Auteur | Message |
---|
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Dim 5 Jan - 14:30 | |
| Ok, je verrai, étant donné que j'ai fait ça sur papier ... | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Dim 5 Jan - 16:36 | |
| Pffiu ! Pas évident,j ai beaucoup de mal! Je pense que je vais plus me convertir vers un personnage plus connu afin que l'image du personnage vieilli puisse avoir un sens. Cependant je me demandais si on pouvait accompagner notre dessin d'un petit texte explicatif afin de dire le pourquoi du comment par rapport aux modifications physique ! | |
|
| |
Edouard Balladur
Messages : 21 Millions de Berrys : 25 Réputation : 2 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 25 Localisation : Berlin Emploi/loisirs : Agresseur de passants / Agresser des passants
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Dim 5 Jan - 17:30 | |
| Étant donné que les questions vont bon train, je m'en permets une autre.
Peut-on inventer un avenir au personnage que l'on aura fait vieillir ? (Par exemple, lui donner un uniforme parce qu'il aurait rejoint une organisation entre temps etc.) | |
|
| |
NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Dim 5 Jan - 18:19 | |
| Hancock-sama : Vous pouvez sans problème mais juste le dessin sera noté ^.^ Ankhtar : Oui le personnage vielli donc il peux aussi changer de style vestimentaire | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Dim 5 Jan - 18:26 | |
| D'accord, merci (: Nan mais je dis ça car le texte peut justifier certaine transformation donc augmentée peut être l’originalité ou autre. Enfin, bon j'ai déjà bien avancé mon dessin, je suis assez satisfaite (: | |
|
| |
NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Dim 5 Jan - 19:08 | |
| D'accord oui c'est vrai j'y pensais mais ca peux en désavantager ceux qu'ils ne le feront pas ^^' Enfin ca peux vous valoir un coup de coeur aussi | |
|
| |
Littlekane
Messages : 19 Millions de Berrys : 21 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Sam 18 Jan - 22:16 | |
| Je m'inscris svp !!!
Je pense que je prendrais la photo par webcam, si c'est autorisé ? | |
|
| |
Nayami Juraquille
Messages : 23 Millions de Berrys : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/01/2014 Localisation : Punk Hazard !
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Dim 19 Jan - 1:11 | |
| Je veut participer aussi ! Je suis doué pour ça j'ai plein d'idée super marrante ! Et ont peut le faire juste en noir et blanc ? | |
|
| |
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Dim 19 Jan - 16:16 | |
| Photo par webcam ? On n'y verrai rien du tout, tu es sur de perdre avec ça. Ah et puis, change moi donc cette signature. | |
|
| |
John Titor Amiral
Messages : 1265 Millions de Berrys : 1357 Réputation : 3 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans le nouveau monde
| |
| |
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Dim 19 Jan - 19:18 | |
| Toute signature contenant au minimum du Ecchi n'a pas lieu d'être !! Dernier avertissement.
Tant mieux, au moins on a de la concurrence. | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Lun 20 Jan - 20:43 | |
| Il y a de fortes chances que bubulle-chou s inscrive! Si elle pense a le faire bien sur ^^ Je vais la booster (;
Dessin achevé mais quelques problèmes de proportions qui me gêne , je vais donc le refaire en corrigeant tous les défauts !
| |
|
| |
John Titor Amiral
Messages : 1265 Millions de Berrys : 1357 Réputation : 3 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans le nouveau monde
| |
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Lun 20 Jan - 20:56 | |
| Merci mais vu les concurents/es je stress un peu ... Peut être l impression de ne pas avoir passer assez de temps par rapport a celui fourni ~
Bon sang! Mais participe ! Voyons tu n as rien a perdre (a part si tu es mauvais perdant >< enfin je le suis et je participe quand même ) moi je veux que tu participes (: après tous "plus on est de fous, plus on rit!" *okjesort* nan sérieux participe, ça me ferait plais' (; | |
|
| |
John Titor Amiral
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Lun 20 Jan - 21:00 | |
| Ça fait depuis le mois d’août que j'ai pas dessiner xD je vais voir pour me remettre a niveau jusqu’à mais si je vois que je prends du temps à m'en remettre je resterais jury | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Lun 20 Jan - 21:04 | |
| A ta guise ~ mais comme je t ais dit tu n as rien a perdre (;
Aller vas te coucher, il est tard :p | |
|
| |
John Titor Amiral
| |
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Lun 20 Jan - 21:13 | |
| D accord ! De tout façon on a jusqu à Mars comme ça tu peux bien prendre ton temps pour tous (:
Rohh t as école demain! Délinquant vas XD | |
|
| |
John Titor Amiral
| |
| |
Nayami Juraquille
Messages : 23 Millions de Berrys : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/01/2014 Localisation : Punk Hazard !
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Mar 21 Jan - 16:05 | |
| Moi j'ai fini ! Bonne chance a tous ! | |
|
| |
Bubulle-chou
Messages : 40 Millions de Berrys : 47 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 27 Emploi/loisirs : Ecrire des fan-fictions, lire des mangas et tellement d'autres choses! :D
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Mar 21 Jan - 19:19 | |
| JE ME JETTE A L'EAU!!
Je veux juste me proposer comme concourante en fait! (mais vu comment ça à l'air parti, ça va faire mal! ) Hancock-sama a réussi à me convaincre finalement! (J'ai juste réussi à trouver une idée potable pour la réalisation de ce thème mais bon! On va dire que c'est de sa faute! :p )
Maintenant, bah, y a plus qu'à ^^" (Au secours... )
| |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Mar 21 Jan - 19:23 | |
| Ca parait evident c'est pour etre sur de t’écraser que je t'ai poussé a t'inscrire! Toi et tes !§/£% de super feutres >< Bah bonne chance hein ~ | |
|
| |
Bubulle-chou
Messages : 40 Millions de Berrys : 47 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 27 Emploi/loisirs : Ecrire des fan-fictions, lire des mangas et tellement d'autres choses! :D
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Mar 21 Jan - 19:32 | |
| Tu veux m'écraser? J'attend de voir ça! Moi et mes SUUUUPER feutres, on va te colorier quoi! (Y a d'la compèt' là!! Chauuud patate!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Mar 21 Jan - 20:14 | |
| Déjà Nayami ? Qui as-tu prit ? (:
Tu as des promarkers bubulle ? | |
|
| |
Shyra
Messages : 4 Millions de Berrys : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Mar 21 Jan - 22:43 | |
| Je peux participer?euhh il faut un niveau speciale pour participer je suis debutants de 1 moi mais i parait que je me debrouille;p euhh sinon jvoudrai bien minscrire si possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de dessin ! | |
| |
|
| |
| Concours de dessin ! | |
|