Auteur | Message |
---|
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Posez toutes vos questions ici ! Lun 16 Juil - 17:15 | |
| En informatique, un cookie (ou témoin de connexion, abrégé en témoin au Québec[1]) est défini par le protocole de communication HTTP comme étant une suite d'informations envoyée par un serveur HTTP à un client HTTP, que ce dernier retourne lors de chaque interrogation du même serveur HTTP sous certaines conditions. Il est envoyé en tant qu'en-tête HTTP par le serveur web au navigateur web qui le renvoie inchangé à chaque fois qu'il accède au serveur. Un cookie peut être utilisé pour une authentification, une session (maintenance d'état), et pour stocker une information spécifique sur l'utilisateur, comme les préférences d'un site ou le contenu d'un panier d'achat électronique. Le terme cookie est dérivé de magic cookie[réf. nécessaire], un concept bien connu dans l'informatique d'UNIX qui a inspiré l'idée et le nom des cookies de navigation. Quelques alternatives aux cookies existent, chacune a ses propres utilisations, avantages et inconvénients. Étant de simples fichiers de texte, les cookies ne sont pas exécutables. Ils ne sont ni des logiciels espions ni des virus, bien que des cookies provenant de certains sites soient détectés par plusieurs logiciels antivirus parce qu'ils permettent aux utilisateurs d'être suivis quand ils ont visité plusieurs sites. La plupart des navigateurs récents permettent aux utilisateurs de décider s'ils acceptent ou rejettent les cookies. Les utilisateurs peuvent aussi choisir la durée de stockage des cookies. Toutefois, le rejet complet des cookies rend certains sites inutilisables. Par exemple, les paniers d'achat de magasins ou les sites qui exigent une connexion à l'aide d'identifiants (utilisateur et mot de passe). Source: Wikipedia | |
|
| |
Marco Le Phoenix Rookies
Messages : 74 Millions de Berrys : 207 Réputation : 2 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 26 Localisation : A coté du one piece :P
| Sujet: Re: Posez toutes vos questions ici ! Lun 16 Juil - 17:21 | |
| Pour traduire le long texte de chachouk : un cookies est un petit gateau qui se mange parfois au gouter,il est fourrées au pepites de chocolat | |
|
| |
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Posez toutes vos questions ici ! Lun 16 Juil - 17:59 | |
| - Spoiler:
http://www.come4news.com/images/stories/Divers/chocolatechipcookies.jpg Quelqu'un peu résumer le texte, j'ai eu la flemme de le lire? | |
|
| |
Portgas D. Ace Amiral
Messages : 1023 Millions de Berrys : 1378 Réputation : 15 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : La tête dans une assiette de viande Emploi/loisirs : Capitaine de la seconde flotte de Barbe Blanche
| Sujet: Re: Posez toutes vos questions ici ! Mar 17 Juil - 21:30 | |
| Moi j'ai trouvé ça: Les sites Web utilisent des cookies pour offrir une navigation personnalisée aux utilisateurs et collecter des informations sur l’utilisation des sites Web. De nombreux sites Web utilisent aussi des cookies pour stocker des informations qui permettent de fournir une navigation cohérente entre les différentes sections du sites, telles qu’un panier d’achat ou des pages personnalisées. Dans un site Web approuvé, les cookies peuvent améliorer votre navigation en autorisant le site à retenir vos préférences ou en vous évitant de vous connecter chaque fois que vous accédez au site. Toutefois, certains cookies, tels que ceux enregistrés par des bannières publicitaires, peuvent nuire à votre confidentialité en faisant le suivi des sites que vous visitez. Voilà c'est plus clair que ce que Chachouka avait trouvé | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez toutes vos questions ici ! Mer 18 Juil - 13:25 | |
| Pour tout vous dire j'ai pas lu le texte de wikipedia! x3000 | |
|
| |
Portgas D. Ace Amiral
Messages : 1023 Millions de Berrys : 1378 Réputation : 15 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : La tête dans une assiette de viande Emploi/loisirs : Capitaine de la seconde flotte de Barbe Blanche
| Sujet: Re: Posez toutes vos questions ici ! Mer 18 Juil - 17:58 | |
| Hanw olala Chouchouka alors?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez toutes vos questions ici ! Jeu 19 Juil - 16:22 | |
| Ben quoi? Je fais que dire la vérité! | |
|
| |
Portgas D. Ace Amiral
| Sujet: Re: Posez toutes vos questions ici ! Ven 20 Juil - 11:56 | |
| C'est bien tu mens pas au moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez toutes vos questions ici ! Ven 20 Juil - 11:59 | |
| C'est ce qui compte... Et si on mettait les questions et leurs réponses dans le premier message? | |
|
| |
Portgas D. Ace Amiral
| Sujet: Re: Posez toutes vos questions ici ! Ven 20 Juil - 12:13 | |
| Bonne idée ça...on fait ensemble ou je m'en occupe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez toutes vos questions ici ! Ven 20 Juil - 15:31 | |
| Je vais commencer, si jamais j'oublie de finir tu prends la relève d'accord? Je crois ne pas en avoir oublié... | |
|
| |
Marco Le Phoenix Rookies
Messages : 74 Millions de Berrys : 207 Réputation : 2 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 26 Localisation : A coté du one piece :P
| Sujet: Re: Posez toutes vos questions ici ! Mar 31 Juil - 7:34 | |
| Comment envoyer une image dans la chatbox ? (moi sa nenvoie tjrs que le lien ) (une image ou une video c'est pareil) | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez toutes vos questions ici ! Mar 31 Juil - 12:13 | |
| Tu dois écrire: [img]Le lien de l'image[/img] | |
|
| |
Buffalø Amiral
Messages : 1306 Millions de Berrys : 1638 Réputation : 27 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Osaka/Kyoto Emploi/loisirs : Kira
| Sujet: Re: Posez toutes vos questions ici ! Sam 22 Sep - 7:16 | |
| Merci Chachouka , je savais pas non plus je savais comment mettre des spoiler mais pas des images ^^ . Mais j'ai remarqué que quand on met une image dans la chatbox quand quelqu'un ecrit quelque chose ça renvoie sur l'image c'est assez chi**t . Vous savez comment on peut enlever ça ? (Peut-etre que c'est mon ordi qui beugue ) Merci D'avance ! | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
Messages : 1199 Millions de Berrys : 1620 Réputation : -94 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.
| Sujet: Re: Posez toutes vos questions ici ! Sam 22 Sep - 8:03 | |
| Installe un hébergeur comme Image Shack et l'image s'affichera directement . | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez toutes vos questions ici ! Sam 22 Sep - 16:36 | |
| Oui c'est pénible... La seule solution est de réinitialiser les messages... | |
|
| |
Buffalø Amiral
Messages : 1306 Millions de Berrys : 1638 Réputation : 27 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Osaka/Kyoto Emploi/loisirs : Kira
| Sujet: Re: Posez toutes vos questions ici ! Sam 22 Sep - 18:09 | |
| Ok d'accord Merci ! | |
|
| |
Le dragon bleu Rookies
Messages : 63 Millions de Berrys : 108 Réputation : 1 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 24 Localisation : Euh...Pourquoi? Emploi/loisirs : Les mangas!
| Sujet: Re: Posez toutes vos questions ici ! Dim 14 Oct - 19:58 | |
| En fait, j'ai une question un peu conne... Je me demandais ce que voulais dire ces points de réputation >_>
Arigatoo pour vos réponses! | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Posez toutes vos questions ici ! Dim 14 Oct - 20:04 | |
| Tu as la réponse dans le premier message Et non, ce n'est pas une question stupide
Dernière édition par Titania le Lun 15 Oct - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
Le dragon bleu Rookies
Messages : 63 Millions de Berrys : 108 Réputation : 1 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 24 Localisation : Euh...Pourquoi? Emploi/loisirs : Les mangas!
| Sujet: Re: Posez toutes vos questions ici ! Dim 14 Oct - 20:08 | |
| Ah ouais, j'avais pas remarqué ._. Désolée de ne pas avoir cherché | |
|
| |
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Posez toutes vos questions ici ! Dim 14 Oct - 20:13 | |
| Ne t'inquiète pas Sinon pour ce qui est de la signification, et bien ... c' est de la réputation quoi x) C'est toujours mieux d'en avoir, comme pour poster une candidature pour un grade, sa aide | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez toutes vos questions ici ! Lun 15 Oct - 17:07 | |
| En gros la réputation résume un peu si nos messages sont dignes d’intérêts... (Enfin, je crois! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez toutes vos questions ici ! Lun 15 Oct - 17:30 | |
| Et bien oui, c'est sa Sa peut donc nous insiter à poster des messages réfléchits, ce qu'on doit faire d'ailleurs. | |
|
| |
Le dragon bleu Rookies
| Sujet: Re: Posez toutes vos questions ici ! Lun 10 Déc - 16:49 | |
| Coucou ^^ Voila, je suis tombée sur ce forum, et je sais pas si c'est moi mais...PLAGIAT OR NOT PLAGIAT?
| |
|
| |
~ RibuLulu ~ Sergent-chef
Messages : 177 Millions de Berrys : 191 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Posez toutes vos questions ici ! Lun 10 Déc - 16:50 | |
| J'pense pas, ça doit être juste un thème public qu'on a là, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posez toutes vos questions ici ! | |
| |
|
| |
| Posez toutes vos questions ici ! | |
|