAS!? 5. Tu es déjà sorti avec quelqu'un ? Je serai JAMAIS amoureuse. T^T 6. Tu as déjà été trompé ? Trompeur? Où ça? 7. La chose que tu regrettes le plus ? J'sais pas moi... D'avoir eu une soeur avant mes 12 ans. 8. Quelle est la honte de ta vie ? Je sais pas! xD 9. As-tu déjà fumé ? Nan mais t'es pas bien! -- 10. As-tu déjà bu de l'alcool ? Beurk! xD 11. Quelle est ta marque préférée ? Je les aime toutes, m'en fiche! x) 12. Choses dont tu es fier ? Euh? Je sais pas. u_u 13. A quoi penses-tu avant de dormir ? Ça dépend... Tout et n'importe quoi! xD One Piece, Bleach, ZoSan, ect... x) 14. Que veux-tu faire plus tard comme métier ? Vétérinaire. 15. Quand tu seras majeur, tu voudras un tatouage ? Nan. o_o 16. Et un piercing ? Encore pire! o_o 17. Ton film préféré ? Hm, je sais pas trop. :-) J'aime bien Harry Potter! ^^ 18. Ton dessin-animé préféré ? J'sais plus! xD 19. Ta série préférée ? Desperate Housewives, l'Épée de Vérité, Dr. House, Merlin,... 20. Ta boisson préférée ? Fanta! x) 21. Ton plat préféré ? Escargots ! 22. Voudrais-tu changer de prénom ? Peut-être. 23. Et de nom de famille ? Ho que non. x) 24. Tu aimes quelqu'un ? Regardes plus haut! u_u 25. Voudrais-tu avoir des enfants plus tard ? Combien ? Je ne serai pas amoureuse! èé 26. Comment voudrais-tu les appeler ? u_u 27. A qui as-tu envoyé ton dernier texto ? Ma cousine: Océane. :p 28. Ta taille ? J'sais plus. 29. Ton poids ? 45 kilos. 30. Combien voudrais-tu mesurer et peser à l'âge adulte ? J'sais pas. 31. Tu as déjà fais l'amour ? ↑ 32. Quel est ton plus grand fantasme ? Je sais pas! x) 33. Ta vidéo favorite ? Ma vidéo? o_o' EUH! x) Pikachu dance! 8D :fuis: 34. Tes passes-temps favoris ? Lire et regarder des mangas. :p 35. Tu es droitier ou gaucher ? Droitier 36. Ton parfum préféré ? Framboise. 37. Ton livre préféré ? Les Hauts-Conteurs et La Guerre des Clans. 38. La dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher ? Toilettes! 39. A quoi penses-tu quand tu te réveilles ? MANGER! 40. Quel est ton plus grand rêve ? J'en ai pas. ._. 41. Ton meilleur moment ? Quand je vois ma cousine Émilie! :-) 42. Tu as déjà conduit une voiture ? Pas l'âge! 43. La dernière fois que tu as pleuré ? Pas longtemps, mais d'énervement. 44. A qui te confies-tu ? Mon chien? xDD :fuis: 45. La personne que tu as aimé le plus ? Personne à part ma famille. 46. Quel est ton gros mot préféré ? Euh. o-o' Je sais pas. 47. Tes citations préférées ? Bah rien. x) 48. Aimerais-tu être célèbre ? Non. 49. Quel est ton chiffre préféré ? 6. 50. Où seras-tu en 2013 ? Bah avec mes parents à Saint-Estève. x) 51. Qui est ton pire ennemi ? Ceux qui me piquent mes Cookies! D8 52. Quel est ton animal préféré ? Le chien. 53. Où aimerais-tu être tout de suite ? Avec ma p'tite cousine? xD 54. Qu'aimerais-tu être en train de faire tout de suite ? Jouer avec ma cousine Fleur. '-' 55. Qu'emporterais-tu sur une île déserte ? Blague: Une portière de voiture. Comme ça si j'ai chaud j'ouvre la fenêtre! xD A boire! 8D 56. Ta chambre prends feu, que sauves-tu ? Mon chien en peluche? 57. Quelle est la meilleure résolution que tu as prise ? Je sais pas. x) 58. Tu as des frères et soeurs ? Une saleté de peste de soeur de 10 ans! D8 59. Tu as déjà fait nuit blanche ? Non. 60. Tu t'es déjà fait opéré ? Non. 61. Tu as déjà eu le coeur brisé ? Peut-être. 62. Quel est ton parc d'attraction favori ? Aqualand. 63. Tu es déjà allé à plus de 200 Km/H ? Euh ptre. x) 64. Tu as déjà vu une Lamborghini ? De quelle couleur ? Non. C'est quoi? 65. Crois-tu en Dieu ? Oui pour certaine chose. 66. Crois-tu aux Licornes ? Bah non! O_O 67. Crois-tu au paradis ? Espoir. :-) 68. Crois-tu en toi ? Oui. 69. Crois-tu en tes potes ? Oui. 70. Crois-tu aux miracles ? Ivan-san! 8D 71. Crois-tu en Chuck Norris ? 72. Crois-tu au Père Noël ? Je suis plus petite! x) 73. Crois-tu aux grands amours ? Non. 74. Crois-tu en ce Forum ? Oui! 75. Tu en as marre de ce questionnaire ? Bof ça passe le temps. 76. As-tu déjà fais la cuisine ? Oui, j'adore! 77. As-tu déjà rangé ta chambre de fond en comble ? Ouaip! 78. Est-ce que tu te boirais un bon coca-cola bien frais ? Vi! 79. Et un Ice Tea ? Non. 80. Ta glace préférée ? Mangue et à l'eau. 81. Tu as déjà été déprimé ? Ouaip. 82. Es-tu maniaque ? Non. 83. De quoi as-tu peur ? Des meurtriers! De mourir quoi. x: 84. Avec qui aimerais-tu être en ce moment ? Ma p'tite cousine Fleur ou ma cousine Émilie. 85. As-tu déjà été trahi ? Par ma soeur! T-T 86. As-tu déjà pleuré la mort d'un animal ? Non heureusement. ^^ 87. Qu'est-ce que tu voudrais changer dans ta vie ? Rien. 88. Si tu veux faire de la pub, met ton lien dans la réponse ? Pas besoin. 89. As-tu un animal de compagnie ? Oui un chien du nom de Droopy et un cochon d'Inde répondant au nom de Tornade. 90. Tu en as déjà eu un ? 2. x) 91. Tu connais un Alexandre ? Non. 92. Et une Alexia ? Non. 93. Quelque chose à dire ? Non. 94. Ta couleur préférée ? Bleu 95. Te trouves-tu beau ? Bouaif. 96. Quelle est ta matière préférée ? Mathématiques et Français. 97. Tu as déjà appelé un prof maman ou papa ? Non. 98. Est-ce que tu regrettes d'avoir commencé ce questionnaire ? Non! 99. Que feras-tu une fois ce questionnaire terminé ? Rien. xD 100. Tu as déjà été piégé ? Non. 101. Quel est le mot que tu prononce le plus ? Cookie? Je sais pas. 102. Aimerais-tu savoir faire le Rubik's Cube ? Non. 103. Quel est le nom de ton collège/lycée/université ? Je sais pas encore. 104. Ton sport favori ? Tennis et natation. 105. Quelle est ton idole ? Personne. x) Ou Oda-sama. :-D 106. Sais-tu jouer aux échecs ? Non. 107. As-tu déjà joué à Pokémon ? En primaire. 108. Dans Mario, as-tu un personnage préféré ? Non. 109. Aimes-tu la gymnastique ? Bof. Nan. 110. Es-tu déjà tombé amoureux d'un de tes profs ? èé 111. Qu'est-ce que tu redoutes le plus ? Les meurtriers? 8D 112. Ecoute la musique "I Live For Now" de Keith Thomson, as-tu aimé ? Peut-être! ;D 113. As-tu une musique à nous proposer ? Non. x) 114. Un film à nous conseiller ? Rien à déclarer et Sur la piste du Marsupilami! 115. Tu as déjà eu ton propre Forum ? Ouaip. .ç. 116. As-tu une chaîne YouTube ou Dailymotion ? Non. 117. Qu'est-ce que tu es en train d'écouter ? Rien, le silence! x) 118. As-tu déjà été bourré ? Nan. 119. Qu'est-ce qui te fais rougir ? Rien. 120. Tu as déjà donné de l'argent à un SDF ? Non. 121. Si oui, c'était son chien qui te faisait de la peine ? 122. Quel est ton pire problème en ce moment ? Ma soeur. 123. Aimes-tu les fruits exotiques ? Ouais. 124. Tu as déjà escaladé une montagne ? Oui. 125. Tu as déjà fait du canoë kayak ? Yep! 126. Tu es déjà allé à un mariage ? Oui. 127. Que préférerais-tu entre l'argent, les filles ou les armes ? Les filles o_o ? Mais j'suis pas lesbienne! xD Entre tous.... L'argent j'imagine mais je suis pas Nami! 128. Si on te propose le poste de Président de la République, accepterais-tu ? Même pas en rêve! Moi pas piger la politique! 8D 129. Quelles langues parles-tu ? Un poco español and english. 130. Aimerais-tu être né Asiatique ? Non. 131. Quel record voudrais-tu battre ? 'sais pas. 132. Est-ce que l'on s'est déjà moqué de toi ? Oh oui, des milliards de fois! 133. Tu as déjà eu un plâtre ? Non. 134. Sais-tu faire un salto sur un trampoline ? Non! 135. De quoi aimerais-tu rêver cette nuit ? Cookie! 136. Comment s'appelle ton meilleur ami ? J'en ai pas. 137. Quel super pouvoir adorerais-tu avoir ? ... Avoir des cookies! 8D 138. As-tu un compte facebook ? Ouaip. 139. Et un compte Twitter ? Non. 140. Et maintenant, est-ce que tu regrettes d'avoir commencé ce questionnaire ? Bah non. 141. Et maintenant ? Non. 142. Quel était ton premier sport ? Natation. 143. Tu es déjà allé en Angleterre ? Non! è_é Méchante grippe A. è_é 144. Et en Allemagne ? Non. 145. Qu'est-ce que tu aimes le plus chez toi ? Je sais pas. 146. Et le moins ? Mes cheveux. 147. Tu as déjà dit 'Aïe !" alors que tu n'avais pas mal du tout ? Oui! xD 148. Tu as déjà oublié ce que tu voulais faire en allant quelque part ? Ouais. x: 149. En quoi aimerais-tu être réincarné ? Chien! :3 150. Pour toi, Yoshi serait-il plus stylé avec un casque Paul Frank ? Peut-être. 151. Tu trouves une mallette avec 1 000 000 € dedans, tu fais quoi ? Je prend un peu d'argent et je le donne à la police? x) :upa: 152. Tu aimes les blagues idiotes ? Ouais. x: 153. Est-ce qu'il t'arrive parfois de ne plus rien avoir à faire d'un coup ? Vi. 154. Oserais-tu entrer dans une maison hantée ? NAN. 155. Est-ce qu'il t'arrive de boire 1L d'un coup ? Vi. 156. Aimerais-tu faire du saut à l'élastique ? Non y en a un juste à côté en plus. x) 157. Et du saut en parachute ? Oui. 158. Est-ce qu'il t'es déjà arrivé de monter en bas ? Qua? o_o 159. Et de descendre en haut ? Gné? xD 160. Tu es plutôt citadin ou campagnard ? Campagnarde mon p'tit! èwé 161. Tu as déjà mangé une banane flambée ? Berk. 162. Et un Litchi ? Oui beuh. 163. Tu préfères le chocolat blanc ou noir ? Noir. Blanc beuh. D8 164. Est-ce que tu te trouves diabolique ? Non. 165. Quel est ton endroit préféré ? Les lacs. :-) 166. Tu t'es déjà fait chauffer par un adulte ? Oui. 167. Tu t'es déjà fait arnaquer sur internet ? Oui mais je me débrouille très bien pour reprendre. x) 168. Tu sais faire des scoubidous ? Oui. 169. Et des bracelets brésiliens ? Nan. 170. Penses-tu que la vengeance est utile ? Oui pour moi. xD 171. Aimerais-tu visiter la Chine ou le Japon pendant 1 semaine en échange de ton téléphone ? Japon! 8D 172. Tu aimes collectionner ? Bof.... 173. Est-ce que tu prends soin de tes affaires ? Oui. 174. Tu as déjà coincé un truc dans un arbre ? Non. 175. Si ça t'arrive, comment irais-tu le récupérer ? Grimper? 176. Quelles sont tes chips préférées ? Fantômes ketchup! :fuis: 177. Manges-tu épicé ? J'sais pas. 178. Si ça ne tenait qu'à toi, mangerais-tu beaucoup de pizzas ? Peut-être OU PAS! xd 179. Si tu voyais un Administrateur du Forum en vrai, tu lui dirais quoi ? "Bonjour!" Lol. xD 180. Sans tricher, connais-tu la définition du mot "égocentrique" ? Peut-être. 181. Et celle du mot "extraverti" ? Ouaip. x) 182. Quelle est la meilleure chose que tu penses avoir faite dans ta vie ? Embêter ma soeur! xD 183. Et sur le Forum ? Pas grand chose. Participer. :-) 184. Que boit un chat ? Du lait. 185. Et toi, tu aimes le lait ? Je HAIS le lait. 186. Que boit la vache ? De l'eau. 187. A quoi tu penses tout de suite ? A cette question. 188. Maintenant, tu écoutes quoi comme musique ? Le silence. 189. Tu as déjà mangé dans un restaurant Chinois ? Non. 190. Tu as déjà perdu des lunettes ? J'en ai pas. 191. Qu'adores-tu ? Les chiens, les mangas, One Piece, Bleach, le yaoi, ZoSan xD, mes amis, ma famille, les COOKIES! 8D 192. Que détestes-tu ? Le lait, les homophobes, racistes, ma soeur, j'sais plus la suite. x) 193. Selon toi, que pensent les gens de toi la première fois qu'ils te voient ? Timide, parle pas. 194. Combien penses-tu qu'il faut d'amis pour être bien ? Un est déjà beaucoup. 195. Maintenant, tu connais la définition du mot "extraverti" ? Bah oui. 196. Qu'est-ce qu'il manque dans ton école ? Je sais pas. 197. Est-ce qu'il t'es déjà arrivé d'insulter un objet ou une peluche ? Oui. xD 198. Est-ce que tu trouves que les smileys du Forum sont biens ? Oui. 199. Quelle question aurais-tu aimé avoir dans ce questionnaire ? 'sais pas. 200. Ce questionnaire est fini, aurais-tu aimé avoir plus de questions ? QUA déjà fini? D8 Oui! :-D Heure de fin du questionnaire : 21h55
| |
| | | Yoshi-San
| Sujet: Re: Quand on s'ennuie : 200 questions inutiles Mer 8 Aoû - 21:43 | |
| Merci de répondre à ce questionnaire, perso je trouve ça amusant je l'ai déjà fait je pense que ça ne servirait à rien que je le mette ici personne le lira non ? | |
| | | Nico Olvia Seigneur des mers
Messages : 650 Millions de Berrys : 1248 Réputation : 21 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Ohara Emploi/loisirs : Archéologue/Lecture
| Sujet: Re: Quand on s'ennuie : 200 questions inutiles Mer 8 Aoû - 23:07 | |
| - Spoiler:
1. Le dernier film que tu as regardé ? 2. La dernière musique que tu as écouté ? One Piece Original SoundTrack - Uunan And The Stone Storage Room grace à Chachouk que je remerci https://www.youtube.com/watch?v=Q8WWq0rXkiM&feature=related 3. Ton jeu préféré ? 4. As-tu déjà embrassé quelqu'un sur la bouche ? Oui 5. Tu es déjà sorti avec quelqu'un ? Oui 6. Tu as déjà été trompé ? Non et j'espère pas 7. La chose que tu regrettes le plus ? Je sais pas 8. Quelle est la honte de ta vie ? Je sais pas 9. As-tu déjà fumé ? Non 10. As-tu déjà bu de l'alcool ? Non 11. Quelle est ta marque préférée ? Le temps des cerises 12. Choses dont tu es fier ? Mes notes 13. A quoi penses-tu avant de dormir ? Un gars que vous connaisez pas et vous ne saurez rien :p 14. Que veux-tu faire plus tard comme métier ? Prof de Physique Chimie 15. Quand tu seras majeur, tu voudras un tatouage ? Non je pense pas 16. Et un piercing ? Non plus 17. Ton film préféré ? Lol 18. Ton dessin-animé préféré ? One Piece si c'est considéré comme dessin animé 19. Ta série préférée ? Championnes à tout prix 20. Ta boisson préférée ? Coca ou eau 21. Ton plat préféré ? Plein... 22. Voudrais-tu changer de prénom ? Non j'adore Coralie il me va très bien 23. Et de nom de famille ? Oui peut etre 24. Tu aimes quelqu'un ? Oui 25. Voudrais-tu avoir des enfants plus tard ? Combien ? Oui 2 26. Comment voudrais-tu les appeler ? Je sais pas j'ai que 13 ans 27. A qui as-tu envoyé ton dernier texto ? Mon copain 28. Ta taille ? 1m66 29. Ton poids ? 58 kg 30. Combien voudrais-tu mesurer et peser à l'âge adulte ? 1m 70 avec 60kg 31. Tu as déjà fais l'amour ? Non 32. Quel est ton plus grand fantasme ? J'en ai pas 33. Ta vidéo favorite ? Je sais pas 34. Tes passes-temps favoris ? Ordi télé dodo manger toilet 35. Tu es droitier ou gaucher ? Aucun des deux je suis une fille donc droitière 36. Ton parfum préféré ? Angel 37. Ton livre préféré ? Dix petits nègres d'Agatha Christie 38. La dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher ? Regarde mon portable 39. A quoi penses-tu quand tu te réveilles ? Pipi!!!!!!!! et J'ai faim!!!!! 40. Quel est ton plus grand rêve ? Réussir ma vie 41. Ton meilleur moment ? Je sais pas 42. Tu as déjà conduit une voiture ? Oui mais sur un grand parking ou je pouver rien me tamponner 43. La dernière fois que tu as pleuré ? Il ya 2h en écoutant une musique 44. A qui te confies-tu ? Iris ma meilleure amie 45. La personne que tu as aimé le plus ? En amour ou amitié? 46. Quel est ton gros mot préféré ? Merde Putain et Tagueule 47. Tes citations préférées ? Je sais pas 48. Aimerais-tu être célèbre ? Ouais si je peux 49. Quel est ton chiffre préféré ? 3 50. Où seras-tu en 2013 ? Au collège en 3ème 51. Qui est ton pire ennemi ? Je sais pas trop 52. Quel est ton animal préféré ? domestique le chat mais sauvage le lynx (j'aime bien le félin) 53. Où aimerais-tu être tout de suite ? Dans d'un gars de mon copain 54. Qu'aimerais-tu être en train de faire tout de suite ? Rien de spécial... 55. Qu'emporterais-tu sur une île déserte ? Un seul truc? 56. Ta chambre prends feu, que sauves-tu ? Moi!!!! 57. Quelle est la meilleure résolution que tu as prise ? Perte de poids... 58. Tu as des frères et soeurs ? Un frére 59. Tu as déjà fait nuit blanche ? Une plein et j'adore ça 60. Tu t'es déjà fait opéré ? Non 61. Tu as déjà eu le coeur brisé ? Oui... 62. Quel est ton parc d'attraction favori ? Aqualand (je suis allé que a celui là) 63. Tu es déjà allé à plus de 200 Km/H ? Oui! 64. Tu as déjà vu une Lamborghini ? De quelle couleur ? Oui Rouge pétarde 65. Crois-tu en Dieu ? Non 66. Crois-tu aux Licornes ? Oui (je dec') 67. Crois-tu au paradis ? Je sais pas 68. Crois-tu en toi ? Sa dépend des fois 69. Crois-tu en tes potes ? oui enfin j'espère 70. Crois-tu aux miracles ? Oui j'en ai vécu un 71. Crois-tu en Chuck Norris ? Oui vaux mieux pour moi 72. Crois-tu au Père Noël ? NON 73. Crois-tu aux grands amours ? OUI OUI et OUI!!! 74. Crois-tu en ce Forum ? Oui 75. Tu en as marre de ce questionnaire ? Oui un peu c'est long 200 questions 76. As-tu déjà fais la cuisine ? Oui quand même 77. As-tu déjà rangé ta chambre de fond en comble ? Oui 78. Est-ce que tu te boirais un bon coca-cola bien frais ? Oui 79. Et un Ice Tea ? Non je déteste 80. Ta glace préférée ? Glace à l'italienne à la vanille 81. Tu as déjà été déprimé ? Oui comme tout le monde non? 82. Es-tu maniaque ? Non 83. De quoi as-tu peur ? Je sais pas.. 84. Avec qui aimerais-tu être en ce moment ? Mon copain 85. As-tu déjà été trahi ? Non mais cette question n'est pas en 2 fois 86. As-tu déjà pleuré la mort d'un animal ? Non 87. Qu'est-ce que tu voudrais changer dans ta vie ? Je sais pas 88. Si tu veux faire de la pub, met ton lien dans la réponse ? ok :http://onepiece.topsujets.com/ 89. As-tu un animal de compagnie ? Oui un chat Caramel et un hamster Grisou 90. Tu en as déjà eu un ?Oui un lapin mimi et 2 chiens Wolf et sultan 91. Tu connais un Alexandre ? Oui 92. Et une Alexia ? Oui 93. Quelque chose à dire ? Vive One Piece! 94. Ta couleur préférée ? Rouge 95. Te trouves-tu beau ? Non 96. Quelle est ta matière préférée ? Physique Chimie ou mAth je sais pas trop 97. Tu as déjà appelé un prof maman ou papa ? OUI malheureusement... 98. Est-ce que tu regrettes d'avoir commencé ce questionnaire ? Non 99. Que feras-tu une fois ce questionnaire terminé ? Je vais regardé si il y a des nouveaux messages sur le forums 100. Tu as déjà été piégé ?Non je crois pas 101. Quel est le mot que tu prononce le plus ? Aucune idée... 102. Aimerais-tu savoir faire le Rubik's Cube ? Oui parce que ça m'énerve je sais jamais le faire 103. Quel est le nom de ton collège/lycée/université ? Collège Alice et Jean Olibo 104. Ton sport favori ? Dance 105. Quelle est ton idole ? en chanteur Bruno Mars 106. Sais-tu jouer aux échecs ? Oui et j'adore 107. As-tu déjà joué à Pokémon ? Oui mais j'avais 5 ans... 108. Dans Mario, as-tu un personnage préféré ? Peach! 109. Aimes-tu la gymnastique ? Oui j'adore 110. Es-tu déjà tombé amoureux d'un de tes profs ? Non beurk! 111. Qu'est-ce que tu redoutes le plus ? Je sais pas 112. Ecoute la musique "I Live For Now" de Keith Thomson, as-tu aimé ? bof, non 113. As-tu une musique à nous proposer ? https://www.youtube.com/watch?v=Y7-vP7TnluY Sexion d'assaut ma direction 114. Un film à nous conseiller ? LOL 115. Tu as déjà eu ton propre Forum ? Oui 116. As-tu une chaîne YouTube ou Dailymotion ? Oui 117. Qu'est-ce que tu es en train d'écouter ? Rien 118. As-tu déjà été bourré ? Oui 119. Qu'est-ce qui te fais rougir ? Des paroles que je dit au mauvais endroit, au mauvais moment, avec des personnes qu'il ne fallait pas... La totale quoi ! 120. Tu as déjà donné de l'argent à un SDF ? Oui 121. Si oui, c'était son chien qui te faisait de la peine ? Oui plus que le gars 122. Quel est ton pire problème en ce moment ? Aucun 123. Aimes-tu les fruits exotiques ? Non sauf la grenade 124. Tu as déjà escaladé une montagne ? non 125. Tu as déjà fait du canoë kayak ? non 126. Tu es déjà allé à un mariage ? Oui! 127. Que préférerais-tu entre l'argent, les filles ou les armes ? Les filles? je prend l'argent moi 128. Si on te propose le poste de Président de la République, accepterais-tu ? non trop de responsabilité 129. Quelles langues parles-tu ? Français, anglais, espagnol, portugais et catalan! 130. Aimerais-tu être né Asiatique ? Non 131. Quel record voudrais-tu battre ? Aucun 132. Est-ce que l'on s'est déjà moqué de toi ? oui 133. Tu as déjà eu un plâtre ? non 134. Sais-tu faire un salto sur un trampoline ? oui 135. De quoi aimerais-tu rêver cette nuit ? Je sais pas 136. Comment s'appelle ton meilleur ami ? david 137. Quel super pouvoir adorerais-tu avoir ? Pouvoir voler 138. As-tu un compte facebook ? Oui 139. Et un compte Twitter ? Non 140. Et maintenant, est-ce que tu regrettes d'avoir commencé ce questionnaire ? Non toujours pas :p 141. Et maintenant ? NON! 142. Quel était ton premier sport ? Dance 143. Tu es déjà allé en Angleterre ? Non mais j'aimerai trop 144. Et en Allemagne ? Non 145. Qu'est-ce que tu aimes le plus chez toi ? Ma chambre 146. Et le moins ? La chambre de mon frère 147. Tu as déjà dit 'Aïe !" alors que tu n'avais pas mal du tout ? Oui... 148. Tu as déjà oublié ce que tu voulais faire en allant quelque part ? Oui 149. En quoi aimerais-tu être réincarné ? Une mouche 150. Pour toi, Yoshi serait-il plus stylé avec un casque Paul Frank ? Je sais pas 151. Tu trouves une mallette avec 1 000 000 € dedans, tu fais quoi ? Je la prend pas toi? 152. Tu aimes les blagues idiotes ? Bof ça dépend la débilité quand même 153. Est-ce qu'il t'arrive parfois de ne plus rien avoir à faire d'un coup ? Oui 154. Oserais-tu entrer dans une maison hantée ? Je sais pas 155. Est-ce qu'il t'arrive de boire 1L d'un coup ? Oui mais c'est très rare 156. Aimerais-tu faire du saut à l'élastique ? Oui! 157. Et du saut en parachute ? Oui! 158. Est-ce qu'il t'es déjà arrivé de monter en bas ?Pléonasme! 159. Et de descendre en haut ?Pléonasme! 160. Tu es plutôt citadin ou campagnard ? citadin 161. Tu as déjà mangé une banane flambée ? non 162. Et un Litchi ? non j'aime pas les litchi 163. Tu préfères le chocolat blanc ou noir ? chocalat au lait :p 164. Est-ce que tu te trouves diabolique ? Defois... 165. Quel est ton endroit préféré ? Je sais pas 166. Tu t'es déjà fait chauffer par un adulte ? Non 167. Tu t'es déjà fait arnaquer sur internet ? Non 168. Tu sais faire des scoubidous ? Oui 169. Et des bracelets brésiliens ? Oui 170. Penses-tu que la vengeance est utile ? defois oui ! 171. Aimerais-tu visiter la Chine ou le Japon pendant 1 semaine en échange de ton téléphone ? Oui le japon 172. Tu aimes collectionner ? Oui sa va 173. Est-ce que tu prends soin de tes affaires ? Oui et non 174. Tu as déjà coincé un truc dans un arbre ? non 175. Si ça t'arrive, comment irais-tu le récupérer ? Je sais pas 176. Quelles sont tes chips préférées ? je sais pas 177. Manges-tu épicé ? Non 178. Si ça ne tenait qu'à toi, mangerais-tu beaucoup de pizzas ? Non mais j'adore ça 179. Si tu voyais un Administrateur du Forum en vrai, tu lui dirais quoi ? Salut! c'est moi tu sais on se connait du forum ! 180. Sans tricher, connais-tu la définition du mot "égocentrique" ? oui c'est quelqu'un qui ne pense qu'a ça petite personne 181. Et celle du mot "extraverti" ? non pas exactement 182. Quelle est la meilleure chose que tu penses avoir faite dans ta vie ? je sais pas 183. Et sur le Forum ? je sais pas!!!!!! 184. Que boit un chat ? de l'eau 185. Et toi, tu aimes le lait ? oui 186. Que boit la vache ? de l'eau 187. A quoi tu penses tout de suite ? la vache fait du lait mais elle n'en boit pas :p 188. Maintenant, tu écoutes quoi comme musique ? rien 189. Tu as déjà mangé dans un restaurant Chinois ? oui 190. Tu as déjà perdu des lunettes ? J'ai pas de lunettes 191. Qu'adores-tu ? je sais pas! 192. Que détestes-tu ?JE SAIS PAS! 193. Selon toi, que pensent les gens de toi la première fois qu'ils te voient ? Aucune idée je suis pas dans leur tête 194. Combien penses-tu qu'il faut d'amis pour être bien ? le nombre d'ami ne correspond pas au bien être 195. Maintenant, tu connais la définition du mot "extraverti" ?non toujours pas :p 196. Qu'est-ce qu'il manque dans ton école ? je sais pas 197. Est-ce qu'il t'es déjà arrivé d'insulter un objet ou une peluche ? oui 198. Est-ce que tu trouves que les smileys du Forum sont biens ? oui 199. Quelle question aurais-tu aimé avoir dans ce questionnaire ? je sais ps 200. Ce questionnaire est fini, aurais-tu aimé avoir plus de questions ? non y en a trop
| |
| | | NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: Quand on s'ennuie : 200 questions inutiles Mer 8 Aoû - 23:51 | |
| - Spoiler:
1. Le dernier film que tu as regardé ? Zombies Land 2. La dernière musique que tu as écouté ? Michel Telo 3. Ton jeu préféré ? One Piece Gigant Battle 4. As-tu déjà embrassé quelqu'un sur la bouche ? oui 5. Tu es déjà sorti avec quelqu'un ? oui 6. Tu as déjà été trompé ? non 7. La chose que tu regrettes le plus ? Avoir eu un petit frère 8. Quelle est la honte de ta vie ? 9. As-tu déjà fumé ? Non 10. As-tu déjà bu de l'alcool ? Oui 11. Quelle est ta marque préférée ? Aucune 12. Choses dont tu es fier ? Mes dessins, mes cousines, Mon cheval, Mon grand frère .......... 13. A quoi penses-tu avant de dormir ? A tous que j'ai fait dans la journée et ce que je vais faire plus tard 14. Que veux-tu faire plus tard comme métier ? Mangaka 15. Quand tu seras majeur, tu voudras un tatouage ? Oui 16. Et un piercing ? Non 17. Ton film préféré ? Je sais pas 18. Ton dessin-animé préféré ? Animé Manga 19. Ta série préférée ? Je sais pas 20. Ta boisson préférée ? Un peu de tout 21. Ton plat préféré ? Un peu de tout 22. Voudrais-tu changer de prénom ? non 23. Et de nom de famille ? non 24. Tu aimes quelqu'un ? Non 25. Voudrais-tu avoir des enfants plus tard ? Combien ? Oui un ou 2 26. Comment voudrais-tu les appeler ? Je sais pas 27. A qui as-tu envoyé ton dernier texto ? J'ai pas de portable 28. Ta taille ? 1 m 50 29. Ton poids ? ???? 30. Combien voudrais-tu mesurer et peser à l'âge adulte ? Je sais pas 31. Tu as déjà fais l'amour ? Non 32. Quel est ton plus grand fantasme ? Je sais pas 33. Ta vidéo favorite ? 34. Tes passes-temps favoris ? Monter à cheval, dessiner 35. Tu es droitier ou gaucher ? Drotière 36. Ton parfum préféré ? 37. Ton livre préféré ? 38. La dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher ? Regarder la télé .... 39. A quoi penses-tu quand tu te réveilles ? Je suis crevé 40. Quel est ton plus grand rêve ? Devenir mangaka 41. Ton meilleur moment ? 42. Tu as déjà conduit une voiture ? Non 43. La dernière fois que tu as pleuré ? Je sais plus 44. A qui te confies-tu ? Mes cousines, mes chats, mon cheval surtout mes potes 45. La personne que tu as aimé le plus ? 46. Quel est ton gros mot préféré ? Ta guele, Conasse, enculé, PD .... 47. Tes citations préférées ? 48. Aimerais-tu être célèbre ? 49. Quel est ton chiffre préféré ? 7 50. Où seras-tu en 2013 ? 51. Qui est ton pire ennemi ? 52. Quel est ton animal préféré ? Le chat le cheval 53. Où aimerais-tu être tout de suite ? A la plage ! 54. Qu'aimerais-tu être en train de faire tout de suite ? Bronzer 55. Qu'emporterais-tu sur une île déserte ? Tous ce qui me sera utile 56. Ta chambre prends feu, que sauves-tu ? Mon chat ma DS Mon ordi et mes dessins et moi ! 57. Quelle est la meilleure résolution que tu as prise ? Faire mes devoirs 58. Tu as des frères et soeurs ? OUI 59. Tu as déjà fait nuit blanche ? oui 60. Tu t'es déjà fait opéré ? Non 61. Tu as déjà eu le coeur brisé ? non 62. Quel est ton parc d'attraction favori ? 63. Tu es déjà allé à plus de 200 Km/H ? 64. Tu as déjà vu une Lamborghini ? De quelle couleur ? 65. Crois-tu en Dieu ? Non 66. Crois-tu aux Licornes ? non 67. Crois-tu au paradis ? OUI 68. Crois-tu en toi ? CA dépent 69. Crois-tu en tes potes ? Oui 70. Crois-tu aux miracles ? oui 71. Crois-tu en Chuck Norris ? 72. Crois-tu au Père Noël ? non 73. Crois-tu aux grands amours ? oui 74. Crois-tu en ce Forum ? Biensur que oui ! 75. Tu en as marre de ce questionnaire ? Un peu beaucoup 76. As-tu déjà fais la cuisine ? Oui 77. As-tu déjà rangé ta chambre de fond en comble ? Oui 78. Est-ce que tu te boirais un bon coca-cola bien frais ? Oui 79. Et un Ice Tea ? Aussi 80. Ta glace préférée ? En cornet : pistache chocolat, Et comme ca Menthe Chocolat 81. Tu as déjà été déprimé ? Oui 82. Es-tu maniaque ? Bof 83. De quoi as-tu peur ? Des guepe des bourdons des frelons des serpents 84. Avec qui aimerais-tu être en ce moment ? 85. As-tu déjà été trahi ? Muouai 86. As-tu déjà pleuré la mort d'un animal ? Biensur que Oui 87. Qu'est-ce que tu voudrais changer dans ta vie ? Rien 88. Si tu veux faire de la pub, met ton lien dans la réponse ? 89. As-tu un animal de compagnie ? Oui et pas qu'un 90. Tu en as déjà eu un ? 91. Tu connais un Alexandre ? Oui 92. Et une Alexia ? 93. Quelque chose à dire ? Non 94. Ta couleur préférée ? Violet 95. Te trouves-tu beau ? Non 96. Quelle est ta matière préférée ? 97. Tu as déjà appelé un prof maman ou papa ? Non 98. Est-ce que tu regrettes d'avoir commencé ce questionnaire ? Non 99. Que feras-tu une fois ce questionnaire terminé ? J’irais boire 100. Tu as déjà été piégé ? Non 101. Quel est le mot que tu prononce le plus ? One Piece 102. Aimerais-tu savoir faire le Rubik's Cube ? Non 103. Quel est le nom de ton collège/lycée/université ? Collège Anne Frank 104. Ton sport favori ? L’équitation 105. Quelle est ton idole ? 106. Sais-tu jouer aux échecs ? Non 107. As-tu déjà joué à Pokémon ? Oui 108. Dans Mario, as-tu un personnage préféré ? Oui 109. Aimes-tu la gymnastique ? Oui 110. Es-tu déjà tombé amoureux d'un de tes profs ? Non ! 111. Qu'est-ce que tu redoutes le plus ? Que ma mère me confisque l’ordi 112. Ecoute la musique "I Live For Now" de Keith Thomson, as-tu aimé ? Non 113. As-tu une musique à nous proposer ? Oui Glacyation 114. Un film à nous conseiller ? Zombies Land 115. Tu as déjà eu ton propre Forum ? Non 116. As-tu une chaîne YouTube ou Dailymotion ? Non 117. Qu'est-ce que tu es en train d'écouter ? Rien 118. As-tu déjà été bourré ? Non 119. Qu'est-ce qui te fais rougir ? Ce qui me gène 120. Tu as déjà donné de l'argent à un SDF ? Oui 121. Si oui, c'était son chien qui te faisait de la peine ? Non 122. Quel est ton pire problème en ce moment ? 123. Aimes-tu les fruits exotiques ? Oui 124. Tu as déjà escaladé une montagne ? Non 125. Tu as déjà fait du canoë kayak ? Non 126. Tu es déjà allé à un mariage ? Oui 127. Que préférerais-tu entre l'argent, les filles ou les armes ? L’argents ! 128. Si on te propose le poste de Président de la République, accepterais-tu ? Oui 129. Quelles langues parles-tu ? Français 130. Aimerais-tu être né Asiatique ? Non 131. Quel record voudrais-tu battre ? ? 132. Est-ce que l'on s'est déjà moqué de toi ? Oui 133. Tu as déjà eu un plâtre ? Non 134. Sais-tu faire un salto sur un trampoline ? Non 135. De quoi aimerais-tu rêver cette nuit ?De rien 136. Comment s'appelle ton meilleur ami ? Anais et Eva 137. Quel super pouvoir adorerais-tu avoir ? Etre Pyrogène 138. As-tu un compte facebook ? Non 139. Et un compte Twitter ? Non 140. Et maintenant, est-ce que tu regrettes d'avoir commencé ce questionnaire ? Non pas beaucoup 141. Et maintenant ? Toujours pas 142. Quel était ton premier sport ? La dance 143. Tu es déjà allé en Angleterre ? Non 144. Et en Allemagne ? Non 145. Qu'est-ce que tu aimes le plus chez toi ? 146. Et le moins ? 147. Tu as déjà dit 'Aïe !" alors que tu n'avais pas mal du tout ? Oui 148. Tu as déjà oublié ce que tu voulais faire en allant quelque part ? Oui 149. En quoi aimerais-tu être réincarné ? En chat 150. Pour toi, Yoshi serait-il plus stylé avec un casque Paul Frank ? Non 151. Tu trouves une mallette avec 1 000 000 € dedans, tu fais quoi ? Je sais 152. Tu aimes les blagues idiotes ? Oui ! 153. Est-ce qu'il t'arrive parfois de ne plus rien avoir à faire d'un coup ? Oui 154. Oserais-tu entrer dans une maison hantée ? Oui 155. Est-ce qu'il t'arrive de boire 1L d'un coup ? Non 156. Aimerais-tu faire du saut à l'élastique ? Mouai 157. Et du saut en parachute ? Oui 158. Est-ce qu'il t'es déjà arrivé de monter en bas ? Non 159. Et de descendre en haut ? Non 160. Tu es plutôt citadin ou campagnard ? Les deux 161. Tu as déjà mangé une banane flambée ? Oui 162. Et un Litchi ? Ou 163. Tu préfères le chocolat blanc ou noir ? Blanc 164. Est-ce que tu te trouves diabolique ? Oui 165. Quel est ton endroit préféré ? 166. Tu t'es déjà fait chauffer par un adulte ? Non 167. Tu t'es déjà fait arnaquer sur internet ? Non 168. Tu sais faire des scoubidous ?Oui 169. Et des bracelets brésiliens ? Non 170. Penses-tu que la vengeance est utile ? Oui 171. Aimerais-tu visiter la Chine ou le Japon pendant 1 semaine en échange de ton téléphone ? Oui 172. Tu aimes collectionner ? Bof 173. Est-ce que tu prends soin de tes affaires ? Oui 174. Tu as déjà coincé un truc dans un arbre ? Non 175. Si ça t'arrive, comment irais-tu le récupérer ? 176. Quelles sont tes chips préférées ? Au vinaigre 177. Manges-tu épicé ? Mouai 178. Si ça ne tenait qu'à toi, mangerais-tu beaucoup de pizzas ? Non 179. Si tu voyais un Administrateur du Forum en vrai, tu lui dirais quoi ? Salut, Ca va ? 180. Sans tricher, connais-tu la définition du mot "égocentrique" ? Penser qu’a sa gueule 181. Et celle du mot "extraverti" ? Non 182. Quelle est la meilleure chose que tu penses avoir faite dans ta vie ? Je sais pas 183. Et sur le Forum ? Avoir poster au moin un sujet 184. Que boit un chat ? De l’eau et du lait 185. Et toi, tu aimes le lait ? Oui 186. Que boit la vache ? De l’eau 187. A quoi tu penses tout de suite ? Je m’enbete à faire ce questionnaire 188. Maintenant, tu écoutes quoi comme musique ? Rien 189. Tu as déjà mangé dans un restaurant Chinois ? Oui 190. Tu as déjà perdu des lunettes ? Oui 191. Qu'adores-tu ? Mes chats 192. Que détestes-tu ? Mon petit frère 193. Selon toi, que pensent les gens de toi la première fois qu'ils te voient ? 194. Combien penses-tu qu'il faut d'amis pour être bien ? Au moin un 195. Maintenant, tu connais la définition du mot "extraverti" ? Non 196. Qu'est-ce qu'il manque dans ton école ? Des asenceur 197. Est-ce qu'il t'es déjà arrivé d'insulter un objet ou une peluche ? Oui 198. Est-ce que tu trouves que les smileys du Forum sont biens ? Oui 199. Quelle question aurais-tu aimé avoir dans ce questionnaire ? 200. Ce questionnaire est fini, aurais-tu aimé avoir plus de questions ? Noooooooooon !
| |
| | | Zérø D. Killer Amiral
Messages : 1199 Millions de Berrys : 1620 Réputation : -94 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.
| Sujet: Re: Quand on s'ennuie : 200 questions inutiles Jeu 9 Aoû - 7:22 | |
| - Spoiler:
Heure de début du questionnaire : 8 h 341. Le dernier film que tu as regardé ? Strong wolrd . 2. La dernière musique que tu as écouté ? Wati house . 3. Ton jeu préféré ? Wow 4. As-tu déjà embrassé quelqu'un sur la bouche ? Oui . 5. Tu es déjà sorti avec quelqu'un ? Oui . 6. Tu as déjà été trompé ? ... Oui 7. La chose que tu regrettes le plus ? De faire ses questions . 8. Quelle est la honte de ta vie ? Je me suis pris un mur en plein centre-ville. 9. As-tu déjà fumé ? Non . 10. As-tu déjà bu de l'alcool ? Non ( Je ne suis pas comme Jinbei ) 11. Quelle est ta marque préférée ? DG 12. Choses dont tu es fier ? Titania . 13. A quoi penses-tu avant de dormir ? 14. Que veux-tu faire plus tard comme métier ? Dans le commerce ? Problème ? 15. Quand tu seras majeur, tu voudras un tatouage ? Surement un tout petit avec écrit " Ta geule" 16. Et un piercing ? Crève . 17. Ton film préféré ? La vérité si je mens . 18. Ton dessin-animé préféré ? En anime , One piece . 19. Ta série préférée ? Smash . 20. Ta boisson préférée ? Couca coula ^^' 21. Ton plat préféré ? Un panini au poulet 22. Voudrais-tu changer de prénom ? Non . 23. Et de nom de famille ? Non . 24. Tu aimes quelqu'un ? Oui 25. Voudrais-tu avoir des enfants plus tard ? Combien ? *tousse* 26. Comment voudrais-tu les appeler ? *tousse* 27. A qui as-tu envoyé ton dernier texto ? ... A mon père hier soir :srcatch: 28. Ta taille ? Je sais plus . 29. Ton poids ? Non plus . 30. Combien voudrais-tu mesurer et peser à l'âge adulte ? 1m 80 - 80 kilos de muscle . 31. Tu as déjà fais l'amour ? *tousse* 32. Quel est ton plus grand fantasme ? ... Les chips ... 33. Ta vidéo favorite ? Lance-flame fire art . 34. Tes passes-temps favoris ? Me moquer et tapper des gens . 35. Tu es droitier ou gaucher ? Droitier . Pourquoi tu veux mon poing ? 36. Ton parfum préféré ? One millions de Paco Rabanne . 37. Ton livre préféré ? World of warcraft : L'heure du crépuscule . 38. La dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher ? Je pense à Titania . 39. A quoi penses-tu quand tu te réveilles ? Titania 40. Quel est ton plus grand rêve ? Etre avec Titania 41. Ton meilleur moment ? Etre avec Titania . 42. Tu as déjà conduit une voiture ? Non . 43. La dernière fois que tu as pleuré ? Quand j'avais 10 ans ... 44. A qui te confies-tu ? A ma lampe. 45. La personne que tu as aimé le plus ? Titania . 46. Quel est ton gros mot préféré ? *tousse* 47. Tes citations préférées ? " We bring your destiny : Dust to dust , Ashes to ashes ." 48. Aimerais-tu être célèbre ? Non . 49. Quel est ton chiffre préféré ? 8 50. Où seras-tu en 2013 ? Un peu plus prés des étoiles . 51. Qui est ton pire ennemi ? Mon chat qui veut toujours m'attaquer . 52. Quel est ton animal préféré ? Mon chat . 53. Où aimerais-tu être tout de suite ? Avec Titania . 54. Qu'aimerais-tu être en train de faire tout de suite ? Parler avec Titania . 55. Qu'emporterais-tu sur une île déserte ? Mon PC . 56. Ta chambre prends feu, que sauves-tu ?Mon PC . 57. Quelle est la meilleure résolution que tu as prise ? Aimer Barbe Blanche 58. Tu as des frères et soeurs ? Oui . 59. Tu as déjà fait nuit blanche ? Oui ... cette nuit . 60. Tu t'es déjà fait opéré ? Non . 61. Tu as déjà eu le coeur brisé ? Oui et non ... 62. Quel est ton parc d'attraction favori ? Port aventura 63. Tu es déjà allé à plus de 200 Km/H ? Oui 64. Tu as déjà vu une Lamborghini ? De quelle couleur ? Rouge . 65. Crois-tu en Dieu ? Oui . 66. Crois-tu aux Licornes ? Non 67. Crois-tu au paradis ? Oui 68. Crois-tu en toi ? Oui 69. Crois-tu en tes potes ? Non 70. Crois-tu aux miracles ? Non 71. Crois-tu en Chuck Norris ? Oui 72. Crois-tu au Père Noël ? --' 73. Crois-tu aux grands amours ? Oui . 74. Crois-tu en ce Forum ? Oui . 75. Tu en as marre de ce questionnaire ? *tousse* 76. As-tu déjà fais la cuisine ? Oui . 77. As-tu déjà rangé ta chambre de fond en comble ? Oui . 78. Est-ce que tu te boirais un bon coca-cola bien frais ? Oui . 79. Et un Ice Tea ? Non 80. Ta glace préférée ? Magnum . 81. Tu as déjà été déprimé ? Oui , plus d'une fois ... 82. Es-tu maniaque ? Non . 83. De quoi as-tu peur ? J'ai peur de la vie elle même , mais pas de la mort . 84. Avec qui aimerais-tu être en ce moment ? Titania 85. As-tu déjà été trahi ? Oui beaucoup . 86. As-tu déjà pleuré la mort d'un animal ? Non . Mon caractère passe au dessus . 87. Qu'est-ce que tu voudrais changer dans ta vie ? Connaitre Titania plus tot , parce-que sans elle ma vie n'a presque pas de sens . 88. Si tu veux faire de la pub, met ton lien dans la réponse ? 89. As-tu un animal de compagnie ? Oui . 90. Tu en as déjà eu un ? *tousse* 91. Tu connais un Alexandre ? *tousse* 92. Et une Alexia ? *tousse* 93. Quelque chose à dire ? J'ai un chat dans la gorge . 94. Ta couleur préférée ? Rouge , comme le sang . 95. Te trouves-tu beau ? Sa va . 96. Quelle est ta matière préférée ? Musique 97. Tu as déjà appelé un prof maman ou papa ? Non , 98. Est-ce que tu regrettes d'avoir commencé ce questionnaire ? Oui énormément . 99. Que feras-tu une fois ce questionnaire terminé ? Mettre mon pied dans l'écran . 100. Tu as déjà été piégé ? Oui ... 101. Quel est le mot que tu prononce le plus ? Sang . 102. Aimerais-tu savoir faire le Rubik's Cube ? Non pas comme toi *tousse* 103. Quel est le nom de ton collège/lycée/université ? Sévigné ? Problème ? 104. Ton sport favori ? Le foot. 105. Quelle est ton idole ? ... Monkey D. Dragon . 106. Sais-tu jouer aux échecs ? Oui . 107. As-tu déjà joué à Pokémon ? Quand j'avais 9 ans , probablement . 108. Dans Mario, as-tu un personnage préféré ? Luigi 109. Aimes-tu la gymnastique ? Non . 110. Es-tu déjà tombé amoureux d'un de tes profs ? Jamais . 111. Qu'est-ce que tu redoutes le plus ? La vie elle même 112. Ecoute la musique "I Live For Now" de Keith Thomson, as-tu aimé ? Pourquoi j'écouterais ? 113. As-tu une musique à nous proposer ? - Son of Anarchy ~ 114. Un film à nous conseiller ? La vérité si je mens . 115. Tu as déjà eu ton propre Forum ? Oui . 116. As-tu une chaîne YouTube ou Dailymotion ? No. 117. Qu'est-ce que tu es en train d'écouter ? Le bruit de mon ordi. 118. As-tu déjà été bourré ? Non . 119. Qu'est-ce qui te fais rougir ? Titania mais pas toujouts . 120. Tu as déjà donné de l'argent à un SDF ? Non 121. Si oui, c'était son chien qui te faisait de la peine ? 122. Quel est ton pire problème en ce moment ? De ne plus voir Titania . 123. Aimes-tu les fruits exotiques ? Oui . 124. Tu as déjà escaladé une montagne ? Oui , mon lit superposé .L 125. Tu as déjà fait du canoë kayak ? Oui 126. Tu es déjà allé à un mariage ? Oui . 127. Que préférerais-tu entre l'argent, les filles ou les armes ? Aucun . 128. Si on te propose le poste de Président de la République, accepterais-tu ? Non. 129. Quelles langues parles-tu ? Francais ( ) Anglais et Espagnol ... 130. Aimerais-tu être né Asiatique ? *tousse* 131. Quel record voudrais-tu battre ? Pas celui du Rubik's Cube 132. Est-ce que l'on s'est déjà moqué de toi ? No 133. Tu as déjà eu un plâtre ? No 134. Sais-tu faire un salto sur un trampoline ? Oui 135. De quoi aimerais-tu rêver cette nuit ? Titania 136. Comment s'appelle ton meilleur ami ? J'en ai pas . 137. Quel super pouvoir adorerais-tu avoir ? *tousse* Le sang . 138. As-tu un compte facebook ? No 139. Et un compte Twitter ? No 140. Et maintenant, est-ce que tu regrettes d'avoir commencé ce questionnaire ? Oui 141. Et maintenant ? Oui 142. Quel était ton premier sport ? Judo 143. Tu es déjà allé en Angleterre ? Oui 144. Et en Allemagne ? Oui 145. Qu'est-ce que tu aimes le plus chez toi ? Mon PC 146. Et le moins ? *tousse* 147. Tu as déjà dit 'Aïe !" alors que tu n'avais pas mal du tout ? Oui 148. Tu as déjà oublié ce que tu voulais faire en allant quelque part ? Oui 149. En quoi aimerais-tu être réincarné ? En chien . 150. Pour toi, Yoshi serait-il plus stylé avec un casque Paul Frank ? Non 151. Tu trouves une mallette avec 1 000 000 € dedans, tu fais quoi ? Je les manges . 152. Tu aimes les blagues idiotes ? Non . 153. Est-ce qu'il t'arrive parfois de ne plus rien avoir à faire d'un coup ? Oui 154. Oserais-tu entrer dans une maison hantée ? Oui 155. Est-ce qu'il t'arrive de boire 1L d'un coup ? Oui 156. Aimerais-tu faire du saut à l'élastique ? Non 157. Et du saut en parachute ? Oui 158. Est-ce qu'il t'es déjà arrivé de monter en bas ? *tousse* 159. Et de descendre en haut ? 160. Tu es plutôt citadin ou campagnard ? Citadin 161. Tu as déjà mangé une banane flambée ? Oui 162. Et un Litchi ? Non 163. Tu préfères le chocolat blanc ou noir ? BlANC 164. Est-ce que tu te trouves diabolique ? Oui 165. Quel est ton endroit préféré ? Mon PC 166. Tu t'es déjà fait chauffer par un adulte ? *tousse* 167. Tu t'es déjà fait arnaquer sur internet ? Non 168. Tu sais faire des scoubidous ? Oui 169. Et des bracelets brésiliens ? Oui 170. Penses-tu que la vengeance est utile ? Oui 171. Aimerais-tu visiter la Chine ou le Japon pendant 1 semaine en échange de ton téléphone ? Oui 172. Tu aimes collectionner ? Non 173. Est-ce que tu prends soin de tes affaires ? Sa dépend. 174. Tu as déjà coincé un truc dans un arbre ? Non 175. Si ça t'arrive, comment irais-tu le récupérer ? 176. Quelles sont tes chips préférées ? Monster Mucnh 177. Manges-tu épicé ? Oui 178. Si ça ne tenait qu'à toi, mangerais-tu beaucoup de pizzas ? Oui 179. Si tu voyais un Administrateur du Forum en vrai, tu lui dirais quoi ? Espece de sale Admin . 180. Sans tricher, connais-tu la définition du mot "égocentrique" ? Oui . 181. Et celle du mot "extraverti" ? Oui . 182. Quelle est la meilleure chose que tu penses avoir faite dans ta vie ? Frapper des gens . 183. Et sur le Forum ? Avoir reconter Titania 184. Que boit un chat ? Le sang 185. Et toi, tu aimes le lait ? Oui 186. Que boit la vache ? Le sang 187. A quoi tu penses tout de suite ? Titania 188. Maintenant, tu écoutes quoi comme musique ? Wati house 189. Tu as déjà mangé dans un restaurant Chinois ? Oui 190. Tu as déjà perdu des lunettes ? Non 191. Qu'adores-tu ? Titania 192. Que détestes-tu ? Mes parents 193. Selon toi, que pensent les gens de toi la première fois qu'ils te voient ? Ils me voient méchant , froid et distant . C'est la vérité 194. Combien penses-tu qu'il faut d'amis pour être bien ? 0 , ne comptes que sur toi même . 195. Maintenant, tu connais la définition du mot "extraverti" ? Oui 196. Qu'est-ce qu'il manque dans ton école ? Rien . 197. Est-ce qu'il t'es déjà arrivé d'insulter un objet ou une peluche ? Oui . 198. Est-ce que tu trouves que les smileys du Forum sont biens ? Oui . 199. Quelle question aurais-tu aimé avoir dans ce questionnaire ? Aimes-tu la violence 200. Ce questionnaire est fini, aurais-tu aimé avoir plus de questions ? Non mais oh ^^' Heure de fin du questionnaire : 9h 21
| |
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 25 Localisation : En train de manger des cookies.
| | | | Zérø D. Killer Amiral
Messages : 1199 Millions de Berrys : 1620 Réputation : -94 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.
| Sujet: Re: Quand on s'ennuie : 200 questions inutiles Jeu 9 Aoû - 11:34 | |
| Je veux bien un médicament pour la toux .
Le mieux reste "151. Tu trouves une mallette avec 1 000 000 € dedans, tu fais quoi ? Je les manges ." | |
| | | Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Quand on s'ennuie : 200 questions inutiles Jeu 9 Aoû - 11:36 | |
| - Spoiler:
Heure de début du questionnaire : 15.021. Le dernier film que tu as regardé ? Nausicaä de la Vallée du Vent 2. La dernière musique que tu as écouté ? The reason 3. Ton jeu préféré ? Les Tomb Raider 4. As-tu déjà embrassé quelqu'un sur la bouche ? Nan 5. Tu es déjà sorti avec quelqu'un ? Nan 6. Tu as déjà été trompé ? Nan 7. La chose que tu regrettes le plus ? D'avoir pensé à faire ce questionnaire... 8. Quelle est la honte de ta vie ? C'est d'être en train de faire ce questionnaire... 9. As-tu déjà fumé ? Nan et je veux pas commencer... 10. As-tu déjà bu de l'alcool ? Ouais ! 11. Quelle est ta marque préférée ? Converse X) 12. Choses dont tu es fier ? Mes dessins et ma chianceté =p 13. A quoi penses-tu avant de dormir ? Beaucoup de choses. 14. Que veux-tu faire plus tard comme métier ? Psychanalyste 15. Quand tu seras majeur, tu voudras un tatouage ? Je ne sais pas 16. Et un piercing ? Non O_O 17. Ton film préféré ? Mononoke Hime 18. Ton dessin-animé préféré ? One Piece 19. Ta série préférée ? Raising Hope 20. Ta boisson préférée ? Diabolo citron *-* 21. Ton plat préféré ? Risotto =p 22. Voudrais-tu changer de prénom ? Peut-être mon deuxième X) 23. Et de nom de famille ? Non 24. Tu aimes quelqu'un ? Non. 25. Voudrais-tu avoir des enfants plus tard ? Combien ? C'est pas le genre d'idée qui me traverse l'esprit u_u 26. Comment voudrais-tu les appeler ? Regarde la 25 27. A qui as-tu envoyé ton dernier texto ? A une amie à moi 28. Ta taille ? 1m69 29. Ton poids ? Aucune idée... 30. Combien voudrais-tu mesurer et peser à l'âge adulte ? 1m74 et pour le poids je sais pas u_u 31. Tu as déjà fais l'amour ? Non 32. Quel est ton plus grand fantasme ? Je ne sais pas. 33. Ta vidéo favorite ? Shattered Brothers... 34. Tes passes-temps favoris ? Dessin, musique, dodo. 35. Tu es droitier ou gaucher ? Droitière 36. Ton parfum préféré ? Lolita Lempicka 37. Ton livre préféré ? Plein X) 38. La dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher ? J'arrange mon dernier dessin ^^' 39. A quoi penses-tu quand tu te réveilles ? A me rendormir... 40. Quel est ton plus grand rêve ? Une baleine qui mangeait chinois ^^' 41. Ton meilleur moment ? Pas de préférences. 42. Tu as déjà conduit une voiture ? Ouais =) 43. La dernière fois que tu as pleuré ? Avec mon frère, on pleurait de rire à cause d'une bêtise ^^' 44. A qui te confies-tu ? Mon husky en peluche, Whisky 45. La personne que tu as aimé le plus ? Pas de préférences (pour le moment) 46. Quel est ton gros mot préféré ? Vas te faire ***** 47. Tes citations préférées ? Celles de Tim Burton. 48. Aimerais-tu être célèbre ? Ouais 49. Quel est ton chiffre préféré ? 5 50. Où seras-tu en 2013 ? En train de rire devant le film 2012 51. Qui est ton pire ennemi ? L'ennui 52. Quel est ton animal préféré ? Le loup et le corbeau 53. Où aimerais-tu être tout de suite ? En Asie 54. Qu'aimerais-tu être en train de faire tout de suite ? Arrêter ce test 55. Qu'emporterais-tu sur une île déserte ? Un bateau au cas où j'en aurais marre X) 56. Ta chambre prends feu, que sauves-tu ? Tout sauf mes livres de cours et mes devoirs... 57. Quelle est la meilleure résolution que tu as prise ? Ne plus me dénigrer 58. Tu as des frères et soeurs ? Ouais deux singes... 59. Tu as déjà fait nuit blanche ? Plein 60. Tu t'es déjà fait opéré ? Oui 61. Tu as déjà eu le coeur brisé ? Non et je ne suis pas pressée 62. Quel est ton parc d'attraction favori ? Disney Land ! 63. Tu es déjà allé à plus de 200 Km/H ? Ouais ! 64. Tu as déjà vu une Lamborghini ? De quelle couleur ? Oui une rouge *-* 65. Crois-tu en Dieu ? Tout est relatif... 66. Crois-tu aux Licornes ? Tout est relatif 67. Crois-tu au paradis ? Non 68. Crois-tu en toi ? Ouais 69. Crois-tu en tes potes ? Ça dépend lesquels 70. Crois-tu aux miracles ? Bof sauf si ça me concerne =p 71. Crois-tu en Chuck Norris ? Je ne dirais rien *sifflote* 72. Crois-tu au Père Noël ? Je n'ai plus quatre ans --' 73. Crois-tu aux grands amours ? Peut-être 74. Crois-tu en ce Forum ? Ouais 75. Tu en as marre de ce questionnaire ? Je ne te dis pas à quel point... 76. As-tu déjà fais la cuisine ? Oui 77. As-tu déjà rangé ta chambre de fond en comble ? Malheureusement... Non il y a toujours un truc qui traîne :3 78. Est-ce que tu te boirais un bon coca-cola bien frais ? Non. 79. Et un Ice Tea ? Non. 80. Ta glace préférée ? Thé vert ** 81. Tu as déjà été déprimé ? Oui 82. Es-tu maniaque ? Non 83. De quoi as-tu peur ? Des sauterelles... 84. Avec qui aimerais-tu être en ce moment ? Mes amis ! 85. As-tu déjà été trahi ? Oui... 86. As-tu déjà pleuré la mort d'un animal ? Oui... 87. Qu'est-ce que tu voudrais changer dans ta vie ? N'avoir jamais sympathisé avec certaines personnes... Et n'avoir jamais commencé ce test... 88. Si tu veux faire de la pub, met ton lien dans la réponse ? http://missblackfeather.deviantart.com/ 89. As-tu un animal de compagnie ? Deux 90. Tu en as déjà eu un ? Oui 91. Tu connais un Alexandre ? M'en souviens pas... 92. Et une Alexia ? Peut-être mais je m'en souviens pas... 93. Quelque chose à dire ? C'est bientôt fini ? 94. Ta couleur préférée ? Rouge et noir. 95. Te trouves-tu beau ? Ça passe... 96. Quelle est ta matière préférée ? Français et Arts plastiques. 97. Tu as déjà appelé un prof maman ou papa ? Non. 98. Est-ce que tu regrettes d'avoir commencé ce questionnaire ? Grave -.- 99. Que feras-tu une fois ce questionnaire terminé ? Bonne question... 100. Tu as déjà été piégé ? Plein de fois... 101. Quel est le mot que tu prononce le plus ? M*rde 102. Aimerais-tu savoir faire le Rubik's Cube ? Je sais déjà 103. Quel est le nom de ton collège/lycée/université ? Levavasseur. 104. Ton sport favori ? Les sports avec des armes 105. Quelle est ton idole ? Tim Burton, Hayao Miyazaki et Licia Troisi. 106. Sais-tu jouer aux échecs ? Oui 107. As-tu déjà joué à Pokémon ? Oui =D 108. Dans Mario, as-tu un personnage préféré ? Ouais, Bowser. 109. Aimes-tu la gymnastique ? Bof 110. Es-tu déjà tombé amoureux d'un de tes profs ? Non O_O 111. Qu'est-ce que tu redoutes le plus ? Ce test -.- 112. Ecoute la musique "I Live For Now" de Keith Thomson, as-tu aimé ? La flemme d'aller voir :3 113. As-tu une musique à nous proposer ? https://www.youtube.com/watch?v=Dnzs-ri0WK8 114. Un film à nous conseiller ? https://www.youtube.com/watch?v=kTsL54G0dT4 115. Tu as déjà eu ton propre Forum ? Oui 116. As-tu une chaîne YouTube ou Dailymotion ? Non 117. Qu'est-ce que tu es en train d'écouter ? Alice et June d'Indochine. 118. As-tu déjà été bourré ? Non 119. Qu'est-ce qui te fais rougir ? Rien, on dit que je suis insensible :3 120. Tu as déjà donné de l'argent à un SDF ? Oui 121. Si oui, c'était son chien qui te faisait de la peine ? Non 122. Quel est ton pire problème en ce moment ? Ce test et certaines personnes... 123. Aimes-tu les fruits exotiques ? Ouiii 124. Tu as déjà escaladé une montagne ? Non 125. Tu as déjà fait du canoë kayak ? Non 126. Tu es déjà allé à un mariage ? Oui 127. Que préférerais-tu entre l'argent, les filles ou les armes ? Les armes :3 128. Si on te propose le poste de Président de la République, accepterais-tu ? Non 129. Quelles langues parles-tu ? Français, anglais, allemand, grec, italien, japonais, un peu de chinois. 130. Aimerais-tu être né Asiatique ? Au moins être eurasienne =) 131. Quel record voudrais-tu battre ? Aucune idée u_u 132. Est-ce que l'on s'est déjà moqué de toi ? Oui 133. Tu as déjà eu un plâtre ? Oui 134. Sais-tu faire un salto sur un trampoline ? Non 135. De quoi aimerais-tu rêver cette nuit ? Tout sauf de mes ennemis è_é 136. Comment s'appelle ton meilleur ami ? J'en ai plein... 137. Quel super pouvoir adorerais-tu avoir ? Celui de traverser les murs :3 138. As-tu un compte facebook ? Oui 139. Et un compte Twitter ? Non 140. Et maintenant, est-ce que tu regrettes d'avoir commencé ce questionnaire ? Continues à faire ça et tu vas voir ! 141. Et maintenant ? Fais gaffe... 142. Quel était ton premier sport ? Tennis 143. Tu es déjà allé en Angleterre ? Non é_è 144. Et en Allemagne ? Non plus... 145. Qu'est-ce que tu aimes le plus chez toi ? Tout X) 146. Et le moins ? Rien... 147. Tu as déjà dit 'Aïe !" alors que tu n'avais pas mal du tout ? Tout le temps... 148. Tu as déjà oublié ce que tu voulais faire en allant quelque part ? Oui 149. En quoi aimerais-tu être réincarné ? Je suis immortelle :3 150. Pour toi, Yoshi serait-il plus stylé avec un casque Paul Frank ? Ouais pourquoi pas ? 151. Tu trouves une mallette avec 1 000 000 € dedans, tu fais quoi ? Je la donne à la police après si il disent que je peux la prendre je voyage =3 152. Tu aimes les blagues idiotes ? Nan 153. Est-ce qu'il t'arrive parfois de ne plus rien avoir à faire d'un coup ? Oui... 154. Oserais-tu entrer dans une maison hantée ? Ouais 155. Est-ce qu'il t'arrive de boire 1L d'un coup ? Oui 156. Aimerais-tu faire du saut à l'élastique ? Non 157. Et du saut en parachute ? Non plus 158. Est-ce qu'il t'es déjà arrivé de monter en bas ? Mets toi d'accord sur le sens où je dois aller et on en reparle ok ? 159. Et de descendre en haut ? Même réponse que 158 160. Tu es plutôt citadin ou campagnard ? Citadine. 161. Tu as déjà mangé une banane flambée ? Non 162. Et un Litchi ? Oui :3 163. Tu préfères le chocolat blanc ou noir ? Noir 164. Est-ce que tu te trouves diabolique ? Ça dépend des moments 165. Quel est ton endroit préféré ? Près de l'océan avec du vent 166. Tu t'es déjà fait chauffer par un adulte ? Non 167. Tu t'es déjà fait arnaquer sur internet ? Non 168. Tu sais faire des scoubidous ? Non 169. Et des bracelets brésiliens ? Non 170. Penses-tu que la vengeance est utile ? Non 171. Aimerais-tu visiter la Chine ou le Japon pendant 1 semaine en échange de ton téléphone ? Ouais en échange de mon ancien téléphone =p c'est qui qui sera l'arnaqué et l'arnaqueur ? 172. Tu aimes collectionner ? Bof 173. Est-ce que tu prends soin de tes affaires ? Oui 174. Tu as déjà coincé un truc dans un arbre ? Non 175. Si ça t'arrive, comment irais-tu le récupérer ? Je monte... 176. Quelles sont tes chips préférées ? A l'ancienne 177. Manges-tu épicé ? Oui ! 178. Si ça ne tenait qu'à toi, mangerais-tu beaucoup de pizzas ? Non u_u 179. Si tu voyais un Administrateur du Forum en vrai, tu lui dirais quoi ? Salut ça va ? 180. Sans tricher, connais-tu la définition du mot "égocentrique" ? Oui 181. Et celle du mot "extraverti" ? Oui 182. Quelle est la meilleure chose que tu penses avoir faite dans ta vie ? Pas de préférence 183. Et sur le Forum ? Aucune idée... 184. Que boit un chat ? Du lait et de l'eau. 185. Et toi, tu aimes le lait ? Non beurk... 186. Que boit la vache ? De l'eau... 187. A quoi tu penses tout de suite ? A finir ce test 188. Maintenant, tu écoutes quoi comme musique ? Alice et June toujours. 189. Tu as déjà mangé dans un restaurant Chinois ? Oui et c'est trop bon =3 190. Tu as déjà perdu des lunettes ? Oui... Mais je les ai retrouvées après. 191. Qu'adores-tu ? Dessiner et écrire ;3 192. Que détestes-tu ? Les faux amis, les sauterelles et le lait 193. Selon toi, que pensent les gens de toi la première fois qu'ils te voient ? Que je suis folle e bizarre. 194. Combien penses-tu qu'il faut d'amis pour être bien ? Peut importe le nombre, ce qui compte est le fait que l'amitié dure... 195. Maintenant, tu connais la définition du mot "extraverti" ? Depuis toujours... 196. Qu'est-ce qu'il manque dans ton école ? Du fun ? 197. Est-ce qu'il t'es déjà arrivé d'insulter un objet ou une peluche ? Ouais... 198. Est-ce que tu trouves que les smileys du Forum sont biens ? Oui 199. Quelle question aurais-tu aimé avoir dans ce questionnaire ? Aucune... 200. Ce questionnaire est fini, aurais-tu aimé avoir plus de questions ? Naaaaaaaan ><, j'ai déjà assez mal à la tête là... Heure de fin du questionnaire : 15.35
Dernière édition par Rehad D. Ayaki le Jeu 9 Aoû - 11:38, édité 1 fois | |
| | | nicolocø Amiral
Messages : 1382 Millions de Berrys : 2158 Réputation : 19 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi/loisirs : heu non rien
| Sujet: Re: Quand on s'ennuie : 200 questions inutiles Jeu 9 Aoû - 11:37 | |
| - Spoiler:
13:001. Le dernier film que tu as regardé ?sur la piste du masupilani 2. La dernière musique que tu as écouté ?je sais pas le nom sa fait humuehéhoauuet ^^' 3. Ton jeu préféré ?je jou pas au jeux mais bon cod 4. As-tu déjà embrassé quelqu'un sur la bouche ?oui 5. Tu es déjà sorti avec quelqu'un ?oui 6. Tu as déjà été trompé ?non je crois pas ^^' 7. La chose que tu regrettes le plus ?avoir choisi mon tel il beug tout le temps ce C** 8. Quelle est la honte de ta vie ?rien je suis fier de tout 9. As-tu déjà fumé ?bah ouii 10. As-tu déjà bu de l'alcool ?heuu ouiiii 11. Quelle est ta marque préférée ?cocacola ouvre du bonheur 12. Choses dont tu es fier ?tout ^^' 13. A quoi penses-tu avant de dormir ?a dormir 14. Que veux-tu faire plus tard comme métier ?je sais pas 15. Quand tu seras majeur, tu voudras un tatouage ?peut etre 16. Et un piercing ?je pense pas 17. Ton film préféré ?les mythos 18. Ton dessin-animé préféré ?bah one piece 19. Ta série préférée ?scrubs ou malcolm 20. Ta boisson préférée ? cocacola 21. Ton plat préféré ?des pattes --' 22. Voudrais-tu changer de prénom ?non 23. Et de nom de famille ?non 24. Tu aimes quelqu'un ?non 25. Voudrais-tu avoir des enfants plus tard ? Combien ?ouii 2 et un 3éme pour le revendre 26. Comment voudrais-tu les appeler ?jean - jac et 5 000euros 27. A qui as-tu envoyé ton dernier texto ?gaetan sa vous avance beaucoup ? 28. Ta taille ?1m85 29. Ton poids ?78 30. Combien voudrais-tu mesurer et peser à l'âge adulte ?j'y suis deja on va dire 31. Tu as déjà fais l'amour ?*touse * le toux mon fils sa 32. Quel est ton plus grand fantasme ?je sais pas 33. Ta vidéo favorite ?non 34. Tes passes-temps favoris ?le forum one piece 35. Tu es droitier ou gaucher ?droitier 36. Ton parfum préféré ? 37. Ton livre préféré ?one piece 38. La dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher ?message 39. A quoi penses-tu quand tu te réveilles ? dormir 40. Quel est ton plus grand rêve ? la fin du monde 41. Ton meilleur moment ? ? 42. Tu as déjà conduit une voiture ?ouaiiii 43. La dernière fois que tu as pleuré ? hier de rire ^^' 44. A qui te confies-tu ? personne 45. La personne que tu as aimé le plus ?ma famille 46. Quel est ton gros mot préféré ? j'insulte pas le gens moi 47. Tes citations préférées ? un sabeur ne doit pas avoir de marques dans le dos ^^ 48. Aimerais-tu être célèbre ?non juste son fric 49. Quel est ton chiffre préféré ?21 et 14 50. Où seras-tu en 2013 ? chez moi 51. Qui est ton pire ennemi ?j'en n'est pas 52. Quel est ton animal préféré ? némo 53. Où aimerais-tu être tout de suite ?au resto j'ai faim 54. Qu'aimerais-tu être en train de faire tout de suite ?manger 55. Qu'emporterais-tu sur une île déserte ? un bateau --' 56. Ta chambre prends feu, que sauves-tu ? mes fesses 57. Quelle est la meilleure résolution que tu as prise ? aucune 58. Tu as des frères et soeurs ? un frere 59. Tu as déjà fait nuit blanche ?pas que une ^^ 60. Tu t'es déjà fait opéré ?ouai 61. Tu as déjà eu le coeur brisé ?non 62. Quel est ton parc d'attraction favori ?pff disney 63. Tu es déjà allé à plus de 200 Km/H ? c'est la vitesse minimum pour mon frere 64. Tu as déjà vu une Lamborghini ? De quelle couleur ? ouai gris 65. Crois-tu en Dieu ? pas vraiment mais je prefere pas le facher ^^ 66. Crois-tu aux Licornes ?heu non 67. Crois-tu au paradis ?pareil que dieu 68. Crois-tu en toi ?des fois 69. Crois-tu en tes potes ?ouai 70. Crois-tu aux miracles ? peut etre 71. Crois-tu en Chuck Norris ?trop 72. Crois-tu au Père Noël ?non 73. Crois-tu aux grands amours ? possible 74. Crois-tu en ce Forum ?ouaii 75. Tu en as marre de ce questionnaire ?pas pour le moment 76. As-tu déjà fais la cuisine ?ouai pas une reussit 77. As-tu déjà rangé ta chambre de fond en comble ?non 78. Est-ce que tu te boirais un bon coca-cola bien frais ?toujours 79. Et un Ice Tea ?toujours 80. Ta glace préférée ?menthe choco 81. Tu as déjà été déprimé ? ouii 82. Es-tu maniaque ?non 83. De quoi as-tu peur ? de akainu 84. Avec qui aimerais-tu être en ce moment ? mes pote 85. As-tu déjà été trahi ? non pas vraiment 86. As-tu déjà pleuré la mort d'un animal ?ouai 87. Qu'est-ce que tu voudrais changer dans ta vie ? je sais pas 88. Si tu veux faire de la pub, met ton lien dans la réponse ? 89. As-tu un animal de compagnie ?non 90. Tu en as déjà eu un ?oui 91. Tu connais un Alexandre ? non 92. Et une Alexia ?non 93. Quelque chose à dire ? oui 94. Ta couleur préférée ?rouge 95. Te trouves-tu beau ? heu 96. Quelle est ta matière préférée ? aucune 97. Tu as déjà appelé un prof maman ou papa ? non 98. Est-ce que tu regrettes d'avoir commencé ce questionnaire ? un ti peut 99. Que feras-tu une fois ce questionnaire terminé ?j'irrais manger 100. Tu as déjà été piégé ?non 101. Quel est le mot que tu prononce le plus ?gueule 102. Aimerais-tu savoir faire le Rubik's Cube ?bof m'en fout 103. Quel est le nom de ton collège/lycée/université ? delambre 104. Ton sport favori ?non 105. Quelle est ton idole ? non 106. Sais-tu jouer aux échecs ? non 107. As-tu déjà joué à Pokémon ?oui 108. Dans Mario, as-tu un personnage préféré ? yoshi 109. Aimes-tu la gymnastique ? bof 110. Es-tu déjà tombé amoureux d'un de tes profs ? non 111. Qu'est-ce que tu redoutes le plus ? non 112. Ecoute la musique "I Live For Now" de Keith Thomson, as-tu aimé ? c'est qui lui ? 113. As-tu une musique à nous proposer ? non 114. Un film à nous conseiller ? les mythos 115. Tu as déjà eu ton propre Forum ?non 116. As-tu une chaîne YouTube ou Dailymotion ?non 117. Qu'est-ce que tu es en train d'écouter ? les touche du clavier 118. As-tu déjà été bourré ? ouaii pas qu'une 119. Qu'est-ce qui te fais rougir ? heu 120. Tu as déjà donné de l'argent à un SDF ? ouai 121. Si oui, c'était son chien qui te faisait de la peine ? il avais pas de chien --' 122. Quel est ton pire problème en ce moment ?finir les 200 question 123. Aimes-tu les fruits exotiques ? moui 124. Tu as déjà escaladé une montagne ?moui 125. Tu as déjà fait du canoë kayak ?oui 126. Tu es déjà allé à un mariage ?oui 127. Que préférerais-tu entre l'argent, les filles ou les armes ?l'argent 128. Si on te propose le poste de Président de la République, accepterais-tu ? je vois pas pourquoi mais oui 129. Quelles langues parles-tu ? francais 130. Aimerais-tu être né Asiatique ?non 131. Quel record voudrais-tu battre ? aucun 132. Est-ce que l'on s'est déjà moqué de toi ? bah oui 133. Tu as déjà eu un plâtre ?oui 134. Sais-tu faire un salto sur un trampoline ? surment ^^ 135. De quoi aimerais-tu rêver cette nuit ? je sais pas 136. Comment s'appelle ton meilleur ami ? je dit pas sa va faire des jaloux 137. Quel super pouvoir adorerais-tu avoir ? stoper le temps 138. As-tu un compte facebook ?oui 139. Et un compte Twitter ?non 140. Et maintenant, est-ce que tu regrettes d'avoir commencé ce questionnaire ? deja plus 141. Et maintenant ?non :p 142. Quel était ton premier sport ? je sais pas 143. Tu es déjà allé en Angleterre ?ooui 144. Et en Allemagne ?oui 145. Qu'est-ce que tu aimes le plus chez toi ? mon petit doigt 146. Et le moins ?mon autre petit doigt 147. Tu as déjà dit 'Aïe !" alors que tu n'avais pas mal du tout ?oui 148. Tu as déjà oublié ce que tu voulais faire en allant quelque part ? oui 149. En quoi aimerais-tu être réincarné ?dragon ^^ 150. Pour toi, Yoshi serait-il plus stylé avec un casque Paul Frank ? non 151. Tu trouves une mallette avec 1 000 000 € dedans, tu fais quoi ? bah prend tt 152. Tu aimes les blagues idiotes ?oui 153. Est-ce qu'il t'arrive parfois de ne plus rien avoir à faire d'un coup ? oui 154. Oserais-tu entrer dans une maison hantée ?oui 155. Est-ce qu'il t'arrive de boire 1L d'un coup ?non 156. Aimerais-tu faire du saut à l'élastique ? je sais pas 157. Et du saut en parachute ? je sais pas 158. Est-ce qu'il t'es déjà arrivé de monter en bas ? non 159. Et de descendre en haut ? je vois pas comment tu fait 160. Tu es plutôt citadin ou campagnard ? campagnard 161. Tu as déjà mangé une banane flambée ? non 162. Et un Litchi ?oui 163. Tu préfères le chocolat blanc ou noir ?blanc 164. Est-ce que tu te trouves diabolique ? non 165. Quel est ton endroit préféré ? ma chambre 166. Tu t'es déjà fait chauffer par un adulte ?chauffer ? 167. Tu t'es déjà fait arnaquer sur internet ?non 168. Tu sais faire des scoubidous ? oui 169. Et des bracelets brésiliens ?non 170. Penses-tu que la vengeance est utile ? oui 171. Aimerais-tu visiter la Chine ou le Japon pendant 1 semaine en échange de ton téléphone ? non 172. Tu aimes collectionner ? bof 173. Est-ce que tu prends soin de tes affaires ? sa depend les quels 174. Tu as déjà coincé un truc dans un arbre ?ouii 175. Si ça t'arrive, comment irais-tu le récupérer ? bah tu monte 176. Quelles sont tes chips préférées ? oui 177. Manges-tu épicé ?moui 178. Si ça ne tenait qu'à toi, mangerais-tu beaucoup de pizzas ? surment 179. Si tu voyais un Administrateur du Forum en vrai, tu lui dirais quoi ? salut 180. Sans tricher, connais-tu la définition du mot "égocentrique" ? oui 181. Et celle du mot "extraverti" ?non 182. Quelle est la meilleure chose que tu penses avoir faite dans ta vie ? rien 183. Et sur le Forum ? mes enfants 184. Que boit un chat ? d'autre chat 185. Et toi, tu aimes le lait ? pourquoi tu parle de lait ? 186. Que boit la vache ? de l'eau 187. A quoi tu penses tout de suite ?bientot la fin 188. Maintenant, tu écoutes quoi comme musique ? bah rien 189. Tu as déjà mangé dans un restaurant Chinois ? non 190. Tu as déjà perdu des lunettes ? oui ceux du ciné 191. Qu'adores-tu ?rien 192. Que détestes-tu ? rien 193. Selon toi, que pensent les gens de toi la première fois qu'ils te voient ? super ce mec ^^' 194. Combien penses-tu qu'il faut d'amis pour être bien ? 2 195. Maintenant, tu connais la définition du mot "extraverti" ?non 196. Qu'est-ce qu'il manque dans ton école ? du temps entre les cours 197. Est-ce qu'il t'es déjà arrivé d'insulter un objet ou une peluche ? oui 198. Est-ce que tu trouves que les smileys du Forum sont biens ?oui 199. Quelle question aurais-tu aimé avoir dans ce questionnaire ? il pas deja assez long ? 200. Ce questionnaire est fini, aurais-tu aimé avoir plus de questions ? non 13.36en 36 minute record battu
| |
| Sujet: Re: Quand on s'ennuie : 200 questions inutiles Jeu 9 Aoû - 13:37 | |
| - Arkew D. Killer a écrit:
- Je veux bien un médicament pour la toux .
Le mieux reste "151. Tu trouves une mallette avec 1 000 000 € dedans, tu fais quoi ? Je les manges ." Ouais tu m'as tué. xD Tiens un médicament contre la toux. xd *donne* | |
| | | Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Quand on s'ennuie : 200 questions inutiles Jeu 9 Aoû - 14:03 | |
| - Spoiler:
1. Le dernier film que tu as regardé ? Heu, je sais déjà plus. 2. La dernière musique que tu as écouté ? Je crois le 7 ème ending de One Piece Dreamship. 3. Ton jeu préféré ? Les jeux de Mario! :face 4. As-tu déjà embrassé quelqu'un sur la bouche ? Ouais! 5. Tu es déjà sorti avec quelqu'un ? Non. 6. Tu as déjà été trompé ? Vu le peu de copain que j'ai eu non! 7. La chose que tu regrettes le plus ? Y'en a tellement... 8. Quelle est la honte de ta vie ? Les rumeurs qu'on m'a faite... 9. As-tu déjà fumé ? Non et j'en ai aucune envie. 10. As-tu déjà bu de l'alcool ? Heu... Ouais, j'aime bien l'alcool... 11. Quelle est ta marque préférée ? Franchement, je m’intéresse pas à ça. 12. Choses dont tu es fier ? Heu, je sais vraiment pas... 13. A quoi penses-tu avant de dormir ? Aux mangas! 14. Que veux-tu faire plus tard comme métier ? Architecte écolo pourquoi? 15. Quand tu seras majeur, tu voudras un tatouage ? Aucune idée. 16. Et un piercing ? Ça peut-être fun! 17. Ton film préféré ? Ca détourne? Chasseurs de dragons? Y'en a tellement... 18. Ton dessin-animé préféré ? One Piece ça compte? 19. Ta série préférée ? One Piece, DBZ, Fairy Tail... 20. Ta boisson préférée ? Limonade! 21. Ton plat préféré ? Gâteaux! face: 22. Voudrais-tu changer de prénom ? Le mien est pas top mais je m'en fout. 23. Et de nom de famille ? À quoi ça servirai? 24. Tu aimes quelqu'un ? Nan! 25. Voudrais-tu avoir des enfants plus tard ? Combien ? Ben, je sais pas ça dépend. 26. Comment voudrais-tu les appeler ? Un nom ça se choisi à deux non? Sinon, Octavia et pleins d'autres noms originaux en fait. 27. A qui as-tu envoyé ton dernier texto ? J'envoie pas de texto. 28. Ta taille ? Je sais pas. 29. Ton poids ? Environ 50 k. 30. Combien voudrais-tu mesurer et peser à l'âge adulte ? Je sais pas, je m'en fout un peu... 31. Tu as déjà fais l'amour ? Nan, mais c'est quoi cette question?! 32. Quel est ton plus grand fantasme ? J'en ai pas vraiment... 33. Ta vidéo favorite ? Y'en a pleins! (trop claire la réponse! ) 34. Tes passes-temps favoris ? Dessiner, rire, lire des mangas et pleins de trucs. 35. Tu es droitier ou gaucher ? Droitière! 36. Ton parfum préféré ? Heu... Je suis nulle en parfum! 37. Ton livre préféré ? Pleins de mangas! 38. La dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher ? Pipi. 39. A quoi penses-tu quand tu te réveilles ? MANGER! 40. Quel est ton plus grand rêve ? J'oublie tout le temps mes rêves! 41. Ton meilleur moment ? Les moments avec mes amis! 42. Tu as déjà conduit une voiture ? Ouais, et une moto! 43. La dernière fois que tu as pleuré ? Je sais plus... 44. A qui te confies-tu ? Soit à mes chats soit des fois à Nyu. 45. La personne que tu as aimé le plus ? Nyu. 46. Quel est ton gros mot préféré ? C** 47. Tes citations préférées ? Oui vous êtes bien au resto de la jungle. Je vous réserve une table? 48. Aimerais-tu être célèbre ? Ca sert à rien. 49. Quel est ton chiffre préféré ? Le 12. 50. Où seras-tu en 2013 ? Je sais pas. 51. Qui est ton pire ennemi ? Elle s'appelle Noémie. 52. Quel est ton animal préféré ? Le chat, le panda et le pingouin! 53. Où aimerais-tu être tout de suite ? Ici! 54. Qu'aimerais-tu être en train de faire tout de suite ? Ce que je suis en train de faire. 55. Qu'emporterais-tu sur une île déserte ? Pourquoi j'irai sur une ile déserte? 56. Ta chambre prends feu, que sauves-tu ? Mes chats! 57. Quelle est la meilleure résolution que tu as prise ? J'en ai jamais prise! 58. Tu as des frères et soeurs ? Une grande soeur et une petite soeur. 59. Tu as déjà fait nuit blanche ? Oui. 60. Tu t'es déjà fait opéré ? Heu, ouais je crois. 61. Tu as déjà eu le coeur brisé ? Nan! 62. Quel est ton parc d'attraction favori ? Je sais pas. 63. Tu es déjà allé à plus de 200 Km/H ? Ouais! 64. Tu as déjà vu une Lamborghini ? De quelle couleur ? C'est quoi? 65. Crois-tu en Dieu ? Nan. 66. Crois-tu aux Licornes ? Non plus. 67. Crois-tu au paradis ? Toujours pas. 68. Crois-tu en toi ? Non plus. 69. Crois-tu en tes potes ? Ca par contre oui. 70. Crois-tu aux miracles ? Et ça non. 71. Crois-tu en Chuck Norris ? C'est qui? 72. Crois-tu au Père Noël ? Non. 73. Crois-tu aux grands amours ? Là, c'est quelque chose que je connais pas. 74. Crois-tu en ce Forum ? Ouais! 75. Tu en as marre de ce questionnaire ? Non, pas encore. 76. As-tu déjà fais la cuisine ? Oui. 77. As-tu déjà rangé ta chambre de fond en comble ? Heu, là c'est trop dur pour moi... 78. Est-ce que tu te boirais un bon coca-cola bien frais ? Ouais, tu me donne envie... 79. Et un Ice Tea ? Ca aussi je veux bien... 80. Ta glace préférée ? Ben and Jerry. 81. Tu as déjà été déprimé ? Très souvent. 82. Es-tu maniaque ? Pas vraiment... 83. De quoi as-tu peur ? Des autres. 84. Avec qui aimerais-tu être en ce moment ? Là je sais vraiment pas... 85. As-tu déjà été trahi ? Non, je crois pas. 86. As-tu déjà pleuré la mort d'un animal ? Oui, les pauvres... 87. Qu'est-ce que tu voudrais changer dans ta vie ? 88. Si tu veux faire de la pub, met ton lien dans la réponse ? 89. As-tu un animal de compagnie ? Alors... 4 chats, 4 poissons, 1 tortue et un hamster. 90. Tu en as déjà eu un ? Ben oui. 91. Tu connais un Alexandre ? Ouais. 92. Et une Alexia ? Non... Ah si, la dame de la cantine du primaire! 93. Quelque chose à dire ? Miaou! 94. Ta couleur préférée ? Le rouge foncé. 95. Te trouves-tu beau ? Nan, très moche! 96. Quelle est ta matière préférée ? Les maths. (oui je sais que je suis bizarre) 97. Tu as déjà appelé un prof maman ou papa ? Oui, la honte... 98. Est-ce que tu regrettes d'avoir commencé ce questionnaire ? Non pourquoi? 99. Que feras-tu une fois ce questionnaire terminé ? Ben, je continuerai de discuter sur la ChatBox. 100. Tu as déjà été piégé ? Non, on a déjà essayé de me piégée mais je n'ai pas été piégée. 101. Quel est le mot que tu prononce le plus ? Gabou ou wegui! 102. Aimerais-tu savoir faire le Rubik's Cube ? Heu, ma mère essaie de m'apprendre... 103. Quel est le nom de ton collège/lycée/université ? Collège Olympe de Gouges, j'aurais préféré Collège François Pérusse mais bon... 104. Ton sport favori ? La lutte! 105. Quelle est ton idole ? Akira Toryama et Eiichiro Oda. 106. Sais-tu jouer aux échecs ? Oui. 107. As-tu déjà joué à Pokémon ? Ouais, à plusieurs versions. 108. Dans Mario, as-tu un personnage préféré ? Daisy et Yoshi. 109. Aimes-tu la gymnastique ? J'en ai jamais fait. 110. Es-tu déjà tombé amoureux d'un de tes profs ? Non, ça va pas la tête!? 111. Qu'est-ce que tu redoutes le plus ? Les rumeurs. 112. Ecoute la musique "I Live For Now" de Keith Thomson, as-tu aimé ? Non. 113. As-tu une musique à nous proposer ? Celles de One Piece! 114. Un film à nous conseiller ? Ca dépend ce que vous aimez. 115. Tu as déjà eu ton propre Forum ? Non. 116. As-tu une chaîne YouTube ou Dailymotion ? Non plus. 117. Qu'est-ce que tu es en train d'écouter ? La j'écoute plus rien. 118. As-tu déjà été bourré ? Non, jamais! 119. Qu'est-ce qui te fais rougir ? Ca je sais pas. 120. Tu as déjà donné de l'argent à un SDF ? Oui. 121. Si oui, c'était son chien qui te faisait de la peine ? Mais il en avait pas... 122. Quel est ton pire problème en ce moment ? Mes règles... (Vous n'étiez pas sensé le savoir...) 123. Aimes-tu les fruits exotiques ? Oui, c'est des fruits. 124. Tu as déjà escaladé une montagne ? Oui, j'adore escalader. 125. Tu as déjà fait du canoë kayak ? Non, mais j'aimerai bien. 126. Tu es déjà allé à un mariage ? Oui, et c'est vraiment pénible. 127. Que préférerais-tu entre l'argent, les filles ou les armes ? Les armes! 128. Si on te propose le poste de Président de la République, accepterais-tu ? Ca me servirai à rein... 129. Quelles langues parles-tu ? Le français, le chat, au collège on m'apprend l'anglais et le latin et je connais des mots de japonais. 130. Aimerais-tu être né Asiatique ? C'est la même chose... 131. Quel record voudrais-tu battre ? Le record de... Je sais pas! 132. Est-ce que l'on s'est déjà moqué de toi ?Ouais, souvent. 133. Tu as déjà eu un plâtre ? Non, jamais. 134. Sais-tu faire un salto sur un trampoline ? J'aimerai bien... 135. De quoi aimerais-tu rêver cette nuit ? De One Piece! 136. Comment s'appelle ton meilleur ami ? Garance, sur le forum c'est Nyu. 137. Quel super pouvoir adorerais-tu avoir ? La force! 138. As-tu un compte facebook ? Oui mais j'y vais jamais. 139. Et un compte Twitter ? C'est quoi? 140. Et maintenant, est-ce que tu regrettes d'avoir commencé ce questionnaire ? Non. 141. Et maintenant ? Non plus. (T'étais en manque de questions ou quoi?) 142. Quel était ton premier sport ? Je sais plus... 143. Tu es déjà allé en Angleterre ? Heu, oui. 144. Et en Allemagne ? Oui, et demain j'y vais! 145. Qu'est-ce que tu aimes le plus chez toi ? Rien. 146. Et le moins ? Tout. 147. Tu as déjà dit 'Aïe !" alors que tu n'avais pas mal du tout ? Oui! 148. Tu as déjà oublié ce que tu voulais faire en allant quelque part ? Très souvent! 149. En quoi aimerais-tu être réincarné ? Heu... Bonne question. 150. Pour toi, Yoshi serait-il plus stylé avec un casque Paul Frank ? C'est quoi? 151. Tu trouves une mallette avec 1 000 000 € dedans, tu fais quoi ? Ben... J'achète tout les tomes de One Piece! 152. Tu aimes les blagues idiotes ? J'en fais tout le temps alors la question ne se pose même pas. 153. Est-ce qu'il t'arrive parfois de ne plus rien avoir à faire d'un coup ? Ouais et c'est vraiment chi***. 154. Oserais-tu entrer dans une maison hantée ? Bien sur! 155. Est-ce qu'il t'arrive de boire 1L d'un coup ? Ouais, quand j'ai soif. 156. Aimerais-tu faire du saut à l'élastique ? Ca doit être trop fun!!! 157. Et du saut en parachute ? Ouais, aussi!! 158. Est-ce qu'il t'es déjà arrivé de monter en bas ? Oui, dans un bus anglais à deux étages! 159. Et de descendre en haut ? La c'est plus compliqué... Il faut grimper sur une échelle et tomber. 160. Tu es plutôt citadin ou campagnard ? Heu... 161. Tu as déjà mangé une banane flambée ? C'est trop bon!! 162. Et un Litchi ? Ben, oui pourquoi? 163. Tu préfères le chocolat blanc ou noir ? Hum, question difficile... 164. Est-ce que tu te trouves diabolique ? Pas vraiment... Quand c'est pour rire peut-être... 165. Quel est ton endroit préféré ? Heu... Je sais pas! 166. Tu t'es déjà fait chauffer par un adulte ? C'est quoi le sens de cette question? 167. Tu t'es déjà fait arnaquer sur internet ? Non pourquoi? 168. Tu sais faire des scoubidous ? Non... 169. Et des bracelets brésiliens ? Non plus. 170. Penses-tu que la vengeance est utile ? Encore non. 171. Aimerais-tu visiter la Chine ou le Japon pendant 1 semaine en échange de ton téléphone ? Ouais!!! (Le Japon alors) 172. Tu aimes collectionner ? Non. 173. Est-ce que tu prends soin de tes affaires ? Ca dépend lesquels. 174. Tu as déjà coincé un truc dans un arbre ? Bon, vu que je sais grimper aux arbres pour décoincer... 175. Si ça t'arrive, comment irais-tu le récupérer ? Bien sur! 176. Quelles sont tes chips préférées ? Les chips normales. 177. Manges-tu épicé ? Oui! 178. Si ça ne tenait qu'à toi, mangerais-tu beaucoup de pizzas ? Ouais!!!!!!!!!! 179. Si tu voyais un Administrateur du Forum en vrai, tu lui dirais quoi ? Ben, salut! 180. Sans tricher, connais-tu la définition du mot "égocentrique" ? C'est quoi? 181. Et celle du mot "extraverti" ? C'est quoi? 182. Quelle est la meilleure chose que tu penses avoir faite dans ta vie ? 183. Et sur le Forum ? Des sujets. 184. Que boit un chat ? De l'eau. 185. Et toi, tu aimes le lait ? Oui! 186. Que boit la vache ? De l'eau elle aussi... 187. A quoi tu penses tout de suite ? C'est pas facile d'êtres sur la ChatBox en même temps/ Il fait chaud/ Jinbeï est un naturiste... 188. Maintenant, tu écoutes quoi comme musique ? Le deuxième opening de One Piece, Belive. https://www.youtube.com/watch?v=iYIq_-iGl1g 189. Tu as déjà mangé dans un restaurant Chinois ? Oui, mais je préfère les restos japonais. 190. Tu as déjà perdu des lunettes ? Non, mais je m'en sers jamais... 191. Qu'adores-tu ? Mes amis, le chocolat, les mangas, dessiner, dormir, manger, rire, le forum et pleins de trucs. 192. Que détestes-tu ? La flemme de faire la liste... ( ) 193. Selon toi, que pensent les gens de toi la première fois qu'ils te voient ? Je suis pas dans leur tête, j'en sais rien... 194. Combien penses-tu qu'il faut d'amis pour être bien ? Ca dépend. 195. Maintenant, tu connais la définition du mot "extraverti" ? Toujours pas. 196. Qu'est-ce qu'il manque dans ton école ? Heu... Il faut que je réfléchisse... 197. Est-ce qu'il t'es déjà arrivé d'insulter un objet ou une peluche ? Oui, je dis des fois TG à mon ordi. 198. Est-ce que tu trouves que les smileys du Forum sont biens ? Ils sont sympas! 199. Quelle question aurais-tu aimé avoir dans ce questionnaire ? Ca c'est une question difficile... 200. Ce questionnaire est fini, aurais-tu aimé avoir plus de questions ? Heu... J'en sais rien, ça dépend si elles sont intéressantes ou non...
Dernière édition par Chachouk le Lun 20 Aoû - 14:52, édité 1 fois | |
| | | Zérø D. Killer Amiral
| Sujet: Re: Quand on s'ennuie : 200 questions inutiles Jeu 9 Aoû - 18:39 | |
| "150. Pour toi, Yoshi serait-il plus stylé avec un casque Paul Frank ? C'est quoi?"
La tu as fais fort . | |
| | | Pérona Jeune Pirate
Messages : 105 Millions de Berrys : 136 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/07/2012 Localisation : Au Pays de la Folie. Emploi/loisirs : Négativer les gens.
| Sujet: Re: Quand on s'ennuie : 200 questions inutiles Lun 13 Aoû - 13:15 | |
| - Spoiler:
Heure de début du questionnaire : 14h00 1. Le dernier film que tu as regardé ? A vrai dire........ je sais plus 2. La dernière musique que tu as écouté ? c'était "Dreamin" de Youssoupha et Indila. 3. Ton jeu préféré ? J'aime beaucoup le cluedo pour les énigmes ^^ 4. As-tu déjà embrassé quelqu'un sur la bouche ? ouai mais c'était pas merveilleux du tout... 5. Tu es déjà sorti avec quelqu'un ? Oui et maintenant je le regrette 6. Tu as déjà été trompé ? hum, en quelques sortes, oui. 7. La chose que tu regrettes le plus ? la solitude... 8. Quelle est la honte de ta vie ? bah, j'ai vraiment eu de "honte de ma vie" pour l'instant. 9. As-tu déjà fumé ? Bien sur que NON!!! quand on fume on s'enlève des minutes de vie!!! 10. As-tu déjà bu de l'alcool ? NON PLUS!!! c'est quoi ses questions?! 11. Quelle est ta marque préférée ? J'en ai pas une de spéciale. 12. Choses dont tu es fier ? ma famille bizarre XD!!! 13. A quoi penses-tu avant de dormir ? Je repense soit à ma journée, ou alors j'essaye de m'imaginer le rêve que je pourrait faire cette nuit par exemple. 14. Que veux-tu faire plus tard comme métier ? Bah, je ne sais pas vraiment. Peut-être écrivain ou prof ça dépendra. 15. Quand tu seras majeur, tu voudras un tatouage ? Peut-être, je ne sais. 16. Et un piercing ? Non merci, j'ai pas envie. 17. Ton film préféré ? Mon film préféré c'est "Case départ". 18. Ton dessin-animé préféré ? Quand j'étais petite j'aimais bien regardé "Les Barbapapa" XD 19. Ta série préférée ? Ma série préférée c'est "Lie To Mie" J'adore ce truc ^^ 20. Ta boisson préférée ? Moi, c'est le thé glacé, l'Ice Tea en gros. 21. Ton plat préféré ? Bah, j'ai pas vraiment de plat préféré. 22. Voudrais-tu changer de prénom ? Non, mon prénom me vas très bien comme ça. 23. Et de nom de famille ? Hum, bah ça m'est déjà passé par la tête mais je sais pas. 24. Tu aimes quelqu'un ? Pour l'instant, non. 25. Voudrais-tu avoir des enfants plus tard ? Combien ? Je ne sais encore... 26. Comment voudrais-tu les appeler ? Si j'avais une fille ce serait soit Lou ou Lilou mais pour un garçon j'ai pas beaucoup de prénom, j'ai Jeff que je trouve pas mal mais sinon, bah je sais pas XD 27. A qui as-tu envoyé ton dernier texto ? .... j'ai pas encore de téléphone. 28. Ta taille ? Tiens, ça fait longtemps que je me suis pas mesurer! 29. Ton poids ? Pareils, je sais pas. 30. Combien voudrais-tu mesurer et peser à l'âge adulte ? Question sans importance, suivante 31. Tu as déjà fais l'amour ? nan 32. Quel est ton plus grand fantasme ? *hausse les épaules* c'est un peu vague comme question. 33. Ta vidéo favorite ? J'en ai pas vraiment. 34. Tes passes-temps favoris ? Lire et m'amuser. ^^ 35. Tu es droitier ou gaucher ? Je suis droitière. 36. Ton parfum préféré ? J'en pas vraiment de préféré 37. Ton livre préféré ? OUH LA!!! j'en ai un paquet de livre mais mon préféré à moi c'est Percy Jackson!!!!! 38. La dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher ? je vais sur le forum ou alors je regarde la télé. 39. A quoi penses-tu quand tu te réveilles ? J'aime pas me réveillé donc j'essaye de ma rendormir. 40. Quel est ton plus grand rêve ? Faire le tour du monde pardi!!! 41. Ton meilleur moment ? Être en compagnie de mes plus proches ami(e)s et passer un moment inoubliable avec eux. 42. Tu as déjà conduit une voiture ? Je suis trop jeune.... 43. La dernière fois que tu as pleuré ? Pourquoi je te dirais mes faiblesses!!! *est sur la défensive* 44. A qui te confies-tu ? Mes meilleurs amies!!! 45. La personne que tu as aimé le plus ? 'pas envie de dire qui, je le déteste maintenant... 46. Quel est ton gros mot préféré ? Tu peux pas arrêter de poser des questions comme ça?! Conscience :Vous avez remarquer qu'elle ne parle à personne là, elle se plaint à elle même, quel idiote!47. Tes citations préférées ? J'en ai pas vraiment. 48. Aimerais-tu être célèbre ? J'aimerais bien être célèbre mais pour un truc glorieux pas pour un truc nul. 49. Quel est ton chiffre préféré ? c'est le chiffre 3. 50. Où seras-tu en 2013 ? Encore une question stupide! 51. Qui est ton pire ennemi ? Mon ex! *regard qui tue* 52. Quel est ton animal préféré ? Le loup!!! 53. Où aimerais-tu être tout de suite ? ch'ai pas. 54. Qu'aimerais-tu être en train de faire tout de suite ? Mais je sais pas, arrête de me harceler! Conscience: Je me demande toujours à qui elle parle.55. Qu'emporterais-tu sur une île déserte ? pourquoi cette question?! 56. Ta chambre prends feu, que sauves-tu ? MON ORDI ET MES LIVRES!!! 57. Quelle est la meilleure résolution que tu as prise ? Être un peu plus gentille avec mon p'tit frère héhé. 58. Tu as des frères et soeurs ? Oui, j'ai un p'tit frère. 59. Tu as déjà fait nuit blanche ? oui 60. Tu t'es déjà fait opéré ? Non, mais je me suis déjà ouvert la tête, c'est pas joli joli tout ça. 61. Tu as déjà eu le coeur brisé ? oui parfaitement brisé... 62. Quel est ton parc d'attraction favori ? Le parc Saint-Paul c'est trop classe là bas. 63. Tu es déjà allé à plus de 200 Km/H ? J'ai jamais conduit donc je peux pas. 64. Tu as déjà vu une Lamborghini ? De quelle couleur ? pourquoi cette question en particulier?! 65. Crois-tu en Dieu ? à moitié 66. Crois-tu aux Licornes ? Non 67. Crois-tu au paradis ? Oui, enfin j'espère que ça existe. 68. Crois-tu en toi ? ça dépend des moments. 69. Crois-tu en tes potes ? pas à tous 70. Crois-tu aux miracles ? OUI!!! 71. Crois-tu en Chuck Norris ? NAN!!! 72. Crois-tu au Père Noël ? ... 73. Crois-tu aux grands amours ? je ne sais pas vraiment. 74. Crois-tu en ce Forum ? Pour sûr que j'y crois! 75. Tu en as marre de ce questionnaire ? nan, mais ses questions sont assez farfelue. 76. As-tu déjà fais la cuisine ? oui. 77. As-tu déjà rangé ta chambre de fond en comble ? nan, pas tout. 78. Est-ce que tu te boirais un bon coca-cola bien frais ? Ouaip 79. Et un Ice Tea ? Ouaip 80. Ta glace préférée ? Vanille noix de pécan!!! 81. Tu as déjà été déprimé ? oui... 82. Es-tu maniaque ? non 83. De quoi as-tu peur ? ... quand j'étais petite j'avais une peur bleu de rester toute seule dans la noir... 84. Avec qui aimerais-tu être en ce moment ? Une amie 85. As-tu déjà été trahi ? Oui 86. As-tu déjà pleuré la mort d'un animal ? nan, j'ai eu que des poissons rouges, mes parents veulent pas d'autres animal. 87. Qu'est-ce que tu voudrais changer dans ta vie ? certaines choses de mon passés. 88. Si tu veux faire de la pub, met ton lien dans la réponse ? 89. As-tu un animal de compagnie ? oui, des poissons et par miracle, j'ai eu un lapin!! 90. Tu en as déjà eu un ? je viens de le dire. 91. Tu connais un Alexandre ? oui 92. Et une Alexia ? oui 93. Quelque chose à dire ? oui, c'est quoi ses questions stupides?! 94. Ta couleur préférée ? le noir et le violet. 96. Quelle est ta matière préférée ? l'histoire, l'art plastique et la musique. 97. Tu as déjà appelé un prof maman ou papa ? non 98. Est-ce que tu regrettes d'avoir commencé ce questionnaire ? presque, oui! nan, je rigole! 99. Que feras-tu une fois ce questionnaire terminé ? je sais pas 100. Tu as déjà été piégé ? ... 101. Quel est le mot que tu prononce le plus ?moi, je sais pas mais pour mon p'tit frère c'est "T'c'est" XD 102. Aimerais-tu savoir faire le Rubik's Cube ? bof 103. Quel est le nom de ton collège/lycée/université ? Jean-Baptiste Pellerin. 104. Ton sport favori ? L'athlétisme. 105. Quelle est ton idole ? Jena lee 106. Sais-tu jouer aux échecs ? un peu oui. 107. As-tu déjà joué à Pokémon ? ouai quand j'avais six ans!! XD 108. Dans Mario, as-tu un personnage préféré ? oui, mais c'est Peach 109. Aimes-tu la gymnastique ? j'en ai fait pendant un an. 110. Es-tu déjà tombé amoureux d'un de tes profs ? NON!!! 111. Qu'est-ce que tu redoutes le plus ? la fin du monde. 112. Ecoute la musique "I Live For Now" de Keith Thomson, as-tu aimé ? nan, pas du tout. 113. As-tu une musique à nous proposer ? ouai *se frotte les mains* https://www.youtube.com/watch?v=erccjxIBErU 114. Un film à nous conseiller ? nan. 115. Tu as déjà eu ton propre Forum ? non. 116. As-tu une chaîne YouTube ou Dailymotion ? non. 117. Qu'est-ce que tu es en train d'écouter ? bah, toi banane, je t'écoute poser ses horribles questions 118. As-tu déjà été bourré ? non. 119. Qu'est-ce qui te fais rougir ? un compliment XD 120. Tu as déjà donné de l'argent à un SDF ? oui, il faut être généreux avec les personnes qui n'ont pas eu de chance. 121. Si oui, c'était son chien qui te faisait de la peine ? NON! 122. Quel est ton pire problème en ce moment ? les vacances sont trop courtes. 123. Aimes-tu les fruits exotiques ? ça dépend ;p 124. Tu as déjà escaladé une montagne ? non 125. Tu as déjà fait du canoë kayak ? voui 126. Tu es déjà allé à un mariage ? voui 127. Que préférerais-tu entre l'argent, les filles ou les armes ? bah, comme je suis une fille je vais pas choisir l'option 'fille' et puis les armes c'est pas mon truc donc il reste plus que l'argent. 128. Si on te propose le poste de Président de la République, accepterais-tu ? non, c'est trop compliqué. 129. Quelles langues parles-tu ? français, un peu anglais et un peu japonais 130. Aimerais-tu être né Asiatique ? je suis très bien comme ça. 131. Quel record voudrais-tu battre ? *hausse les épaules* 132. Est-ce que l'on s'est déjà moqué de toi ? oui 133. Tu as déjà eu un plâtre ? non mais une attelle 134. Sais-tu faire un salto sur un trampoline ? un peu 135. De quoi aimerais-tu rêver cette nuit ?d'être une héroïne dans le livre que je lis aujourd'hui. 136. Comment s'appelle tes meilleur ami ? Alors c'est Camille, Margaux et Alizée-sama XD 137. Quel super pouvoir adorerais-tu avoir ? Le pouvoir de lire les pensées des gens facilement. 138. As-tu un compte facebook ? non 139. Et un compte Twitter ? non 140. Et maintenant, est-ce que tu regrettes d'avoir commencé ce questionnaire ? un peu XD 141. Et maintenant ? oui XD 142. Quel était ton premier sport ? le judo 143. Tu es déjà allé en Angleterre ? non 144. Et en Allemagne ? oui 145. Qu'est-ce que tu aimes le plus chez toi ? ma gentillesse et ma confiance. 146. Et le moins ? je suis un peu orgueilleuse des fois et un peu possessive aussi. 147. Tu as déjà dit 'Aïe !" alors que tu n'avais pas mal du tout ? oui ^^ 148. Tu as déjà oublié ce que tu voulais faire en allant quelque part ? oui, ça m'est déjà arriver. 149. En quoi aimerais-tu être réincarné ? en loup. 150. Pour toi, Yoshi serait-il plus stylé avec un casque Paul Frank ? XD 't'être, ch'ais pas. 151. Tu trouves une mallette avec 1 000 000 € dedans, tu fais quoi ? ça dépend soit je la garde ou alors je la donne à la police. 152. Tu aimes les blagues idiotes ? bof 153. Est-ce qu'il t'arrive parfois de ne plus rien avoir à faire d'un coup ? oui... 154. Oserais-tu entrer dans une maison hantée ? OUAI, AVEC PLAISIR!!!! mais avec quelqu'un. 155. Est-ce qu'il t'arrive de boire 1L d'un coup ? nan 156. Aimerais-tu faire du saut à l'élastique ? oui, ça me dirait. 157. Et du saut en parachute ? aussi 158. Est-ce qu'il t'es déjà arrivé de monter en bas ? non 159. Et de descendre en haut ? non plus 160. Tu es plutôt citadin ou campagnard ? campagnarde et citadine à la fois. 161. Tu as déjà mangé une banane flambée ? oui!!! 162. Et un Litchi ? nan, j'aime pas 163. Tu préfères le chocolat blanc ou noir ? aucun des deux, je préfère celui au lait. 164. Est-ce que tu te trouves diabolique ? dès fois. 165. Quel est ton endroit préféré ? ma chambre. 166. Tu t'es déjà fait chauffer par un adulte ? oui 167. Tu t'es déjà fait arnaquer sur internet ? nan. 168. Tu sais faire des scoubidous ? oui un peu 169. Et des bracelets brésiliens ? avant oui 170. Penses-tu que la vengeance est utile ? quelques fois oui. 171. Aimerais-tu visiter la Chine ou le Japon pendant 1 semaine en échange de ton téléphone ? bah oui et puisque j'ai pas de téléphone c'est mieux XD 172. Tu aimes collectionner ? pas beaucoup. 173. Est-ce que tu prends soin de tes affaires ? ... un peu 174. Tu as déjà coincé un truc dans un arbre ? OUI XDDD 175. Si ça t'arrive, comment irais-tu le récupérer ? je grimpe, je prend une corde ou alors je jette autre chose pour le décoincer 176. Quelles sont tes chips préférées ? celle au barbecue 177. Manges-tu épicé ? très peu. 178. Si ça ne tenait qu'à toi, mangerais-tu beaucoup de pizzas ? non. 179. Si tu voyais un Administrateur du Forum en vrai, tu lui dirais quoi ? ça dépend si je le connais. Si je le connais bien sur le forum je lui dit "Hey, salut, je suis Pérona du forum et bla-bla-bla." 180. Sans tricher, connais-tu la définition du mot "égocentrique" ? à moitié 181. Et celle du mot "extraverti" ? à moitié aussi 182. Quelle est la meilleure chose que tu penses avoir faite dans ta vie ? *hausse les épaules* 183. Et sur le Forum ? m'être connecter 184. Que boit un chat ? du lait 185. Et toi, tu aimes le lait ? Beurk, nan, je déteste. 186. Que boit la vache ? de l'eau 187. A quoi tu penses tout de suite ? Je pense que ce questionnaire est vraiment bizarre. 188. Maintenant, tu écoutes quoi comme musique ? du Jena Lee. 189. Tu as déjà mangé dans un restaurant Chinois ? Oui 190. Tu as déjà perdu des lunettes ? oui, mes lunettes de soleils. 191. Qu'adores-tu ? les livres. 192. Que détestes-tu ? mon ex 193. Selon toi, que pensent les gens de toi la première fois qu'ils te voient ? bah, soit que je suis timide, ou alors que je suis folle XD 194. Combien penses-tu qu'il faut d'amis pour être bien ? les vrais ami(e)s se compte sur les doigts de la mains... 195. Maintenant, tu connais la définition du mot "extraverti" ? toujours à moitié 196. Qu'est-ce qu'il manque dans ton école ? pleins de trucs 197. Est-ce qu'il t'es déjà arrivé d'insulter un objet ou une peluche ? OUAI!! XD 198. Est-ce que tu trouves que les smileys du Forum sont biens ? oui, mais ça pourrait être mieux 199. Quelle question aurais-tu aimé avoir dans ce questionnaire ? je sais pas 200. Ce questionnaire est fini, aurais-tu aimé avoir plus de questions ? NON MERCI, je suis essouffler d'avoir répondu à toutes ses questions! Heure de fin du questionnaire 15h13
| |
| | | Mogami D. Alys Pirate Historique
Messages : 544 Millions de Berrys : 884 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : A un pas du monde des rêves et de la folie.
| Sujet: Re: Quand on s'ennuie : 200 questions inutiles Sam 18 Aoû - 17:50 | |
| - Spoiler:
1. Le dernier film que tu as regardé ? Je ne sais plus.2. La dernière musique que tu as écouté ? The core3. Ton jeu préféré ? Taboo4. As-tu déjà embrassé quelqu'un sur la bouche ? Oui5. Tu es déjà sorti avec quelqu'un ? Non6. Tu as déjà été trompé ? Oui mais par une amie7. La chose que tu regrettes le plus ? Dans la vie, il ne faut jamais rien faire qu'on puisse regretter.8. Quelle est la honte de ta vie ? J'ai eu plusieurs fois la honte dans ma vie.9. As-tu déjà fumé ? Oui/Non10. As-tu déjà bu de l'alcool ? Oui, quelques gouttes.11. Quelle est ta marque préférée ? Aucune.12. Choses dont tu es fier ? De moi.13. A quoi penses-tu avant de dormir ? A One Piece ou a se que je ferais le lendemain.14. Que veux-tu faire plus tard comme métier ? Astronome. J'ai souvent la tête dans les étoiles.15. Quand tu seras majeur, tu voudras un tatouage ? Oui, bien sur, j'en rêve !16. Et un piercing ? Peut-être...17. Ton film préféré ? Speed18. Ton dessin-animé préféré ? Aventure Time 19. Ta série préférée ? N.C.I.S20. Ta boisson préférée ? Le jus de pomme.21. Ton plat préféré ? Le chocolat me suffit22. Voudrais-tu changer de prénom ? Jamais !23. Et de nom de famille ? Non plus24. Tu aimes quelqu'un ? Oui, (presque) tout les membres de ma famille.25. Voudrais-tu avoir des enfants plus tard ? Combien ? Je n'en veux pas.26. Comment voudrais-tu les appeler ? Le premier "Vas", le deuxième "en" et le troisième "enfer".27. A qui as-tu envoyé ton dernier texto ? Ma soeur. 28. Ta taille ? Je ne sais pas exactement mais plus d'1m6029. Ton poids ? On demande pas le poids d'une dame !30. Combien voudrais-tu mesurer et peser à l'âge adulte ? Le poids et la taille parfaite.31. Tu as déjà fais l'amour ? De quoi tu te mêle ?!32. Quel est ton plus grand fantasme ? Jouer a un jeu vidéo que n'est sorti qu'au Japon.33. Ta vidéo favorite ? " Le Yaoi sa s'assume....ou pas !"34. Tes passes-temps favoris ? Aller sur l'ordinateur et danser35. Tu es droitier ou gaucher ? Droitière36. Ton parfum préféré ? Mon parfum corporel37. Ton livre préféré ? L'épouvanteur 3: Le secret de l'épouvanteur38. La dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher ? Lire, écouter de la musique et danser39. A quoi penses-tu quand tu te réveilles ? A me rendormir40. Quel est ton plus grand rêve ? Etre consciente que je rêve s'en me réveiller pour autant. 41. Ton meilleur moment ? Les feux d'artifices a Paris.42. Tu as déjà conduit une voiture ? Oui43. La dernière fois que tu as pleuré ? Devant mon ordinateur, je regarder les épisodes marinford.
44. A qui te confies-tu ? Ma soeur, ma mère et occasionnellement a Pérona45. La personne que tu as aimé le plus ? Je l'aime toujours, ma mère.46. Quel est ton gros mot préféré ? Bâtard, car ce n'est pas vraiment un gros mot.47. Tes citations préférées ? "Question : Qu’est-ce qui vous étonne le plus chez les humains ? Confucius : Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu…"48. Aimerais-tu être célèbre ? Non49. Quel est ton chiffre préféré ? Le 1050. Où seras-tu en 2013 ? Je ne suis pas voyante.51. Qui est ton pire ennemi ? Mon instinct et le soleil.52. Quel est ton animal préféré ? Le serpent53. Où aimerais-tu être tout de suite ? Antarctique 54. Qu'aimerais-tu être en train de faire tout de suite ? M'amuser55. Qu'emporterais-tu sur une île déserte ? Un bateau pour repartir tout de suite.56. Ta chambre prends feu, que sauves-tu ? Ma vie57. Quelle est la meilleure résolution que tu as prise ? Ne pas prendre de résolution58. Tu as des frères et soeurs ? Oui59. Tu as déjà fait nuit blanche ? Oui60. Tu t'es déjà fait opéré ? Non61. Tu as déjà eu le coeur brisé ? Oui !62. Quel est ton parc d'attraction favori ? Aqualand63. Tu es déjà allé à plus de 200 Km/H ? Non, je n'ai même pas le permis.64. Tu as déjà vu une Lamborghini ? De quelle couleur ? Même si j'en voyait une je ne saurais pas que c'esr une Lamborgimachinchose.65. Crois-tu en Dieu ? Je croirait en Dieux quand lui croira en moi.66. Crois-tu aux Licornes ? Je sais qu'elle n'existe pas mais il faut un peu de fantaisie dans ce monde.67. Crois-tu au paradis ? Si l'enfer existe, pourquoi pas.68. Crois-tu en toi ? Oui mais sa m'arrive d'avoir des doutes, comme tout les monde.69. Crois-tu en tes potes ? Non, je ne fais confiance qu'au gens qui le méritent !70. Crois-tu aux miracles ? Oui71. Crois-tu en Chuck Norris ? C'est qui lui ?72. Crois-tu au Père Noël ? Non73. Crois-tu aux grands amours ? Si il existe, je n'aimerais pas le rencontrer. Ma phrase sur la confiance n'aurait plus de sens.74. Crois-tu en ce Forum ? Je ne sais pas... 75. Tu en as marre de ce questionnaire ? Un peu mais pas beaucoup.76. As-tu déjà fais la cuisine ? Oui, pour le plus grand malheur de mes invités 77. As-tu déjà rangé ta chambre de fond en comble ? Non, il y a toujours un truc qui traîne.78. Est-ce que tu te boirais un bon coca-cola bien frais ? Non, je déteste le coca-cola.79. Et un Ice Tea ? Pourquoi pas. Mais je préférerais de jus de pomme si sa ne vous dérange pas.80. Ta glace préférée ? Fruits rouge *v*81. Tu as déjà été déprimé ? Oui82. Es-tu maniaque ? Non mais j'aime bien faire genre parfois 83. De quoi as-tu peur ? Si je le disais, mes faiblesses serais exposer.84. Avec qui aimerais-tu être en ce moment ? Féroce.85. As-tu déjà été trahi ? Oui, comme dit plus tôt, par une amie86. As-tu déjà pleuré la mort d'un animal ? Non87. Qu'est-ce que tu voudrais changer dans ta vie ? Rien 88. Si tu veux faire de la pub, met ton lien dans la réponse ? Not pub89. As-tu un animal de compagnie ? Oui, un chat.90. Tu en as déjà eu un ? Oui, je viens de le dire! Un chat ! 91. Tu connais un Alexandre ? Oui, un pion...92. Et une Alexia ? Oui, une grosse mégère93. Quelque chose à dire ? Pourquoi y-a-t-il une question comme ça ?!94. Ta couleur préférée ? Le noir95. Te trouves-tu beau ? Belle, je préfère.96. Quelle est ta matière préférée ? Le latin donc le français.97. Tu as déjà appelé un prof maman ou papa ? Non et ce n'est pas près d'arriver.98. Est-ce que tu regrettes d'avoir commencé ce questionnaire ? Non je ne regrette rien et quand je commence je finit !99. Que feras-tu une fois ce questionnaire terminé ? Je meurs de faim ! Sa vous donne une idée ?100. Tu as déjà été piégé ? Oui, mais je ne me souviens plus des circonstances.101. Quel est le mot que tu prononce le plus ? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!102. Aimerais-tu savoir faire le Rubik's Cube ? Oui, beaucoup.103. Quel est le nom de ton collège/lycée/université ? C'est du harcèlement ?104. Ton sport favori ? La danse105. Quelle est ton idole ? J'en n'en ai aucun106. Sais-tu jouer aux échecs ? Oui mais je n'ai jamais de bonne stratégie.107. As-tu déjà joué à Pokémon ? Oui108. Dans Mario, as-tu un personnage préféré ? Shadow109. Aimes-tu la gymnastique ? Oui et non, je trouve que la gymnastique au sol ressemble trop a de la danse classique. Sinon j'aime bien.110. Es-tu déjà tombé amoureux d'un de tes profs ? 111. Qu'est-ce que tu redoutes le plus ? La rentrée112. Ecoute la musique "I Live For Now" de Keith Thomson, as-tu aimé ? Je le ferais plus tard, je t'assure.113. As-tu une musique à nous proposer ? I Will Not Bow- Breaking Benjamin <3114. Un film à nous conseiller ? Speed ou Unstoppable115. Tu as déjà eu ton propre Forum ? Non et je n'en veux pas.116. As-tu une chaîne YouTube ou Dailymotion ? Non j'en n'en ressent pas le besoin117. Qu'est-ce que tu es en train d'écouter ? Mon cousin qui joue du piano dans la pièce d'a coté. C'est magnifique.118. As-tu déjà été bourré ? J'ai l'impression de l'être rien qu'en reniflant de l'alcool 119. Qu'est-ce qui te fais rougir ? Rien, j'ai la peau mate.120. Tu as déjà donné de l'argent à un SDF ? Oui, je ne suis pas si radine que ça.121. Si oui, c'était son chien qui te faisait de la peine ? Tes fou !122. Quel est ton pire problème en ce moment ? La chaleur123. Aimes-tu les fruits exotiques ? Oui124. Tu as déjà escaladé une montagne ? Oui, tout dépeint de se que tu entends pars montagne.125. Tu as déjà fait du canoë kayak ? Oui126. Tu es déjà allé à un mariage ? Oui. J'étais demoiselles d'honneur.127. Que préférerais-tu entre l'argent, les filles ou les armes ? Pourquoi les filles ?? Bon entre l'argent et les armes je préféré les armes. L'argent n'a d’importance que si on lui en donne.128. Si on te propose le poste de Président de la République, accepterais-tu ? Non, c'est être célèbre alors très peu pour moi !129. Quelles langues parles-tu ? Français ! ( mais je parle aussi quelque dialecte africain)130. Aimerais-tu être né Asiatique ? Je suis bien comme je suis.131. Quel record voudrais-tu battre ? Le record de connerie.132. Est-ce que l'on s'est déjà moqué de toi ? Oui mais peu de fois ou dans mon dos.133. Tu as déjà eu un plâtre ? Non mais des béquilles si.134. Sais-tu faire un salto sur un trampoline ? Oui135. De quoi aimerais-tu rêver cette nuit ? D'une aventure qui me concernerais.136. Comment s'appelle ton meilleur ami ? Paul137. Quel super pouvoir adorerais-tu avoir ? Paramécia : serpent. Parler au serpents, les dresser. Si me fait tatouer un serpent sur le corps il pourra en sortir et rentrer ( bizarre, je sais.) Aussi si je fais tatouer des ailes a coté d'un serpent sa donnera une sorte de dragon enfin je pourrais me transformer en gorgone. Sinon dans la vie courante le pouvoir du livre ou de la sociabilité.138. As-tu un compte facebook ? Non, je trouve sa stupide.139. Et un compte Twitter ? Non, sa abruti.140. Et maintenant, est-ce que tu regrettes d'avoir commencé ce questionnaire ? Toujours pas mais tu me ferais presque doutais a poser la question tout le temps.141. Et maintenant ? T* g*****142. Quel était ton premier sport ? La gymnastique 143. Tu es déjà allé en Angleterre ? Oui, le temps n'est pas si pourri que ça !144. Et en Allemagne ? Non145. Qu'est-ce que tu aimes le plus chez toi ? La manière dont je me vante146. Et le moins ? Je n'est pas beaucoup de repartie et niveau sociabilité, c'est limite.147. Tu as déjà dit 'Aïe !" alors que tu n'avais pas mal du tout ? Oui je m'en souviens bien *replonge dans ses souvenirs"148. Tu as déjà oublié ce que tu voulais faire en allant quelque part ? Oui, j'ai même une fois demander a un membre de ma famille si je pouvais avoir l'alzheimer149. En quoi aimerais-tu être réincarné ? En homme.( Quand dis homme c'est en général pas homme du sens "garçon")150. Pour toi, Yoshi serait-il plus stylé avec un casque Paul Frank ? Ouai ! 151. Tu trouves une mallette avec 1 000 000 € dedans, tu fais quoi ? Je l'ai garde. Après ce quand j'en fais avec ne te regarde pas.152. Tu aimes les blagues idiotes ? Oui, surtout celle qui me font rire.153. Est-ce qu'il t'arrive parfois de ne plus rien avoir à faire d'un coup ? Oui mais je trouve toujours quelque chose d'autre a faire.154. Oserais-tu entrer dans une maison hantée ? ...155. Est-ce qu'il t'arrive de boire 1L d'un coup ? Oui, après avoir fait du sport.156. Aimerais-tu faire du saut à l'élastique ? OOOUUUIII !!157. Et du saut en parachute ? Peut-être moins...158. Est-ce qu'il t'es déjà arrivé de monter en bas ? Sa veut dire quoi ça, exactement ?159. Et de descendre en haut ? Ah, ça, oui !160. Tu es plutôt citadin ou campagnard ? Les deux.161. Tu as déjà mangé une banane flambée ? Non et je n'en ai pas très envie.162. Et un Litchi ? Je deteste le lichti163. Tu préfères le chocolat blanc ou noir ? Au lait164. Est-ce que tu te trouves diabolique ? Oui 165. Quel est ton endroit préféré ? L a maison de mes grands-parents ou la chambre des autres.166. Tu t'es déjà fait chauffer par un adulte ? Chauffer ?...167. Tu t'es déjà fait arnaquer sur internet ? Non168. Tu sais faire des scoubidous ? Oui, pourquoi, t'en veux un ?169. Et des bracelets brésiliens ? C'est pas la peine d'afficher mes défauts !!170. Penses-tu que la vengeance est utile ? Je suis plutôt rancunière sur le coup donc oui. Mais parfois sa ne sert a rien et il faut y réfléchir. La vengeance ne doit par être plus difficile a vivre que ceux qu'on a fait endurée.171. Aimerais-tu visiter la Chine ou le Japon pendant 1 semaine en échange de ton téléphone ? Oui. Tient je te donne mon fixe.172. Tu aimes collectionner ? Oui, les livres.173. Est-ce que tu prends soin de tes affaires ? Pas tellement. Je suis plutôt du genre bordélique.174. Tu as déjà coincé un truc dans un arbre ? Oui, moi.175. Si ça t'arrive, comment irais-tu le récupérer ? J 'ai finit par sauter et je me suis griffer profondément par les branches. Je déconseille donc fortement de sauter d'un arbre.176. Quelles sont tes chips préférées ? Barbecue177. Manges-tu épicé ? Oui, j'adore ça l'épicé178. Si ça ne tenait qu'à toi, mangerais-tu beaucoup de pizzas ? Non, une fois de temps en temps c'est suffisant.179. Si tu voyais un Administrateur du Forum en vrai, tu lui dirais quoi ? Bah rien, j'ai jamais vu sa tête. Et même si je le connaissais et que je le voyait il me verrait également. Sa fait tilt ? 180. Sans tricher, connais-tu la définition du mot "égocentrique" ? Oui, je connais pas mal de monde qui est égocentrique. 181. Et celle du mot "extraverti" ? Tu ne parles certainement pas de moi.182. Quelle est la meilleure chose que tu penses avoir faite dans ta vie ? Mentir/Mûrir183. Et sur le Forum ? Poster des messages, c'est tout ce que je peux faire184. Que boit un chat ? Ce qu'il veut.185. Et toi, tu aimes le lait ? J'adore !186. Que boit la vache ? Aucune idée, je ne me suis jamais réellement poser la question... 187. A quoi tu penses tout de suite ? Comment répondre a ta question, banane !188. Maintenant, tu écoutes quoi comme musique ? De la bonne musique.189. Tu as déjà mangé dans un restaurant Chinois ? Oui. En bas Chinois en haut Japonais.190. Tu as déjà perdu des lunettes ? Oui et je les chercher toujours191. Qu'adores-tu ? Les choses inexpliquable192. Que détestes-tu ? Qu'on me pose trop de questions193. Selon toi, que pensent les gens de toi la première fois qu'ils te voient ? " Que je suis belle"-Boa Hankock/ Non je déconne, en fait tout dépend de mon humeur.194. Combien penses-tu qu'il faut d'amis pour être bien ? 1 seul suffit195. Maintenant, tu connais la définition du mot "extraverti" ? Je la connaissais déjà =='196. Qu'est-ce qu'il manque dans ton école ? Des personne de confiance.197. Est-ce qu'il t'es déjà arrivé d'insulter un objet ou une peluche ? Oui, j'aime particulièrement insulter mon ordinateur, mais non vous inquiétez pas je m'excuse toujours après198. Est-ce que tu trouves que les smileys du Forum sont biens ? Je ne l'ai est pas encore vu mais j'imagine que oui.199. Quelle question aurais-tu aimé avoir dans ce questionnaire ? Elle sont toutes bien, sauf execption ( sérieux c'est quoi cette question de : "Est-ce qu'un adulte t'as déjà chauffer" ?!)200. Ce questionnaire est fini, aurais-tu aimé avoir plus de questions ? NON,NON c'est bon !
Dernière édition par Mogami D. Alys le Lun 27 Aoû - 10:46, édité 3 fois | |
| | | Mr.Solitude Rookies
Messages : 79 Millions de Berrys : 104 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 25 Localisation : Centre de la France
| Sujet: Re: Quand on s'ennuie : 200 questions inutiles Sam 18 Aoû - 19:58 | |
| - Spoiler:
Heure de début du questionnaire : 21:17
1. Le dernier film que tu as regardé ? Green Hornet 2. La dernière musique que tu as écouté ? Je sais plus 3. Ton jeu préféré ?Skyrim 4. As-tu déjà embrassé quelqu'un sur la bouche ? oui 5. Tu es déjà sorti avec quelqu'un ? oui 6. Tu as déjà été trompé ? non 7. La chose que tu regrettes le plus ? je n'ai jamais rien regretter 8. Quelle est la honte de ta vie ? j'en ai eu beaucoup mais je préfére pas les dire 9. As-tu déjà fumé ? non 10. As-tu déjà bu de l'alcool ? non 11. Quelle est ta marque préférée ? J'en ai pa 12. Choses dont tu es fier ? de m'etre inscrit sur ce forum 13. A quoi penses-tu avant de dormir ? a tous les films d'horreur que j'ai regardé 14. Que veux-tu faire plus tard comme métier ? Medecin ou chirurgien 15. Quand tu seras majeur, tu voudras un tatouage ? non je pense pas 16. Et un piercing ? surement pas 17. Ton film préféré ? transformers 2 18. Ton dessin-animé préféré ? aucun 19. Ta série préférée ? Grey's anatomy 20. Ta boisson préférée ? Coca-Cola 21. Ton plat préféré ? Poule au riz 22. Voudrais-tu changer de prénom ? non 23. Et de nom de famille ? encore moins 24. Tu aimes quelqu'un ? bah ma Famille 25. Voudrais-tu avoir des enfants plus tard ? Combien ? j'aimerai avoir à peu près 3 enfants 26. Comment voudrais-tu les appeler ? Emile , Marjorie , Maria 27. A qui as-tu envoyé ton dernier texto ? a un de mes pote 28. Ta taille ? je sais pas 29. Ton poids ? je sais pas non plus 30. Combien voudrais-tu mesurer et peser à l'âge adulte ? je sais pas 31. Tu as déjà fais l'amour ? non 32. Quel est ton plus grand fantasme ? de puvoir pré-commender tout les jeux vidéo qui sortiront pendant 5 ans 33. Ta vidéo favorite ? oulà j'en ai plein 34. Tes passes-temps favoris ? embeter mes chats 35. Tu es droitier ou gaucher ? droitier 36. Ton parfum préféré ? aucun 37. Ton livre préféré ? bah pour l'instant je lis metro 2033 et il est pas mal 38. La dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher ? me laver les dents 39. A quoi penses-tu quand tu te réveilles ? à me ré-endormir 40. Quel est ton plus grand rêve ? devenir chirurgien 41. Ton meilleur moment ? je sais pas 42. Tu as déjà conduit une voiture ? non 43. La dernière fois que tu as pleuré ? quand mon chat s'est fais écraser 44. A qui te confies-tu ? a moi meme 45. La personne que tu as aimé le plus ? ma mere et mon pere 46. Quel est ton gros mot préféré ? Put*in 47. Tes citations préférées ? j'en ai aucune 48. Aimerais-tu être célèbre ? non 49. Quel est ton chiffre préféré ? 23 50. Où seras-tu en 2013 ? vivant .. enfin j'espere 51. Qui est ton pire ennemi ? le froid 52. Quel est ton animal préféré ? le chat 53. Où aimerais-tu être tout de suite ? un chat 54. Qu'aimerais-tu être en train de faire tout de suite ? etre dans un bloc opératoire et regarder les chirurgiens 55. Qu'emporterais-tu sur une île déserte ? mon chat , une console et de la bouffe 56. Ta chambre prends feu, que sauves-tu ? ma console 57. Quelle est la meilleure résolution que tu as prise ? j'en ai jamais prise 58. Tu as des frères et soeurs ? 3 soeur 59. Tu as déjà fait nuit blanche ? non j'y arrive pas trop fatigué 60. Tu t'es déjà fait opéré ? non 61. Tu as déjà eu le coeur brisé ? non 62. Quel est ton parc d'attraction favori ? Disneyland 63. Tu es déjà allé à plus de 200 Km/H ? non 64. Tu as déjà vu une Lamborghini ? De quelle couleur ? oui , verte 65. Crois-tu en Dieu ? non 66. Crois-tu aux Licornes ? encore moins 67. Crois-tu au paradis ? oui 68. Crois-tu en toi ? oui 69. Crois-tu en tes potes ?oui 70. Crois-tu aux miracles ? oui 71. Crois-tu en Chuck Norris ? evidemment 72. Crois-tu au Père Noël ? non 73. Crois-tu aux grands amours ? non 74. Crois-tu en ce Forum ? oui 75. Tu en as marre de ce questionnaire ? oui 76. As-tu déjà fais la cuisine ? oui 77. As-tu déjà rangé ta chambre de fond en comble ? non 78. Est-ce que tu te boirais un bon coca-cola bien frais ? oui 79. Et un Ice Tea ? non j'aime pas ça 80. Ta glace préférée ? viennetta et haggen-daas mais c'est super cher 81. Tu as déjà été déprimé ? oui 82. Es-tu maniaque ? non 83. De quoi as-tu peur ? des puits 84. Avec qui aimerais-tu être en ce moment ? Chuck Norris 85. As-tu déjà été trahi ? non 86. As-tu déjà pleuré la mort d'un animal ? oui 87. Qu'est-ce que tu voudrais changer dans ta vie ? l'endroit ou j'habite 88. Si tu veux faire de la pub, met ton lien dans la réponse ? non j'en ai pas envie 89. As-tu un animal de compagnie ? oui 90. Tu en as déjà eu un ? bah oui 91. Tu connais un Alexandre ? oui 92. Et une Alexia ? oui 93. Quelque chose à dire ? non 94. Ta couleur préférée ? rouge 95. Te trouves-tu beau ?je ne suis pas narcissique 96. Quelle est ta matière préférée ? math 97. Tu as déjà appelé un prof maman ou papa ? non 98. Est-ce que tu regrettes d'avoir commencé ce questionnaire ? oui 99. Que feras-tu une fois ce questionnaire terminé ? me coucher 100. Tu as déjà été piégé ? non 101. Quel est le mot que tu prononce le plus ? hein ? quoi ? 102. Aimerais-tu savoir faire le Rubik's Cube ? non c'est chiant 103. Quel est le nom de ton collège/lycée/université ? raymond loewy 104. Ton sport favori ? tennis 105. Quelle est ton idole ? je n'en ai pas 106. Sais-tu jouer aux échecs ? oui 107. As-tu déjà joué à Pokémon ? oui 108. Dans Mario, as-tu un personnage préféré ? Luigi 109. Aimes-tu la gymnastique ? non 110. Es-tu déjà tombé amoureux d'un de tes profs ? non 111. Qu'est-ce que tu redoutes le plus ? la petite fille qui sort du puis 112. Ecoute la musique "I Live For Now" de Keith Thomson, as-tu aimé ? non 113. As-tu une musique à nous proposer ? non 114. Un film à nous conseiller ? Green Hornet 115. Tu as déjà eu ton propre Forum ? oui mais je les efface toujours 116. As-tu une chaîne YouTube ou Dailymotion ? non 117. Qu'est-ce que tu es en train d'écouter ? rien 118. As-tu déjà été bourré ? non 119. Qu'est-ce qui te fais rougir ? quand on me dit des compliment 120. Tu as déjà donné de l'argent à un SDF ? j'aimerai bien 121. Si oui, c'était son chien qui te faisait de la peine ? non 122. Quel est ton pire problème en ce moment ? ce questionnaire 123. Aimes-tu les fruits exotiques ? non 124. Tu as déjà escaladé une montagne ? non 125. Tu as déjà fait du canoë kayak ? non 126. Tu es déjà allé à un mariage ? non 127. Que préférerais-tu entre l'argent, les filles ou les armes ? l'argent 128. Si on te propose le poste de Président de la République, accepterais-tu ? oui 129. Quelles langues parles-tu ? francais anglais 130. Aimerais-tu être né Asiatique ? non 131. Quel record voudrais-tu battre ? aucun 132. Est-ce que l'on s'est déjà moqué de toi ? oui 133. Tu as déjà eu un plâtre ? non 134. Sais-tu faire un salto sur un trampoline ? oui 135. De quoi aimerais-tu rêver cette nuit ?de la petite fille qui sort du puis 136. Comment s'appelle ton meilleur ami ? Arthur 137. Quel super pouvoir adorerais-tu avoir ? aucun 138. As-tu un compte facebook ? non 139. Et un compte Twitter ? non 140. Et maintenant, est-ce que tu regrettes d'avoir commencé ce questionnaire ? oui 141. Et maintenant ? oui 142. Quel était ton premier sport ? Foot 143. Tu es déjà allé en Angleterre ? non 144. Et en Allemagne ? non 145. Qu'est-ce que tu aimes le plus chez toi ? rien 146. Et le moins ? rien 147. Tu as déjà dit 'Aïe !" alors que tu n'avais pas mal du tout ? non 148. Tu as déjà oublié ce que tu voulais faire en allant quelque part ? oui 149. En quoi aimerais-tu être réincarné ? en Chuck norris 150. Pour toi, Yoshi serait-il plus stylé avec un casque Paul Frank ? oui 151. Tu trouves une mallette avec 1 000 000 € dedans, tu fais quoi ? je les garde dans un coffre et j'y touche plus 152. Tu aimes les blagues idiotes ? oui 153. Est-ce qu'il t'arrive parfois de ne plus rien avoir à faire d'un coup ? oui 154. Oserais-tu entrer dans une maison hantée ? oui 155. Est-ce qu'il t'arrive de boire 1L d'un coup ? non 156. Aimerais-tu faire du saut à l'élastique ? non 157. Et du saut en parachute ? oui 158. Est-ce qu'il t'es déjà arrivé de monter en bas ? oui 159. Et de descendre en haut ? non 160. Tu es plutôt citadin ou campagnard ? campagnard 161. Tu as déjà mangé une banane flambée ? non 162. Et un Litchi ? oui 163. Tu préfères le chocolat blanc ou noir ? blanc 164. Est-ce que tu te trouves diabolique ? non 165. Quel est ton endroit préféré ? le salon 166. Tu t'es déjà fait chauffer par un adulte ? non 167. Tu t'es déjà fait arnaquer sur internet ? non 168. Tu sais faire des scoubidous ? non 169. Et des bracelets brésiliens ? non plus 170. Penses-tu que la vengeance est utile ? oui 171. Aimerais-tu visiter la Chine ou le Japon pendant 1 semaine en échange de ton téléphone ? oui 172. Tu aimes collectionner ? oui 173. Est-ce que tu prends soin de tes affaires ? oui 174. Tu as déjà coincé un truc dans un arbre ? oui 175. Si ça t'arrive, comment irais-tu le récupérer ? je demande à mon pere 176. Quelles sont tes chips préférées ? pringles 177. Manges-tu épicé ? non 178. Si ça ne tenait qu'à toi, mangerais-tu beaucoup de pizzas ? non 179. Si tu voyais un Administrateur du Forum en vrai, tu lui dirais quoi ? Rien 180. Sans tricher, connais-tu la définition du mot "égocentrique" ? non 181. Et celle du mot "extraverti" ? ça me dit quelque chose mais non 182. Quelle est la meilleure chose que tu penses avoir faite dans ta vie ? tricher à un controle 183. Et sur le Forum ? de m'inscrire dessus 184. Que boit un chat ? de l'eau ou du lait 185. Et toi, tu aimes le lait ? oui 186. Que boit la vache ? de l'eau 187. A quoi tu penses tout de suite ? à la petite fille qui sort du puis 188. Maintenant, tu écoutes quoi comme musique ? rien non plus 189. Tu as déjà mangé dans un restaurant Chinois ? oui 190. Tu as déjà perdu des lunettes ? non 191. Qu'adores-tu ? les jeux-vidéo,les chat et la chirurgie 192. Que détestes-tu ? la petite fille qui sort du puis 193. Selon toi, que pensent les gens de toi la première fois qu'ils te voient ? "c'est qui lui ?" 194. Combien penses-tu qu'il faut d'amis pour être bien ? 5 195. Maintenant, tu connais la définition du mot "extraverti" ? non pas encore 196. Qu'est-ce qu'il manque dans ton école ? la matiere "chirurgie" 197. Est-ce qu'il t'es déjà arrivé d'insulter un objet ou une peluche ? oh que oui 198. Est-ce que tu trouves que les smileys du Forum sont biens ?bof sur d'autres forum il y en avait plus mais ça me convient 199. Quelle question aurais-tu aimé avoir dans ce questionnaire ? "Aimerai-tu voir la petite fille qui sort du puis" 200. Ce questionnaire est fini, aurais-tu aimé avoir plus de questions ? non
Heure de fin du questionnaire : 21:58
| |
| | | NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: Quand on s'ennuie : 200 questions inutiles Sam 18 Aoû - 23:24 | |
| Bravo beaucoup de monde ont fait ce questionnaire bravo Yoshi pourquoi tu mettrais pas le tien ? | |
| | | Pérona Jeune Pirate
Messages : 105 Millions de Berrys : 136 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/07/2012 Localisation : Au Pays de la Folie. Emploi/loisirs : Négativer les gens.
| Sujet: Re: Quand on s'ennuie : 200 questions inutiles Dim 19 Aoû - 9:20 | |
| J'avoue, là il y a pleins de personnes qui l'ont fait, dont moi ^^ | |
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Quand on s'ennuie : 200 questions inutiles Lun 20 Aoû - 14:56 | |
| Bon, je suis désolée, mais j'ai mis tous les questionnaires en "spoiler", j'invite tout le monde à faire pareil. Et, est ce que je peux mettre dans le premier message les noms de ceux qui ont répondus? | |
| | | nicolocø Amiral
Messages : 1382 Millions de Berrys : 2158 Réputation : 19 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi/loisirs : heu non rien
| Sujet: Re: Quand on s'ennuie : 200 questions inutiles Lun 20 Aoû - 15:16 | |
| ouaii vas y je le fait meme si tu veut | |
| Sujet: Re: Quand on s'ennuie : 200 questions inutiles Lun 20 Aoû - 16:56 | |
| Merci, je vais m'en charger! | |
| | | Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Quand on s'ennuie : 200 questions inutiles Lun 27 Aoû - 8:49 | |
| - Spoiler:
Heure de début du questionnaire : 09:43 1. Le dernier film que tu as regardé ? Je m'en souvient plus ^^ 2. La dernière musique que tu as écouté ? le theme de Zoro ( OP ). 3. Ton jeu préféré ? Tomb Raider . 4. As-tu déjà embrassé quelqu'un sur la bouche ? Oui. 5. Tu es déjà sorti avec quelqu'un ? Oui. 6. Tu as déjà été trompé ? Non, enfin, j'espère pas ^^'. 7. La chose que tu regrettes le plus ? Enormément de choses ... 8. Quelle est la honte de ta vie ? C'est le genre de chose que je prèfère oublier 9. As-tu déjà fumé ?Non. 10. As-tu déjà bu de l'alcool ? * sifflote * 11. Quelle est ta marque préférée ? Stradivarius. 12. Choses dont tu es fier ? Mes dessins ? 13. A quoi penses-tu avant de dormir ? A Arkew D. Killer 14. Que veux-tu faire plus tard comme métier ? J'en sais rien ... 15. Quand tu seras majeur, tu voudras un tatouage ? Peut-être. 16. Et un piercing ?Surment pas. 17. Ton film préféré ? "Sherlock holmes et le jeu de l'ombre" surment. 18. Ton dessin-animé préféré ? One Piece 19. Ta série préférée ? Sa fait un baille que j'en ai pas regardé ... 20. Ta boisson préférée ? Le cola. 21. Ton plat préféré ? La raclette 22. Voudrais-tu changer de prénom ? Non. 23. Et de nom de famille ? hum ... 24. Tu aimes quelqu'un ? Wi :3 25. Voudrais-tu avoir des enfants plus tard ? Combien ? J'y suis pas encore, je veut profité de la vie avant sa. 26. Comment voudrais-tu les appeler ? 27. A qui as-tu envoyé ton dernier texto ? A ma meilleur amie. 28. Ta taille ? 1m72 29. Ton poids ? 58 kg 30. Combien voudrais-tu mesurer et peser à l'âge adulte ? Je me trouve très bien comme je suis déjà . 31. Tu as déjà fais l'amour ? Non. 32. Quel est ton plus grand fantasme ? I don't remember. 33. Ta vidéo favorite ? https://youtu.be/G1nrxkvHbfM 34. Tes passes-temps favoris ? Dessiner ou parler avec Killer :3 35. Tu es droitier ou gaucher ? Droitière. 36. Ton parfum préféré ? "Acqua "by giorgio armani 37. Ton livre préféré ? " le miroir de Cassandre " de bernard werber 38. La dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher ? Penser à Killer 39. A quoi penses-tu quand tu te réveilles ? A torturer mes soeurs qui m'ont réveillé. 40. Quel est ton plus grand rêve ? J'oubie toujours mes rêves ... 41. Ton meilleur moment ? L'histoire sur la chat-box faite avec Killer et Jinbei ^^ 42. Tu as déjà conduit une voiture ? Non. 43. La dernière fois que tu as pleuré ? Ce matin, en baillant 44. A qui te confies-tu ? A personne. 45. La personne que tu as aimé le plus ? Arkew D. Killer :3 46. Quel est ton gros mot préféré ? * se racle la gorge * 47. Tes citations préférées ? J'en ai pas vraiment, j'en aime bien une, toute simple " La vie est nule, ensuite on meurt " sa résumme assez bien la vie ... 48. Aimerais-tu être célèbre ? Non. 49. Quel est ton chiffre préféré ? 6 50. Où seras-tu en 2013 ? Sur l'ordi, surment 51. Qui est ton pire ennemi ? On pou****** de mon collège 52. Quel est ton animal préféré ? Le chat, la phanthère et le tigre du Bengale. 53. Où aimerais-tu être tout de suite ? Avec Killer 54. Qu'aimerais-tu être en train de faire tout de suite ? C'est à moi que tu pose la question ? ^^ 55. Qu'emporterais-tu sur une île déserte ? Mon PC, un matériel à dessins, et quelques tome de One Piece ( oula, sa fait beaucoup ) 56. Ta chambre prends feu, que sauves-tu ? Ma sacoche avec toute mes affaires dedant. 57. Quelle est la meilleure résolution que tu as prise ? De bosser pour avoir une bonne moyenne et entrer dans le lycée que je veut . 58. Tu as des frères et soeurs ? J'ai, malheureusement, 2 petites soeurs -.- 59. Tu as déjà fait nuit blanche ? J'ai jamais réussis ^^ 60. Tu t'es déjà fait opéré ? Oui. 61. Tu as déjà eu le coeur brisé ? Oui. 62. Quel est ton parc d'attraction favori ? Parc Asterix. 63. Tu es déjà allé à plus de 200 Km/H ? Oui. 64. Tu as déjà vu une Lamborghini ? De quelle couleur ? J'en ai déjà vu un paquet ^^ 65. Crois-tu en Dieu ? Bof 66. Crois-tu aux Licornes ? Non --" 67. Crois-tu au paradis ? mh ... bof ... 68. Crois-tu en toi ? mouais ... 69. Crois-tu en tes potes ? Sa dépend. 70. Crois-tu aux miracles ? Un peu. 71. Crois-tu en Chuck Norris ? Non 72. Crois-tu au Père Noël ? -.-" 73. Crois-tu aux grands amours ? Oui. 74. Crois-tu en ce Forum ? Oui !! 75. Tu en as marre de ce questionnaire ? Ouais -.- 76. As-tu déjà fais la cuisine ? Oui. 77. As-tu déjà rangé ta chambre de fond en comble ? Oui, j'y ai passé au moins 2 jours 78. Est-ce que tu te boirais un bon coca-cola bien frais ? Oh oui, merci 79. Et un Ice Tea ? Trop tard, j'ai déjà pris un cola 80. Ta glace préférée ? Celles de Chantilly sont délicieuses *O* 81. Tu as déjà été déprimé ? Oh que oui ... 82. Es-tu maniaque ? Non. 83. De quoi as-tu peur ? Depuis que je suis petite c'est de la faucheuse ^^ 84. Avec qui aimerais-tu être en ce moment ? On se le demande :3 85. As-tu déjà été trahi ? Oui, ils l'ont vite regrété. 86. As-tu déjà pleuré la mort d'un animal ? Oui ... 87. Qu'est-ce que tu voudrais changer dans ta vie ? Beaucoup de choses ... 88. Si tu veux faire de la pub, met ton lien dans la réponse ? 89. As-tu un animal de compagnie ? j'en ai plus ... 90. Tu en as déjà eu un ? Wé. 91. Tu connais un Alexandre ? Oui. 92. Et une Alexia ? Oui. 93. Quelque chose à dire ? Punaise, j'en suis qu'à la 93ème question =.=" 94. Ta couleur préférée ? Bleu azur. 95. Te trouves-tu beau ? Mouais ... pas tellement ... 96. Quelle est ta matière préférée ? L'art plastique 97. Tu as déjà appelé un prof maman ou papa ? Non, et heureusement ^^' 98. Est-ce que tu regrettes d'avoir commencé ce questionnaire ? Tais-toi ou sinon c'est toi qui va regretter. 99. Que feras-tu une fois ce questionnaire terminé ?Je ferais un p'tit tour sur le fofo. 100. Tu as déjà été piégé ? Oui. 101. Quel est le mot que tu prononce le plus ? Y'en a tellemnt ^^ : " heu ", " ouais"," si tu veut ", " oui c'est vrai ", " t'as qu'à lui demandé ", " la ferme ", " j'ai faim ", et j'en passe 102. Aimerais-tu savoir faire le Rubik's Cube ? Non, j'm'en fout. 103. Quel est le nom de ton collège/lycée/université ? Collège Françoise Dolto. 104. Ton sport favori ? La natation. 105. Quelle est ton idole ? J'en ai pas, j'en ai pas besoin. 106. Sais-tu jouer aux échecs ? Non 107. As-tu déjà joué à Pokémon ? Oui, quand j'étais gamine, en primaire. 108. Dans Mario, as-tu un personnage préféré ? Ouais, Yoshi !! 109. Aimes-tu la gymnastique ? Non, je suis trop nule en gym 110. Es-tu déjà tombé amoureux d'un de tes profs ? Non, et c'est pas demain la veille. 111. Qu'est-ce que tu redoutes le plus ? Oula ... 112. Ecoute la musique "I Live For Now" de Keith Thomson, as-tu aimé ? La flemme d'écouter. 113. As-tu une musique à nous proposer ? https://youtu.be/3TYqvsMTZfM . 114. Un film à nous conseiller ? Là, non ^^ 115. Tu as déjà eu ton propre Forum ? Non. 116. As-tu une chaîne YouTube ou Dailymotion ? Non. 117. Qu'est-ce que tu es en train d'écouter ? https://youtu.be/k0BWlvnBmIE 118. As-tu déjà été bourré ? * siflotte * 119. Qu'est-ce qui te fais rougir ? Les paroles de Killer 120. Tu as déjà donné de l'argent à un SDF ? Non 121. Si oui, c'était son chien qui te faisait de la peine ? 122. Quel est ton pire problème en ce moment ? D'avoir taché mon dessin pour le concour avec de l'encre de Chine 123. Aimes-tu les fruits exotiques ? Oui, ce sont mes préféré 124. Tu as déjà escaladé une montagne ? Non. 125. Tu as déjà fait du canoë kayak ? Non. 126. Tu es déjà allé à un mariage ? Oui ( j'étais la fille d'honneur -.- ) 127. Que préférerais-tu entre l'argent, les filles ou les armes ? hum ... rien. 128. Si on te propose le poste de Président de la République, accepterais-tu ? Non, c'est trop barbant. 129. Quelles langues parles-tu ? Anglais et Espagnol ( super -.- ) 130. Aimerais-tu être né Asiatique ? Bof ... 131. Quel record voudrais-tu battre ? Aucun. 132. Est-ce que l'on s'est déjà moqué de toi ? Oui, ils en ont payé cher. 133. Tu as déjà eu un plâtre ? Non. 134. Sais-tu faire un salto sur un trampoline ? Non 135. De quoi aimerais-tu rêver cette nuit ? Bah de Killer pardi ! 136. Comment s'appelle ton meilleur ami ? j'en ai 2, Camille et Mathilde. 137. Quel super pouvoir adorerais-tu avoir ? Le fruit du démon de l'eau, ou bien le même qu'Erza 138. As-tu un compte facebook ? Oui. 139. Et un compte Twitter ? Non. 140. Et maintenant, est-ce que tu regrettes d'avoir commencé ce questionnaire ? Tais-toi ! 141. Et maintenant ? 142. Quel était ton premier sport ? La danse moderne, c'est vraiment pas mon truc ^^ 143. Tu es déjà allé en Angleterre ? Oui. 144. Et en Allemagne ? Non. 145. Qu'est-ce que tu aimes le plus chez toi ? Rien. 146. Et le moins ? 147. Tu as déjà dit 'Aïe !" alors que tu n'avais pas mal du tout ? Oui 148. Tu as déjà oublié ce que tu voulais faire en allant quelque part ? Oui ^^ 149. En quoi aimerais-tu être réincarné ? En chat, sa fait que dormir, manger, jouer, se faire caliner, c'est le pied ! 150. Pour toi, Yoshi serait-il plus stylé avec un casque Paul Frank ? Non, il est bien comme il est. 151. Tu trouves une mallette avec 1 000 000 € dedans, tu fais quoi ?Je prend tout et je me casse avec, je suis un pirate, pas un enfant de coeur 152. Tu aimes les blagues idiotes ? Non. 153. Est-ce qu'il t'arrive parfois de ne plus rien avoir à faire d'un coup ? Oui. 154. Oserais-tu entrer dans une maison hantée ? heu ... 155. Est-ce qu'il t'arrive de boire 1L d'un coup ? Oui ! 156. Aimerais-tu faire du saut à l'élastique ? Oui ! 157. Et du saut en parachute ? Oui ! 158. Est-ce qu'il t'es déjà arrivé de monter en bas ? -.-' 159. Et de descendre en haut ? -.-" 160. Tu es plutôt citadin ou campagnard ? citadin 161. Tu as déjà mangé une banane flambée ? Oui. 162. Et un Litchi ? Oui. 163. Tu préfères le chocolat blanc ou noir ? J'aprécie les deux 164. Est-ce que tu te trouves diabolique ? Oui ! 165. Quel est ton endroit préféré ? Ma chambre. 166. Tu t'es déjà fait chauffer par un adulte ? -.-" 167. Tu t'es déjà fait arnaquer sur internet ? Non. 168. Tu sais faire des scoubidous ? Oui. 169. Et des bracelets brésiliens ? Non ... 170. Penses-tu que la vengeance est utile ? Sa dépend. 171. Aimerais-tu visiter la Chine ou le Japon pendant 1 semaine en échange de ton téléphone ? Oui. 172. Tu aimes collectionner ? pas vraiment. 173. Est-ce que tu prends soin de tes affaires ? Oui/Non 174. Tu as déjà coincé un truc dans un arbre ? Non. 175. Si ça t'arrive, comment irais-tu le récupérer ? Je monterai dans l'arbre ou je prendrai une échelle. 176. Quelles sont tes chips préférées ? Les chips au poulet rotis *.* 177. Manges-tu épicé ? Des fois. 178. Si ça ne tenait qu'à toi, mangerais-tu beaucoup de pizzas ? oui mais non ^^ 179. Si tu voyais un Administrateur du Forum en vrai, tu lui dirais quoi ? bah je ferai connaisance, et puis sa dépend le quel. 180. Sans tricher, connais-tu la définition du mot "égocentrique" ? Oui. 181. Et celle du mot "extraverti" ? Oui. 182. Quelle est la meilleure chose que tu penses avoir faite dans ta vie ? Avoir rencontré Killer :3 183. Et sur le Forum ? Idem 184. Que boit un chat ? De l'eau et du lait, pas beaucoup quand il est adulte sinon il peut se sentir mal 185. Et toi, tu aimes le lait ? J'adore 186. Que boit la vache ? De l'eau. 187. A quoi tu penses tout de suite ? A Killer, à répondre à cette question, à te fusiller du regard car j'ai perdu mes pensées. 188. Maintenant, tu écoutes quoi comme musique ? "Innocence " d'Avril Lavigne 189. Tu as déjà mangé dans un restaurant Chinois ? Oui. 190. Tu as déjà perdu des lunettes ? Oui, les seules que j'ai eu de vue, des Ray-Ban 191. Qu'adores-tu ? Arkew D. Killer principalement 192. Que détestes-tu ? mes soeurs et une certaine garce, principalement aussi -.- 193. Selon toi, que pensent les gens de toi la première fois qu'ils te voient ? Je sais pas, t'as qu'à aller leur demandé 194. Combien penses-tu qu'il faut d'amis pour être bien ? peu. 195. Maintenant, tu connais la définition du mot "extraverti" ? Oui. 196. Qu'est-ce qu'il manque dans ton école ? Des personnes intéligente, surment -.- ( et du savon dans les toilettes ) 197. Est-ce qu'il t'es déjà arrivé d'insulter un objet ou une peluche ? Oui, et pas qu'une fois. 198. Est-ce que tu trouves que les smileys du Forum sont biens ? Ouais ! 199. Quelle question aurais-tu aimé avoir dans ce questionnaire ? Non non, c'est déjà très bien comme sa ^^' 200. Ce questionnaire est fini, aurais-tu aimé avoir plus de questions ? Non Heure de fin du questionnaire : 10h48
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on s'ennuie : 200 questions inutiles | |
| |
| | | | Quand on s'ennuie : 200 questions inutiles | |
|