| [SBS] Les questions que tout le monde se pose! | |
|
+15Pink Floyd Spark Titania Lefleau85 Franky1999 Izumi Le dragon bleu Chachouk Nirvana sanjistyle Hyde Ys-Pride Mogami D. Alys Rosabinu Zérø D. Killer Kaneko 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: [SBS] Les questions que tout le monde se pose! Mer 3 Oct - 13:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon, vous l'avez deviné, j'ai pris le titre du célèbre questionnaire dans le manga. Ici, posez vos questions qui vous ont toujours intrigués, répondez à d'autres et faites des débats! /TSAAM!/ Je déclare ouvert "Les questions que tout le monde se pose!" (j'avais toujours eu envie de dire ça! ) PS: Je changerai régulièrement l'icône SBS! (sujet recommencé le Mercredi 3 Octobre à 15:31)
Dernière édition par Aurélou le Mar 19 Mar - 20:58, édité 4 fois | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
Messages : 1199 Millions de Berrys : 1620 Réputation : -94 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.
| Sujet: Re: [SBS] Les questions que tout le monde se pose! Ven 5 Oct - 19:45 | |
| Pensez vous que un membre va quitter ( temporairement ) l'équipage ? | |
|
| |
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: [SBS] Les questions que tout le monde se pose! Ven 5 Oct - 21:10 | |
| Non, je ne crois pas. quand luffy prend une décision , il l'a garde. ^^ | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
Messages : 1199 Millions de Berrys : 1620 Réputation : -94 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.
| Sujet: Re: [SBS] Les questions que tout le monde se pose! Sam 6 Oct - 6:17 | |
| En effet .
Mais sa serait quand même pas mal . Comme Brook par exemple , qu'il aille revoir la baleine et qu'il revienne pour Rought Tell. | |
|
| |
Mogami D. Alys Pirate Historique
Messages : 544 Millions de Berrys : 884 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : A un pas du monde des rêves et de la folie.
| Sujet: Re: [SBS] Les questions que tout le monde se pose! Sam 6 Oct - 19:17 | |
| Le frère de Caribou est t-il mort ? | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
| Sujet: Re: [SBS] Les questions que tout le monde se pose! Sam 6 Oct - 19:56 | |
| Ils ne laissent pas apparaître ce détail dans les scans si je ne m'abuse.
Mais , il est bel est bien mort. | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: [SBS] Les questions que tout le monde se pose! Mar 9 Oct - 15:35 | |
| Effectivement, ainsi que tout son équipage. Zoro fait même allusion à un "banc de méduses" lorsque qu'ils se noyent . | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: [SBS] Les questions que tout le monde se pose! Mar 9 Oct - 16:24 | |
| Rah la la, Zoro et son humour, j'ai bien ri à ce moment ^w^ Sinon par rapport à la question que j'avais postée sur l'enfant de Makino j'ai des preuves comme quoi le père serait: - Spoiler:
Shanks
Je suis allée voir mes sources et Oda-san a bien précisé que le père n'était autre que "cette personne" pour reprendre la traduction de sa citation et notre cher mangaka a également précisé la couleur des cheveux du bébé. (Oui j'ai des questions inutiles *sors*) Sinon j'en ai une autre: Selon vous, le retour d'Ener est-il proche ou pas ? Parce que perso j'ai pas envie de le revoir, c'est vraiment un des personnages que je n'arrive pas à voir >-<''' | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: [SBS] Les questions que tout le monde se pose! Mar 9 Oct - 16:53 | |
| Je le verrai bien revenir pour tenter sa chance dans le nouveau monde . Ayaki je pense que tu n'es pas la seule à avoir des difficultés avec ce personnage =) | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
| Sujet: Re: [SBS] Les questions que tout le monde se pose! Mar 9 Oct - 17:37 | |
| Il reviendra surement mais ne sera pas important .
Oda ne peut pas recycler , il doit innover. | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: [SBS] Les questions que tout le monde se pose! Mer 10 Oct - 11:10 | |
| - Mogami D. Alys a écrit:
- Le frère de Caribou est t-il mort ?
Attention /!\ - Spoiler:
Il est vivant car si on voit la couverture du nouveau scan il se bat à la base G-5 pour sauver son frère. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Ys-Pride Amiral
| Sujet: Re: [SBS] Les questions que tout le monde se pose! Mer 10 Oct - 11:26 | |
| Le mec il aurait dû mourir noyé ou broyé par la pression de l'eau mais non, il revient comme si de rien n'était... | |
|
| |
sanjistyle Rookies
Messages : 54 Millions de Berrys : 77 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : New world Emploi/loisirs : regardez les episode de one piece, lire les chap de one piece , skate ( no pour la mode ) dessin mangas , Ps3 et ordi ( no geek )
| Sujet: Re: [SBS] Les questions que tout le monde se pose! Mer 10 Oct - 11:37 | |
| Oé mdr ..... | |
|
| |
Nirvana Pirate Historique
Messages : 439 Millions de Berrys : 562 Réputation : 7 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 26 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : .
| Sujet: Re: [SBS] Les questions que tout le monde se pose! Mer 10 Oct - 12:33 | |
| j'met en spoiler au cas ou y'en a qui ne sont pas encore a Marine ford - Spoiler:
Pourquoi avoir fait mourir Ace >.< ?
| |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: [SBS] Les questions que tout le monde se pose! Mer 10 Oct - 12:40 | |
| C'est une question que tout le monde se pose... Peut-être pour que Luffy rendent un personnage encore plus sérieux? | |
|
| |
Messages : 439 Millions de Berrys : 562 Réputation : 7 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 26 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : .
| Sujet: Re: [SBS] Les questions que tout le monde se pose! Mer 10 Oct - 12:49 | |
| Peut être mais bon ... T-T | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: [SBS] Les questions que tout le monde se pose! Mer 10 Oct - 12:54 | |
| C'est sûr, mais moi aussi je me posais souvent cette question T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: [SBS] Les questions que tout le monde se pose! Mer 10 Oct - 14:16 | |
| sinon,une autre question que je me pose :
"reverra-t-on Dragon ? " | |
|
| |
Le dragon bleu Rookies
Messages : 63 Millions de Berrys : 108 Réputation : 1 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 24 Localisation : Euh...Pourquoi? Emploi/loisirs : Les mangas!
| Sujet: Re: [SBS] Les questions que tout le monde se pose! Mer 10 Oct - 14:19 | |
| Moi? *Sors*
Dragon, c'est sur a 200%, c'est le chef des révolutionnaires, et ca ne fait aucun doute qu'on le reverra dans le ShinSekai ^^ Apres, pour moi, il participera a la bataille finale d'OP *re-sors* | |
|
| |
Mogami D. Alys Pirate Historique
Messages : 544 Millions de Berrys : 884 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : A un pas du monde des rêves et de la folie.
| Sujet: Re: [SBS] Les questions que tout le monde se pose! Mer 10 Oct - 17:07 | |
| Pourquoi le visage de Killer est-il caché ? C'est juste pour donner un style ou sa sert vraiment a quelque chose ? Penser vous que Kidd a déjà vu le visage de Killer. Je ne le vois pas engager quelqu'un dans son équipage sans le connaître... Pour Ener: Moi je serais heureuse de le revoir ! Pour Ace : Vous dites qu'un mort donnerais plus de "légèreté"a l'histoire mais quand cela arrive, vous n'êtes pas contents ?? Pour Caribou: Je viens de vois sa mini-aventure. Effectivement, il est toujours vivant. Bizarre, bizarre. | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
| Sujet: Re: [SBS] Les questions que tout le monde se pose! Mer 10 Oct - 19:23 | |
| Pour la question de Killer, je pense que c'est juste pour faire un effet '"mystérieux".
Après pour Ace il fallait bien quelque chose pour pouvoir relancer le manga parce qu'Oda n'avait tout simplement plus d'idée, du moins c'est ce que je pense . | |
|
| |
Izumi Jeune Pirate
Messages : 126 Millions de Berrys : 190 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 26 Localisation : l'Île de Drum Emploi/loisirs : Dormir
| Sujet: Re: [SBS] Les questions que tout le monde se pose! Jeu 11 Oct - 15:06 | |
| Je me demande qui est la mère de Luffy ? Vat-on la rencontrer plus tard ? (Je parle de la mère Biologique et non adoptive) | |
|
| |
Franky1999
Messages : 5 Millions de Berrys : 7 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 25 Localisation : Besançon Emploi/loisirs : Pirate
| Sujet: Re: [SBS] Les questions que tout le monde se pose! Dim 11 Nov - 17:46 | |
| Non, je pense que Luffy ne verra jamais sa mère biologique ! Pareil pour sa grand-mère... | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: [SBS] Les questions que tout le monde se pose! Dim 11 Nov - 20:08 | |
| Sa mère peut-être, mais sa grand-mère je pense pas. | |
|
| |
Lefleau85
Messages : 23 Millions de Berrys : 25 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 35 Localisation : Devant one piece ^^ Emploi/loisirs : Lecture, cinéma, télé, mangas <3
| Sujet: Re: [SBS] Les questions que tout le monde se pose! Mer 14 Nov - 9:49 | |
| C'est aussi ce que je me demandais si on allait voir la mère et la grand-mère de Luffy, comme pour Luffy qui va retrouver Shanks je suis sure qu'ils vont se retrouver quand je sais pas mais j'ai hâte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SBS] Les questions que tout le monde se pose! | |
| |
|
| |
| [SBS] Les questions que tout le monde se pose! | |
|