AceNice
Messages : 3 Millions de Berrys : 9 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Bloquer dans l'histoire , problèmes , je pose quelques questions ! Lun 17 Fév - 21:21 | |
| Salut , moi c'est AceNice. Un nouveau venu sur ce forum https://onepieceforum.actifforum.com/Je suis content de faire votre connaisance , oui je suis déterminé à rester le plus longtemps possible dans ce forum, je ne viens pas que pour poser quelques questions au contrère, je suis motiver à vous rencontrer ! [ATTETION SPOIL POUR CE QUI N'ONT PAS DEPASSER LES 145 episodes ONE PIECE] Questions: -Après la défaite de Crocrodile , sa tête à mise à prix changea et s'élève à 100.000.000 , ensuite ils vont à Jaya où sa tête à mise à prix s'élève à 30.000.000 de berry , je trouve ça très chelou , pourquoi? (sans me spoil) -Pourquoi ils vont sur l'île céleste ? (Ep.149) Merci de vos futurs réponse, ne spoilez pas, dites moi juste si c'est normal/pas normal pour la première question, et pour la deuxieme pas de problème. Salut ! | |
|
AliceMancelia Sergent-chef
Messages : 154 Millions de Berrys : 174 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 32 Localisation : France Emploi/loisirs : dessin, fic One Piece, One Piece
| Sujet: Re: Bloquer dans l'histoire , problèmes , je pose quelques questions ! Mer 19 Fév - 22:06 | |
| Salut^^ Je peux essayer d'y répondre! question 1 : (grosse supposition) - Spoiler:
Lorsque Luffy part d'Alabasta et va vers Jaya, sa prime passe de 30 000 000 à 100 000 000. Le truc c'est que les nouveaux avis de recherche sont distribués à Alabasta le jour du départ de l'équipage, mais ils ne le sont pas encore à Jaya. C'est pourquoi Bellamy et les autres pensent que Luffy n'en vaux que 30 000 000 et que l'on a ce décalage. Je ne sais pas comment Barbe-Noire a eu les nouveaux Wanted...
question 2 : - Spoiler:
Ils vont sur l'île céleste parce que le log pose que tiens Nami à son poignet pointe vers le ciel... Ne sachant que faire, l'équipage se rend à l'île la plus proche (Jaya) pour obtenir des renseignements... et qu'on leur apprend que le log pose pointe vers l'île céleste.
Voilà! J'espère t'avoir aidé un minimum et ne rien t'avoir spoilé! | |
|